2017

2017

 

Petites nouvelles de cette petite Terre où les événements se précipitent, voyant les forces vives de certaines Nations se lever pour contrecarrer les directions de la subversion, sauf malheureusement au sein des Nations Européennes livrées à la barbarie la plus génocidaire qui soit. Mais lisons :

« L’année nouvelle est pleine de promesses pour ce petit monde qui hier encore ne voyait que la main torve de l’usure essorer la moindre capacité Humaine à son profit. Les États-Unis ont donné le « la » de cette nouvelle donne qui va voir refluer les inconséquences arbitraires du bolchevisme dans tous ses états sur cette petite planète. Ne nous leurrons, il y aura beaucoup de travail pour se débarrasser de cette plaie de l’Humanité que l’on appelle diversement socialisme, national-socialisme, communisme, et qui sous le symbole de la démocratie se masque, comme une prostituée, dans toutes les Institutions Humaines.

Le pourrissement est tel que tout un chacun se demande encore par quel bout commencer pour nettoyer l’Humanité de ce chancre qui depuis sa naissance a tavelé le sort de ses immondices, de ses crimes, de ses génocides, de ses guerres, contraires à tout honneur comme à toute définition de l’Humain, avec un H majuscule, celui qui se respecte, respecte et se fait respecter. Le coup d’État larvaire et progressif des sectes est mis en pleine lumière, un coup d’État manifesté par la sénilité des valeurs, par la grandiloquence de la bêtise, et par la cupidité de ses féaux. Le Monde n’appartient pas à ces déracinés de la vie qui ne se complaisent que dans la destruction, car incapables de la moindre construction.

L’Avenir le dira, car le mouvement qui s’engage n’est pas près de s’arrêter et ne pourra que s’amplifier d’une manière inexpugnable. La mondialisation fête son échec, l’échec de la bêtise associée à la cruauté, à la vénalité, à la corruption, à ces demeures propres aux ego tronqués de leur réalité qui ne vivent plus que pour amasser, inventant jusqu’à des courbes imaginaires, telles celles du réchauffement climatique, pour persévérer dans l’ordure et l’immondice. Cette ordure et cette immondice qui témoignent si bien de l’idéologie de la bassesse qui après avoir empoisonné la Russie en son temps, est devenue la viscosité des États-Unis, l’une l’autre de ces Nations s’en débarrassant, les Nations de notre Europe s’y enlisant encore, dans un fumier nauséabond qui pue la répugnance, le déni, la pensée unique, toutes ces nécroses de l’intelligence qui sont le brouet familier des reptiles qui attendent au bord de la table pour recevoir les miettes de leur méfait, de leur délire, de leur insoutenable légèreté, celle de l’atrophie qui glose, s’enlise, se congratule, s’admire, dans les dérives les plus incongrues, les plus innommables, les plus bestiales, pédophilie, meurtres rituels, composantes de cette symphonie de la folie qui voulait domestiquer ce monde et continue à domestiquer nos Nations Européennes.

L’Ordre Mondial Naturel qui est celui de la multipolarité est en marche face au nouveau désordre mondial initié par les féaux dictatoriaux du bolchevisme trotskiste. Et lorsqu’on entend les pleureuses de services, les médias aux ordres, les petits pieds politiciens tous agités par leurs sectes, qui de la fondation franco américaine, qui du Bilderberg, qui du Grand Orient, on s’amuse franchement de leurs inepties, de leurs mentalités ouvragées par la bestialité, jusqu’à en voir certains accroire à une Histoire Européenne qui ne correspond qu’à l’Histoire de la subversion la plus sanglante qui soit, celle des Rosa Luxembourg, des Lénine, des Trotski, de la « république » espagnole, des anarchistes, des sectes les plus dangereuses qui soient, franc-maçonnerie déviante, partis politiques répugnants, tout un aréopage suant la mort et persévérant dans la mort.

On l’a vu en œuvre ces derniers temps en Irak, en Libye, en Syrie, en Ukraine, une foule de ténors de la destruction s’enchaînant les uns les autres dans le seul but de mettre la main sur les ressources de ces Nations livrés à leurs mercenaires les plus vils et les plus infects. Et ces prismes de l’irréalité continuent à officier, lorsqu’ils devraient être livrés au Tribunal Pénal International pour répondre de leurs crimes de guerre, du génocide des Peuples du Dombass, de la Syrie, de la Libye, de l’Irak, et des Peuples Européens, ce jour noyé par des masses exogènes qui n’ont strictement rien à faire dans nos Nations, sinon que se montrer telles qu’elles sont, des armées d’invasion soutenues par le bolchevisme le plus dangereux de l’Histoire, car masqué sous les voiles de la Démocratie.

Un bolchevisme qui se retrouve si bien dans les coups de mentons d’une Allemagne totalement en prise avec cette dérive intellectuelle, qui voudrait imposer sa loi sur nos Nations Européennes, accompagnée par ses suces queues socialistes qui n’ont d’autres réponses au monde multipolaire que celui de se noyer dans l’immondice de cette seconde URSS, décrétant à tout va que les États-Unis comme la Russie sont désormais des ennemis, charriant à flot leur fiel qui est celui de vipères lubriques assaisonnées par les mannes de certains Pays Moyen Orientaux qui s’en servent comme des kleenex en les rétribuant, n’en doutons un seul instant, pour leurs méfaits. Cette mosaïque de verrues sur ce monde est affligeante. On y observe que certains s’y abreuvent sans vergogne, jusqu’en ces symposiums internationaux où l’on voit se réunir des milliardaires apatrides, s’imaginant des Empereurs Romains, vouloir dicter aux Peuples leur destin, un destin dont les Peuples ne veulent pas, et ils le prouveront en éliminant systématiquement de leurs votes les brumes et les marais putrides qui, anachroniques, osent encore se présenter pour imposer une vision funèbre de l’Humanité.

Le Monde ne sera pas ce qu’ils souhaitent, dirigé par un gouvernement mondial représenté par leur atrophie, voyant tout un chacun esclave dans le cadre de leur lubie, réduit à l’état de chose, corvéable à souhait, destructible par avortement et euthanasie imposés, en reptation devant leur ordre de barbare. Le Droit International a été bafoué de multiples fois par cette portée bolchevique, jusqu’en notre Nation, Patrie soi-disant des droits de l’Homme, qui en a oublié les devoirs.

L’ingérence, cette calamité portée par des proscrits, des immatures, des décérébrés, est le fondement même de cette nocturne désinence. Au nom du vol et du pillage et pire encore, de la traite des organes humains, de la prostitution des femmes, des hommes et des enfants, des crimes rituels, cette ignominie qui a breveté sa cause par l’éclatement de la Yougoslavie et la création de son État fantoche, le Kosovo, permettant la mise sur le marché de la drogue en provenance de l’Afghanistan, le trafic d’organes et de chair fraîche pour toute la putasserie de ce monde. Elle récidive en Irak, en Libye, en Syrie, en Ukraine, et dans combien de Nations Africaines, pour imposer ses fantoches, piller à souhait les matières premières et réduire en esclavage les Peuples. Et cette hérésie glose, se commet dans des réflexions inimaginables, alors qu’elle ferait mieux de se taire, de se faire oublier, car elle ne représente aux yeux des Peuples, sinon la lie de l’Humanité, une lie encouragée par la doctrine bolchevique, cette erreur intellectuelle née de l’atrophie qui compte je ne le rappellerai jamais assez plus de cent cinquante millions de victimes à son actif, et qui voudrait aujourd’hui encore exercer sa nécrose en massant le long des frontières russes ses armées pour fomenter une nouvelle guerre mondiale. Il suffit de cette indigence!

Ce jour Donald Trump va être intronisé Président des États-Unis, et nous lui souhaitons de réussir dans ses projets, et notamment l’éradication totale des mercenaires de l’hérésie qui pullulent au Moyen Orient, en Ukraine et ailleurs, y compris dans nos propres Nations, et dans le respect mutuel établir des relations solides et durables avec la Russie, enfin liquider cette outrance à l’intelligence Humaine que l’on ose appeler le réchauffement climatique dû à l’Être Humain, racket du bolchevisme au profit d’un capitalisme vert qui n’est que sa face cachée en action. N’oublions jamais que si sa concurrente avait été élue, la guerre serait déjà là, et nos Nations Européennes le lit de cette aventure sordide qui n’a pour but que d’éponger les dettes de Nations serviles à l’usure. Il faut souhaiter que sa Présidence soit entière et non contrainte et pire encore écourtée par un assassinat que les voix des « choses » enchantent en tous lieux, ces esclaves qui reçoivent jusqu’à 50 dollars par jour aux États-Unis pour défiler contre son investiture, payés par des traîtres à la Nation Américaine.

2017 est là et augure de vastes changements sur cette sphère, où le leurre est l’impertinence même. Au regard de l’élection française à venir, on ne peut qu’être ébahi par ce leurre. Que voit-on « s’affronter » ? Les Républicains, ont nommé un Bilderberg, le Ps s’apprête à nommer un Bilderberg ou une petite main de la fondation dite franco américaine, et dans la course on retrouve encore une fois deux candidats de la fondation dite franco américaine, l’un pseudo-socialiste, l’autre pseudo de droite, enfin le dernier bien à gauche du Grand Orient. Les dés sont totalement pipés de par leurs appartenances et le Peuple de France ne doit pas se laisser leurrer par ces simagrées dites « républicaines » qui n’ont pour but que de donner le pouvoir encore et encore à l’oligarchie de l’atrophie, cette atrophie qui n’est que le symbole de la guerre, le symbole de l’ingérence le symbole du crime, le symbole du vol, le symbole du génocide de nos Peuples.

Seule la Voix de la Nation doit guider les Électeurs, seule la Voix de la Liberté doit correspondre à leur attente, seule la Voix de la grandeur comme de l’honneur, seule la Voix de la renaissance de la France, économique, culturelle, spirituelle, doit guider leur vote. Le reste n’est qu’enfermement dans les dérives anachroniques du bolchevisme le plus puant qui soit, le plus ignoble, le plus barbare. La France doit sortir de cette union dite européenne où elle se retrouve rampante devant une Nation qui est l’exacte image de ce qu’elle a toujours été, agressive et mortelle, l’Allemagne, qui nous a déclaré la guerre en pratiquant le génocide de notre Peuple par invasion massive.

La France doit sortir de cette douma européenne qui est l’expression du trotskisme le plus sauvage qui soit, cette dictature de l’infâme qui cautionne le national-socialisme en Ukraine, le socialisme anachronique dans nos Nations, et pire encore notre liquidation massive en tant que Peuples, en tant qu’identités, en tant que valeurs, par invasion massive. Retrouvant sa Liberté, la France, puissance nucléaire, retrouvera sa portée et sa dimension, et dans une alliance avec les Nations qui auront su se défaire de la nécrose de cette chose européenne, forgera l’Europe des Nations et non ce bricolage de la subversion qui n’a d’autres buts que la disparition de nos Peuples au profit d’esclaves attitrés. Contrairement aux bubons qui la dirigent, elle s’ouvrira au monde dans le respect mutuel et non plus dans l’avilissement et le sordide, la reptation infâme aux doctrines subversives, à cette déliquescence tribale qui arbore son panache en voulant donner des leçons au monde entier alors qu’elle croule sous les dettes imprescriptibles initiées par ses maîtres usuriers.

Le «communisme », petit frère du socialisme n’a duré que soixante-seize ans, l’idéologie dite européenne, ramassis de toutes les proses socialistes, durera beaucoup moins longtemps et s’écrasera dans la poussière jusqu’à être montrée en exemple pour faire voir à tout un chacun ce qu’il ne faut pas faire pour vivre. Le temps est compté de cette aberration, comme le temps était compté aux États-Unis de cette résignation à la folie qui se veut dominante, comme le temps était compté dans l’ex URSS, l’un l’autre se défaisant de la morbidité, de l’insanité morale, de la perfidie, de la traîtrise, du crime, du terrorisme instrumentalisé, tous ces outils de la subversion qui s’imagine reine. Les Peuples Européens, y compris le Peuple Allemand, doivent dissoudre cette infection qui les enchaîne à la puanteur nécrophage de cette dictature qui ne dit pas son nom, voilée par les masques, voilée par les dépendances et les appartenances nées dans les loges noires putrides qui ont fomenté la mise à mort de toutes les couronnes de l’Europe, pour les remplacer par leur sordide barbarie.

L’Europe se fera, mais sans cette forfaiture. Et cette Europe des Nations s’alliera indéfectiblement tant avec les États-Unis que la Russie, et qu’on le veuille ou non, pour paraphraser les barbares mondialistes, cela se fera, et cela sera lorsque l’idéologie du pourrissement, le mondial socialisme, disparaîtra du vote des urnes. La pédagogie n’appartient pas aux vices, et encore moins à l’atrophie, encore moins dans ce jour où chacun peut s’éduquer sur la réalité des actes commis par la bestialité qui se veut gouvernance, qui poursuit, dans l’anarchie composite et le chaos organisé, instrumentalisant le terrorisme pour parvenir à ses fins, sa feuille de route, qui est celle d’instaurer une dictature mondiale. Ainsi, en savoir, continuez à voter pour ses pantins, mais ne venez pas vous plaindre si demain on vous impose des lois inhumaines qui n’ont rien à voir avec vos us et coutumes, qui sont l’expression de la barbarie la plus totalitaire que le monde ait connue.

Car la voie du mondialisme socialiste est la voie de la putréfaction tandis que la voie de la multipolarité est celle du respect inconditionnel du Droit International, du respect des Peuples par leur gouvernance, et de leur gouvernance, enfin du respect multilatéral. Nous sommes bien loin encore de cette réalité, au regard des va-en guerre, des criminels de guerre, des agitateurs du terrorisme, qui pourrissent nos Institutions, comme ils pourrissent la plupart des Nations Européennes. Mais cela viendra par un vote de salubrité publique qui renverra dans leur foyer tous les haineux, les malades mentaux, les excités, les atrophiés qui demandent le retour dans la matière brute de tout un chacun afin qu’il serve leur nécrose, la barbarie qui s’agite dans les pouvoirs. Il n’est pas si difficile de se séparer de cette ivraie, mais faut-il avoir conscience de ses méfaits, de ses mensonges, de sa propagande.

Les réseaux sociaux et le journalisme hors des sentiers battus de la bestialité ou pensée unique, sont là pour faire prendre conscience, pour éveiller les consciences sur la méprise la plus totalitaire qui s’absout dans nos propres Nations. Et ce sera le travail de longue haleine de tout un chacun d’y participer pour renverser ce syndrome de la bêtise et de l’horreur qui végète dans les loges noires afin de présenter en pleine lumière leurs artifices, leur plèbe, leur barbarie, comme ils ont si bien été montrés lors des élections américaines, dévoilant la barbarie manifeste de l’atrophie dans son exultation. L’Être Humain est esprit et peut, lorsqu’il ne se mélange pas avec la lie voir avec rectitude l’immoralité, la bassesse, le mépris, l’adulation du crime, (on se souviendra d’une condamnation sans peine d’un représentant du mondialisme) perpétrés par l’insanité qui se veut dominante. À tout un chacun de résoudre l’équation qui se joue actuellement, soit s’enfoncer dans la lèpre du mondial socialisme, soit renaître à la conscience de son Identité, de son peuple, de sa Nation, de l’Univers lui-même dans le cadre non de la servilité, mais bien de la Liberté, la Liberté construite autour de la Vie et non de la mort, la Liberté de penser, de créer, dans l’honneur et la grandeur, et non dans la fétidité et la consécration de l’avilissement.

Nous sommes à la croisée des chemins dans nos Nations Européennes, et ce ne sont les invectives de la lie, les incantations contre le « populisme », les écarts de langage grossiers et malodorants des sectes qui se veulent maîtresses, qui doivent ternir la Vie, la Vie que tout un chacun représente, cette Vie qui n’est actuellement que jeu pour la fripouille qui se dirige vers la guerre, qui veut la guerre, comme on l’a si bien vu en Syrie, des maniaques éduqués par des loges satanistes, des criminels endurcis qui sont la léproserie de ce siècle, qui devront être jugés par un nouveau Nuremberg qui écartera définitivement leur prétention de gouverner des esclaves.

Que l’on soit Français, Allemand, Polonais, Italien, Espagnol, Tchèque, etc, chacun doit être fier de son passé, de son Histoire, de son ardeur à vivre, de ses capacités à développer, et non s’endeuiller dans la flagellation, la promiscuité du vide, la répugnance à tous niveaux, issue de la vérole idéologique socialiste qui depuis deux siècles empuantit nos Nations. Voilà l’ennemi de toute cause humaine, voilà l’indélébile tache sur l’Humanité, l’empire de la haine et ses fourberies, ses insolences et ses rapines, voilà tout ce que l’Humanité ne doit pas mettre en œuvre pour se sortir de cette boue saumâtre qui ronge les Nations, détruit les Êtres, assassine l’avenir comme les aînés, voilà tout ce qu’il faut combattre dans le cadre de la légitimité la plus parfaite, celle du Droit, celle de la Démocratie, la vraie, pas cette chose humiliée par une oligarchie véreuse qui s’octroie des privilèges sans noms sur le dos des Peuples, cette oligarchie du vol, du viol, du génocide, cette oligarchie sans devenir sinon que celui de la virtualité et de ses immondices.

2017 doit annoncer la renaissance des Peuples, leur combat contre les dictatures instaurées par les sectes innommables qui empuantissent l’avenir de l’Humanité. En France, Mars doit être le précipice de cette agonie, Mars, tel le Dieu de la Guerre, doit renvoyer à jamais la félonie, la reptation, la débilité instinctuelle, la malhonnêteté, la criminalité en col blanc, la souillure de l’État, à ses chères études de domination. La Liberté n’est jamais acquise lorsqu’on laisse la félonie s’installer dans les Institutions, lorsqu’on laisse s’instaurer des oligarchies qui n’ont pas de nom, pas de lieu, sinon ceux de la désintégration. La France doit vider ses écuries monstrueuses, ne fonctionner qu’avec la capacité et l’autorité naturelle, se défaire des parasites qui ont envahi ses Institutions, des pieds à la tête, renvoyer tout ce qui est tenu par une secte quelconque, une société de non-pensée quelconque, toute cette armada du bolchevisme qui se veut règne.

La France peut fonctionner avec dix ministres, cent députés et cent sénateurs, elle peut se passer des doublons communaux, régionaux, départementaux, renvoyer ainsi non par cinq cent mille parasites, mais bien plus d’un million, et sans le moindre problème. Ici je ne parle pas des hôpitaux, des structures étatiques, de la poste, du rail, mais bien de la perversité qui telle la glu se colle dans les rouages de l’État en faisant croire à un quelconque service ou une quelconque destinée. L’Éducation dite Nationale, cette fabrique d’illettrés, est l’exemple typique de ce délire institutionnalisé. Un million de personnes y travaillent, pour quoi ? Pour faire de nos enfants des acculturés, des imbéciles chroniques, des choses qui voteront sans conscience pour des caricatures, des placés beaux de la subversion et de ses modèles. Mars doit sonner le glas de cette forfaiture. Une forfaiture accentuée par des promesses qui ne peuvent se tenir sans sortie de cette union dite européenne, ce que tout un chacun de la subversion s’empresse de masquer, forfaiture encore, forfaiture toujours, les lois étant décrétées à Bruxelles, dans le mépris le plus total du Peuple de France qui a rejeté cette « europe » par un vote de salubrité publique il y a quelques années, et qui se trouve sous son joug le plus animalier, le plus barbare, le plus anachronique, le plus risible qui soit, lorsqu’on voit encore quelques aveugles applaudir les valets de cette substitution qui se veulent trône.

Mars est le dernier mois lors duquel la France peut de nouveau rayonner, après, si son Peuple ne choisit pas la Liberté, elle s’enfoncera dans la boue carnivore, et connaîtra le génocide le plus total, celui des idées, celui de son Identité, celui de sa biodiversité, ne laissant plus place qu’à un sous-peuple d’esclaves attitrés enchantés par des marques de lessive promettant tout et ne tenant rien, des larves accouplées à l’usure et ses menstrues. Car il ne faut pas oublier que la mâchoire de la subversion est là dans sa déréliction la plus profonde, pour tromper encore et encore le Peuple de France, d’un côté le Bilderberg, de l’autre la Fondation dite franco-américaine, cornaqués l’un l’autre par le Grand Orient dit de France, qui n’a qu’un seul but, la mise en esclavage du Peuple de France, la désintégration de sa réalité, la disparition de sa biodiversité. Ces sectes ont mille ans de retard sur la réalité, elles sont anachroniques et barbares, considèrent l’Être Humain comme les Peuples comme de la « merde », une « merde » dont on se sert et que l’on jette après usage une fois que l'on en a bien profité.

N’avez-vous entendu les benêts socialistes lors de leur primaire hurler en chœur pour la mise à mort des aînés, des malades, sans qu’un seul ne s’élève contre cela en finançant la recherche médicale ? Le socialisme a engendré le goulag, les camps de la mort, et continue invariablement sur sa trajectoire d’atrophie. 2017 doit sortir la France de cette débauche sordide de barbares attitrés qui se congratulent de leurs vices et de leurs crimes. Et cela tient aussi pour l’ensemble des Peuples Européens soumis à la même répugnance, à ce coup d’État des médiocres qui n’ont d’autres vues que leur mise à mort. Les Lénine, Trotski, Béria, Staline, Yagoda sont là, et les Peuples Européens devront-ils donc subir le sort des soviets ayant occasionné 60 millions de victimes en Russie ? Assassinés par tout ce qui n’était pas Russe, ne l’oublions jamais, financés par les mêmes apatrides qui financent les « révolutions », notamment en Ukraine ? Ils sont bien présents et dans leur demi-mesure laissent percevoir leur haine, une haine indivisible du Peuple, de l’Humain, des Peuples Européens qu’ils veulent enchaîner par une armée «rouge» en prétextant la « nocivité » de la Russie, et le désengagement des États-Unis en Europe.

Les Êtres Humains raisonnables n’ont rien à voir avec cette chienlit, ce mépris de l’Humain, ce génocide forcé des Peuples, cette vente depuis 1973 de nos terres à l’Islam pour quelques bidons de pétrole. Il est temps que tout un chacun se réveille de cette virtualité, de cette désorientation, s’il ne veut se dissoudre dans la dictature la plus totalitaire qui soit, tant en France qu’en Europe. N’oublions jamais que la guerre est leur bréviaire, le terrorisme leur outil, le mensonge et la propagande leurs devises. On se rappellera que les bolcheviques ont tiré sur la foule qui se rendait au Palais du Tsar en 1917, en voulant faire croire que c’étaient les propres troupes du Tsar qui tiraient sur le Peuple. Un exemple parmi d’autres, très symbolique, qui met en valeur la caractéristique profonde de ce qu’est le bolchevisme, prêt à tout et surtout à tuer pour faire valoir son idéologie criminelle.

Le terrorisme en France ressemble singulièrement à cela. Il permet d’instaurer une dictature de fait, afin que tout un chacun ne se mobilise pas pour aller à l’encontre du génocide qui s’instaure de notre Peuple, afin que tout un chacun cautionne la virtualité, cette prétendue guerre contre le terrorisme où l’on voit que nos Armées servent de supplétifs à la destruction de Nations entières afin d’en piller les ressources. Mensonge et propagande dont il faut se défaire lors des élections de 2017 par un vote de salubrité publique. Ce vote aura-t-il lieu ? Oui, si les Françaises et les Français ne se laissent pas dicter leur conduite par la boue, non, s’ils préfèrent se congratuler dans la boue et la putridité. En attendant on ne peut que se féliciter de voir les États-Unis sortir de cette ornière bourbeuse, la Russie prendre la défense du Droit International, le Monde se séparer lentement mais sûrement du mondialisme socialiste purulent.

Restent à nos Nations à se sortir de ce marais, et surtout si cela se fait de bien additionner dans leur Constitution, un article très clair bannissant à jamais du pouvoir les représentants d’une quelconque secte, maçonnique ou non d’une quelconque société de non-pensée, au même titre que les religions quelles qu’elles soient. Cela viendra, ce n’est qu’une question de temps, et le temps lui-même est expression, une expression que rien ni personne ne pourra dévier de sa trajectoire naturelle. »

Dans nos mondes, la subversion n’a jamais duré, elle a été anéantie maintes fois, se résorbant d’elle-même de par son anachronisme le plus virulent. La Terre saura-t-elle l’éradiquer, ce qui lui permettrait de naître au réel et féconder l’avenir ?

© Vincent Thierry