Jour J

Jour J

 

Jour J de la troisième guerre mondiale. Ce sept avril 2017, la troisième guerre mondiale vient de commencer réellement. La frappe Américaine sur la Syrie, au mépris du droit International, au mépris des résultats de l’enquête en cours, prouve que le Président des États-Unis n’a plus la main, à preuve le renvoi pur et simple de son conseiller en Sécurité, et qu’il est désormais le jouet de l’État profond de cette Nation, belliciste.

Au même moment on apprend qu’avec le concours des États-Unis les terroristes attaquent la ville de Mhardeh, la plus grande ville Chrétienne de Syrie, dans une sauvagerie absolue. Il n’échappera à quiconque que le terrorisme est totalement instrumentalisé et que les djihadistes sont une composante mercenaire des armées dites Occidentales. Les États voyous sont là, désormais dans leur coalition du crime et de l’horreur. Malheureusement, la France en fait partie, elle qui défend depuis l’origine des groupes alliés à Al Kaida, et qui aujourd’hui par l’intermédiaire de ses représentants plastronnent, n’ayant qu’une vision pour la Syrie, celle d’en faire un protectorat à sa main.

Cette ignoble parodie trouve maintenant ses limites, et tout un chacun saura que le terrorisme qu’il subit dans sa propre Nation est instrumentalisé par cette fourberie qui se veut maîtresse des matières premières de ce monde. Derrière cette répugnance s’agite la guerre bien plus tragique qui se prépare, celle de ces voyous contre la Russie et plus encore sur deux fronts avec la Chine. Ne doutons que les BRICS n’y soient pas pour quelque chose. L’indépendance monétaire étant le salut des Nations qui n’ont pas à se soumettre à l’usure fomentée par des renégats à l’Humanité, qui aux États-Unis prennent leur revanche, et qui voudraient asservir l’Humanité dans sa totalité sous le joug d’une dictature qu’ils appellent le nouvel ordre mondial, la Russie, comme la Chine, pour ces abstractions mentales doivent disparaître.

Le conflit en Ukraine est la porte de cette feuille de route, où l’armée Ukrainienne payée par ce que l’on ose appeler l’union européenne, tue sans vergogne hommes, femmes et enfants, sans bien entendu que la communauté des voyous associés y trouve à redire. La France va connaître des élections dans très peu de temps, et toutes les citoyennes et les citoyens Français doivent évacuer de leur vote, toutes les tribales arborescences de cette pandémie de voyous qui glosent, socialiste, pseudo-républicains, la canaille par excellence qui n’est que prisme de la guerre et de ses outrages, qui fertilisent le terreau de l’islamisme radical ici dans notre Nation, en l’aidant dans le Moyen Orient, embrasé à cause de leur démonie de pouvoir et d’avoir.

En tout état de cause, ce jour sera marqué du sceau de l’infamie, de la traîtrise comme de la félonie aux États-Unis comme il l’est dans notre propre Nation. Nous avons la possibilité de nous sortir de cette hérésie par un vote de salubrité publique, sortir de l’ordure et de ses contingents, il est temps.

Si ce n’est le cas, la France se trouvera supplétive comme elle l’est actuellement de l’Armée Islamique. Le reste n’est que délire institutionnalisé par les ferments des sectes les plus sanguinaires que le monde ait connu, qui ne vaincrons pas, n’en doutons pas les Nations libres, telles que la Russie et la Chine, et espérons-le, demain la France, se portant à leur encontre. L’heure est grave, très grave, et le vote décisionnaire des Françaises et des Français devra révéler leur émancipation de ce terreau affligeant des génocidaires, ou bien leur soumission à la putridité qui se veut règne.

https://francais.rt.com/international/36428-syrie-chimique-resolution-onu

https://fr.sputniknews.com/international/201704051030767283-khan-cheikhoun-syrie-idlib-moscou-zakharova-ong/

https://wearechange.org/ron-paul-chemical-attack-syria-may-false-flag-deep-state-undermine-peace/

https://francais.rt.com/international/36412-mon-attitude-vis-bachar-el-assad-change-donald-trump

Sans la moindre enquête, à la vue de quelques photos qui peuvent être prises n'importe où, les hyènes se précipitent pour juger, avec dans l'œil les réserves de pétrole et de gaz de la Syrie. Le pire est de voir que le Président des USA tombe dans le panneau., vire son conseiller à la Sécurité, ce qui prouve qu'il n'a pas les mains libres dans son propre État, comme d'ailleurs les nôtres. L'État profond veut la guerre totale avec la Russie et la Chine. Il ne sortira pas vainqueur, et tout un chacun mesurera qui sont les criminels par nature qui pourrissent notre monde et dont les marionnettes sont pléthores dans notre petit Pays. En attendant ce sont les Peuples qui vont payer le tribut de l'ignominie de cet État profond.

http://geopolitics.co/2017/04/05/poorly-executed-chemical-attack-false-flag-hits-syria-again/

La mise en scène des mercenaires de l’Etat Profond pour discréditer la gouvernance Syrienne.

https://fr.novopress.info/204880/syrie-qui-gaze-et-qui-enfume-par-slobodan-despot/

De la manipulation de l'opinion par le sordide et la racaille.

http://www.huffingtonpost.fr/2017/04/06/les-tats-unis-ont-declenche-une-frappe-en-syrie-apres-lattaque_a_22029448/

« trump jette définitivement le masque ! Aucun changement en vue à prévoir, hormis toujours plus de morts et de guerre avec Washington. Que ce soit donald clinton ou hillary trump, nous aurons toujours les mêmes maux venant de ce pays belliqueux et va en guerre. Retenons notre souffle car l'avenir s'assombrit chaque jour un peu plus avec ces psychopathes ! »

https://wearechange.org/breaking-need-know-trumps-latest-disastrous-action-video/

Nous n'avons désormais plus rien à attendre ni des États Unis, ni de la coalition atlantiste, il faut se retirer de cette association, en sortant de l'OTAN, de l'UE, et protéger nos frontières contre ces fauteurs de guerre, et s'allier avec les Nations qui se respectent et se font respecter.

https://dninews.com/article/lpr-command-reports-two-ceasefire-violations-kiev-forces-over-24-hours?_utl_t=fb

On ne voit pas de frappes aériennes contre les milices ukrainienne qui tuent tout les jours des ressortissants du Dombass. Il est vrai que ces milices sont payées par les états voyous de cette planète.

http://presstv.com/DetailFr/2017/04/07/517052/Offensive-de-Daech-contre-Homs

Les attaques sont concertées de A à Z, le prétexte, une pseudo attaque chimique, la guerre est à l'ouvrage, les mercenaires se déchaînent et félicitent les États-Unis, la vermine dans les Nations occidentales se gausse, toutefois ce qu'elle a oublié c'est qu'un Peuple qui se bat pour sa Liberté est invincible, et ce sera leur tombeau.

 

http://bv.ht/jKW0xBY

Coup d’Etat à Washington : Trump tente de sauver sa peau.

http://reseauinternational.net/attentat-du-metro-de-saint-petersbourg-attaque-chimique-en-syrie-trump-sest-il-couche-devant-letat-profond/

Ces derniers jours ont été très intéressants, en termes d'attentats terroristes géopolitiquement significatifs, et de duel entre « Trump et l'État profond » (l'un n'exclut pas l'autre, loin s'en faut) D'abord nous avons eu l'attentat du métro de Saint-Pétersbourg : un jeune Kirghize sans antécédents de violence a décidé de faire exploser un EEI (engin explosif improvisé) dans une voiture de métro, causant ainsi sa propre mort et celle de 14 civils innocents.

https://francais.rt.com/international/36467-syrie-pentagone-presente-ses-options-militaires-maison-blanche

Sans préjuger, ce sera pire que le Vietnam pour eux, et pour la coalition, un Peuple qui veut rester libre est invincible.

http://theduran.com/isis-al-qaeda-praise-trump-celebrate-us-attack-assad/

Les mercenaires des Etats Unis, de la France et de l'Angleterre félicitent le Président des États-Unis.

http://www.ilprimatonazionale.it/primo-piano/hanno-vinto-i-buoni-trump-e-diventato-un-terrorista-61421/

L'Etat Profond a liquidé les velléités de Trump. Ce n'est plus qu'une marionnette.

https://mundo.sputniknews.com/orientemedio/201704071068184947/

L'Ambassadeur Syrien en Russie : la Syrie prendra la décision d'une réponse militaire aux attaques des USA en coordination avec la Russie

La guerre totale.

https://rusreinfo.ru/fr/2017/04/syrie-les-groupes-terroristes-remercient-les-americains/

Le terrorisme est la milice de l'État profond, qu'il soit Américain ou Français ou autre, des usuriers qui prétendent voler le monde et l'asservir à leur dictature, se servant de minables francs maçons et de sectes plus putrides les unes que les autres.

https://friendsofsyria.wordpress.com/2017/04/07/russia-suspends-flight-safety-memorandum-over-syria-after-us-missile-strike-foreign-ministry

La Russie a raison, on ne peut tolérer des initiatives de voyous telles que celles qui se sont déroulées, sans attendre le résultat des enquêtes en cours indépendantes et l'aval de l'ONU.

https://fr.sputniknews.com/russie/201704071030785321-russie-ministere-defense-frappe-americaine-syrie/

Un coup monté

http://www.mamafrika.tv/blog/syrie-le-groupe-terroriste-jaish-al-izza-soutenu-par-les-usa-attaque-la-plus-grande-ville-chretienne-syrienne/

L’offensive contre la Chrétienté avec l’aide des Etats Unis.

https://fr.sputniknews.com/international/201704071030790914/

Un camion fonce sur la foule en Suède.

A mettre en relation avec le fait que la Suède vient de déclarer n'être pas d'accord avec la frappe américaine. Le terrorisme est parfaitement instrumentalisé, et s'il fallait encore un exemple, ce dernier le prouve.

http://novorossia.today/la-troisieme-guerre-mondiale-embrasee-dans-quelques-jours/

Si cette guerre se déclare, il faut que les Peuples se soulèvent en masse pour faire arrêter les criminels de guerre qui la déclenchent, qui instrumentalisent le terrorisme et le défendent.

https://fr.sputniknews.com/international/201704071030790208-syrie-frappes-russie-reaction/

Poutine réunit le conseil de sécurité Russe.

https://fr.sputniknews.com/international/201704071030790777-daech-mossoul-execution-civils/

140 civils exécutés par les mercenaires du faux occident à Mossoul.

https://youtu.be/L-JSHKTgjgk

C’est le gouvernement français qui prépare les attentats.

Avec la dernière action américaine qui soutient le terrorisme, si instamment demandé par la gouvernance, on comprendra que la liaison est parfaitement établie.

http://voix.blog.tdg.ch/archive/2017/04/07/syrie-le-sang-contre-le-sang.html

Une nouvelle marionnette de l'État profond américain, les néo conservateurs et leurs sectes et leurs mercenaires, et leurs crimes, et leurs génocides, qu'acclament des vendus dans nos Nations.

http://lagauchematuer.fr/2017/04/07/donald-trump-bombarde-59-missiles-4-a-6-morts-et-alors

Sans la moindre légitimité, sans l'aval de l'Onu sans les conclusions de l'enquête sur la fausse utilisation d'armes chimiques ! Ceci est un crime de guerre.

https://francais.rt.com/international/36553-clinton-appelait-detruire-bases-syrie

On voit que Monsieur Trump n’est plus que la marionnette des neo conservateurs.

https://fr.sputniknews.com/international/201704071030784677-frappe-syrie-base/

En frappant la Syrie, Washington cherche à régler ses problèmes intérieurs.

https://fr.sputniknews.com/international/201704071030792927-candidats-france-reactions-frappes-us-syrie/

Où l’on verra les fauteurs de guerre, le bolchevisme, le socialisme, la hideur de ce monde.

https://fr.sputniknews.com/presse/201704071030791679-syrie-russie-usa-frappes/

Très bon article, qui démontre que l’attaque en Syrie par les néo conservateurs, ne parlons même plus du président Trump, totalement inexistant désormais,  n’avaient qu’un but, le déclenchement de la guerre nucléaire.

http://newscdn.newsrep.net/h5/nrshare.html?r=3&lan=fr_FR&pid=14&id=4Eb2f75f5Gl_fr&app_lan&mcc=208&declared_lan=fr_FR&pubaccount=ocms_0&referrer=200620&showall=1

A Stockholm, la réponse des cabinets noirs qui instrumentalisent le terrorisme, et qui pourrissent l’Occident, suite à la déclaration de la gouvernance Suédoise qui condamne l’agression américaine.

https://fr.sputniknews.com/international/201704071030793345-syrie-attaque-chimique-daily-mail-article-USA/

Eh oui, la vermine a déjà donné le ton, et il suffit de la suivre pas à pas dans son ordure pour voir ce qu'elle est.

https://francais.rt.com/international/36524-apres-frappes-us-syrie-allies-damas-atlantistes#.WOeUhi6KFdA.facebook

L' "élite" mondialiste, hypocrite, fanatique, et irresponsable, force Trump à frapper la Syrie d'Assad, sans la moindre preuve, et s'en réjouit lâchement ! Technique caractéristique, mais de plus en plus démasquée par le Peuple !

Ces assassins devront être jugés devant le Tribunal Pénal International avec leurs pantins, ces gouvernances de tueurs nés qui instrumentalisent le terrorisme.

http://bv.ht/8l7eKWi

Qui sont les manifestants contre la corruption en Russie ? Les émanations putrides de la puanteur mondialiste.

http://www.activistpost.com/2017/04/pro-war-trump-statements-on-syria-in-direct-contrast-to-his-anti-war-tweets-in-2013-both-over-chem-weapons.html

Le déclin de ce qui aurait pu être un grand Président.

https://www.youtube.com/watch?v=n6fhIVlVeWA&feature=share

Un peu de vérité dans cette entreprise du mensonge que délivrent les gouvernances factices, bolcheviques et socialistes, aux ordres des néo conservateurs, en Occident.

© Vincent Thierry