Le nazi-communisme

Le nazi communisme

 

Petites nouvelles de cette petite Terre où l’on voit la faction mondialiste subversive nazi communiste utiliser toutes armes pour tenter dans ce petit pays dénommé la France, d’usurper le pouvoir. Mais lisons :

« Nous assistons en France à une opération démesurée de propagande pro mondialiste, où tout est utilisé, y compris les bases de données, y compris des opérations de télé marketing via la téléphonie, y compris des médias dépendants de neuf milliardaires apatrides, pour cibler des électeurs et anéantir leurs choix, et promouvoir l’esclavagisme le plus stérile. La Démocratie, le pouvoir du Peuple, par le Peuple, pour le Peuple, est usurpée par un ensemble de multinationales, un ensemble de banques, un ensemble de prévaricateurs qui ne représentent pas 0,001% de la population. La manipulation est par trop évidente pour que tout un chacun ne le perçoive pas, un tout un chacun qui s’imagine que la force est de droit dans le cadre de cet aréopage, oubliant jusqu’à la puissance d’un Peuple qui s’inscrit dans la volonté pour mettre à bas cette opération ridicule à laquelle nous assistons.

Le vide est le principe majeur de cette entreprise, et tout un chacun doit en voir la pernicieuse et délétère conjonction, qui voit dans le mouvement de la Dictature nazi communiste qui s’avance, s’unirent toutes celles et tous ceux qui ne s’appartiennent pas, mais appartiennent par dépendances à des intérêts privés, dans le reniement total de l’intérêt général. Lorsqu’on observe la cohue qui rampe vers ce mouvement, allant des communistes, aux trotskistes, des trotskistes aux nazis européanistes, des pseudos républicains au centre mou et totalement vicié, tout un chacun pourra comprendre que les zombis, tenus par leurs vices, par leurs crimes, se joignent afin de défendre les quelques privilèges que leur laisse une finance déviante et génocidaire. Le vice est le propre de cette ménagerie, mais plus encore le vice, le mensonge le plus global, un mensonge sur lequel se meut leur champion, un mensonge historique, voulant faire accroire que leur principe est le principe de la Voix du Peuple.

Observons la fétidité de ce transfert, on voit ce champion traiter la voix de la France de nazi, de fasciste, de raciste, instrumentalisant dans le déni total du réel l’assassinat de nos citoyens par le national-socialisme à Oradour, l’assassinat de six millions de pauvres Juifs par le national-socialisme, la mort d’un immigré le premier mai poussé dans la Seine par un fanatique il y a vingt-deux ans, tentant de faire accroire que la Voix de la France est responsable de ces horreurs. Ces horreurs, sont nées avec le national-socialisme, né de l’acculturation instrumentalisée, et sont l’objet d’un transfert totalement surréaliste. Lorsqu’on analyse les causes de ces assassinats, on observera que ceux qui ont porté le plus lourd tribut à la collaboration avec le national-socialisme sont les socialistes qui ont voté les pleins pouvoirs au Maréchal Pétain,

(https://nidnim.wordpress.com/2015/07/24/liste-des-collabos-socialistes-radicaux-de-gauche-du-gouvernement-de-vichy/),

qui donc n’ont jamais été victimes du nazisme, mais ont porté le nazisme, comme en ce jour où le rêve de l’aréopage est de voir s’instaurer le IV REICH en Europe. (http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-31874336.html ) (http://r-sistons.over-blog.com/article-voici-le-4e-reich-l-u-e-allemagne-faux-attentats-pour-vraie-dictature-61685249.html) .

L’instrumentalisation de la Shoah comme d’Oradour, à des fins politiques marque ici le mépris le plus scandaleux qui puisse exister au regard des victimes. L’instrumentalisation de la mort d’un immigré qui a eu lieu il y a vingt-deux ans, sans prendre la peine de regarder ce qu’est la Voix de la France aujourd’hui, comme par ailleurs l’assertion ridicule de voir son parti ayant participé à des tentatives d’assassinats de De Gaulle, relève de l’indigence mentale, et pire encore que l’instrumentalisation de la tentative d’effacer l’Histoire, et notamment du Guru, à n’en pas douter, de cet aréopage, Adolphe Hitler qui voulait remplacer la religion officielle de l’Allemagne par la religion Islamique. (http://hildegardvonhessenamrhein.over-blog.com/2015/10/hitler-et-sa-devotion-pour-l-islam.html) (https://francaisdefrance.wordpress.com/2011/05/03/quand-hitler-revait-d’un-empire-islamique-germain-dominant-le-monde-et-regrettait-que-l’islam-ne-soit-pas-la-religion-d’etat-en-allemagne…/),

ces quelques extraits prouvant s’il le fallait que l’instrumentalisation de ce pauvre immigré relève d’un mépris global à son encontre. En effet, on comprendra mieux ici l’instrumentalisation des Musulmans, comme ils le furent sous le national-socialisme, par cet aréopage, l’immigration massive des musulmans de l’Europe décrétée par l’Allemagne et applaudi par le champion de l’idéologie mondialiste nazi communiste par excellence.

Résumons, qui est pro national-socialiste ? Qui a défendu, et financé cette idéologie ? Qui se moque du monde Musulman, en tentant d’en faire son fer de lance, sans le moindre pouvoir, sinon celui qu’on lui accordera comme serviteur ? Il est temps que toutes et tous ouvrent les yeux sur cette opération menée par la stérilité d’un quarteron de félons, deux cent mille personnes au maximum,  et prennent de la distance, eux qui représentent soixante-sept millions de citoyennes et de citoyens, une distance globale pour enfin regarder leur avenir avec la sérénité qui sied, qui n’est pas de se fondre dans le projet mondialiste nazi communiste, en devenant de parfaits esclaves corvéables à souhaits par le vice et la luxure, mais bien de renaître en leurs racines et s’ouvrir sur un monde qui ne soit pas opérande de l’esclavagisme totalitaire, où l’on verra fleurir des camps de concentration, des goulags, des liquidations massives, sous le regard des kapos de service, toute cette horde qui nie toute réalité aux Peuples.

L’heure de tous les dangers est là, et le danger n’est pas celui que vocifèrent tous les médias aux ordres, les politiciens véreux, les suffisants, les prévaricateurs, les dépendants, les rampants, les viciés, oui, le danger est dans le camp même de ceux qui usurpent l’Histoire pour masquer les crimes de leurs mandants, ces financiers avides qui ont mené Hitler et Lénine au pouvoir, et qui veulent aujourd’hui mener vers le pouvoir leur champion, vide de toute empathie vis-à-vis du Peuple de France, n’ayant pour seule mission que la destruction de ce Peuple, de la Nation, pour en faire une région de l’europe nazi communiste qui régnera par le fer et par le sang sous la houlette d’esclaves attitrés.

Le mal est profond, la puanteur rouge noire, qui trône sur deux cents millions de cadavres se réjouit et attend la victoire de son golem. Renversez cette idole de la destruction, il ne s’agit ici que d’un choix de survie, pour tout un chacun, sinon vous disparaîtrez dans le néant, dans la chose, dans l’obscurantisme le plus global, dans la frénésie luxurieuse de l’esclavagisme le plus total. Effectuez quelles que soient vos préférences politiques, qui n’existent pas au regard de ce qui vient d’être dit, un vote de salubrité publique, sans le moindre état d’âme, car sachez que dans ce quarteron de factieux à la France, il n’y a pas d’état d’âme, mais une attente irrépressible, celle de vous réduire à l’esclavage, à l’acceptation comme à la soumission. »

Espérons que le Peuple de France qui a été le phare de l’Humanité sur cette petite Terre, retrouve son honneur et sa grandeur et ne se vende pas comme un masochiste aux sadiques de services qui se déploient.

http://www.ndf.fr/nouvelles-deurope/20-02-2013/communisme-et-nazisme-les-deux-branches-radicales-du-socialisme/

© Vincent Thierry