Les bêtes fauves
- Détails
- Catégorie : Civilisations
Les bêtes fauves
Petite nouvelle de cette petite terre où se révèlent les bêtes féroces et leurs féaux. Mais lisons :
« Les bêtes fauves ont frappé la Syrie pour le plaisir de leurs maîtres, les usuriers de la City, dans le mépris total du droit international, dans le mépris le plus total de la Démocratie qui aurait voulu que soient questionnées en France les deux Assemblées, aux États-Unis le Congrès et en Angleterre le Parlement. Nous avons affaire ici à ce qui est en dessous de l’animal, qui sans la moindre preuve bombarde à l’aide de cent missiles une Nation qui depuis des années se bat contre leurs mercenaires, djihadistes de tous poils, assassins en puissance, qui n’ont que pour seule mission celle de détruire les Nations dans lesquelles ils sévissent en martyrisant les populations, en décapitant, en étripant, avec le blanc-seing de leurs maîtres, trois gouvernances qui aujourd’hui ne peuvent renier leurs mains sanglantes, car agissant de la même manière, avec la même brutalité, avec la même barbarie.
Dans le mensonge absolu et la propagande ce trio de voyous a commis un acte de barbarie qui restera dans les annales de cette petite terre comme la monstruosité par excellence issue de ce mal particulier dont est atteint l’Occident sous la coupe de ce qui n’est pas l’Occident et ne le sera jamais malgré le vernis dont elle s’entoure, l’usure. Car il faut rendre à César ce qui appartient à César, ces gouvernants ayant décrété cette opération terroriste envers la Syrie n’étant que des valets en reptation, de minables homoncules qui ne méritent que l’attention des Juges devant lesquels ils seront traduits en temps opportun, César se trouve dans les conseils d’administrations de ces banques pourries qui ne vivent que sur le sang et la sueur des Êtres Humains, les dépossédant de tout pour s’accroire des maîtres alors que ce ne sont que des nabots impuissants, des ratés de l’humanité dont l’Humanité devra un jour ou l’autre écarter la puanteur et la putrescence pour enfin vivre dans la Paix.
Ce jour viendra, n’en doutons pas, pas au regard de la levée de boucliers à l’encontre de l’action diligentée par leurs djihadistes en col blanc, des terroristes comme les autres qu’ils manipulent et qui ne valent pas mieux qu’eux, assassins en puissance, névrosés et psychopathes se fourvoyant dans la virtualité et le mensonge pour prospérer leur insanité congénitale ruisselante du sang d’autrui. Ces barbares font des incantations sur les écrans de télévision et éructent dans les stations de radio pour promouvoir leur doit de bestialité sur autrui, sans l’aval d’un quelconque droit, car ils en sont désormais à confondre leur petit vouloir avec le vouloir de l’humanité qui n’a pas à être confondu avec leur veulerie et surtout en aucun cas avec leurs valets, ces répugnants personnages qui sont cohortes dans les gouvernances, dans les ministères, dans les assemblées, qui se congratulent de leur incurie en voulant faire applaudir les uns et les autres à sa manifestation répugnante.
Pour ne prendre que la France, on verra la hideur de ce potentiel dans les propos portés par de pseudos représentants du Peuple, des lâches asservis ruisselants du sang des innocents, ce que l’on ose appeler des ministres qui ne sont que des bassets aux ordres, tout un aréopage de larves ne respectant en aucun cas la Constitution voulant la destitution d’un président en exercice au motif de l’action qu’il vient d’entreprendre sans l’aval des assemblées, sans le consentement du Peuple de France, dans le mépris du droit international et pire encore faisant exécuter ses ordres sur la base de mensonges éhontés, d’une falsification de la réalité dans une virtualité arbitraire et dévote d’une propagande de larves associées. On appelle cela la démocratie, alors que c’est un outrage à la Démocratie, et bien plus à la République, résorbant ce personnage et sa clique venimeuse à la dictature la plus sauvage et barbare que la France ait connue. Quelles preuves existent de l’emploi de matières chimiques par l’État Syrien ? Aucune, par contre ce que chacun sait c’est que les réserves djihadistes sont emplies d’armes chimiques en tout genre distribuées par les marchands d’armes occidentaux. On retrouve dans les caches de ces mains sanglantes tout ce que les Nations Occidentales peuvent construire en matière d’armement, qu’il soit chimique ou autre. Pire encore, l’armée syrienne vient de faire à nouveau prisonnier des soldats anglais à la Douma, montrant la veulerie de cette Nation, qui au même titre que les États Unis et la France, utilise son armée pour aider les terroristes en Syrie et ailleurs.
Seuls les aveugles ne veulent pas voir ce qu’est le travail de la coalition dans cette Nation, un travail de sape, le bombardement de l’armée syrienne, le bombardement du désert quand ce n’est pas le bombardement des populations civiles, et pire encore. Lorsqu’on voit extraits les contingents djihadistes par les pays de la coalition pour aller combattre ailleurs, et notamment aujourd’hui au Yémen, où un génocide est en train de se commettre, avec notamment des armes françaises, on comprendra que la coalition n’a jamais lutté contre ses propres mercenaires, mais les a aidés sur tous les plans, comme d’ailleurs avec de dernier bombardement qui a vu les troupes djihadistes au moment des premiers éclats se précipiter en ordre de bataille sur Damas. Voilà ce qu’est cette coalition, des larves au service de l’usure et de ses féaux, l’ignominie perpétuelle qui souille ce sol de sa présence et de ses actes.
Et il y en a pour parler d’union nationale dans ce petit pays de France ! Il n’y a pas d’union nationale derrière ceux qui aident le terrorisme, il n’y a pas d’union nationale derrière ceux qui violent le droit international, il n’y a pas d’union nationale derrière ceux qui conchient la démocratie en ne demandant pas l’aval des assemblées pour commettre un acte de guerre, il n’y a pas d’union nationale derrière ceux qui le commettent dans le mensonge et par la propagande induite qui montrent leur véritable visage, celui du déshonneur, de la traîtrise et de la félonie. Ne doutons pas qu’il y ait encore des veules qui suivent le diktat qui s‘est chargé de cette monstruosité, et n’attendons rien de pseudos politiciens rampants, qui parce qu’il est franc maçon de loges avariées, qui parce qu’il appartient à une secte putride, pour demander la démission du forfait en gouvernance.
L’immoralité étant la glose de ces perfides personnages, rien ne changera et l’immoralité de cet acte passera pour un «droit», ne nous faisons aucune illusion. Mais que l’on prenne garde, si demain une troisième guerre mondiale éclate à cause de leur acte, ils en porteront une responsabilité totale et le Tribunal Pénal International, qui devrait déjà être activé au regard du viol du droit international, ne les épargnera pas. En attendant aucune union nationale avec ces faiseurs de guerre, ces barbares en cols blancs qui agitent leurs mains sanglantes en Syrie et ailleurs, en attendant juste le mépris qui leur convient et une pensée toutefois pour nos Armées si mal utilisées et qui ne portent aucune responsabilité des ordres qui leur sont donnés par ces personnages monstrueux et leurs féaux en gouvernance. »
Voyons ce que deviendra cette petite terre dont la face occidentale s’empuantit de larvaires docilités envers l’usure, découvrant des criminels en puissance qui devraient être jugés immédiatement et sans appel pour leurs actes barbares.
© Vincent Thierry