Un 17 novembre
- Détails
- Catégorie : Civilisations
Petites nouvelles de cette petite Terre où les Peuples se dressent pour reconquérir leur Liberté, mais lisons :
« La France humiliée, la France souillée, la France paupérisée, la France déracinée, la France insultée, la France vendue, demain le Peuple de France se lève pour lui rendre son honneur et sa grandeur !
Les retraités, les handicapés, les malades, spoliés, les salariés réduits à l’esclavage, les entreprises inondées de taxes, le service public réduit à néant, demain le Peuple de France se lève pour faire cesser ces ignominies basées sur le mensonge et la propagande.
Ils ne seront pas tous dans la rue, mais ils seront tous là pour honnir la dictature des bouchers qui servent de gouvernance à la France, demain le Peuple de France se lève pour lui rendre son honneur et sa grandeur !
Et ce ne seront les matraquages, les gazages, et pire encore, les attentats sous faux drapeau, les milices de la dictature qui y changeront quelque chose, demain le Peuple de France se lève pour lui rendre son honneur et sa grandeur !
La souillure de l’esprit des « choses » qui détruisent la France n’a que suffit en ce Pays de Molière, de Victor Hugo, de Lamartine et de Chateaubriand, la puanteur cadavérique de l’idéologie mondialiste ne peut ainsi se perpétuer dans cette Nation, demain le Peuple de France se lève pour lui rendre son honneur et sa grandeur ! »
De multiples mondes ont manifesté pour se défaire de la dictature des médiocres, le seul souhait est de voir cette petite Nation se relever de la flétrissure dans laquelle la soumet une oligarchie qui n’a rien d’humaine mais tout de la bestialité.
© Vincent Thierry