Sursaut mondial
- Détails
- Catégorie : Civilisations
Sursaut mondial
Petites nouvelles de cette petite Terre où l’une de ses faces totalement dans le néant commence à connaître des revers qui ne vont faire qu’empirer jusqu’à ce que ses Peuples se libèrent du joug qui les enferre dans la putridité totale. Mais lisons :
« On apprend l’existence en Ukraine de Fermes d'êtres Humains en vue de leur prostitution dès l'âge de trois ans dans les bordels occidentaux, ou bien pour servir de victime dans les loges noires maçonniques et leurs concurrentes sataniques, protégés par les états, ou bien leur dissection pour prélèvement de leurs organes, protégés par les mêmes états, en sus repaire des bios labs ne fabriquant que des produits destinés à la liquidation physique des Caucasiens, des Slaves et des Africains, suivant les instructions des chantres du néo conservatisme américain usurpant les pouvoirs du Peuple Américain. Pauvre Ukraine, devenue la plaque tournante de la criminalité, ignorant le Peuple Ukrainien qui n'est dans cet œkoumène que de la chair à canon et un sujet d'expérimentation pour le WEF et toute sa décérébration atavique. Il serait temps de regarder les choses en face et comprendre l'acharnement des clients et des promoteurs de cet enfer infâme, à le défendre jusqu'au dernier ukrainien, pour masquer les crimes abominables de celles et de ceux qui veulent la liquidation totale des Caucasiens, des Slaves, et des Africains, afin de faire surgir leur agenda 2030 ( dépopulation et asservissement et avilissement totaux de l’être humain par mensonge et propagande alliés ) dont ils sont, par nécrose physique, intellectuelle et spirituelle, supporters et inventeurs. Le génocide n'est pas un mot, il est en cours via l’opération covid, témoignant d’une surmortalité qui ne fera qu’empirer, il est ici pratiqué comme il voudrait être pratiqué dans l'ensemble des Nations par ce qui usurpe une grande partie des gouvernances, noyautée par ce que certains appellent des Young leader, des golems affligeants, barbares, grotesques, anachroniques, petits soldats du néant qui se veut règne.
En outre, l'ancien directeur du FSB a noté que "le régime de Kiev utilise ses militaires blessés comme biomatériel, extrayant secrètement leurs organes pour les greffer". En Ukraine, le commerce le plus sale est florissant : trafic d'enfants, d'armes, d'organes. Voici ce que défend notre gouvernance en France, en donnant 300 millions d'euros chaque mois pour aider ces trafics infâmes d'organes et d'enfants à destination de bordels en europe et très certainement dans notre Nation. Il serait temps d'explorer chaque ville et chaque bâtiment de notre pauvre Nation pour retrouver ces enfants destinés à être dépecés et violés par la lie de l'humanité, en sectes sataniques ou dites maçonniques, qui sont en roue libre dans notre Pays, protégées par des institutions qui n'en portent plus que le nom, et mieux encore tenant les postes de pouvoirs leur permettant de satisfaire leur sous bestialité ! On ne s'étonnera ici que le dernier enfant "disparu" dont la presse s'est fait écho n'ait jamais été retrouvé, à la veille de la fête satanique du 26 juillet où sont mis à mort des enfants dans des conditions atroces par des notables et des caciques, toute l'infection qui pullule dans notre Pays et que les Françaises et les Français doivent traquer sans relâche.
Toujours sur l’Ukraine, relevons le propos dd'un brigadier général en retrait de la Bundeswehr appelant à armer davantage Kiev et incite à continuer à frapper les infrastructures civiles russes. « À propos du pont de Crimée, je ne peux dire aux Ukrainiens qu’une chose : continuez comme ça ! » On reconnaîtra là l'atavisme d'un rejeton de ce Peuple auteur de deux guerres mondiales, qui reste, malgré son hypocrisie, la gangrène de l'Europe et aurait dû être réduit en cendres en 1945, ce qui aurait été faire œuvre de salubrité publique pour la mémoire de nos soldats de 1914 et 1939, de nos résistants torturés et exterminés par ses bourreaux. Aucun pardon ni aucun oubli envers ces individus qui ne représentent que la destruction et le sadisme de la barbarie totalitaire. Et il y en a pour penser qu'il existe une "identité" européenne ? On ne s'allie pas avec la monstruosité et l'incarnation de la destruction, on les combat.
Relevé d'un internaute : "Je pense vraiment que cette fois ça suffit, il faut raser Kiev et comme les assassins de l'OTAN on s'en fout des populations civiles, mais quand je dis raser, plus rien ne doit rester debout !!! Et ensuite attendre les réactions de la dictature Européenne et si nécessaire faire de même avec Londres, Berlin, Bruxelles, Paris, etc. Quant aux ricains quelques bonnes bombes nucléaires sur leurs sales gueules !!!" Il est évident que cela va se dérouler ainsi et ne pourra se passer autrement, le régime Ukrainien a perdu sa guerre déclarée en 2014 aux populations russophones d'Ukraine, elle s'imagine encore en droit de poursuivre son extermination, appuyée par des organisations et des gouvernances totalement anachroniques, mais c'est trop tard. Si le temps de la diplomatie ne se lève pas, l'Ukraine disparaîtra totalement, et entraînera dans son sillage tous les centres de commandements situés en Angleterre, USA et Nations européennes, qui ne pourront strictement rien faire avec leurs arcs et leurs flèches, (on a vu en marche la capacité des armements de cette alliance russophobe, le ridicule en sonne le glas, et elle prétend protéger les Peuples européens, c'est à hurler de rire). Mais l'on est ravi de voir qu'en récupérant des circuits électriques de machine à laver les Russes soient capables de mettre en œuvre des missiles supersoniques dont un seul vitrifierait la France définitivement. La connerie journalistique, reprenant les propos de la chose incarnant cette virtualité parasite que l'on ose appeler l'UE, n'a plus de limites.
La prise d'Odessa et de ses environs par la Russie est essentielle pour protéger la Crimée où le massacre des civils se poursuit comme au Donbass, dans l'indifférence générale et les applaudissements d'une minorité s'imaginant jouer à un jeu vidéo, fournissant des armes qui ne servent qu'à détruire des zones civiles, appliquant ici les préceptes de l'institut tavistock qui ont prescrit le bombardement des villes allemandes sans le moindre intérêt stratégique pour faire plier le moral de ce Peuple pendant la dernière guerre mondiale. Ici on assiste à la réponse du berger à la bergère qui se cache dans ses centres de commandements en dehors de la zone de guerre bien entendu.
Des Nations les plus bellicistes, on signale encore la Pologne qui, lorsqu'elle ne sera plus qu’un champ de ruines, ce qui arrivera inéluctablement, ne viendra pas se plaindre, les Peuples des Nations européennes s'en lavant franchement les mains de son sort. On rappellera qu'on lui doit la deuxième guerre mondiale du fait de son massacre continu des ressortissants allemands dans des conditions atroces, telles celles qui sont pratiquées depuis 2014 par la gouvernance Ukrainienne sur les populations du Donbass. Le Peuple Polonais doit reprendre en mains son pouvoir avant qu'il ne termine vitrifié du fait de l'hystérie de certains de ses dirigeants qui se contrefoutent de leur Nation et du Peuple Polonais.
Le Peuple de France n'est pas en guerre contre la Russie, seul le 0,001% l'est, car tenu par ses vices et ses affaires et donc en reptation devant les donneurs d'ordre à la City et à Washington ayant déclaré cette guerre à la Russie. Cette minorité usurpant les pouvoirs, venue du wef et de son équipe de bras cassé de Young leader décérébrés et anomiques, ne représente strictement rien et bien entendu se garde bien de commettre un référendum sur ce sujet, préférant abusivement violer l'article 35 de la Constitution, ce qu'aucun député ou sénateur vendu ou corrompu ne conteste. Si ces choses veulent envoyer au front le Peuple, il ne faut pas être grand clerc pour comprendre qu'une fois armé il se retournera contre les fauteurs de guerre et en fera un carnage, à défaut se rendra immédiatement sans combattre, car on ne combat pas pour l'inversion de toutes les valeurs humaines, encore moins pour la dictature d'un quarteron de déviants usurpant par manipulation des votes les pouvoirs du Peuple
La France si elle veut récupérer sa souveraineté doit impérativement quitter l’UE comme l’OTAN. L'UE est une colonie américaine, créée par les USA et dirigée, par ses lobbies militaro financiers. Les Nations Européennes doivent se défaire de ce joug afin d'évoluer et intégrer la multipolarité où elles retrouveront leur équilibre et leur nature créatrice. Le reste n'est que soumission et reptation à une utopie fabriquée de toutes pièces par ce qui n'est pas de souche eurasienne et ne le sera jamais, mais un virus, pour juguler la force vitale et l'énergie de nos Peuples.
Une gangrène empuantissant ce monde, née d'une nécrose physique, intellectuelle, spirituelle, tentant d'imposer dans un complexe de supériorité acquis par un complexe d'infériorité, sa vision contestant toute réalité au profit d'une virtualité où sera règne la barbarie consanguine, atavique et hystérique de la médiocrité du néant.
Cette gangrène veut déférer le Président Poutine devant son « tribunal pénal « international » », aux ordres de la gouvernance US, vérolé par la pédophilie, pour crimes de guerre en fermant les yeux sur les quinze mille victimes du Donbass, l'abattage des soldats prisonniers Russes, la mutilation sexuelle par châtrage des soldats Russes prisonniers, la liquidation des pro Russes en Ukraine après séjour dans des salles de tortures ignobles, au nom de scènes de cinéma digne d'une série z que personne n'irait voir tant elles sont pitoyables, et répugnantes, car ne respectant même pas les cadavres, en oubliant bien entendu de parler des fermes d'êtres humains marchant à plein régime dans cette pauvre Ukraine qui ne s'appartient plus, occupée depuis le maïdan créé de toutes pièces, par les US, et en faisant le silence sur ses laboratoires criminels bios labs destinés à la création de virus tueurs ne ciblant que certaines populations, en éludant le trafic des enfants et de leurs organes, destinés à des bordels sis en europe, à partir de l'âge de trois ans, dont la vermine pédophile pourrissant toutes les institutions, peut profiter jusqu'à la mort, etc... etc... Cette cour n’est que le reflet de l’abjection qui se veut trône et ne regarde que quelques individus et leurs successeurs en gouvernance tant aux USA que dans certaines Nations dites européennes, qui sont devenues les goulags du wef et associés, où la mort parade, grouillant dans la fange et les immondices, en s'imaginant l’immortalité, comme les dignitaires du régime National Socialiste décrétant leur règne pour 1000 ans !
Qu’il suffise de lire leur agenda. Agenda 2030 = pédophilie à tous les étages, mutilation sexuelle des enfants, liquidation de la cognition des Enfants, viol total de la Vie des Enfants, destruction de l'Avenir ! On comprendra que la sous bestialité domine dans les Institutions internationales, et Nationales, qui appliquent l'agenda 2030. Cette vermine est fort heureusement contrée par les Nations qui respectent leurs Enfants, comme elle devra l'être dans les Nations soumises au joug de leur décérébration humaine, hystérique, atavique et répugnante. L'ennemi est là, il n'est pas en Russie, il est dans chaque secte pédophile, sataniste, maçonnique, qui usurpe les pouvoirs, enlève les enfants pour les violer et les massacrer, il est le fruit d'une tentative de liquidation des Lois Naturelles, et notamment des us et coutumes des Indo Européens et des Africains, au profit de parasites nuisibles qui empuantissent toutes les Institutions, et occupent illégalement, par la corruption, le vice, le génocide et le meurtre, l'ordure innommable, le vol des avoirs des Peuples, les Nations Humaines.
La France occupe une position particulière dans cet édifice de la pourriture, dirigée par un golem du WEF en reptation devant les intérêts Us. La France n'est pas appelée Pedoland par hasard par le reste du monde, cela devient de pire en pire, il est temps pour les parents respectables de retirer leurs enfants de ces écoles dites publiques qui ne sont que le nid de la pédophilie et de ses sadiques appliquant les directives de l’agenda 2030. Wokisme, pédophilie, acculturation, illettrisme sont les vertus de cette éducation qui reçoit ses drag queens pour violer l’intimité des enfants, devenus alors des proies faciles pour cette sous bestialité qui professe, et ainsi sert de rabatteur aux loges noires où ils sont crucifiés, torturés et violés par l’abjection humaine. Le pire dans tout cela c'est de voir des parents accompagnés de leurs enfants les laisser regarder ces invertis en roue libre, protégés par des gouvernances pédophiles.
Ne nous faisons aucune illusion, une bonne partie des Peuples totalement anesthésiée par l'involution, aime à se rouler dans cette fange, au plus grand plaisir de l'oligarchie dégénérée qui voit là la manière de la rendre totalement esclave de ses transgressions et de son anomie viscérale et atavique, le but recherché pour s'en servir comme serpillière économique et sexuelle, qu'elle fera euthanasier une fois qu'elle s'en sera sustentée, au propre et au figuré, et cette partie n'en doutons pas acquiescera à sa mise à mort avec jouissance, comme elle l'a démontré lors de l'opération Covid. Il y a les êtres humains et les sous animaux, en haut comme en bas de la pyramide des pouvoirs… À chacun de choisir sa définition.
La France subit trois occupations liées à cette fange : le wokisme qui est une maladie mentale née d'un complexe d'infériorité se traduisant par un complexe de supériorité tendant à faire disparaître tout ce qui n'est pas la médiocrité absolue, ou se ravissent ses féaux et ses promoteurs, acculturés, illettrés, de parfaits zombis de la gangrène mondialiste eugéniste pédocriminelle, qui trouve dans cette idéologie de l'inversion de toutes les valeurs humaines, le sujet lui permettant d'asservir les peuples à son néant. Le « mouvement » LGBTQ+++, où se réjouissent les esclaves de sectes mondialistes eugénistes et criminelles, ne représentant qu'une infime minorité du Peuple Français. Enfin le climatisme, une opération psychop dite "réchauffement climatique" (inexistant, la température ne bougeant pas depuis 15 ans ...) recrutant ses mercenaires, toujours dans les mêmes rangs, ceux de la décérébration absolue, telle celle qui se pavanait en union soviétique dans les goulags et dans la gouvernance, dont le ridicule de leurs membres atteint ici le zénith !
Il y a les êtres Humains et ce qui n'a strictement rien d'humain et gangrène le monde. On retrouve parmi eux les néo conservateurs de l'école de Frankfort et leurs descendants qui n'ont qu'une obsession, la liquidation physique des Caucasiens, des Slaves et des Africains, qui gênent leur projet de conquête de ce monde qui ne leur appartient pas quel que soit leur délire messianique. Fort heureusement, la nature est bien faite, et la multipolarité vient contrer leur espérance. On ne saura rappeler les propos d’un de leur chantre : « Notre Race est la race des maîtres. Nous sommes des dieux divins sur cette planète. Nous sommes aussi différents des races inférieures comme ils le sont des insectes. En fait, comparé à notre race, les autres races sont des bêtes et des animaux, un bétail au mieux. Les autres races sont comme l’excrément humain. Notre destin doit être de régner sur ces races inférieures. ». La mise en pratique en Ukraine de cette déclaration ne porte pas ses fruits... Les Russes, ou Slaves, ne sont ni une race inférieure et encore moins des excréments humains et ils le prouvent. Quand à ceux qui d'une manière générale sont contre la Russie, on peut effectivement se poser légitimement la question de savoir pour un certain nombre d'entre eux si cette proposition n'est pas exacte.
La haine du vivant est ici affirmée et on entend dire par un chantre de la psychiatrie qu’il a envie de dévorer, sucer et pénétrer un bébé, ce qu’il trouve parfaitement normal, car pour lui la pulsion pédophile existerait dans chaque être vivant. Lorsqu'un malade mental essaie de justifier ses pulsions, incapable de voir son incapacité à vivre sinon que dans le déséquilibre qui le tient debout, il implique obligatoirement le reste de l'humanité qu'il considère comme égal à lui-même dans ses aberrations, sans comprendre qu'il est une expression nuisible dans l'univers. Ici les propos cités sont un classique, qui permettent de voir qu'il existe bien une sous race de sous animaux dans ce monde qui doit être écartée afin que l'Humanité puisse évoluer et non plus subir sa fange répugnante ne respectant rien.
On comprendra à quoi sont destinés les êtres humains via le Great resset, issu d’esprits totalement décérébrés, alliés aux eugénistes les plus criminels qui soient. Rappelons que Les labos bios labs en Ukraine ont révélé que les strates de populations ciblées étaient les Caucasiennes, les Slaves et les Africaines. On comprendra donc l'insistance hystérique d’un directeur du CDC, ici les yeux exorbités, le sourire retenu, la position d'attaque presque incontrôlable, pour prévoir une injection annuelle du « vaccin » covid létal, aux USA, le faisant ressembler en tout point aux meurtriers de masse, comme on en a vu en France si bien récompensés, qui œuvraient majoritairement dans les arcanes de l'union soviétique et qui ont liquidé 60 000 000 de Russes. La surmortalité engendrée par ce produit létal vanté ici, doit interroger les populations sur le but poursuivi par ce genre de typologie, qui n'est ni plus ni moins qu'un génocide programmé et instrumentalisé de toutes les souches eurasiennes et africaines qui doivent mettre fin à cette apologie du crime. Huit milliards d'êtres humains conscients contre dix millions d'inhumains, ce sera bientôt une promenade de santé de remettre à leur juste place ces esclavagistes qui pourrissent ce monde depuis des décennies.
Ces bubons de l’humanité sont désormais exposés, et notamment dans le film Sound of freedom. Chaque être humain qui n'est pas complice de crime contre l'humanité, et en cela la vente et l'enlèvement d'enfants pour abus sexuels, trafic d'organes, tortures et crimes, font bien partis des crimes contre l'Humanité, doit faire publicité de ce film qui n'est pas le fait d'obscurs complotistes, mais met chaque être humain en face de la vérité horrible sur l'existence d'un marché aux esclaves ignoble, couvert par tous les pédo criminels de ce monde. Les sentences de Nuremberg doivent être pleinement appliquées pour ce genre de « choses » cannibales. La marchandisation des enfants par les LGBTQ+++ et leurs pédo criminels, rabatteurs et clients est à mettre hors d'état de nuire sans pitié, car ce ne sont plus des êtres humains qui en vivent, rabatteurs et clients, mais des sous animaux qui sont la lèpre de l'Humanité. Chaque Nation doit créer une organisation de trackage et d'élimination de cette fange innommable. On comprend que cette fange a atteint les plus hauts sommets des Institutions via leurs relais concentriques, sectes et une grande partie de la franc-maçonnerie qui n'en est plus une, insinuée qu'elle est par toute l'anomie de ce monde, pour taire ce film dans nombre de Nations occidentales. Ce film n'est pas une fiction, mais tiré d'évènements réels dont on retrouvera les trames aux actions réelles sur https://ourrescue.org/films
On apprend que le Pape Jésuite usurpant la couronne du Christ demande le rétablissement des accords de transit du blé Ukrainien. De quoi je me mêle ? Il faut rendre à César ce qui appartient à César et à Dieu ce qui appartient à Dieu. Les Russes ont découvert que le blé Ukrainien ne partait pas nourrir les pays affamés mais les nations occidentales, et que les navires assurant le transit étaient des dépôts d’armes flottant à destination de l’Ukraine et bien pire des plates-formes pour les drones de l’Otan allant s’écraser en Crimée et en Russie. La réponse du berger à la bergère ne s’est pas fait attendre, un autre centre de commandement Ukrainien a été réduit en cendres.
Il ne fait aucun doute qu'à un moment ou à un autre, la patience Russe atteindra ses limites, et dès lors les centres de commandements de l'OTAN en Europe seront pulvérisés, comme d'ailleurs les arsenaux les terrains d'aviation, les ports militaires, les centres de recherche pour l'armement, etc, etc, il faut d'ores et déjà envisager la perte de plus d'un tiers du territoire de la France. Quant à une éventuelle réplique, les armes Russes sont d'une puissance inégalées et ce que nous enverrons, qui sera intercepté, sur la Russie, passera pour les pauvres Scud Irakiens. On voit dès aujourd'hui avec un certain ahurissement ce que valent les armes, les chars, les matériels prétendument construits pour la défense des Peuples Européens, aux mains de l'Otan le bras armé du département d'état US : strictement rien, de la ferraille invendable. Il est temps que le camp de la Paix se dresse face à la barbarie de la gangrène qui entraîne depuis son coup d'État de Maïdan ce monde vers une guerre nucléaire, pour masquer ses crimes en Ukraine, ses bios labs où sont mis au point des virus pour activer le génocide des Caucasiens, des Slaves et des Africains, ses fermes d'enfants à destination des pédophiles et de leurs bordels et de leurs crimes rituels en sectes diverses et variées qui se prétendent la "lumière", sa traite des êtres humains, ses trafics d'organes, toute l'horreur condensée, qui aujourd'hui se nourrit des cadavres des Ukrainiens, et pour laquelle la France paie 300 millions d'euros mensuellement ! Les Peuples Européens doivent se réveiller de cette horreur, comme actuellement le font les Peuples Africains, pour certains soumis à la même lèpre que la nôtre s'imaginant par usurpation droit de cuissage du haut de son complexe d'infériorité, née de son incapacité à créer quoi que ce soit, de l'humanité tout entière.
Après le Mali, le Burkina Faso, le Niger s’émancipe de l’asservissement décrété par le mondialisme eugéniste, s'imaginant droit de cuissage de l'humanité, si bien représenté ici par la gouvernance dite française ou agit un Young leader mondial, pion du Wef et de l'état profond US, ne représentant en aucun cas les intérêts de la France. Sans ce personnage imposé par le WEF et la City, la France réelle n’aurait aucun problème avec le Niger, s’appliquant à reconsidérer diplomatiquement les intérêts communs de chacune des deux Nations, mais comment cela aurait été possible avec un parasitisme qui n’est pas libre de ses mouvements, comme la France le fut avec le Général De Gaulle qui ne se laissait pas dominer par les intérêts étrangers, ne se prostituant ni à l'UE cette chose des US, ni à l'Otan le bras armé de la City et de Wall street. Si guerre il y a, suite à l’émancipation du Niger, l'embrasement total de ce que certains appellent la Communauté économique des États d'Afrique de l'Ouest ne fait aucun doute, les Peuples sous le joug, vont se révolter et rejoindre le Mali, le Niger et le Burkina Faso pour se libérer de leurs chaînes. Il ne faut donc pas être grand clerc pour comprendre que l'esclavage tyrannique pesant sur les Peuples Européens, tant de l'usure que de sa doctrine décérébrée LGBTQ++++, ne sera plus jamais admis en Afrique, et pour comprendre qui sera vainqueur, mettant fin à des siècles de "droit" de cuissage des Nations Européennes par tout ce qui n'est pas l'Europe et ne le sera jamais, une œuvre qui sera jugée par l'Histoire de salubrité publique, car annonçant la libération de l'humanité, dans sa totalité, y compris des Nations Européennes, de ses fers. »
Comme sur d’autres constellations, le temps vient de la libération de l’aliénation provoquée par des infirmes de la Vie, qui ne peuvent persister à asservir pour leur petit plaisir de sadique la réalité à leur virtualité de dégénéré. Cela semble venir sur cette petite Terre. À suivre…
© Vincent Thierry