La Dictature affichée en Europe ?
- Détails
- Catégorie : Etre-Humanité
La Dictature affichée en Europe ?
Voici les dirigeants de cette europe larvaire qui s’écrient, vocifèrent, se consternent, pleurent leur mécontentement, et dans une bravade tout à fait inquiétante pour la Liberté, disent en substance qu’ils continueront à œuvrer sur ce texte qui devait être voté à l’unanimité pour paraître, reniant ainsi dans leur servilité leur parole d’homme et de femme, d’être Humain ! Déshonneur ! Voilà ce qui s’arroge le droit de diriger nos Peuples, le déshonneur dans sa trivialité, sa bienséance, sa lâcheté, son affirmation d’autorité qui ne repose que sur le sable des utopies !
Oui, Mesdames et Messieurs, le Mondialisme ne sera pas tel que vous le prévoyiez, tel que vous l’agenciez, aucun Peuple ne vous suivra dans votre destruction permanente des Nations et des Peuples, des Races et de l’Humanité, aucun Peuple n’est assez fou pour se suicider devant les remparts de votre incapacité à les conduire, aucun Peuple et vous le savez, et ces Peuples vous demanderont des comptes comme il se doit le jour des prochaines élections, car ne croyez que ces Peuples serviront de chair à canon à vos chiens de guerre dressés pour tuer, et qui n’attendent qu’un mouvement de foule pour se manifester, à vos propres services spéciaux qui n’ont d’autres attributs en vos cercles que de définir la suppression de la Liberté, par assassinat de la pensée ou des corps.
Ne croyez un seul instant que les Peuples vous serviront d’exutoire à tueries, les Peuples comme les individus ne sont pas dupes de vos manœuvres dilatoires ! Les Peuples que vous méprisez, que vous ignorez, dont vous vomissez la démocratie en vous en prétendant les tenants et les aboutissants, les Peuples se réveilleront pour évacuer vos allégeances, par la Démocratie, car vous n’êtes en nombre, les Peuples en majorité sont contre votre dictature de fait et bientôt de Droit ! Osez la Dictature qui déjà n’est plus qu’à un cheveu de sa réalité, osez continuer à ignorer la Liberté pour ces prébendes de pouvoirs cannibales qui vous tiennent lieu, où vous vous imaginez déjà demain maître de ce Monde.
Ce Monde qui vous honni, ce Monde que vous détruisez à souhait en faisant payer vos menstrues, par la culpabilisation des ignorants, à l’Humanité, ce Monde dont vous ignorez jusqu’à l’existence s’il n’est profit de votre errance, ce Monde où vous laissez croupir l’Humanité dans la misère la plus répugnante, affamant jusqu’à l’Humain, ce qui n’a rien d’étonnant pour vos prêcheurs d’euthanasie et d’avortement légiférés, tous ces apôtres de la Mort qui paradent comme jamais ils n’ont paradé aujourd’hui sur nos Terres d’Occident.
Là, dans la dénature de notre Identité, ici dans la violation de la Pensée commune Européenne, plus loin dans l’obséquieuse perversion de votre mépris à l’égard de la Spiritualité qui a fondé notre devenir, toujours plus loin dans la destruction de nos cultures et de notre héritage multimillénaire qui est celui du respect sans équivoque de nos seuils, ces Nations que vous haïssez !
Osez la mise en place formelle de votre Dictature, nazi communiste par essence, personne n’est dupe en vos propos, alors les Peuples se réveilleront totalement.
Vous avez perdu Messieurs et Mesdames les Mondialistes, vous avez perdu car vous êtes en dehors des réalités Humaines, qui ne sont pas celles de cette bouillie de chat que vous cherchez à implanter dans les esprits et dans les corps, ces millions de lois dépassées qui sont les carcans nécessaires à rendre l’humanité stérile, vouée à l’esclavage, réduisant l’humanité à une larve amère que vous détruirez lorsqu’elle ne sera plus productive ! Où vous croyez-vous ? Que vous croyez-vous ?
Des Dieux, des Déesses, vous n’êtes en vérité que des êtres Humains qui ont tout oublié de la Vie, et la Vie d’un seul coup s’agite devant vos yeux inspirés par le néant et de son samsa putride, pour vous faire voir que les Peuples ne sont pas des veaux que l’on mène à l’abattoir, et vous grincez des dents, et vous vous éberluez ! Comment ? Le Peuple pense ! Comment ? Il est intelligent, malgré les lavages de cerveaux préfabriqués de vos cultures du néant, à l’histoire cent fois réécrite, que les médias aux ordres relaient sans cesse comme si ce pourrissement de la culture atteignait l’esprit !
Il est tellement énorme que cela fait rire les enfants de dix ans ! Il est tellement grossier que vous n’en percevez même pas la fatuité ! Oui les Peuples ont l’intelligence que vous n’avez plus, celle du bon sens, celle de l’Harmonie, celle que vous ne sauriez comprendre tant le machiavélisme, la perversion, la duperie, sont vos armes à penser ! Ne vous faites aucune illusion, le temple que vous avez construit sera détruit, car il n’a aucune valeur au regard de l’Humain, des Peuples, il sacrifie leur héritage au panthéon du paupérisme, et cela vous ne le voyez pas, vous ne l’entendez pas, vous le consacrez en empêchant les êtres Humains de vivre de leur travail, ce travail qui vous est si cher, pour les autres, et non pour vous, tout épris par ce jeu de destruction de toutes valeurs que vous êtes en votre arrogance de parasite !
Qu’avez-vous fait de l’Europe ? Dites-le ! Un champ de ruine intellectuel et culturel, où l’immigration sauvage se précipite, pour tenter de récupérer ces quelques miettes qui tombent de vos repas que vous ne prenez en aucun cas à la soupe populaire comme sept millions de mes compatriotes ! Un champ de ruine économique, et ne me parlez de l’Euro qui nous asservit en nous empêchant de développer nos exportations, où les entreprises s’enfuient en catimini pour cesser de payer vos taxes, ces taxes qui vous nourrissent et vous font bien porter, ces taxes que vous inventez dans le cadre de la culpabilisation mise en œuvre par vos chères têtes pensantes du mondialisme affligeant, devenues écotaxes, bourbier sans nom et sans réalité, dont on fête la venue avec liesse dans vos manifestations écloses où la mort veille et parade !
Cessez de prendre les Peuples pour des idiots congénitaux ! Votre tour d’ivoire, boîte noire par excellence préparant cette dictature que vous annoncez n’apporte rien à quiconque, sinon pour les masochistes, jouissant de voir détruits les Nations et les Peuples, les Cultures et la Spiritualité, salué par l’hymne que vous avez choisi, cet hymne à la joie qui est un hymne à la mort pour toutes les civilisations, réalisant ainsi le rêve de ce grand Musicien appartenant à ces Illuminés de Bavière dont vous avez épousé les thèses qui sont les thèses de la destruction totale de tout système de pensée !
Vous vous dites réformistes, vous n’êtes que des contre réformistes dignes de Louis XVIII ou de Louis Philippe, détruisant l’Histoire, salissant le sang des Nations qui ont combattu et dont les citoyens sont morts pour éviter le travail des enfants dans les mines, l’esclavage légiféré, dont vous voudriez bien voir revenir les exactions ! Aucun citoyen n’est dupe ! Les lois Sociales s’amenuisent à la vitesse de l’éclair, et ce ne sont les broutilles que vous accordez parcimonieusement à quelques souches des sociétés civiles, qui nous font accroire un seul instant votre empathie !
Vous rêvez debout, les Peuples ne rêvent pas, ils sont le sang et les nerfs de cette Humanité attaquée par votre macrophage et leurs anticorps, lorsqu’ils prennent la parole - cette parole que vous avez isolée, cette parole que vous avez cadenassée, enchaînée, jusqu’à prétendre mettre la main sur toute la presse, cette presse que plus personne ne lit tant elle est concert mondialiste, tant elle est suffisante et délictueuse, rampante devant les agents du Mondialisme, pour en obtenir ce droit d’écrire sa beauté et son sacre mortifères – c’est pour vous dire cette vérité simple, nette, sans bavure : « Nous ne voulons en aucun cas de votre dictature ! ». Alors, osez paraître tel que vous êtes, les uns les autres en aréopages, agents de ce mondialisme, marionnettes de cette perversion de la pensée Humaine, et les Peuples auront compris ce que vous êtes, en vous voyant instaurer cette Dictature dont vous rêvez !
Alors, ne vous attendez pas à une cristallisation des énergies se prosternant devant votre Déesse Gaïa, devant vos lubies reptiliennes, ce qu’il adviendra ne sera pas nécessairement ce à quoi vous vous attendiez, une révolte violente, non il y a bien mieux à faire pour les Peuples, que cette violence gratuite, l’Inertie la plus totale, une force contre laquelle vous ne pourrez rien, car Loi de la Nature, cette Nature que vous ignorez, la Nature Humaine, qui est la Vie qui sait s’autoprotéger contre l’exaction, en créant les forces qui lui permettent de restaurer la Vie, là où la mort et ses vassaux paradent.
C’est un chemin contre lequel vous ne pourrez lutter, car il est au-delà de votre compréhension morbide. Que pourriez-vous faire contre une masse qui vous fait vivre, et qui d’un seul coup vous ignore totalement ? Rien, vous avez perdu, et vous le savez, donc il serait temps pour vous de vous réveiller et de prendre conscience de la réalité Humaine, qui n’est ni celle du serf, ni celle du vilain, mais de l’Humain, avec un H majuscule.
Ce n’est qu’à ce prix, noyant votre orgueil démesuré, que vous pourrez participer à l’éclosion de l’Europe, avec un E majuscule, respectueuse des Nations et des Peuples qui l’accomplissent, tant dans leurs domaines législatifs que dans leurs composantes culturelles, ce n’est qu’à ce prix que l’Europe naîtra, une Europe des Nations et non cette europe délirante qui n’est que destruction de toutes les valeurs Occidentales, tour de Babel sans lendemain qui s’effondrera sur son socle de sable dont vous voudriez voir une Dictature l’imposer !
Cela prêterai presque à rire, vous n’avez aucun Peuple derrière vous, comment pourriez-vous faire tenir ce tigre de papier que vous avez construit, mais la persistance de votre aveuglement prêterai plutôt à pleurer, tellement il est affligeant.
L’Histoire avec un H majuscule, non l’histoire que vous nous ressassez avec ce petit h ridicule, nous donnera le résultat de votre réflexion. Quel que soit le chemin, n’oubliez pas que l’Esprit et les Idées restent invincibles, ce que vous avez aussi oublié !
© Vincent Thierry