La nuit du 4 aout 1789

La nuit du 4 aout 1789

La nuit du 4 août 1789 fut votée l'abolition des privilèges. Il serait souhaitable de voir la nuit du 4 août 2009 prendre la même tournure, tant la moquerie est l'apanage des serviteurs zélés de cette pandémie qui dicte sa pensée aux politiques de toutes nations, cette peste bubonique qui faisant fi de la réalité Humaine charrie ses flots de victimes avec une ironie qui est une insulte à l'Humanité !

Car enfin, que voyons-nous ce jour, rien de nouveau sous le soleil, le G20 a restitué à la malfaisance sa continuité et dans cette continuité ses dérives pernicieuses qui laissent sur le côté des milliards d'Êtres Humains qui n'ont le droit que de se taire, esclaves d'un système dont le pourrissement est visible en toutes surfaces, charogne suante de vers qui s'entre dévorent pour profiter de leur crime, le crime de la mort sur la Vie, le crime de l'ignominie sur la Vie, un crime contre l'Humanité qui se jugera un jour sans aucun problème, car la colère gronde, non cette colère encouragée par les fidéistes commissaires de politiques couronnées, gangrenées par tous leurs services de polices, leurs chiens de garde et leurs fidèles, mais une colère naturelle qui à l'image des tsunamis renversera tout sur son passage, tout ce qui est né de l'oviparité et qui retournera à l'oviparité, la nature Humaine ayant ceci d'extraordinaire qu'elle chasse pour survivre toute la pourriture qui l'assaille !

Ce n'est qu'une question de temps et non de moyens contrairement aux apparences, car rien ne peut contrarier une levée en masse des Peuples contre l'oppression, le dirigisme, la dictature, toutes les inféodations participes qui se congratulent en se lavant les mains dans le sang des Humains, ce sang qu'ils dispersent au nom de volontés de parades, ce sang et cette sueur qu'ils déclinent dans le marasme de leur viviparité consanguine, ce sang des Vivants qui leur demandera des comptes, et non seulement des comptes mais aussi la restitution de leurs vols organisés, de leurs viols psychiques et physiques, de ce viol des foules permanent qui est leur bouclier, un bouclier particulièrement usé ce jour de disette, ce jour où l'on voit leur cour se rétribuer grassement en mettant au chômage des millions d'Êtres Humains !

Que dire, sinon que dans l'Ordre et la Mesure de l'Ordre, cette tempête ne trouvera dans les Vivants aucuns échos pour compatir sur le sort des responsables de la déficience, car à trop faire dans l'hypocrisie, à trop faire dans le parjure, à trop faire dans l'ignoble, à trop faire dans la servilité, qui viendrait défendre un seul instant cette cohorte de belliqueux, d'affameurs, sans perdre un seul instant tout honneur, toute conscience de l'honneur, toute rectitude morale ?

À l'image de Ponce Pilate, ils s'en laveront les mains, et laisseront reverdir le champ de la beauté au-delà de ce brouhaha de l'inconsistance, de l'inféodation, de la morgue et de la nuisance, de ce pitoyable acharnement à la décomposition que l'on voit encore régner en maître ! En maître ? Non, la vindicte populaire en fera table rase de cette argumentation de la stérilité, et ce ne seront les forces de cet ordre qui y changeront quelque chose, leur ralliement étant une quasi-certitude devant l'appauvrissement, le paupérisme, la défiguration de tout principe d'honneur, leur utilisation à des fins sans réalités sinon celles de la mise en esclavage de Peuples entiers !

Car ne vous y fiez, il y a encore des Femmes et des Hommes d'Honneur dans tous les rangs, dans tous les lieux, dans toutes les compositions surfaites de cette abstraction qui se veut gouverner ce monde alors qu'elle le mène à sa destruction, et en leur lieu même l'horizon se redressera, il n'en faut pas douter. Cependant la vigilance s'impose aujourd'hui doublement, car le plus grand risque que nous avons actuellement devant l'officiante déclinaison de cette abstraction c'est de la voir nous entraîner dans une guerre mondiale afin de conserver ses apparences, n'importe quel motif lui permettant de l'officier pour le seul plaisir de voir s'accroître ses revenus et ses dysharmonies.

En ce temps, les Peuples se doivent donc de ne pas succomber aux accroires distillés par les pantins politiques qui distillent la péroraison de cette abstraction axés pour la plupart sur cette turpitude qu'ils ont nommés le terrorisme, dont on peut penser que certains actes soient commandités, tant l'absurdité qui en est "révélation" ressort du grotesque.

N'oubliez pas un seul instant que l'événement est créé pour frapper les imaginations, puis que ceux qui ont créé l'événement arrivent en "sauveurs" pour apporter des solutions et permettre ainsi par le jeu de la peur et de la terreur accouplés de voir s'agglutiner à leur système de pensée des peuples entiers, c'est le principe du syndrome de Stockholm appliqué en politique.

Ainsi, si les Peuples se révoltent, peut-on s'attendre à cette typologie d'événements qui, dans le cadre du processus pré cité, voudront voir les mêmes Peuples se réconforter dans l'imaginaire de la virtualité dominante plutôt que de continuer de confronter la réalité avec cette virtualité. Peur et terreur sont les armes de tous les pouvoirs, ne l'oubliez jamais. De fait un conflit mondial n'est pas à exclure afin d'obérer toute tentative de remettre de l'ordre dans cet "ordre" délité et sans avenir. En poussant la réflexion, on peut très bien penser que la crise économique que nous vivons a été créée de toutes pièces afin d'asseoir les bases de ce "nouvel ordre mondial" qui n'est ni plus ni moins que l'ordre inverse qui dirige la plupart des Pays.

L'Histoire, avec un H majuscule le dira, car on ne trompe pas l'Histoire, tout juste son inverse, cette petite histoire que l'on légifère à outrance afin que se perdent jusqu'aux notions d'Identités qui demain, tels le boomerang, feront exploser cette dénature de l'abstraction qui se veut dominante et continue à se croire dominante. Mais cela est un autre sujet, en attendant, les Paradis fiscaux se portent bien, je peux vous rassurer, îles Anglos Normandes, Irlande, certains États d'Amérique, Saint Barthélémy, Hong Kong, Macao, et j'en passe et des meilleurs. Les Privilèges se portent bien, comme ils se portaient bien en janvier 1789 jusqu'à la nuit du 4 août 1789...

© Vincent Thierry