La quatrième offensive
- Détails
- Catégorie : Etre-Humanité
La quatrième offensive
La quatrième offensive se révèle dans un eugénisme totalitaire menant l’Humanité à sa perte si ses Peuples ne se réveillent pas. La tentative d’organiser "le nouvel ordre mondial" autour du pseudo-réchauffement climatique a échoué. La tentative d’organiser "le nouvel ordre mondial" autour de pandémies fictives a échoué. La tentative d’organiser "le nouvel ordre mondial" autour d’une pseudo-crise économique échouera.
Il convient que l’échec soit une constante si ce "nouvel ordre mondial" voit le jour, il y va de la survie de l’Humanité et de son devenir. Car nonobstant le statut d’esclave de l’Être Humain programmé comme non-humain au service d’une "élite" auto proclamée, le statut de ce "nouvel ordre mondial" sera de mettre en place toutes les formes d’eugénisme imaginables afin d’éradiquer jusqu’à 95 % de la population mondiale au profit des pseudos "élites" pré citées.
Ce plan dûment organisé et planifié depuis plus de cent ans par des non-humains, car comment pourrait-on appeler autrement ceux qui ont pour volonté, non la volonté de puissance, mais la volonté de destruction pour la défense de leurs petits intérêts personnels, qui ont investi par insinuation les sociétés de pensées opposées à leur but, sera notre devenir si nous cédons un seul pouce de terrain à leur hégémonie.
Tout se met en place progressivement pour que ce plan aboutisse. Il ne se réalisera pas car l’Être Humain n’est pas le sous animal qu’il voudrait voir naître, mais un Être conscient.
Il convient que chacun en toute lucidité regarde et diffuse le film complet ENDGAME de Alex Jones, qui est un condensé particulièrement réaliste de l’histoire de ce siècle qui vient de s’écouler et des objectifs poursuivis par l’établissement de ce "nouvel ordre mondial". Nous ne sommes pas dans la "conspiration" mais dans une réalité formelle dont chaque citoyenne et chaque citoyen à travers le monde doivent prendre conscience.
Nous ne sommes pas dans la fabulation ou l’invention, mais devant ce réel totalement masqué par le virtuel dont chaque citoyenne et chaque citoyen se doivent de prendre la mesure, à l’heure où l’assassinat politique devient mesure envers tous les Êtres Humains défendant leur Identité, leur Peuple, leur Nation, à l’heure où l’ostracisme devient la règle pour tous les penseurs, les critiques, à l’heure où se planifie la mort presque totale de l’Humanité, à l’heure où la désintégration annonce son message eugéniste. Tremplin des humanicides les plus virulents, écologistes, partis de droite, de gauche, pseudo-partis extrémistes à la solde de cette secte de barbares génocidaires, génocide Humain, génocide Culturel, génocide Spirituel, génocide moral de tous les Êtres Humains.
Il serait peut-être temps de demander des comptes à nos propres "politiques" sur l’ensemble de leurs appartenances, de leurs discours lors de leurs "sommets" privés (on ne peut que rire sur ceux qui se sont tenus sur la moralisation du "capitalisme fourvoyé"). Il serait peut-être temps que chacun se réveille de sa léthargie profonde, de son admiration inconsidérée pour les tueurs nés de nos civilisations, de nos Peuples, de nos identités, de nos Nations, qui ont occasionné déjà plus de cent cinquante millions de morts en moins de cent ans ! Il serait temps de demander non des comptes, cela n’a aucun intérêt, mais évacuer tous ces prétendants au génocide et regarder le monde dans sa réalité et non sous les œillères de la virtualité, ce qui permettra de ne plus jamais voir une telle collusion s’efforcer à prendre les rênes du pouvoir Mondial afin de détruire l’Humanité.
L’Humanité a une autre vocation que cette atrophie, elle n’est pas née pour être esclave, mais bien pour conquérir les galaxies, elle n’est pas née pour se replier sur les mensonges grotesques de pseudos sciences qui ne reflètent que l’atrophie mentale de leurs créateurs.
Ce n’est qu’au prix de sa confrontation avec le réel que l’Être Humain se sortira de ce leurre dans lequel il baigne, et évitera ainsi de se retrouver pieds et poings liés à la destruction qui le nargue et l’exploite. À l’Humanité de vaincre cette dictature qui se veut fondatrice d’un "nouvel ordre mondial".
Voir : ENDGAME de Alex Jones sur
http://www.dailymotion.com/video/x78clr_endgamevostfr17_news
http://www.dailymotion.com/video/x78dd1_endgamevostfr27_news
http://www.dailymotion.com/video/x78dd1_endgamevostfr37_news
http://www.dailymotion.com/video/x78dd1_endgamevostfr47_news
http://www.dailymotion.com/video/x78dd1_endgamevostfr57_news
http://www.dailymotion.com/video/x78dd1_endgamevostfr67_news
http://www.dailymotion.com/video/x78oqe_endgamevostfr77_news
http://antipedo.over-blog.com/
http://forumsoral.com/forums/viewtopic.php?f=4&t=899&start=0
sites à la base spécialisée dans la dénonciation des enlèvements d'enfants par des réseaux pédophiles et leurs implications politico judiciaire.
© Vincent Thierry