Les extrêmes
- Détails
- Catégorie : Etre-Humanité
Les extrêmes
Les extrêmes sont le let motif de ce sida intellectuel, spirituel et physique qui se veut gouvernance, alors qu'elle n'a que les attributs de la pure subversion. Cette dérive, véhiculée par tout ce qui n'est que parjure, déshonneur, traîtrise, duplicité, envers la France et son Peuple, manipulée par les loges inverses, principalement le Grand Orient, ses sociétés de pensées larvaires, coiffées par l'inénarrable Bilderberg qui vient de tenir ses assises en nommant le remplacement du Président actuel, valet docile, n'a qu'injure envers notre Nation.
Son Ministre de l'Intérieur applique les directives de l'insanité dirigeante, il fait gazer les enfants, il fait arrêter par ses nervis des familles entières, il retient de force, sans avocat, des gamins dans ses geôles, il empêche tout un chacun de circuler, et tutti quanti, déclarant ce qu'il appelle l'extrême droite, hors la loi, en caressant dans le sens du poil ses agents de l'underground, tous ces tueurs nés, canalisés, embrigadés, formés, par les services noirs de ce pouvoir nauséeux, pour "casser" du blanc, casser du catholique, casser toutes celles et tous ceux qui ne pensent pas dans le cadre de la dialectique matérialiste la plus hideuse.
Il convient de prendre la mesure de tout cela. Digression, nous rappellerons que ce que l'on appelle extrême droite comme extrême gauche sont liés irréversiblement, et manipulés par les mêmes services gouvernementaux, car guidées par le nihilisme, la belle invention permettant de forger des mercenaires politiques prêts à tout pour servir la cause de la subversion, l'usure.
En observant l'histoire, on se rencontre que cela est semblable à la formation à New York des futurs tueurs de la Révolution bolchevique par Trotski. Et la plus belle preuve de cette rémanence se lit dans les appartenances des meneurs d'ordre de ce jour, petits jouets du Grand Orient et du Bilderberg associés. Les mêmes manipulés par la Fabian society dont tire les ficelles la Mountain Table. Ainsi ne faut-il pas confondre la Tradition avec ces nuageux extrêmes quels qu'ils soient dont le maître-penseur Georgio Freda a si bien définit dans son ouvrage "la désintégration du système" l'appellation, savoir le Nazi Maoïsme, que l'on peut traduire sans difficulté par le nazi communisme, et l'idéal, le mondial socialisme, où tout un chacun est esclave du socialisme et de sa purulence destructive.
Les fabiens, agents de cette destruction sont à l'œuvre partout, recrutant ces pauvres êtres atrophiés dans leur intellect, leur spiritualité, leur physique, qui les mute tout droit à la servilité, l'obéissance absolue, pour obtenir quelques prébendes, quelques paraîtres dont le ridicule, fort heureusement ne tue pas. Lorsqu'on fait un essai de morphopsychologie sur ces impétrants, on en relève immédiatement les tares dont la fixation apparaît dans la vanité, l'arrogance, le mépris, une acculturation dramatique, une bestialité onirique, tout un aréopage qui se sanctifie, se congratule, s'émerveille de sa médiocrité. Que l'on ne s'étonne donc de la bassesse qui y est lieu, de cette haine qui y ruisselle, une haine farouche pour tout ce qui ne lui ressemble pas et ne lui ressemblera jamais.
Cette visibilité toutefois n'est pas risible en ses actes, comme on peut l'apprécier dans notre Nation, soumise à ses cloaques théurgiques, où la dictature du néant s'avance. Ses régimes instituant le pourrissement de notre civilisation s'ordonnent, là dans le législatif avec ses lois morbides, concernant la famille, avec le mariage gay, concernant l'Être Humain en instituant le genre et l'euthanasie, concernant notre Peuple avec l'institutionnalisation de la religion laïque. Ah la belle religion laïque que celle-ci ! Issue du mensonge, de la réécriture de l'histoire, de l'hystérie de la terreur, menant vers les limbes de la flagellation morbide, de la culpabilisation enseignée, instituant dans l'"éducation" les miasmes de la débilité, celle de l'accroire, de la superstition, de l'obscurantisme le plus total, qui mené par cinq cents mots demain, inconscience, se dirigera vers son accomplissement le plus barbare, celui de l'esclavage soumis envers l'usure et ses portes faix.
Et que l'on ne s'étonne lorsqu'on a été nourri par cette insanité et ses exactions qui se veulent triomphes, la liquidation de l'Église catholique allant jusqu'au déterrement de ses nonnes, notamment en Espagne en 1936, pour les voir empalées sous les applaudissements de toute la polymorphie de la racaille de cette terre, au génocide du Peuple de la Russie à partir de 1917, puis à celui du Peuple Chinois à partir de 1945, par les mêmes extrémistes, sans oublier les Pays de l'Est ni une bonne partie de l'Asie.
Le goulag est une invention de l'extrême gauche, et les camps d'exterminations de son petit frère en socialisme, le nazisme, qui se retrouvent aujourd'hui confondus dans le mondial socialisme, si bien défendu par notre gouvernance ! Ainsi, il lui conviendrait de cesser de faire accroire sur les existences de ces extrêmes qui se trouvent de facto manipulées par elle-même, réseaux terroristes d'état qu'elle acclimate et sort de ses cercles noirs lorsqu'elle a besoin de voir les uns les autres se réfugier dans son giron. Et l'on s'étonne que cette gouvernance puisse armer le terrorisme en Syrie qui tue nos soldats au Mali ! Qu'il invente l'utilisation du gaz sarin par la gouvernance syrienne alors que l'ONU a émis de très fortes réserves compte tenu de la fourniture de gaz sarin aux mercenaires, via la Turquie, qui tuent, violent, découpent, tronçonnent, décapitent, mutilent, se livrent à l'anthropophagie, comme ils s'en vantent sur les films qu'ils diffusent sans discontinuer, que bien entendu le public ne voit pas.
Peu importe à notre "gouvernance" du moment qu'elle puisse faire œuvre subversive tant à l'intérieur, qu'à l'extérieur, son but étant la désintégration de tout ce qui est, afin que le règne de l'usure arrive. Il n'y a que les aveugles pour ne pas voir cette haine en action, cette haine de la civilisation, cette haine de la spiritualité, cette haine de la culture, cette haine de l'ordre naturel, de l'ordre d'une République qui élève l'Être Humain, la famille, le Peuple, la Nation, les Races, l'Humanité, toutes haines confondues dont on voit le résultat : un monde dictatorial qui s'instaure, une Nation qui n'en porte plus le nom, éperdue dans les labiales dissonances de sa prostitution à l'usure.
Regardez ses péripatéticiennes et péripatéticiens de la Grande loge féminine, du Grand Orient, du Bilderberg, allant se faire donner leurs ordres par les fabiens, toute cette domesticité qui peuple notre État, qu'on nous vend comme des marques de savonnettes, se sachant impopulaires, s'appuyant sur le communautarisme pour survivre, violant notre Nation par apport exogène, afin de leur apporter quelques voix, découpant à qui mieux mieux électoralement pour survivre encore, dans ses deux partis du néant qui se glorifient, ne représentant cette Nation que par déguisement, mensonge, et duplicité. Regardez-les s'agiter comme il se doit lorsque l'un des leurs est touché, non-lieu pour les uns, hurlements bestiaux pour les autres attaqués par leurs troupes de terroristes, regardez-moi cette ménagerie en marche vers le gouffre, le gouffre ahurissant sur lequel, avec les millions de milliards indus représentés par les intérêts des usuriers, bien cachés dans les paradis fiscaux, ils escomptent établir leur "république" universelle !
Ne vous leurrez pas, les crises sont manipulées tout autant que le grand guignol politique auquel il est soumis, afin d'assécher la vitalité des Peuples, masquées par cette atrophie mentale dénommée le socialisme que des mains sanglantes et perverses servent afin de semer l'ignorance comme le mensonge, qui ne sont là que pour masquer ses crimes dont ils se défendent par cette singularité initiant la décadence : responsable mais pas coupable ! On pourrait s'amuser de voir cela si cela ne touchait aucun Peuple, dont le nôtre connaît l'horreur comme la bassesse. Le pire est à venir, la surveillance de tout un chacun, la manipulation comme on peut le voir avec le gaz sarin, où un Prix Nobel de la Paix prend fait et cause pour le mensonge ! Comme son prédécesseur pour l'Irak et ses prétendues armes de destruction massive.
C'en est risible, mais si cela détermine une guerre en Syrie, il convient alors de refuser de la faire, faire tout ce qui est légal pour empêcher d'aller se faire tuer ce qu'il nous reste d'armée, démantelée et investie par la subversion, comme l'était l'armée espagnole en 1936, dans cette Nation où nous n'avons rien à faire. Cette boucherie ne l'oublions jamais, si elle se manifeste, sera le fait des banquiers internationaux qui ne veulent pour étalon pétrolifère que le dollar. Kadhafi en a subi les frais, ne l'oublions jamais, lui qui voulait un étalon or. N'oublions pas encore que la FED qui émet la monnaie aux États Unis n'appartient pas au Peuple Américain, mais depuis sa création illicite en 1913 aux banquiers internationaux, qui ne veulent pas perdre leurs investissements et déploieront comme ils l'ont toujours fait, des guerres ignobles, des génocides sans fin, afin de préserver leur droit de cuissage sur l'Humanité, représenté par les intérêts qu'ils prélèvent, dans un abus total sur les peuples qui sont leurs esclaves.
Les agents de la subversion sont à leurs ordres et tout un chacun pourra les reconnaître dans leurs actes, et les éradiquer de leurs votes futurs. Qu'on ne se leurre, la survie de l'Humanité est actuellement mise en jeu par l'atrophie, qui n'hésitera pas à déclencher cette troisième guerre mondiale qui vient afin de conserver ses acquis. Cette guerre va dans le sens de leurs intérêts afin d'asservir d'une manière plus prégnante l'Humanité dont les genres seront pucés comme des animaux pour les servir dans le cadre de ce nouvel ordre mondial sur lequel ils régneront sans jamais apparaître, comme ils le font actuellement.
Il est temps que les Peuples se réveillent, et marchent comme un seul homme pour délivrer l'humanité de cette errance ! Que l'on ne croit que cela ne soit si difficile. La résistance commence avec l'identification des leviers de leur subversion, ensuite par la restitution de la Démocratie en chaque Nation en ne votant pour aucun des agents identifiés de la subversion, francs-maçons déviants, petits esclaves de think tank déviante, de sociétés de pensées subversives, ensuite par entrisme dans le parti janusien umps, totalement inféodé, entrisme conjoint en masse dans la franc-maçonnerie déviante, think tanks exogènes et endogènes, entrisme total dans les grands corps de l'état, afin de reprendre le pouvoir total de notre Nation par phagocytation globale.
Ceci ne sera l'œuvre que du Peuple, par le Peuple et pour le Peuple, s'il n'est soumis à la déchéance qui le ronge. Ceci est vrai pour chaque Nation qui se respecte.
Il est rassurant de voir que la jeunesse mondiale ne se laisse prendre à cette prostitution de l'esprit qu'est la subversion, qu'elle a parfaitement assimilé les mensonges d'états comme les éducations tronquées, la réécriture de l'histoire, ce révisionnisme qui cache cent cinquante millions de morts et leurs bourreaux, toute cette déliquescence de la consommation en son obsolescence programmée, et en ce qui concerne la nourriture, avariée, et en ce qui concerne l'air qu'elle respire, avarié ce dû aux déversements continus de baryum, d'aluminium, de titane, et l'eau qu'elle boit, avariée ce dû à l'addition de fluorine, toutes matières tendant à faire perdre la motricité, la cognition, la raison, permettant ainsi en dehors des phénomènes électromagnétiques gérés, de rendre passive, amorphe, toute population, acceptant ainsi sa mise en esclavage.
La jeunesse ne se réveille pas, elle est éveillée et non prostrée devant les téléviseurs et les radios qui déversent leurs débilités à longueur de journée, pour s'assurer la maîtrise des masses. Ce qu'il convient pour qu'elle se sorte de cette impasse c'est d'agir comme précité et conjointement pénétrer le monde du travail avec la même résolution, en prenant le pouvoir dans chaque société civile et privée, avec les armes qui sont celles de la subversion elle-même, l'hypocrisie, l'apparence de la duplicité. On ne combat cette hydre à cent têtes qu'en s'inspirant de ses méthodes, et lorsque le pouvoir aura été repris dans la banque des règlements internationaux, le tour sera joué, la destitution de l'usure et de son pouvoir pourra commencer. La force de ce mouvement est celle de l’inconnu pour les pouvoirs en place.
Il n’y a ici de place pour un fichage, un repérage, chaque Être Humain, je parle des Êtres Humains et non pas des choses qui se complaisent dans le genre, étant fer de lance de cette action, sans besoin d’appartenir, sans besoin de dépendance, sans besoin d’aller hurler dans des réunions politiques hilarantes, car œuvrant dans le silence absolu, n’ayant absolument pas besoin de se rencontrer pour se reconnaître, partout et en tout, avec pour seul but la reprise du pouvoir partout où il se trouve, afin de rendre aux Peuples, à l’Humanité, leur pérennité dans l’élévation, et déconstruire tout ce qui leur nuit jusqu’à la dernière pierre.
Il ne s’agit ici de révolution mais de contre-révolution naturelle, ordonnée, disciplinaire, culturel, spirituel, face au phasme qui veut se greffer tel un virus sur le corps de l’Humanité, un phasme représenté par à peine deux millions de personnes à travers ce monde, que l’on étudiera globalement afin d’en défaire la morgue et l’atrophie, ces deux mamelles nées de croyances délétères qu’il existerait une Race atavique supérieure à une autre. Car seules existent les Races de l’Esprit, dont elle ne dépend pas, et les Races de l’Esprit détruiront totalement son atrophie, qu’elle ne se trompe !
N’imaginons un seul instant que la subversion ait pourri toutes les Nations, toutes les Institutions, tous les corps des États, ce n’est pas le cas. Sa fragilité réside dans ses appartenances, et ses appartenances sont parfaitement reconnues, de fait, elle peut hurler à la mort contre l’Être Humain, il est trop tard pour elle, son golem ne sera pas l’apothéose de l’Humanité. Que chacun suive les préceptes édictés ci-dessus, et je peux vous garantir, qu’aucune société de pensées, qu’aucune loge maçonnique, qu’aucun think tank, qu’aucun parti politique, dévoué à la subversion, ne s’en relèvera sous moins de dix ans. Ce monde appartient à l’Humanité, en sa diversité, ses Races, ses Peuples, ses Nations, et en aucun cas à l’usure et quelques sectes dévouées à son outil, la subversion.
Nous conseillons à tout un chacun de se référer à l’article du journal Le Figaro du 12 septembre 2012 pour voir à quel degré d’appartenances se situent les membres du Gouvernement, quasiment dans sa presque totalité et aux postes clés, ainsi que reconnaître l’insinuation au Sénat, à l’Assemblée Nationale, les collectivités locales, liste à parfaire, de la secte du Grand Orient, pour voir qu’il est temps de se redresser et non plus plier sous le joug devant cette anomalie historique, un anachronisme qui pourrit l’Europe des Nations, et l’Europe elle-même qui demain se situera au niveau des internations les plus pauvres de notre petite terre si elle continue ses méfaits.
À l’heure où l’Asie se réveille, où l’Eurasie se constitue, où les États Unis poursuivent leur conquête, regardez donc cette chose, cette « europe » enlisée dans le brouet de la maçonnerie déviante, dans sa prosternation à l’usure, et analysez chaque branche, et chaque représentant de ces branches au sein de ce que l’on appelle la communauté européenne, vous n’y trouverez actuellement que des représentants de la secte précitée, ainsi que des dépendances au Bilderberg, à la Fabian Society, tout un aréopage qui ne fait pas la politique des Nations Européennes, mais la politique de l’usure qui d’ailleurs trône dans l’enceinte même du Parlement dans un Parlement qui se cache, marchands du Temple qu’il convient de chasser par une prise de conscience globale afin que l’Europe des Nations existe.
Voici le nouvel objectif que doit se fixer l’un l’autre, notamment dans nos Nations Européennes totalement soumises et perverties par les sectes qui y dominent. Cela se fera sans les extrêmes et dans la pure légalité de la Démocratie conchiée par la subversion et ses outils, n’en déplaise, par les voies du suffrage universel qui renverront les pitoyables errants, domestiques, et paillassons de l’usure à leurs chères études.
Cela n’est qu’une question d’information, et l’information, désolé, désormais aucun pouvoir ne la possède, et cette information circule à la vitesse de la lumière actuellement, et nous pouvons en remercier l’Armée Américaine, qui par le don d’Internet une nouvelle fois permettra à l’Humanité de survivre à la folie des extrêmes, le national-socialisme, le communisme, petits frères du socialisme qui voudrait gouverner ce monde, dont la France aujourd’hui est le sujet enchaîné, gazé, raflé, arrêté arbitrairement, soumis à une dictature bolchevique des plus purulentes, comme nombre d’autres Nations à travers ce monde.
À tout un chacun de se libérer de ces chaînes, dans la légalité absolue, la voix des Peuples doit s’élever et purifier ce monde par son génie, qui toujours su se défaire de la décadence, de l’anachronisme, de la perversion, de la dénature.
Ce temps vient, et n’en déplaise, il ne prend pas visage de l’extrémisme, qui est le propre de la subversion, du nihilisme, et de ceux qui le manipulent, mais bien celui de la Démocratie la plus pure, la plus ordonnée, qui ne doit trouver en ses femmes et hommes liges que celles et ceux qui représentent la capacité et non la médiocrité, que celles et ceux qui ne sont en dépendances d’une secte quelconque, mais qui représentent le Peuple, qui sont élus en connaissance de leur intégrité par le Peuple et qui se battent pour le Peuple, et non pour la barbarie de l’anachronisme le plus hideux qu’ait connu notre Planète.
© Vincent Thierry