La croisée des chemins
- Détails
- Catégorie : Etre-Humanité
La croisée des chemins
La croisée des chemins est le verbe qu’il faut exposer ce jour, la croisée entre la fange représentée par la haine esclavagiste, et la force de la Liberté. Ne nous leurrons sur la pseudo-puissance de la fange si bien représentée par les médias aux ordres, les sectes les plus nauséeuses qui soient, ne nous leurrons mais en même temps, il faudrait remettre les choses à leur place.
Cette puissance n’est qu’un jeu de cartes représenté par 0,0001% de la population et ne tient que grâce à la propagande et la servilité à la propagande. Cette insulte à l’intelligence humaine est pernicieuse, une larve qui déploie ses arachnides perversions par le cœur de ses mantras, la bassesse, la panoplie de la pourriture, l’abandon de toute référence à l’Humain. Pour le remplacer par la chose, la girouette sexuelle et économique de pseudos pouvoirs qui ne représentent qu’eux-mêmes, un petit quarteron de débiles mentaux qui voudraient mettre à genoux l’Humanité, la rendre esclave à ses désirs de pervers, de pédophile, de déviant sexuel, de malades chroniques qui devraient être traités dans des asiles psychiatriques, tant leurs tares sont la modélisation de ce qu’ils souhaitent pour ce monde.
Un monde de cocaïnomane, de drogués à la matière brute, dont le sordide est représentation, que tout un chacun devrait applaudir, de malfaisants personnages qui ne sont que les sous-produits de leur haine de tous et qui ne voient en eux que la lumière alors qu’ils ne sont que les prurits de l’ombre la plus glauque, la plus répugnante qui soit, enchantant dans ses loges noires la destruction de l’humain, jusqu’à sa mise à mort par tous les moyens dont bon lui semble, qui se révèle par l’émission de lois sédatives de tout humain, par la mascarade des vaccinations, par l’apologie de la mise à mort des vieillards et des personnes à naître, toutes émanations en provenance de ces loges maçonniques déviantes qui décident leur avenir à la prêtrise de Thanatos.
Lorsqu’on analyse le règne de ces gruaux de la perversité, on ne s’étonnera pas qu’ils mettent en lice la représentation exacte de leur folie, ce croupion des sectes dont le parcours est synonyme de toutes les déviations possibles et imaginables, une chose tenue par ses aspirations, un bouffon qui n’est que le singe d’une finance apatride et qui n’a d’autres vocations que leur servir de kleenex avant qu’il ne disparaisse pour imposer plus largement la folie qui se veut dominante sous la houlette d’un système bolchevique dont les arcanes sont percevables parfaitement dans ce jour.
Ils sont forts actuellement car ils tiennent les rouages des institutions comme des pouvoirs, par une usurpation qui conchie la Démocratie comme la République, tout en ayant ces mots pleins la bouche afin de leurrer les opinions. Ne croyez que cette boue ne sache pas ce qu’elle fait, elle le fait remarquablement bien, pour faire illusion, pour promouvoir sa perfidie, son ostracisme, sa traîtrise, sa souillure, une plaie cancérigène qui se répand comme la peste, tant elle est bubon de la mentalité de ses créateurs, une mentalité d’assisté, de parasite, qui capitalise sur la faiblesse humaine, l’acculturation, l’illettrisme, pour se faire valoir.
Soyons sérieux, le temps est venu de se débarrasser de cette outrance, de ces grenouilles qui se veulent plus grosses que le bœuf, dont l’insanité intellectuelle est le fléau de notre temps. Il est temps que cette souillure humaine qui ne représente que quelques individus au regard de l’Humanité soit remisée dans la pestilence qui est la sienne, sous très haute surveillance, afin que l’Humanité retrouve sa Liberté, sa Liberté de créer, sa Liberté de vivre tout simplement. Ne croyons que cela se fasse facilement, la moisissure étant tenace, et pour cela faut-il légiférer pour en liquider la prétention, une législation très claire évacuant toutes sectes qu’elle soit franc-maçonne ou autre, de tout pouvoir quel qu’il soit, que ce soit dans l’exécutif, le législatif, le judiciaire, l’armée et la police.
Tant que cette opération de salubrité publique ne sera pas réalisée, rien ne sera possible. On le voit très bien aux États-Unis, où l’État profond ne permet pas au Président élu d’inscrire sa politique. Ce n’est qu’à ce prix que les Nations retrouveront leur faculté à se projeter dans l’avenir, le reste n’est que fumisterie d’esprits dévoyés. Au regard de cette désintégration des ennemis publics que sont les représentants de ces sectes, tout gouvernement doit s’attaquer à la plaie profonde initiée par ces sectes, savoir les intérêts indus des dettes.
La finance n’est pas totalement pourrie, et le vide des banksters en son sein sera rapide et définitif, si la première condition est réunie. La finance doit exister pour irriguer la marche économique tant des Nations que du Monde, et les vrais financiers l’ont parfaitement compris, et cette finance sera toujours nécessaire dans le cadre de la multipolarité. Mais pour discuter d’égal à égal avec la finance, faut-il ne pas en être dépendant comme on l’est actuellement, en tous les cas pour la France, à cause d’un traité de 1973 qui devra être réduit à la poussière.
La France doit retrouver son indépendance monétaire comme son indépendance tout cours en sortant de cette europe bolchevique, et de cet OTAN belliqueux qui ne garantit plus la paix mais prépare la guerre. Moyennant ces quelques actions, et prioritairement l’élimination de tous les pouvoirs usurpés qui rongent nos Institutions, le devenir est possible, un devenir net clair et précis, qui ne peut être entaché de la virtualité, de cette boue sordide où les adipeux et les pernicieux, les esclavagistes cherchent à enfermer les Françaises et les Français en leur faisant croire que rien n’est possible en dehors de leur lie, de leur narcose dont la répugnance se démontre si bien ici, dans notre Nation, lorsqu’on regarde les actions des fourbes et des félons qui y interagissent, irradiant le blanc-seing le plus total pour les trafics les plus répugnants, la drogue, les armes, le trafic d’organes, le trafic d’êtres humains en vue de la prostitution ou bien de leurs tueries.
La croisée des chemins est ici, soit la boue, soit la Liberté, et si la boue l’emporte, par acculturation, sachons que nous entrerons dans une période bolchevique globale, dont la tyrannie s’exercera sur tout un chacun jusqu’à l’anéantissement. La résistance dès lors doit s’organiser dans le respect des lois, une résistance totale à l’oppression de la médiocrité, comme elle s’est organisée en union soviétique, comme elle s’est organisée pendant la période où l’Allemagne nazie gouvernait notre Nation avec l’aval de gauchistes répugnants, issus des rangs de cette franc-maçonnerie ordurière qui aujourd’hui réclame encore et encore la soumission des Françaises et des Français à son usurpation.
Cette usurpation ne durera qu’un temps, les dictatures s’effondrent les unes après les autres, et cette tyrannie s’effondrera, car le monde, que le veuille ou non cette boue glauque, sera multipolaire, et nos alliances de facto se feront naturellement. Les Nations Européennes n’ont pas à être soumises à leur escroquerie intellectuelle, et toutes les Nations se dresseront globalement pour détruire à jamais la prétention de sa crapulerie qui se veut pouvoir. C’est mal connaître la Loi de l’Histoire qui se débarrasse de ses scories lorsque l’évolution cesse, en croyant que l’esclavagisme va être l’idéologie dominante dans nos Nations Européennes.
Les mouvements de patriotes auxquels on assiste ce jour décupleront et viendront à bout de cette hérésie de la médiocrité. En attendant ce jour tout un chacun à la possibilité de défaire ces miasmes dans le cadre de l’élection Française. Et dans la légalité absolue bouter à jamais cette déchéance humaine, qui représente un danger total tant pour la France que pour l’Humanité, une insulte à l’intelligence qui ne peut être née que du gruau de la perversion la plus globale, que personne ne doit suivre, sous peine de tomber dans la connivence la plus insane qui soit.
© Vincent Thierry