La guerre
- Détails
- Catégorie : Etre-Humanité
La guerre
Ce petit monde devient de plus en plus fou, jusqu’à vouloir créer les conditions d’un anéantissement global, mais lisons :
« Il y a bien longtemps, l’éminent maçon sataniste et déviant Pike écrivait à Mazzini, le vénérable de la haute vente, après avoir prévu les deux dernières guerres, qu’une troisième guerre mondiale devait avoir lieu pour assurer le pouvoir à l’hégémonie maçonnique et sectaire, dévouée à la matière brute, à la barbarie et à la sauvagerie, cœur de la doctrine luciférienne.
Pour porter cette troisième guerre mondiale, il était dans l’obligation pour cette lie de l’humanité de détenir tous les pouvoirs, en particulier le pouvoir financier, l’usure mettant à la tombe toute Nation endettée, et rendant ainsi son Peuple corvéable à souhait, et pouvant servir de viande de boucherie dans le cadre de guerres diligentées, préparées et conditionnées.
Il n’est pas nécessaire de sortir de Saint Cyr pour voir aujourd’hui qui dirige le monde ou voudrait le diriger, une usure apatride répugnante qui a déjà fomenté la première guerre mondiale pour détruire l’intelligence européenne, une seconde guerre mondiale fomentée pour détruire l’idée de racines, enfin cette dernière guerre mondiale qui aura pour but de liquider les trois quarts de l’Humanité, le restant devant se soumettre ou périr dans les camps de concentrations ( FEMA aux États Unis), prévus à cet effet.
Le pouvoir usuraire étant acquis par la veulerie de politiciens sans scrupule, restait le pouvoir sur les idées et les Peuples à mettre en œuvre. Ce fut fait par une presse aux ordres, aujourd’hui des radios et télévisions tenus par des apatrides hurlant une propagande mensongère vingt-quatre heures sur vingt-quatre heures. Mais bien plus encore, il fallait acculturer les Peuples, afin qu’ils perdent le sens de leurs racines, le sens de l’honneur, le sens de la grandeur, et se vautrent dans le fumier commun de ces financiers délirants.
Ce jour est la marque de fabrique en Occident, États-Unis, Canada, de cette aspiration vers le vide, vers les ténèbres les plus glauques, voyant non des Êtres Humains conscients en pouvoir mais des psychopathes dévoués à la cause de la finance pourrie qui les manipule. Cette condition est sous tendue par une idéologie de barbare, le néo conservatisme qui n’est qu’un élément parmi d’autres permettant d’augurer et faire naître cette troisième guerre mondiale. En lice à cette heure, cette idéologie n’a qu’un désir, non pas voir naître un empire, mais bien piller toutes les ressources des Nations, les araser, et faire de leurs Peuples des esclaves, ce qui en France commence à poindre d’une manière globale.
Quelle meilleure façon de lier les esclaves à la cause ? Septembre 2001 a été le détonateur de cette hydre qui désormais est de toutes les guerres régionales, de tous les pillages, de toutes les morts sur ordonnances, de toute provocation, propagande, délire institutionnalisé qui ne cherchent en aucun cas à faire vivre le monde dans l’harmonie, mais dans la purulence, le chaos, le terrorisme, qu’elle instrumentalise, ordonne, conçoit et abreuve de sa fétidité atavique.
Le Moyen Orient est l’exemple type qui ne pouvait mener qu’à un embrasement généralisé, le choix de la Syrie dernièrement n’est pas un hasard, c’est une Nation libre de toutes dettes, un État Laïc, dont la gouvernance et son Peuple se battent contre des mercenaires diligentés par toute la fripouille occidentale de ce monde. Ce que n’attendait pas cette sordide volonté, c’était la Russie, État libre et indépendant qui viendrait au secours, à raison, de la Syrie. Et ce ne seront les livraisons d’armes et de produits chimiques diligentés par l’Occident, les opérations noires, la mystique de la propagande tentant de faire accroire que le Président Syrien est le tueur de son Peuple, alors que l’inverse est parfaitement visible, qui changerons la donne en ce lieu.
Dès lors, tentant bien d’affaiblir la Russie en créant un second front en Ukraine, à l’aide de tyrans sanguinaires, les usuriers doivent mettre en œuvre cette troisième guerre mondiale ailleurs, sur un autre terrain, et quel meilleur terrain que celui de la Corée du Nord, État indépendant qui ne lèche pas les fesses du FMI et tutti quanti. On comprendra ici que le Président des États-Unis s’est assis sur ses velléités pour survivre et a emboîté le pas de ces sous-humains qui le manipulent. Si nous observons la dernière attaque « chimique » par le Président Assad, on voit la manipulation la plus totale qui masque l’attaque de la coalition contre une usine chimique occasionnant des centaines de morts, sans que quiconque ne s’en émeuve.
Cette volte-face nous dit singulièrement que cette usure qui se veut gouvernance est aux abois, face à la Russie, la Chine, et quelques Pays qui savent encore réfléchir. Ne parlons du nôtre totalement soumis à la barbarie et employant la barbarie afin que son Peuple se réfugie dans son giron, en extase devant les crimes de guerre et les génocides provoqués par ses mercenaires en Syrie.
L’attaque américaine en Syrie représente le tournant capital de la détermination des chiens aux abois, qui comme dans un coup de poker, décident à la fois de tenter d’impressionner la Chine et corrélativement faire bien valoir que la Syrie ne doit pas toucher à ses barbares. La manipulation de l’opinion ici bat son plein, masquant les crimes de guerre de la coalition et notamment à Mossoul où les bombardements se font sans la moindre distinction, et notamment aux Yémen dont la guerre est une guerre génocidaire globalement.
On remarquera parallèlement à cela, que la Suède, n’ayant pas admis le principe du viol du droit International, a subi, par le plus grand des hasards, un attentat. Ceux qui ne veulent pas voir l’instrumentalisation du terrorisme par les chiens de guerre du pouvoir usuraire, en accord avec les gouvernances, ne veulent rien voir du tout.
La Russie n’ayant pas l’intention de s’en laisser conter par des gouvernances occidentales qui sont le marais fétide du néo conservatisme, il fallait désormais trouver un champ d’expansion, et ce champ d’expansion est l’Asie, convoitée depuis belle lurette pour ses ressources. Quel meilleur prétexte devant le véto de la Russie que de se mettre en guerre contre la Corée du Nord, sans l’aval bien entendu de l’ONU, sans le moindre respect du droit International, conchiant celui-ci d’une manière instinctive et bestiale qui sied si bien aux dirigeants de pacotille occidentaux qui ne sont que les chiens suiveurs de l’État profond Américain, représenté par un complexe militaro industriel qui a besoin de vendre ses produits, comme les laboratoires pharmaceutiques ont besoin de vendre la mort pour survivre.
Deux visions s’affrontent ici, la multipolarité, incarnée par la Chine et la Russie, et certains autres États, et l’unipolarité, ce que certains appellent le nouvel ordre mondial, qui en ce qui le concerne est la dictature totale, un nouveau communisme mâtiné de national-socialisme, qui ferait pâlir de jalousie les précités au regard de l’esclavagisme qu’il commet, un esclavagisme total, sur les corps, les esprits, les âmes, un esclavagisme de la perversion, de la bêtise, de la médiocrité, un esclavagisme défigurant l’Être Humain de toutes ses valeurs pour l’astreindre à n’être qu’un esclave sexuel ou économique aux mains des bourreaux, des kapos et des commissaires politiques que cette idéologie putride commet, et notamment dans les pouvoirs occidentaux.
On le comprendra ici le combat s’annonce entre l’Être Humain et la bestialité, la bestialité convexe qui prône la pédophilie, la mort des nouveau-nés, la mort des vieillards, qui épand des produits chimiques dans l’atmosphère pour liquider un maximum d’Êtres Humains, qui favorise des vaccinations létales à moyen terme pour détruire les Êtres Humains, qui prône la pensée unique de la barbarie, qui accomplit via ses mercenaires en tout genre, ses milices privées, ses milices socialistes, - ah ! Le socialisme, ce néant intellectuel qui perdure ! – génocide et crimes de guerre sans que personne ne s’en émeuve, allant jusqu’à réintégrer dans nos Nations des djihadistes aux mains pleines de sang, allant jusqu’à payer en France ces mêmes djihadistes aux noms de droits qui n’existent pas.
Aujourd’hui, qu’on le veuille ou non, la guerre est là, et convient-il pour la France de s’extraire de ce conflit en résiliant toutes nos alliances avec les fauteurs de guerre, les ignorants du droit international, qui à leur suite voient en reptation tous leurs chiens courants, socialistes, faux républicains, gauchistes, trotskistes, communistes, qui sont à la manœuvre derrière nos élections, et dont le pompon, on l’aura remarqué est le mini dominici de cette plaie humaine que l’on nomme la finance usuraire.
Pour ce faire, il convient de sortir de l’OTAN et de cette putridité que l’on ose appeler l’Union Européenne, où la France, seule détentrice de l’arme nucléaire, se voit dans l’obligation de défendre des Nations, qui partiront immédiatement en guerre, qui n’ont jamais commis le moindre centime pour leur défense, et qui viennent hurler avec les hyènes afin de conserver la France dans le cadre de cette union. Une union visqueuse à la solde d’une Allemagne qui s’est condamnée à mort en favorisant une invasion brutale de populations immigrées, et qui voudrait de même notre mort et ce pour répondre aux think tanks défendant la migration absolue bien entendu située aux États-Unis.
Cela ne nous mettra pas à l’abri des retombées de la guerre nucléaire que veulent les États-Unis, mais cela permettra de facto de ne pas participer à la destruction de l’Humanité en soutenant la barbarie la plus méprisable que ce monde ait connue. Et cela n’empêchera pas la France de rejoindre le rang des Nations libres pour combattre ce fléau dictatorial qui conchie la Liberté, la Fraternité, et l’Égalité, qui conchie l’Être Humain, qui conchie l’Humanité jusqu’en ses moindres atouts.
Une élection à lieu en France, on reconnaîtra là les tenants et aboutissants de cette bestialité, un pseudo-socialiste aux ordres de l’étranger, la Fondation Franco Américaine, aux ordres de l’usure, un pseudo-gauchiste aux ordres du Grand Orient, maçonnerie déviante par excellence, une chose socialiste pro islamique, des anti capitalistes nourris à la sauce marxiste-léniniste, qui doivent être évacués totalement de tous les votes, car ils partiront en fanfare en guerre contre la Russie et la Chine, ne l’oubliez pas. Car le socialisme, c’est la guerre, la barbarie, la pourriture qui s’incarne, le levier de toutes les fourberies, de toutes les insultes, de tous les crimes envers l’Humain comme l’Humanité. N’oubliez pas non plus que cette Idéologie n’est que la courroie de transmission du Grand Orient, de sectes putrides, telle la Fabian Society, sous l’égide de la Moutain Table, rêvant d’instaurer le mondial socialisme, le beau terme pour désigner la dictature universelle.
Restent en lice, le Front de la Nation, un Républicain qui voudrait faire de la France le fer de lance de quelle Europe ? Celle soumise à l’Allemagne, à l’OTAN, voilà le sujet qu’il conviendrait d’éclaircir, enfin un homme décidé qui peut nous redonner notre légitimité en arborant le frexit immédiatement après son élection.
Quelle que soit la personne que vous choisirez, ce sera entre ces trois personnes. Si vous votez pour les candidats estampillés socialistes, pseudo-socialistes, communistes, licteurs du Grand Orient, ou autre, attendez-vous à subir de plein fouet la guerre qui s’annonce. La Russie comme la Chine seront en droit d’utiliser toutes les armes nucléaires sur notre territoire, dès l’instant où les fous de guerre auront décidé de créer les conditions, comme cela se passe actuellement, de cette guerre, une guerre ne l’oublions qu’ils veulent pour assurer leur barbarie au niveau mondial.
Le communisme, et le National-Socialisme, ces deux petits frères du socialisme ont occasionné la mort par assassinat de pratiquement deux cents millions de personnes à travers le monde, dont soixante millions en Russie, pour lesquels il n’y a pas de fête du souvenir, car les crimes sont tellement abjects, famine, torture, corvée de bois, anéantissement de populations entières, que les soumis à cette idéologie socialiste qui étaient majoritaires, ne l’oublions pas dans les rangs de l’État du Maréchal Pétain, font tout pour que cela ne se sache pas, jusqu’à réinventer l’Histoire, qui ne se laisse maculer par leurs dérives sectaires et outrancières.
Le choix aujourd’hui n’est même pas celui d’une politique mais d’une soumission ou d’une non-soumission à la barbarie. Il n’y a pas de juste milieu. Si vous voulez vivre en homme libre, si vous voulez que vos enfants et vos petits-enfants ne soient pas victimes de la barbarie totalitaire qui veut s’inscrire dans notre Nation et l’envoyer se battre sur le front Russe ou ailleurs, pour des intérêts bancaires et financiers, sectaires et apatrides, vous devez choisir les candidats qui défendent la France, et non les roquets qui défendent une union européenne ridicule, sauvage et guerrière. Le reste n’est que reptation, soumission, à l’oligarchie criminelle qui trône tant aux États-Unis qu’en Europe et en Angleterre, qui ne cherche en aucun cas à construire mais bien à détruire de manière à ce que tout un chacun pour avoir le droit de vivre contribue à sa fainéantise chronique et atavique. Qu’il vous suffise de regarder le dernier quinquennat pour voir ce qu’il en est.
La guerre est là, il ne faut pas la craindre, elle fait partie de la folie humaine composite, qui associée se révèle dans sa barbarie la plus totale. Nul Être Humain conscient ne doit participer volontairement à cet outrage à l’intelligence, dans le cadre de notre Nation, car ce ne sera pas notre Nation que nous défendrons et encore moins l’Europe, mais bien le compte en banque des usuriers actifs, jusqu’à les voir mécontents de ne pas voir le Président des États-Unis liquider le Président de la Syrie, qui ne cherchent qu’à protéger le pactole qu’ils ont amassé par le vol manifeste tant des individus que des Nations. Aujourd’hui, la visibilité et la traçabilité de leur comportement ne peuvent échapper à personne. Et leur pion devenu est en action.
À nous simples Citoyens de faire basculer cet ordre immoral dans les basses-fosses de l’Histoire en émettant un vote de salubrité publique qui renverra dans leurs loges noires et putrides tous les serviles des sectes et d’une maçonnerie déviante, qui n’ont aucun honneur, sinon celui de la lie qui les immole en fonction de leurs vices et de leurs crimes intellectuels. La France est une grande Nation qui peut se séparer de cette ivraie, et quiconque viendrait à nouveau vouloir s’emparer de ses commandes via les sectes et la maçonnerie déviante trouvera la réponse appropriée qui convient à la félonie. Quant aux Nations qui voudraient faire la guerre à la France, elles se rappelleront qu’elle dispose de l’arme atomique, et qu’elle n’hésitera pas, en dernier ressort, à s’en servir contre qui que ce soit qui voudrait porter atteinte à sa liberté. »
Espérons que les Êtres Humains se redressent et loin de toute soumission affrontent la subversion, le vol, la barbarie qui menacent sur leur petite Terre.
© Vincent Thierry