Action immédiate

Action immédiate

 

Lorsque nous entendons des voix tumultueuses et désordonnées s’ordonner dans une volonté, dans un but, il y a là mesure à tout déploiement coordonné et la flèche qui est synthèse de l’induction rémanente propre au groupe dépassant la spontanéité, alors au-delà de la vacuité, trouve son chemin. En d’autres termes, il ne peut y avoir de réalisation que si on se donne les moyens de parvenir à cette réalisation. Dans le cadre du corps social identifié, qui se révèle Peuple, il ne peut donc y avoir résurgence de l’identité qui forge la Nation que s’il y a cohésion invariable des cellules composant cet organisme vivant. En considération, il est dans l’attitude de vaincre ce sous moi, cet ego, qui veut l’Être Humain détaché de son environnement comme de son capital génétique.

Vaincre la nucléarisation ordonnée par une sous société grotesque basée sur le mercantilisme et l’usure, est donc la priorité Humaine, en ses individus, ses identités, ses Peuples constitués, ses Nations réalisées. Le corollaire de ce postulat est d’agrégation le principe, agrégation symbiotique des représentations et partis, associations et volontés qui, avec courage et détermination, défendent, comme anticorps social, la raison et la destinée de leur Peuple en leur Nation circonscrite bio histo géographiquement. Ceci révèle la simple latitude de hisser dans le cadre démocratique un parti nationaliste qui déléguera en les oripeaux des processus électifs les cadres en capacité de gouvernance, non la gouvernance de leurs propres intérêts, mais la gouvernance des intérêts naturels du Peuple dont ils sont issus. Il y a là expression du bon sens commun : qu’il ne peut y avoir de représentation du Peuple que par des Êtres Humains qui ne soient inféodés aux prévarications criminelles, virtuelles, qu’elles soient matérielles, intellectuelles ou spirituelles.

Il ne peut être question pour un Peuple d’accorder une quelconque confiance à un de ses membres qui se présente à son suffrage, sachant que ce membre n’est pas libéré d’un quelconque strapontin professionnel, de serments près de sociétés qui se veulent discrètes, telles les loges maçonniques, les associations, les clubs, St Simon, le Siècle, IFRI, Bilderberg, CFR etc...Cela va de soit. Comment pourrait-on penser autrement ? Sinon qu’en esclave conditionné d’une de ces quelconques auberges qui ont perdu tous sens de la réalité, perverties par insinuations de commanditaires de la destruction, illuminés et autres scories qui ne rêvent que de voir naître sur la décomposition qu’ils régulent un monde de "maîtres" et d’esclaves, un monde de nain dirigeant une sous-humanité en putréfaction.

La réponse à ce coup d’État permanent de l’introversion se situe donc dans la symbiose des anticorps constitués, et conjointement par l’insinuation globale des sociétés, associations de pensées, qu’elles aient un but matérialiste, intellectuel ou spirituel. C’est à ce défi que nous sommes confrontés, un défi extraordinaire qui nous fera acteurs de l’Histoire, et non spectateurs d’une "histoire" réécrite au gré des humeurs de la propagande de l’instant, justifiant la désintégration et l’annihilation au profit de la médiocrité, cette pierre angulaire qui se voudrait motrice du monde alors, que déséquilibrée, elle accélère la chute mortifère des civilisations. Ce défi doit être le moteur de l’expression universelle des Peuples encore debout, et de ceux qui ne sont pas encore couchés devant la coercition, la duperie, la forfaiture d’organismes internationaux inféodés à la destruction, ONU, FMI, OMS, OMC, etc.

Corollaire, ces Institutions doivent être totalement investies et nettoyées de la gangrène qui les ronge, afin qu’elles soient respect et protection des Identités et non motrices de leur décomposition. À l’heure où le "mondialisme", cette tentative de coup d’État de quarterons en loges, est en train d’avorter, il convient d’accélérer le processus de reprise du pouvoir Humain sur le non-humain. Les alliances dans notre oikouménè doivent être rebâties sur une impulsion novatrice plaçant la Nation au centre du dispositif des opérations conjuguées, qu’elles soient économiques, sanitaires ou militaires. En aparté ici, nous pouvons voir que la plus grande erreur de nos alliés naturels, les États-Unis, a été de s’appuyer sur cette virtualité que l’on nomme l'"europe", inexistante au niveau Humain, au niveau politique, au niveau stratégique, et conjointement d’avoir laissé envahir ses Pays alliés pour contribuer au renforcement de leur déstabilisation. Cette erreur peut être réparée si et si seulement nos alliés objectifs s’appuient sur les réalités bio histo géographiques fondant les Nations, action permettant d’accomplir dans le cadre européen ces États-Unis d’Europe que les Peuples appellent de leurs vœux.

Car enfin, comment peut-on s’appuyer sur du sable pour défendre notre espace occidental, livré aujourd’hui aux hordes de la barbarie d’une partie de la finance dévoyée, envahi par toutes les contraintes désaxées délibérées par des organismes internationaux qui n’ont d’autres buts que la destruction des Nations et le viol de leurs Peuples ? L’action n’est donc uniquement qualifiable dans le cœur de la Nation mais bien dans la transversalité de ses origines. Symbiotique, menée de front en toute institution, elle pourra alors déboucher sur une fondation naturelle qui non content de préserver l’Identité naturelle du Peuple en son sein, accentuera cette défense dans le sens de l’Imperium créé et bâti, ascension et résurgence de l’Occident, ce jour soumis à la servilité de la médiocrité.

L’opérande en ce creuset ne peut être que démocratique, il n’y a pas d’autres voies, sinon celles d’une déperdition des valeurs naturelles et humaines sous-tendues. En dernier ressort si on observe une naissance appropriée des partis que nous appelons nationalistes en un parti de la Nation, nonobstant la mise en œuvre d’une Europe des patries, nous pouvons par le jeu des alliances voir que nous pouvons ici composer, en intégration de la Russie, cet Empire naturel qui nous compose les uns les autres et nous ordonner dans un dessein mondial naturel avec les autres empires en gestation, Asie, Amérique du Sud, Afrique, qui sera aux antipodes de ce que l’on appelle "le nouvel ordre mondial", ce dernier basé sur la servilité et la domesticité, l’Ordre naturel étant basé sur l’élévation de l’Être Humain comme de l’Humanité, grâce à la capacité ordonnée des élus, incorruptibles et dévoués à la seule cause de leur tâche, celle de diriger la cité.

Ceci n’est ni un rêve, ni un songe, mais bien une action à entreprendre par chacun d’entre nous, si demain nous ne voulons pas nous retrouver dans un camp de concentration mondial, n’ayant pour objectif, outre des génocides programmés comme on le voit avec la spéculation sur les denrées alimentaires, que la mise en esclavage de toutes les strates de l’Humanité.

© Vincent Thierry