Le chaos

Le chaos

 

Quelques nouvelles de cette petite terre de plus en plus soumises aux déplacements de populations, dans le mépris le plus total des racines qui font l’harmonie des mondes, mais lisons :

« L’erreur fondamentale des théoriciens du chaos qui pullulent dans les sociétés dites de « pensée » américaines est de croire que la globalisation qu’ils cherchent à imposer reposera sur une Chappe dont la solidité sera à toute épreuve. En vérité, elle sera un château de cartes qui s’envolera au premier frisson des Peuples. Car c’est oublier l’Histoire multimillénaire, à l’image des subversifs en France qui s’imaginent faire oublier l’Histoire Française au profit de leur utopie babélienne.

Lorsque des anachronismes s’emparent de la théorie des flux durables et sans entraves, ils ont oublié l’essentiel de l’Être Humain, qui est racine, qu’ils le veuillent ou non, et certainement pas cet esclave cosmopolite asexué dont ils rêvent pour en faire un outil de production jetable après usage. 

Voilà ce que nous donne l’Amérique d’aujourd’hui ! Brassée par le népotisme et l’autoritarisme acculturé qui veut dominer ce petit monde qui n’a pas attendu son despotisme devenu pour tirer les leçons du passé et faire valoir à sa superficielle rêverie, qu’elle trouvera en face de son hégémonie, des Peuples qui ne se laisseront pas déstabiliser par son outrecuidance financière ou même militaire.

Il est temps de rebattre les cartes, ni la Russie, ni la Chine n’admettront cette usurpation de la globalisation et on voit déjà dans les Pays de l’Est de l’Europe une réponse appropriée poindre pour liquider cette prétention à vouloir annihiler l’Europe au profit d’un désert dans lequel iraient se servir les fantasmes  de quelques personnes qui n’ont à cœur que leur petit portefeuille, aux fins de voir sa population transformée en bétail pour les servir.

On ne peut plus parler d’Amérique ici, ni de sa gouvernance totalement inféodée, mais de la puissance de cartels financiers qui ont toujours usé et abusé de l’usure pour faire rendre gorge aux Nations aux pouvoirs faibles.

La réponse à cette dysenterie phénoménale est le rayonnement de pouvoirs forts et autoritaires, abrogeant les lois insipides dites humanitaristes, qui desservent les populations autochtones, faisant respecter leur patrimoine, leur Histoire, leur confession Religieuse, par une migration choisie en laquelle aucun regroupement familial ne peut et ne doit être permis. Le reste n’est qu’écho de cette lèpre qui cherche par tous les moyens à féconder ce château de cartes destiné à la destruction totale.

Il existe dans ce creuset une alliance contre-nature qui parade de tous ses feux afin d’organiser le chaos. Nul ne peut être dupe de la manipulation du terrorisme comme du fléau de l’immigration sauvage qui veut terrasser les terres occidentales, détruire leurs cultures, abroger la liberté au profit de la perversité de l’esclavagisme le plus répugnant que la terre ait connue. Cette alliance qui ne montre pas son visage est là dans sa putridité la plus absolue, reniant pour ses protagonistes, pour les uns leurs racines, s’accouplant pour les autres au fantasme d’être les maîtres de notre planète.

L’Histoire Humaine est pleine de ce dithyrambe écho en prosternation reniant toutes valeurs pour inscrire dans la matérialité la plus abrupte sa marque de ténèbres. Depuis 1645, où le pouvoir a changé de mains en Angleterre, où se sont couchés les Aristocrates devant l’usure, embrassant une pseudo-foi qui va faire les ravages de l’Occident, alliée aux croyances byzantines manipulant l’usure, cette marque assoit dans le meurtre, le génocide, sa monstruosité. Ignorant la condition de l’Être Humain qui est de s’élever et élever et non pas d’avilir et détruire, cette marque poursuit par tous les moyens les plus sordides, sa volonté d’imposer à chaque Être Humain son atrophie profonde.

Une atrophie qui se voit en pleine lumière dans les événements récents depuis les attentats du 9/11, que l’on ne peut, qu’à la lumière scientifique, voir que manipulés eux-mêmes par des potentats ivres de pouvoir, pour qui la barbarie n’est pas un mythe mais bien une action de chaque seconde. La barbarie en col blanc ne peut que s’allier et créer de toutes pièces la barbarie aux mains sanglantes, son outil, sa force, comme on peut le voir avec l’armée dite Islamique qui, comme l’armée bolchevique ou la waffen SS,  chevauche toutes les griseries de ses potentats, de ces êtres inhumains, pour qui la vie n’est qu’une monnaie d’échange, un indice économique et en aucun cas une valeur spirituelle.

Des frontières de l’Ukraine au Moyen Orient, cette armée, dans le déni du droit des Êtres Humains, accomplit l’œuvre de cette marque, ensanglantant une partie de la planète, et non seulement dans ce Moyen Orient, mais bien plus toute l’Afrique, l’Amérique du Sud se protégeant désormais de cette source de violence et d’aberration congénitales. Ne nous y fions pas, ce n’est pas seulement une guerre de civilisation à laquelle nous assistons, mais aussi une guerre de religions, une guerre totale qui voudrait anéantir le christianisme afin que ne prévalent que les autorités surnuméraires de la perfidie matérialiste la plus éprouvante.

Une perfidie de jaloux et de haineux, de fourbes et de timorés, d’incapables à toute création, tirant du néant leur volonté caractérisée par la dissolution de leur moi dans les contingences à la fois du paraître et d’une vanité sans bornes, celle de se croire – en fonction de leurs avoirs et non de l’intelligence – prédestinés à diriger l’humanité.  Cette fournaise, alimentée par des pseudos sciences, des pseudos philosophies de pacotille, tout un aréopage de mystiques de la matière, tout un aréopage de névrosés et de pervers, ne doit sa continuité que par l’effacement qu’ils font de leur réalité aux yeux des Peuples qui croient encore que leur vote dans les urnes leur donne un quelconque pouvoir, lorsque les marionnettes mises en place par ce quarteron, hissées vers les pouvoirs par la publicité à deux sous de médias aux ordres, ne représentent en aucun cas les intérêts des Peuples mais bien les intérêts de cette marque qui se veut finalité. Ce qu’ont oublié les pauvres affligés, compassion pour eux, qui se veulent mesure de notre Terre en y semant le chaos, c’est qu’en chaque Être Humain existe génétiquement l’idéal de la Liberté, comme il existe en chaque Peuple formé par l’Histoire naturelle et non leur « histoire » émasculée, une rémanence formelle qui ne peut que se porter à l’encontre de leurs vœux.

Cette rémanence que cherchent à dissimuler aux yeux des Êtres Humains tous les épouvantails d’un cosmopolitisme hideux, par l’intermédiaire de l’acculturation comme par l’infantilisation médiatique qui est à leurs ordres, ne peut être brisée, n’en déplaise, qu’aux yeux des handicapés de la pensée ne trouvant espérance que dans leur masochisme primitif et bestial. Le chaos trouve ici ses limites, et trouvera ici ses limites. Le corps social est comme le corps Humain et drainera face à ce sida sociologique les réponses adaptées à sa survie, qui ne seront celles qu’attendent l’atrophie et ses mentors, la révolution sanglante, mais bien au contraire, dans le respect des lois harmoniques qui ont conduit à la Démocratie, une reprise totale du pouvoir afin de terrasser cette inhumanité qui se gausse sur ses perchoirs qui ne sont que des fétus de paille que le vent de la colère des Peuples dispersera dans l’oubli. 

La première armature à briser pour la reconquête des pouvoirs passe par la mise en l’encan de toutes les hordes qui servent ce carcan, savoir toutes les associations, sociétés dites de pensée, franc-maçonnerie diverses et variées, toutes ces maisons de tolérance qui mènent à la perte de toute réalité, dans le bubon d’une sous-humanité larvaire et corvéable à souhait, qu’un Roi, un Roi de France eut, pour l’amour de ses sujets, évacué sans état d’âme. Je ne saurais rappeler que nous n’avons aucune leçon de morale à recevoir de ce carcan, de cette bête fauve qui ruine les Nations, dont l’idéologie veut précipiter l’Humanité dans son camp de concentration dirigé par des commissaires politiques acculturés n’ayant pour avenir que la destruction de la Vie au profit de ces quelques petits millions d’individus qui cachent leurs profits issus de la guerre, des larmes, de la sueur, du sang de leurs victimes, quelle que soit la Nation,  - voir la Grèce ce jour, livrée à cette parodie dite européenne qui n’a rien d’humaine mais tout de ce qui n’est pas l’Europe et ne le sera jamais -  dans des paradis fiscaux qui bien entendu sont hors du droit, car le droit n’existe que pour les humbles et en aucun cas pour ce carcan sordide qui ne crée rien, n’a jamais rien créé, et ne créera rien, s’appuyant pour confirmer sa médiocrité sur la dégénérescence des arts, la dégénérescence des cultures, la destruction totale de l’Histoire – elle peut toujours rêver !

Le chaos est-il organisé ? S’il en fallait une preuve, il suffit de regarder autour de soi dans tous les domaines pour voir son œuvre mortifère en route, une route qui se heurtera, n’en doutons un seul instant à la rémanence formelle des Peuples. Il convient dans cette configuration de bien voir la manière dont cherchent à taire les petits soldats de cette marque cette rémanence. Par la flagellation et la fausse culpabilisation, dans un sadisme ordonné qui relève de l’asile psychiatrique.

Premier vecteur, le soi-disant racisme, qui ne concerne que les suppôts de cette marque, lorsqu’on voit que dans leur jeu de destruction ils déplacent des populations en facilitant la guerre, le génocide et la mort, et non seulement ces faits, mais dans un jeu économique la disette, la famine. Le racisme est là, de ces êtres inhumains, esclavagistes par essence qui s’imaginent que tout doit tourner autour d’eux. Deuxième vecteur le national-socialisme, qui est leur créature par excellence, financé par leurs deniers et ayant eu pour résultante le génocide des Peuples Européens, comme le fut le communisme, ces deux petits frères de ce socialisme qui est la plaie de l’univers.  L’antisémitisme, création s’il en fallait de plus ignoble, qui ne regarde qu’eux-mêmes en leur haine et leur jalousie, manipulée et manipulateur, cherchant par tous moyens à faire accroire à l’élection d’un quelconque Peuple du droit de disposer de la Terre. 

Voici les prébendes qui permettent à celles et ceux qui ne se respectent pas et ne respectent en aucun cas autrui, quelle que soit sa Race, quelle que soit sa religion, quelle que soit son identité sexuelle, de confiner à une fausse flagellation, à une fausse culpabilisation les aveugles et les sots, ou pire encore, les lâches et les compromis.  Au regard de ces vecteurs qui n’existent que dans une pensée unique sans le moindre intérêt, car ne pouvant être sujette à critique, à l’image de la dialectique matérialiste issue de ce freudisme ridicule dont l’institut Tavistock se régale, nous voyons que le respect de soi-même, de son peuple, de sa Race, de son Histoire, ne peut éclore et réveiller la rémanence formelle de chacun des Peuples de notre petite planète, les uns les autres, allant courbés et en reptation devant une trinité ridicule qui n’est que source de toutes les manipulations les plus ignobles qui soient.

Il convient d’écarter à jamais ces trois vecteurs de sa pensée, pour un Être qui se respecte et par là même respecte autrui, quelle que soit sa Race, sa Religion, son identité sexuelle. Une fois écartés ces vecteurs, dès lors l’esprit critique peut reprendre ses droits, et dès lors s’engager vers la renaissance de lui-même comme la renaissance de son peuple, comme la renaissance de sa Race, comme la renaissance de l’Humanité, sortir de l’esclavagisme qui cherche par tous les moyens à les corrompre et les anéantir aux seules sources de profits de son inénarrable médiocrité. La réalité de ce monde n’a pas à se fourvoyer dans cette virtualité que meut la barbarie extrême des prosélytes de cette marque sans âme qui depuis 1645 est le chiendent de la Terre.

Le chaos n’est-il pas la stratégie de l’incapacité pour vouloir paraître ? Le chaos est enlisement de toute élévation, de toute spiritualité, de toute intellectualité, et voici ce que voudraient implanter ces sociétés dites de pensées qui sont-elles mêmes l’objet de toutes les manipulations les plus ténébreuses qui soient. Le monde n’acceptera pas cette manipulation si visible, qui ne peut quoi qu’il en soit désormais se cacher, les réseaux sociaux, le journalisme, le vrai, faisant commentaires au jour le jour de ses exactions les plus totales. Merci au Pentagone d’avoir offert à l’Humanité l’instrument de sa libération, Internet. Nous pourrions discourir longtemps sur cette instrumentalisation du chaos, telle qu’on la voit perpétrer par notre propre gouvernance notamment en Syrie, où dans le mépris le plus total de nos Armées, servent des soldats de notre Patrie dans les rangs des djihadistes, où sont livrées des armes sans concession, qui vont tuer nos propres soldats au Mali, et ailleurs, telle qu’on la voit perpétrer par notre propre gouvernance dans cette mésalliance qui lui sera fatale électoralement avec les financiers du djihadisme, s’alliant à n’importe qui pour  récolter la misère de miettes économiques qui ne suffisent à boucher le trou sans fin de notre budget, par lâcheté, une lâcheté voyant jusqu’à ses ministres aller se prosterner à la City, alors que bien au contraire, il faut faire table rase des intérêts indus et reprendre notre liberté de créer notre monnaie, et cesser d’être à genoux devant les satrapes byzantins qui perdent ce monde., etc, etc.

N’en jetons plus la cour est pleine de cette débauche rituelle, de ces exactions envers notre Peuple, de cette horreur qui sue jusque dans les circuits scolaires où désormais on doit apprendre l’histoire de l’Islam plutôt que l’Histoire de notre Nation ! Ici aussi règne le chaos qu’il suffit de voir pour savoir lorsqu’on est parents ou grands-parents, qu’il faut tout faire pour mettre ses enfants à l’abri de cette tentative de destruction de notre Histoire, par une éducation critique à la maison. Tout est lié.

Le chaos est l’insondable perversion des sociétés dites de pensée,  l’insondable perversion d’êtres humains qui respirent l’inhumanité car ne marchant que sur deux vecteurs,  le corps et l’âme ou bien le corps et l’esprit, n’ayant strictement rien compris à la trinité humaine, et traitant dans leur parjure d’eux-mêmes l’Être Humain comme un animal de labour que l’on pourrait enchanter avec des rêves, des slogans, des  rêveries permettant d’asseoir un pouvoir usurpé par l’illusionnisme, la béquille toute trouvée des incapables à faire progresser l’Être Humain, les Peuples, les Races, l’Humanité,  pour masquer leur médiocrité atavique.

Que l’on se rassure, les lignes de résistance et au refoulement du chaos se mettent en place dans chaque Nation, y compris la nôtre qui ne se laisse plus impressionner par le mensonge issu de ce soi-disant cordon républicain qui usurpe le nom de la République, car ne consacrant que son oligarchie de petits pieds avides qui n’ont que la haine de la France comme de son Peuple, tant leur portefeuille où leurs vices sont couronnés par tout ce qui n’est pas la France et ne le sera jamais. Ces lignes de résistance sont purement démocratiques, n’en déplaise, et sauront renverser à jamais ce cordon maçonnique par essence qui cherche à briser la volonté des Peuples, à usurper ses droits, et les réduire en esclavage.

Petite question pour les naïfs : pourquoi ce qu’ils nomment daesh n’est-il pas mis hors d’état de nuire par une coalition dirigée par l’Onu ? Ce fameux Onu a fait tout pour que disparaisse un tyran qui ne servait plus les intérêts occidentaux, savoir Saddam Hussein en Irak, comme le maître de la Libye, lâchement assassiné. Où l’on voit ici qu’il existe une collusion manifeste qui sert les intérêts du chaos organisé, associant « les flux durables » à la monstruosité, pour imposer au monde l’esclavagisme et la soumission à un pseudo-ordre qui ne dit pas son nom, l’ordre de la barbarie, digne du communisme comme du national-socialisme, le mondial socialisme hideux qui est la dictature par excellence issue de la médiocrité la plus délirante qui soit, ne voulant voir qu’une seule tête, un seul organe, un seul être métissé  dans le carcan de la pensée unique, un parfait esclave aux ordres d’une économie barbare et sans entraves qui se repaît de la chair humaine de ses semblables en acclamant son dieu Mammon dans une pitoyable prière qui est celle de l’indigence mentale la plus purulente. 

Face à ce chaos, ne doutons un seul instant que les lignes vont bouger dans les décennies qui viennent et que ne seront pas vainqueurs ni l’inhumanité ni la bestialité de celles et de ceux qui ne se respectent pas, ne respectent personne, et n’ont d’autres ambitions que leur moi atrophié qui n’est que haine envers tout un chacun, telles qu’on peut les voir en action dans notre propre Patrie.  Cette haine perfide qui depuis 1645 fait ressembler la terre à un jardin de sang, où la criminalité en col blanc s’est substituée au pouvoir naturel pour imposer son délire virtuel.»

La logique du chaos ne peut sortir que d’esprits torves qui n’ont plus aucun souci de la vie, irresponsables névrotiques qui sont sous la domination d’un de leur vecteur qui ressort soit de la matière brute, soit de la malversation spirituelle, deux signes que nos âges ont connu il y a de cela bien des décades alors que nous prenions possession des mondes inhabités et hostiles des astres de Dyzan.

© Vincent Thierry