Attentats commandités ?
- Détails
- Catégorie : Politique
Attentats commandités ?
Petites nouvelles de cette pauvre petite terre, soumise à la prestation d’un terrorisme instrumentalisé que les Peuples en son sein doivent mettre à bas par le jugement de leurs gouvernances chargées de leur sécurité. Mais lisons :
« L’Angleterre vient de connaître un nouvel attentat, concomitant avec le jour J du Brexit. Le présumé responsable est né sur le sol Anglais, son père est un ex-agent des services spéciaux Libyen, qui avec sa famille a été exfiltré après une tentative avortée d’assassinat de Kadhafi, lit-on dans la presse informative. Nonobstant l’horreur intolérable, il convient de regarder ici, encore une fois, que le présumé coupable était parfaitement connu des services anglais, comme les assassins qui ont commis des attentats en France, des services français. La coupe est pleine et il convient désormais que tous les Peuples demandent des comptes exhaustifs aux tueurs en cols blancs qui manipulent les tueurs aux mains sanglantes dans chaque Nation, visée par ce que l’on a coutume d’appeler le terrorisme islamiste. Ce terrorisme encore ici semble parfaitement instrumentalisé, par l’ordure la plus consciente qui soit et qui végète dans les États profonds afin de mettre à la botte les Nations dans le cadre de l’ineptie idéologique que l’on nomme le mondial socialisme, ce nouvel ordre mondial de la pourriture et de la canaille, de la pédophilie et du satanisme, de la monstruosité à tous les égards, n’ayant aucune compassion pour le vivant, et encore moins pour le moindre mortel.
Lorsqu’on analyse la série des attentats que vivent les Nations Européennes on ne peut être que dégoûté par le laxisme induit par les gouvernances qui se succèdent devant la mafia qu’elles instrumentalisent directement ou indirectement, à tout le moins dont elles laissent les actes se produire, sans la moindre intention de leur nuire, préférant les pleurnicheries, les bougies, jusqu’à la nausée compassionnelle, aux fins que les citoyennes et les citoyens en viennent à accepter ce qu’elles déterminent comme inéluctable. On verra là la simple détermination de gouvernances aux ordres qui n’osent affronter le mal induit par les états profonds où l’ordure végète et ordonne. Ce décor de lâcheté est tenu en laisse par des think tanks de la non-pensée, des maçonneries avariées, des lieux infects où la bassesse s’ennoblit de son portefeuille, et en aucun cas n’a le moindre souci du vivant.
Ne soyons dupes de cette horreur qui se masque dans ses conseils d’administrations, dans la puanteur de ses composantes régaliennes, et jusque dans les États, façonnée par la duperie, le mensonge, la pourriture invariante qui gréée la barbarie, cette barbarie en col blanc qui dans l’impudeur la plus totale, dans une hypocrisie vertigineuse fait semblant de prendre des mesures, qu’elle sait inopérante au devoir de lois non écrites qui s’inscrivent dans le cadre de ses dépendances, de ses acceptations, de ses reptations, de son ignominie. Les Peuples sont en droit de signifier la mise en cause de ces gouvernances qui laissent faire ces actes ignobles, les déférer devant les tribunaux pour répondre de leur carence, de leur servilité à ce qui n’est pas la cause du Peuple mais la cause de méprisables personnages sanguinaires qui s’accouplent dans le sérail de leur inintelligence la plus profonde et la plus totale avec ce défaut d’empathie qui correspond si bien à ces déséquilibrés mentaux qui se veulent gouvernance.
Soyez tranquille, ils ne seront jamais touchés par le terrorisme, protégés qu’ils sont par leur reptation, entourés de toutes les arcanes qu’ils propulsent pour commettre la mort dès qu’une grève se met en action, dès que les scores sont à la baisse, dès que leur œuvre de mort ne tient plus en haleine, afin de ramener au bercail une grande partie des Peuples aveugles et stériles, ces moutons qui préfèrent l’esclavage à la Liberté tout simplement pour servir d’esclaves économiques ou sexuels à l’ordure qui brille de tous ses feux par-delà la trame des gouvernances qui s’agitent pour masquer leur réalité putride. L’idiotie de ce venin va jusqu’à prendre mesure symbolique, 22 morts, le 22 mai, exécutés par un homme de 22 ans, signant ainsi son forfait, queste du 666 habituel, qui est le denier de ce culte de l’horreur qui se voudrait maître de ce petit monde. Encore une fois, les Peuples, aujourd’hui celui d’Angleterre, en répond au Brexit, demain peut-être la France si les Législatives ne correspondent pas au vœu de la pourriture immorale de l’état profond, sont les fétus de paille qu’occis cette barbarie inhumaine, cette source de tous les conflits, de toutes les arrogances, sous le regard complice de gouvernances aux ordres.
L’acculturation et l’illettrisme façonnent la cécité des Peuples, favorisent la mise en place de médiocres dans tous les pouvoirs, qui se prétendent des élites, alors qu’ils ne sont que des valets aux ordres, sans la moindre conscience que l’inconscience qui les meut, et l’on comprendra mieux désormais qu’ils donnent aux Peuples cette argumentation totalement décalée du réel, apprendre à vivre avec, car ils ne peuvent rien contre celles et ceux qui en cols blancs, déchaînent les marionnettes aux mains sanglantes. Ce vivre avec ne peut que combler les déshérités de l’Esprit, ce qui n’est toutefois pas le cas d’une majorité de citoyennes et de citoyens qui doivent, déférer en justice tous les participants en gouvernances qui ont trait à la sécurité, notamment ce jour en Angleterre, et ce jour même en France pour les attentats commis par les milices de l’ordure, contre lesquelles la gouvernance antérieure n’a strictement rien fait. »
Le leurre est l’extrême perversité des pouvoirs de la barbarie qui cherche un bouc émissaire pour échapper à ses propres crimes. Nous avons connu tout cela et éradiqué totalement de nos mondes cette ordure dont la corrélation correspond à l’appât du gain et des ressources, sans finalité, sinon celle couronnant toute destruction.
http://www.veteranstoday.com/2017/05/23/man22/
© Vincent Thierry