Invariance précaire

Invariance précaire

Petites nouvelles de cette petite Terre toujours confrontée sur un de ses limes au nauséeux et à l’abstraction, à la barbarie comme l’anachronisme, mais lisons :

« Le nazisme se porte bien, nourrit par les impôts des Françaises et des Français, et autres Peuples Européens. Ici ce sont 400 millions pour un protagoniste, ce qui laisse penser à juste titre que celles et ceux qui servent ce personnage, gouvernance, députés, sénateurs, à quatre pattes comme on le voit à l'Assemblée qui n'est plus Nationale mais un hall de gare pour tout ce qui nous est exogène, reçoivent des marges arrière colossales, comme pour l'opération covid, comme pour le mensonge du réchauffement climatique (le carbone nécessaire à la vie ne représente que 0,04 % de la composition de l’air) . Il serait temps de s'intéresser méticuleusement aux comptes des élus de tout bord, dans le chassé-croisé des off shore et autres afin de mettre en lumière le montant des sommes allouées à ce qui ne représente plus que des traîtres aux intérêts de la France. Que les hackers suivent les pistes afin de générer une opération de salubrité publique dans notre Nation et au sein de cette chose que certains appellent l'UE.

Les néo conservateurs sont aux manettes de cette mystification, 60 millions de cadavres ne leur ont pas suffi lorsqu'ils dirigeaient, via le bolchevisme, l'URSS, ils en veulent plus, en bons nécrophages qu'ils sont, inaptes à la vie humaine, juste bon à détruire tout ce qui existe et en aucun cas à élever les populations, car dans l’incapacité atavique de créer quoi que ce soit, sinon le voler, ou le copier. Ces immigrés de Francfort n'ont qu'une ambition, la destruction totale des Caucasiens et des Slaves, aux racines communes, seules entités qui peuvent réduire à néant leur mégalomane vision de ce monde, unipolaire, dont les humains seraient les esclaves sexuels et économiques. Les Slaves ont commencé à remettre en place cette dysfonction humaine, il est temps pour les Caucasiens de s'unir aux Slaves pour contrer l'empire du néant qui se répand comme la gangrène à l'Occident de notre Continent Eurasien.

Ils sont de plus en plus délirants dans l'inversion accusatoire, disant en substance que la Russie n’a aucun allié, ce seraient plutôt les US qui compte tenu de leur gouvernance n'ont plus d'amis dans ce Monde, et encore moins dans les Nations qu'ils considèrent comme des esclaves de leur idéologie anachronique et sans la moindre valeur pour ce petit monde. On est loin des années 1980 où les USA avaient encore un certain prestige, avant qu’ils ne soient totalement laminés par le wokisme et des guerres de barbares sans foi ni lois. On cherchera en vain qui aime les USA ce jour, ennemis de l'Humanité et de ses civilisations, sous la tutelle de l'ignorance et de l'agressivité nées de la perversité et de ses abîmes qui usurpent le pouvoir du Peuple Américain !

Aujourd'hui on retrouve là, la parole d'une oligarchie sectaire mondialiste eugéniste, totalement anachronique et barbare, qui par ruse, hypocrisie, chantage, a insinué son troupeau d'inaptes à vivre, hystériques, fins de races consanguines s'imaginant encore droit de cuissage de l'humanité en fonction de leur mégalomanie atavique, pour défendre l'indéfendable, l'inversion de toutes les valeurs humaines, l'inhumanité la plus veule et la plus répugnante qui soit, tout à fait à son image.

La Russie est d'une patience infinie, elle attend l'erreur qu'inévitablement va commettre cette géhenne et son bras armé l’Otan pour enfin résoudre le problème de ce qui était une opération spéciale afin de mettre à l'abri du génocide les populations russophones d'Ukraine, qui va devenir un conflit de haute intensité contre le nazibolchevisme usurpant le pouvoir des Peuples Occidentaux, qui rappelons le, ne représente pas 0,1 % des 11 % de la population humaine sous leur joug. On ne chatouille pas l'Ours sans en subir le retour de griffes, le tsunami provoqué par le Poséidon risque de dépasser tout truquage de films anglo saxon. Que restera-t-il de l'Angleterre ? Un désert, et son Peuple pourra alors demander des comptes à ce qui ne le représente nullement mais uniquement l'intérêt de la verrue que l'on nomme la City, un état dans l'état. L'Ukraine va retourner à l'âge de pierre, ce n'est qu'un constat, pour le plaisir de Black Rock et de la City, et de leurs féaux dans les gouvernances dites occidentales.

La peur n'évite pas le danger, et le danger c'est de continuer à aider un régime nazi en Ukraine pour complaire à la gouvernance US, à Black Rock et à la City. On recherchera en vain l'indépendance de la France dans ce cas de figure. Reprendre notre autonomie est une nécessité, la Russie ne nous a pas encore déclaré la guerre, mais lorsqu'elle viendra il faudra en chercher les auteurs outre atlantique et dans notre propre gouvernance aidant la criminalité nazie en Ukraine, sans le moindre accord du Peuple de France. Il y en a pour défiler pour contrer la démocratie, on n'en voit guère défiler contre cette alliance contre nature avec l'hydre brune. Notre Peuple ne récoltera que les fruits de sa lâcheté devant les événements, une lâcheté qui crache au visage de nos ascendants qui ont combattu pour la Liberté et contre le nazisme. Un Peuple qui devrait, pour les beaux yeux de Black Rock, la City et l'état profond US, entrer en guerre contre la Russie en aidant le nazisme en Ukraine, afin de les aider à dépecer la Russie… Cela ne se fera pas, et la meilleure défense consistant en l'attaque immédiate, il ne faudra pas pleurer lorsque les sarmats pleuvront sur notre Nation.

Les législatives affolent la gouvernance et ses valets, l’un d’eux s’exclamant que si le rassemblement national gagne, il n’y aura plus d’aide pour le régime nazi de Kiev. Excellente nouvelle, le Peuple de France n'est pas en guerre contre la Russie, un Peuple Frère, et ne le sera jamais, même sur un éventuel front en Ukraine, où il rejoindra et s'alliera avec ses frères de sang, n'en déplaise, seule une minorité de cosmopolites mondialistes tenant sous son joug 11 % de la population humaine l'étant, donc chacun sait ce qui lui reste à faire. Le premier référendum à mettre en place est bien celui-ci, les Françaises et les Français veulent-ils un conflit avec la Russie pour défendre les intérêts économiques de Black Rock et de la City, l'idéologie wokiste et lgbtiste, l'anéantissement de notre Nation ? Le reste n'est qu'usurpation et en paiera très certainement le prix si une quelconque gouvernance déclare la guerre, sans approbation du Peuple, à la Russie. La France n’a pas sa place dans ce concert de belligérants, nuisibles et toxiques pour l’humanité, principalement Pologne, Allemagne, Angleterre, USA. Il est temps pour elle de faire le ménage de celles et de ceux qui sont tenus par les chaînes US, pour enfin rejoindre les Brics, l’avenir de l’Humain et des Peuples qui se respectent et se font respecter.

On cherchera dans le creuset de la gangrène ce qui motive cette belligérance, ne cherchons bien loin les affaires de sexe et de crimes de cette puanteur cadavérique, si visible désormais, qu’elle ne peut plus se cacher aux yeux des Peuples découvrant son horreur morbide s’imaginant encore les diriger. Qu’il suffise de regarder ses gouvernances. La vermine pédophile y pullule, il est temps de s'en rendre compte et évacuer cette inhumanité répugnante et la reléguer là où elle sera le mieux, sur une île sous haute surveillance afin qu'elle s'autodétruise totalement. Ces cannibales n'ont pas lieu d'être dans un monde respectueux de la réalité humaine, et non de leurs scories déviantes et criminelles.

Leurs complices ne sont responsables de rien, leur défense d’inapte et de médiocre fait reposer sur les épaules d’autrui leurs carences, on dépasse ici la connerie stratosphérique ! Il va être temps d’auditer les comptes publics de la France sous le joug de ce marais et les dévoiler totalement devant les Françaises et les Français qui pourront enfin comprendre où vont leurs contributions depuis des dizaines d’années, au service de la mort, du nazisme, de l’eugénisme, du lgbtisme, du wokisme, de la désintégration de l’être humain, et du Peuple de France, du génocide de tout ce qui est Caucasien.

Cette honte du monde reçoit ce qu’elle appelle les jeux olympiques qui ont eu lieu en Russie, n’en déplaise, les vrais JO de l’Humanité. Il est bon de savoir dans quoi seront reçus les athlètes, des cages à lapin de 6 m2 avec des lits en carton, avec douche commune pour quatre litières, afin de favoriser la promiscuité et très certainement l’accouplement au vu des millions de préservatifs qui vont être distribués gratuitement. Gageons que les scènes seront filmées pour faire jouir la putridité qui ne reçoit pas ici des Athlètes, mais des legos qui doivent s'adapter aux critères du WEF, savoir l'inexistence et bien entendu la sodomie de groupe. N'importe quel Athlète qui se respecte ne participera pas à ces jo larvaires qui ne reflètent que les fantasmes de leurs auteurs. Mais c'est bien là l'image de marque de la médiocrité comme de la perversité de celles et ceux qui les organisent.

Le mal est profond jusqu’à entendre la voix d’une chose manipulée dire : "Je veux être la première femme trans à avorter". Inapte à vivre, assassin à venir, voilà ce que créé l'ordre mondial unipolaire, le wef, davos, l'état profond us, la city, des malades mentaux qui ont bien besoin d'être soignés. Bien pire se déroule actuellement un procès d’état, accueillant trois juges et un procureur désignés par la gouvernance, chargés de juger une diffamation inexistante contre une personne liée à cet état. Magie Blanche contre magie noire, l'égrégore doit anéantir les ténèbres et leurs féaux. Cette parodie de procès porte en elle l'aveu cinglant d'une mystification que trois médecins indépendants en collège pourraient réduire à néant ou bien confirmer. Quelle que soit son issue, il entache définitivement celles et ceux qui n'apportent aucune preuve de leur réalité. On peut pardonner la franchise mais on ne pardonnera jamais le mensonge, prenant en otage ici le Peuple Français comme s'il était sans esprit, un butut vide de conscience se laissant mener par un vaisseau fantôme, ce qui est loin d'être le cas, le reste n'est que malversation intellectuelle, abus de pouvoir, et injustice.

Deux poids deux mesures, sous la domination de cette gouvernance, suivant que vous soyez d'une caste ou d'une autre vous bénéficiez de grands renforts de publicité, ici le cas d'une petite fille rouée de coups dans un établissement dit scolaire, dont les représentants au lieu d'appeler le samu ont appelé sa mère. La responsabilité pénale de ces individus laissant les élèves sans surveillance ressort de la complicité de crime. Il faut bien comprendre que la vermine wokiste ne peut engendrer que des vermines wokistes, inversant toutes les valeurs humaines. L'éducation dite nationale en est le vivier qu'il faut opérer d'urgence en virant toute la racaille qui y sévit, toute cette pourriture engendrée par l'idéologie de la destruction et de la haine, vendue à l'abstraction et ses délires transgressifs, qui dans le cas présent ont certainement dû jouir de l'agression de cette petite fille laissée comme les autres élèves sans surveillance. C'est vrai que dans cet entregent on ne travaille pas pour l'avenir mais pour sa destruction, ainsi on ne garde pas les enfants, on les laisse aller à leurs instincts primitifs. Nul ne doit mettre dans cette "éducation" du vice et de la dépravation, de la violence et du crime, par complicité, le moindre de ses enfants, sauf à le vouloir totalement dégénéré et corrompu, pire encore détruit par ses propres "camarades" s’il ose ne pas être en accord avec eux.

Ces choses veulent tous voter pour le nouveau front populaire qui ne sera autre qu’une dictature sanglante nazie bolchevique tout à fait en accord avec le bastion de la pègre UE et son manipulateur, la gouvernance US, et bien entendu le macronisme, advenant la disparition de la France comme de son Peuple, de sa civilisation comme de sa culture multimillénaire, toutes concrétions remplacées par les goulags, les corvées de bois et la liquidation massive des Françaises et des Français via sa Tcheka, sa police politique exogène, sa gestapo instituant le règne de la mort, des camps de la mort, du wokisme et de la pédophilie comme de la sodomie obligatoire sous peine de balle dans la nuque. On exagère ? Non, c'est très exactement ce à quoi aboutit le socialisme, cette idéologie des inaptes à la vie, les exemples historiques sont trop nombreux pour ne pas le voir. Le socialisme règne sur plus deux cents millions de cadavres dans notre Eurasie. Déjà dans ce milieu on parle de purge, les Françaises et les Français, si cette cohorte parvient au pouvoir, sauront ce qu'ils doivent faire.

À telle fin que rayonne un ancien élu qui se présente sous cette étiquette, le nazibolchevisme dans toute sa splendeur, toute honte bue, parjure des accords de Minsk pour complaire à ce qu'il prétendait combattre la finance apatride, acculturée, tandis que des « vedettes » suceurs et suceuses invétérés et sodomites d’agrément du tout Hollywood satanique et pervers font grand renfort de publicité pour ce mouvement de la désintégration, où d’inutiles et substituables sans le moindre talent, artistes ou sportifs, sinon celui du paraître, s'imaginent dans leur naïveté primesautière influencer un quelconque vote, soyons sérieux, chacun à sa place.

Mieux encore on voit ce qu’est le rayonnement de cette boue, imaginez des tableaux ne représentant que des gribouillis qu’un enfant de deux ans ferait en beaucoup mieux, vendus soixante-quinze millions de dollars ! Que l’ « artiste » existe cela n’est pas un problème, mais on comprendra ici qu’il n'y a que des étrons pour parrainer ce qui est immature, bien mieux qui achètent ces gribouillis parfaitement à leur image inhumaine, où ne règne que la hideur, la virtualité, la fange, la laideur de primitif dégénéré, ne vivant que pour les abîmes de la matière, car dénué du moindre esprit, sinon celui de l'avoir, et dépourvu d'âme. Cette typologie s'imagine l'élite dans son délire mégalomaniaque issu d'un complexe d'infériorité tendant à vouloir tout un chacun se rabaisser devant ce qu'elle représente, soit la poussière larvaire, où le ver est d'une intelligence infinie par rapport à ce miasme en décomposition, fort heureusement très avancée, précédent sa disparition par désintégration qu'elle sollicite, mais que pas un être humain normalement constitué ne partagera. On en voit un exemple typique au regard des Brics qui émergent de cette fiente que le précité cherche à lui imposer, et qu'ils rejettent naturellement n'étant souillés par cette gangrène appelée à disparaître définitivement.

On comprendra enfin ce qu’est le suicide de l’intelligence promu par celles et ceux qui s’imaginent l’intelligence alors que cela n’en est que la poussière, une minorité résiduelle qui ne peut supporter qu’existe en dehors d’elle et de son petit pouvoir usurpé une autre dimension, celle de la vie qui respecte la Vie, qui respecte l’Enfant, la Femme, l’Homme, les Peuples, les Races, l’Humanité, les Nations, les Civilisations, dont elle n’est que nécrophage. On comprendra donc que devant sa réalité fracassant son miroir de virtualité, exposée, elle ne désire qu’une chose anéantir autrui encore pour son profit dans une guerre qui sera enfin son tombeau, car rien, ni personne ne pourra empêcher que les Peuples en connaissance de sa tromperie et de sa duplicité n’en épargnent le moindre sillon quel que soit le lieu, quel que soit le temps afin d’opérer la plus grande opération de salubrité publique que la terre connaîtra, pour le bien de l’Humanité dans sa totalité, et non de ces racines minoritaires pourries comme le fumier qui sont le chiendent de la Terre, dont la Terre se séparera sans état d’âme. »

Malgré les illusions de la dépravation, ce monde avance et celles et ceux qui le font avancer sauront résoudre définitivement les problèmes de la dégénérescence qui s’y veut règne, comme cela fut le cas et est encore le cas sur certaines planètes situées au septentrion. A suivre…

© Vincent Thierry