Le droit doit il devenir le non droit ?
- Détails
- Catégorie : Politique
Le droit doit-il devenir le non droit ?
Le droit doit-il devenir le non droit ? Le droit est applicable à tous et pour tous doit être élaboré. À quoi assiste-t-on ce jour, à une tentative d’étouffement de la liberté d’expression par les institutionnels des médias, de la presse, et leurs serviles vassaux qui tirent un profit incommensurable de l’esclavage outrancier des auteurs, des musiciens, des créateurs en général, qui demain n’auront plus la possibilité de s’exprimer individuellement sinon que dans la léthargie et l’appauvrissement conditionné des tenants du pouvoir médiatique !
Voilà où nous en sommes dans ce pays qui a fait naître la Liberté, cette Liberté de penser que nul n’a le pouvoir de commettre à son profit, ce profit délibéré et infatué qui livre son dessein à visage ouvert dans son propos de voir taire le logiciel libre, la littérature libre, la musique libre etc ! Je ne saurais répéter assez ici qu’il convient de protéger ses œuvres numériques via la Suisse, sous numérotation iddn (http://www.iddn.org), seul gardien de la liberté créatrice !
Devons-nous baisser les bras devant cet assaut primitif de parasites assoiffés ? Non, tout créateur doit aujourd’hui savoir qu’il existe d’autres voies pour s’exprimer, Internet est là et il faut l’utiliser à sa pleine puissance, choisir si possible des providers Américain, seul pays aujourd’hui garant de la liberté d’expression, éditer numériquement et vendre numériquement par l’intermédiaire de cette toile en dehors de tous les providers institutionnalisés de souche ! Éliminer toute antenne sous. fr, de manière à ne pas être recherché par cette nouvelle police politique digne de la dictature communiste ou nationale socialiste qui s’instaure dans notre pays !
Il faut se battre avec cette toile fantastique qui permet de voir ce jour que les créateurs sont multiples, infiniment plus créatifs que les pauvres errements que l’on nous sert et ressert par l’intermédiaire des institutionnels qui, ne pouvant mettre la main sur ces créatifs pour les rendre esclaves et assujettis à leur demeure, ce jour déclarent une guerre législative pour taire la liberté d’expression !
Que chacune et chacun d’entre vous se dresse contre cet état de fait, cette usurpation du droit, car demain ce ne seront plus les logiciels libres qui seront éradiqués, mais les blogs, et les sites internet, jusqu’à ce que paradent ces mentors de la déliquescence des arts qui, voyant leurs gains s’évaporer, deviennent hargneux.
Qu’ils ne se rassurent pas, l’Art n’a jamais eu besoin d’eux, car l’Art ne sera jamais un produit comme les autres qu’ils pourront à jamais exploiter, il est écrin de chaque individu, ne leur en déplaise, et chaque individu a le droit, dans le cadre de la liberté de penser, d’exprimer sa réalité, au-delà de leurs surfaces opaques !
Leur temps est compté, ils le savent et voudraient être maîtres, ils ne sont que des fossiles qu’il conviendra un jour d’exposer dans un musée que nos arrières petits-enfants contempleront avec horreur, comme on regarde aujourd’hui les marchands d’esclave des temps passés ! Battons-nous et nous ferons respecter l’Art dans toutes ses dimensions !
© Vincent Thierry