On brûle le drapeau Français!
- Détails
- Catégorie : Politique
On brûle le drapeau Français !
À quoi assiste-t-on dans ces jours d’après élection. Des minorités antidémocratiques, haineuses et soumises à des idéologies aveugles, s’emparent de la rue, cassent, brisent, brûlent non seulement des entreprises, des écoles maternelles, des voitures mais aussi le drapeau de notre Nation, au sein des universités décident unilatéralement de la fermeture et de l’occupation de lieux publics, en croyant qu’elles changeront la décision du suffrage universel !
Quarante ans de laxisme, une majorité réduite à dix-huit ans, sont les garants de cette tentative de soulèvement, qui au mépris de la décision du Peuple, veut imposer sa volonté dictatoriale, issue de toute la mouvance crypto communiste qui trouve encore des porte-parole dans notre pays, pays qui retrouve la liberté après la mise en coupe réglée de la pensée unique qui, ce jour, n’a pas plus droit à la parole que n’importe quelle autre parole.
Face à cette rébellion contre la démocratie, il n’est qu’une réponse, celle de la fermeté. La Démocratie ne se laissera pas insulter par la violence quelle que soit la forme qu’elle revêt. Il convient de vider les universités des fauteurs de troubles qui ne sont pas majoritaires. S’ils veulent manifester, qu’ils manifestent dehors, mais pour cela il faut du courage, il est tellement plus facile d’occuper une université où les forces de l’ordre n’ont pas le droit de pénétrer ! Et ainsi handicaper le devenir d’une majorité d’élèves qui ne désirent que s’instruire !
La lâcheté est le privilège de cette race en voie d’extinction, le Peuple le sait, utilisant toutes les duplicités pour imposer sa morgue ! Je préfère cent fois un casseur qui revendique qu’un lâche qui s’agite derrière l’enceinte des murs protégés d’une université ! On ne déniera jamais le courage du premier qui décide de ne pas suivre, à tort à mon avis, les règles de la démocratie, au second qui se cache et brille par ses inconséquences. Le problème de la rue sera réglé. Pour régler celui des universités il convient d’adopter une loi d’exception qui permettra à tout un chacun de pouvoir suivre ses cours sans subir le joug de la minorité des lâches, en permettant aux forces de l’ordre de faciliter la libre circulation dans ces lieux publics qui ne sont pas la propriété de déviants démocratiques en mal de croissance ! Comme précité, qu’ils rejoignent la rue ! Il y a fort à parier compte tenu de leur lâcheté originelle qu’ils n’y feront pas de vieux os.
On se demande parfois à quoi servent les recteurs d’université ! Mais cela est un autre débat. Le respect du suffrage universel est un combat à mener sans tergiverser, si la contestation violente doit s’emparer des rues, il faut rendre point pour point, sans apitoiement. La Démocratie a ceci de particulier, ce que semblent avoir oublié les tenants d’une dictature morbide, c’est qu’elle réagit toujours afin de se restituer dans l’équilibre. En conséquence de quoi, il convient de restituer cet équilibre par une action vigoureuse qui initiera le respect des suffrages exprimés !
Action légitime qui doit déchoir de la nationalité Française tous ceux qui brûlent le drapeau de notre Nation, et renvoyer dans leur foyer d’origine ceux qui se livrent à cette action sans nom, action répressive pour ceux qui pillent et brûlent, répression qui a toujours été jugulée par la pensée unique, qu’il convient de mettre en œuvre sans distinction afin de taire l’arbitraire d’une minorité qui a choisi la violence pour s’exprimer. Il suffit de cet irrespect, la France et une majorité de Français ont tourné la page du laxisme, mais peut-être que cela n’a pas été encore compris, dès lors il convient d’en affirmer la réalité et ce d’une manière rigoureuse afin que cela soit entendu d’une manière irréversible ! Le Droit doit reprendre sa légitimité, le suffrage universel doit être respecté, la rue ne doit plus être une zone de non droit, et encore moins les lieux publics que les impôts des contribuables financent !
© Vincent Thierry