Etat des lieux
- Détails
- Catégorie : Politique
État des lieux
« Le monde de ce jour est prêt à sombrer dans une dictature contre laquelle il convient de se rebeller si nous ne voulons devenir des esclaves atrophiés physiquement et mentalement. » Si on dit cela, on passe pour un malade mental qui a besoin très certainement d’être recyclé, et plus particulièrement lobotomisé. Regardons notre monde et le pouvoir de décision que nous avons sur son orientation. La Démocratie y existe-elle ? Les citoyens élisent en croyant que leur bulletin de vote changera quelque chose à leur destinée. Cette destinée est obérée. Pourquoi ? Parce que le pouvoir des États ce jour n’est plus rien, il est conditionné par un pouvoir centralisé décliné par une multiplicité d’organisations que l’on peut qualifier en trois branches : la branche économique et financière, la branche militaire et policière, enfin la branche scientifique et « humaniste ».
La première branche est constituée par la sphère économique : Banques centrales Internationales, Banques centrales, Fonds monétaire international, Banque mondiale, International Bank of Settlements, World Conservation Vank, Multinational corporations, Fondations. La seconde branche concerne la sphère militaire constituée par les centres de renseignements Nationaux, la CIA, le NSA, la DIA, le KGB (il a changé de nom mais c’est toujours le même), la British Intelligence, le FBI, les armées Nationales et Internationales. La dernière branche concerne la sphère Scientifique et « humaniste », constituée par des ordres mystiques et philosophiques qui se rattachent à l’héritage Templier et que l’on retrouve dans des sociétés discrètes telles que la Franc-Maçonnerie, les Roses Croix, l’Ordre de Malte, le Prieuré de Sion, l’Ordre Royal de la Jarretière, la Grande Loge Alpina, le Jason Group, etc.
Le pouvoir métapolitique de ce système est exercé par une quatrième catégorie d’organisations : les clubs de « réflexions », les réseaux d’influence, les réunions de Global leaders, dont les principales sont le Groupe de Bilderberg, et le World Economic Forum, ou WEF, assises d’autres groupes plus discrets pouvant prendre la relève en cas de défaillance, tels que le groupe des 1001 ou encore le groupe des SWE. Ces instances exécutives sont couronnées par la banque mondiale et le fond monétaire international, qui créent la mise en place du « nouvel ordre mondial », en stigmatisant l’économie par le biais des prêts qu’ils accordent.
Les dettes de chaque Nation actuellement sont de l’ordre de plusieurs milliards de dollars. Notons que la politique financière des États-Unis ne lui appartient plus depuis le PLAN DITCHEY. Cette dernière est sous contrôle du FMI, ce qui a permis la naissance d’un monopole bancaire international. Main droite de cet exécutif, l’Organisation Mondiale du Commerce qui dicte la pensée unique en obérant le pouvoir décisionnaire des États en matière d’économie et d’environnement. Ne parlons pas de l’AMI et de l’OCDE, maîtres à penser de l’économie de marché mais intéressons-nous plus particulièrement à l’Europe, qui est devenu l’europe depuis l’institutionnalisation non acceptée par l’ensemble des Peuples, de la Commission Européenne, soumise à aucun contrôle démocratique, qui vient prendre ses ordres à l’European Round Table qui rassemble les dirigeants des grandes multinationales européennes, elle-même soumise au groupe Bilderberg, main discrète défigurant les Nations lorsqu’on considère aujourd’hui que la Législation européenne représente 80 % des Lois appliquées par les États de l’union.
Le groupe Bilderbeg a été fondé en 1954 à l’initiative du Prince Bernhard des pays-bas, cofondateur du groupe avec David Rockefeller. Il s’est institué comme le groupe le plus puissant des réseaux d’influence, rassemble des leaders de la politique, de l’économie, des finances, des médias et de quelques scientifiques (qui préfèrent se retrouver au sein du Jason Club, courroie de transmission de la Pugwash) et universitaires. Ce groupe est organisé en 3 cercles successifs ce qui permet en cas de disparition d’un cercle de préserver et reconstituer le cercle défaillant. Pratiquement toutes les décisions stratégiques sont prises par l’intermédiaire de ce groupe, guerre, crise économique, phase de croissance économique, les fluctuations monétaires ou boursières majeures, les alternances politiques, les politiques sociales, la gestion démographique, l’environnement, etc, en dehors de tout contrôle démocratique et au mépris des Peuples. Ces décisions conditionnent ensuite les décisions prises par les groupes de second niveau comme celui du G8 où les gouvernements des États.
En parallèle on trouve la Commission Trilatérale qui réunit les dirigeants des zones économiques principales, Amérique du Nord, Europe de l’Ouest et Japon, dont l’objectif est de créer le Nouvel Ordre Mondial. De loin la plus intéressante pour un partisan de l’Universalité, si elle n’était minée par des relations équivoques avec le groupe précédent.
Toujours dans les « clubs de pensées » on trouve le Conseil for Relations ou CFR, responsable pour partie de la création de l’ONU qui est son outil, afin d’instaurer un « nouvel ordre mondial ». Le CFR détient actuellement le contrôle total des États-Unis et si on considère que ses membres sont tous affiliés à quelques exceptions, à la société discrète « Skull and Bones » qui n’a rien de maçonnique, cela laisse rêveur quant aux destinées de ce « nouvel ordre mondial ». Notons que les dirigeants des services d’information, sont tous occupés par des membres du CFR. Au CFR sont rattachés l’ensemble des réseaux de relations internationales : le RIIA (issu de la Fabian Society), principalement, et en chaque Nation son homologue et notamment en France l’IFRI, institut Français des Relations Internationales. Notons toujours en France la Fondation Saint Simon, dissoute ?, Entreprise et Cité, la Fondation Concorde et Le Cercle qui regroupent tant à droite qu’à gauche les outils humains qui diffuseront la « pensée unique », hommes politiques, presse, dirigeants de grandes entreprises, etc.
On notera le rattachement du Club de Rome au CFR, « club de réflexion » des « leaders politiques et économiques » principalement européens, qui nous prédestinaient une fin du monde en l’an 2000.
Ce petit monde se réunit au World Economic Forum, ou Forum de Davos, régulièrement afin de faire le point sur l’avancée du mondialisme, ce qui est d’un ridicule consommé si l’on sait que ses membres travaillent en vidéo conférence sur le super-réseau « WELLCOM ».
Rapide portrait de cet état des Lieux, nous ne descendrons pas dans les rouages des sociétés ésotériques, de la franc-maçonnerie, des ordres de Malte, de l’OTO, de l’Amorc, des ordres sataniques tels que le Church of Satan, et aux antipodes de l’Opus Dei, etc, etc, qui ne sont que des viviers dans lesquels on cherche des mains afin de façonner « le nouvel ordre mondial ». Notre propos n’est pas là, notre propos est de considérer aujourd’hui qu’il y a des institutions qui existent, et il faut s’en féliciter, mais qui malheureusement sont inféodées par l’intermédiaire d’une partie de leurs membres, à un coup d’État forcené pouvant advenir une dictature que l’on ne peut regarder se mettre en place sans réagir, une dictature qui ne mènera certainement pas l’Humanité dans la voie de l’épanouissement mais dans la voie de l’involution, dictature militaro financière qui ne doit que réjouir le maître des Illuminés de Bavière disparu depuis quelques siècles, mais qui ne réjouira en aucun cas l’Être Humain qui deviendra, s’il ne réagit pas, un esclave consentant soumis et éduqué, réalisant ainsi le rêve le plus improbable des communistes et nationaux socialistes les plus virulents, ce qui est normal puisqu’à l’analyse on s’aperçoit que l’idéologie qui sous tend ce « nouvel ordre mondial » que j’appelle mondialisme, n’est ni plus ni moins qu’une synthèse du national-socialisme et du communisme.
Alors que faire ? Agir en tous lieux en tout temps, en toutes organisations, en tous partis, associations, sociétés discrètes, institutions politiques, financières, militaires, en tout nombre et par le nombre insinuer, noyauter, infiltrer, afin de faire valoir les idéaux de la Liberté qui ne peuvent vivre sans la Démocratie. Il faut créer les conditions d’un renversement du coup d’état en cours, s’allier à l’intérieur de chaque existant, car cessons de parler de conspiration, il existe des êtres Humains de bonne volonté en chacun des existants considérés, des viviers aux sociétés de pensées les plus influentes, afin de faire respecter le droit des Peuples, et briser à tout jamais l’inféodation à l’impertinence et ses corollaires.
L’Être Humain n’est ni un animal, ni un esclave. Ce réductionnisme darwinien né de la « pensée unique » doit évacuer notre Humanité ! Ce n’est qu’à ce prix que la tentative dictatoriale qui s’instaure sous nos yeux sera balayée. Mais n’est-il déjà pas trop tard ? Lorsqu’on observe le niveau intellectuel et mental de l’Humain aujourd’hui, on ne peut être qu’effaré par la perversion des actions mises en œuvre par les tenants de ce « mondialisme », ceci étant gardons encore un peu d’espoir.
La multiplicité des actions menées par le monde, je ne parle pas ici des alter mondialiste qui sont inféodés et noyautés par le mondialisme, notamment au niveau intellectuel, me fais penser que l’union de ces différentes actions permettra à l’Humanité de se sortir du néant auquel on veut l’attacher.
© Vincent Thierry