Kosovo : les camps de concentration

Kosovo : les camps de concentration.

 

L’Onu a décidé de faire du Kosovo un état multiethnique et démocratique indépendant. À l’occasion de cette proposition doctement tracée par le Mondialisme en marche, l’Église Orthodoxe Serbe a rappelé :

« Le Peuple Serbe habite le Kosovo et la Métochie depuis plus de mille ans, et dans le passé, jusqu’aux grandes migrations du Peuple Serbe, le Kosovo et la Métochie ont été peuplées exclusivement de Serbes. C’est au Kosovo, au patriarcat de Pec, que se trouve le siège principal, le centre de l’Église orthodoxe Serbe. Kosovo et Métochie sont une partie inaliénable de la Serbie. Ceci a été confirmé par le Traité de Bucarest du 10 août 1913, et par des dizaines de résolutions de l’Assemblée générale et du Conseil de Sécurité des Nations Unies, par les accords de Paris de 1995 et différents documents de l’Union Européenne, de Russie, des États-Unis, de Grande Bretagne, d’Allemagne et de France. L’Église Orthodoxe Serbe a toujours prôné que la justice régit les pays et les villes et tout ce qui est pris de force est maudit ! On ne construit pas un avenir paisible sur le droit du plus fort. La force ne prie pas Dieu, mais Dieu n’aime pas la force, rappelons que Dieu est Éternel et que la force n’a qu’un temps limité. »

Rappelons que début 1999 l’UCK était déclaré « terroriste ». Le 24 mars1999, les bombardiers de l’OTAN écrasaient dans le fer et dans le sang la République Fédérale de Yougoslavie pour venir en aide aux populations martyrisées. En juillet 1999, un administrateur de l’ONU faisait son apparition au Kosovo, qui aujourd’hui est figure de proue de notre Nation à l’extérieur, et qui fut salué par les extrémistes Albanais par le massacre de Gréco : 14 paysans serbes égorgés, dont un enfant de quinze ans, alors qu’ils moissonnaient leurs champs. Cet administrateur promet une justice qui n’aura aucun écho, les assassins n’ayant jamais été inquiétés, et pour cause, il crée un « corps de protection du Kosovo » qui recrute ses éléments dans les rangs de l’UCK. Notons que le rapporteur des Nations Unis dénoncera cette situation accablante en remettant un rapport à Genève sur la gestion du pré cité. Le Général Klaus Reinhardt, Commandant Allemand de la KFOR comparera la situation pendant ce mandat à celle de la nuit de cristal du national-socialisme : 50 meurtres par semaine en juillet 1999 !

Aujourd’hui, rappelons que 250 000 Serbes et 150 000 Roms, dépossédés de leur terre et de leurs biens vivent dans des camps. Selon Sergueï Lavrov, chef de la Diplomatie Russe, ces camps sont la honte de l’europe !

Le Commandant en chef des forces Occidentales en Bosnie, le Général Canadien MacKenzie dénonce ce qu’à fait l’OTAN, sous l’impulsion de l’ONU, au Kosovo et contre la Yougoslavie :

« Nous avons bombardé le mauvais côté. Nous avons encouragé les terroristes du monde entier. Depuis l’intervention de l’OTAN et de l’ONU en 1999, au Kosovo, ce dernier est devenu la capitale européenne du crime. Le commerce des esclaves sexuels y est florissant. La province est devenue la plaque tournante de la drogue en direction de l’europe et de l’Amérique du Nord. Et pour comble, la plupart des drogues proviennent d’un autre pays « libéré » : l’Afghanistan. Le but ultime des Albanais du Kosovo est de purger celui-ci de tous les non Albanais pour réaliser la grande Albanie. Nous ne leur avons jamais reproché d’être responsables des violences des années 1990, et nous continuons de les dépeindre comme des victimes aujourd’hui, malgré les preuves du contraire. Quand ils auront atteint leur objectif d’indépendance, aidés par les dollars de nos impôts, ajoutés à ceux de Ben Laden et d’Al Qaïda, on peut imaginer quel signal d’encouragement, ce sera pour les autres mouvements indépendantistes du monde entier, soutenus par le terrorisme. »

Des faits rien que des faits. Avons-nous vu défiler une quelconque manifestation pour les Serbes et les Roms, enfermés dans ces camps de concentration dédiés sur lesquels ferment les yeux les biens pensants de l’ONU ? Est-ce ce devenir que l’on nous prépare en Europe ? V

Voici l’exemple barbare que le mondialisme met en œuvre au nom d’une utopie, ne respectant aucune identité, cette multi-ethnicité qui n’existera jamais que théoriquement, et en laquelle les Occidentaux de souche finiront derrière des barbelés, dans ces camps de concentration qui existent et dont on ne vous parle pas, au nom de cette pensée unique mondialiste qui fait le jeu du terrorisme !

On n’impose pas la multi-ethnicité, le Kosovo de ce jour en est un exemple flagrant, le respect ne peut-être unilatéral, il doit être multilatéral, en tous lieux et en toute pensée ! Mais cela est un autre débat. Attendons de voir ce que va faire cette « œuvre de charité » qu’est l’ONU pour ces Serbes et ces Roms déportés dans leur propre province !

On s’émeut pour le Darfour, ce qui est naturel, mais on ne s’émeut guère pour ces 400 000 personnes qui effectivement avaient le tort d’être Occidentaux ! On passera par pertes et profits cette humanité pour laisser s’accroître le crime, la prostitution, la drogue, l’esclavage sexuel, au nom de cette morale mondialiste de la destruction qui ce jour parade dans cette petite province qui presque à nos frontières sut la mort !

© Vincent Thierry