Lettre ouverte
- Détails
- Catégorie : Politique
Lettre ouverte
Monsieur De Villepin, quand donc ferez-vous sécession et fonderez-vous le parti de la rénovation Française ? Vous ne serez pas seuls, des millions de Françaises et Français vous accompagneront dans ce renouveau, au-delà des partis, au-delà des prébendes, au-delà des inféodations, au-delà des reptations, et vous serez accompagné par les dissidents de ce parti éléphantesque dont on voit l’action ce jour, une action illustrée par le mensonge, par la démagogie, par la mise en valeur d’une monarchie de fait, confère Neuilly sur Seine !
Il ne faut pas attendre indéfiniment, la voie du Pouvoir vous est ouverte, car vous êtes respectueux de cette France dont nous sommes citoyens, autochtones, naturalisés, tous en attente d’un représentant assumant l’Identité et l’Histoire de la France, qui n’est pas celle d’être sabordée par génuflexions morbides aux tenanciers d’un mondialisme qui ne rêvent que d’esclaves et de maîtres, chantres de l’euthanasie des corps, des esprits et des âmes !
Vous le savez la confrontation d’un monde multipolaire à un monde indifférenciée sera inéluctablement le défi des prochaines décennies, soit un monde couronnant l’abstraction, celui du mondialisme aveugle déifié par la thèse et l’antithèse, soit la synthèse de ce qu’a créée de plus effrayant l’humain, le national-socialisme et le communisme, soit un monde couronnant l’Être Humanité, respectueux des Nations et des Peuples, et du Droit, ce Droit totalement ignoré par les prétendants au pouvoir de cet ordre mondial en marche dont ils ne sont que des valets insipides et morbides !
Les Françaises et les Français de souche comme naturalisés en ont assez du mensonge, du déni du Droit, de ce délire permanent qui fait accroire l’existence d’une gauche et d’une droite qui n’existent pas, comme vous le savez, leurre qui permet de conscrire et circonscrire des adulations sans nombres n’ayant pour but que la désintégration des valeurs qui ont fondé la France, son Universalité et sa grandeur, son honneur aussi, courbé ce jour dans la boue de l’indifférencié !
Relevez ce défi, vous ne serez pas seul ! Vous ne manquez ni de courage ni d’autorité, qu’est ce qui vous retient ? L’affaire Clearstream ? Qu’importe cette affaire, vous étiez aux ordres, et ce ne sont ceux qui vous en font morale qui sont les plus en droit de le faire ! Mettez vous en marche et vous trouverez alors celles et ceux qui formeront vos bataillons pour conquérir le Pouvoir, le véritable Pouvoir qui doit être remis entre les mains de ceux qui savent que diriger la Cité c’est élever et non rabaisser, c’est construire et non détruire, c’est avancer et non pas reculer, c’est initier et non laisser dans la nuit, c’est fertiliser et non opacifier ! La nuit est tombée sur la France, réveillez là !
© Vincent Thierry