Contestation ?

Contestation ?

 

Le mépris du Peuple est arrivé à son degré absolu dans le cadre des contre-réformes annoncées dans notre Pays. Le sourire opportuniste accompagné d'un oui volontaire concernant la non remise en cause des trente-cinq heures, se traduit, comme on devait s'en douter par un coup de poignard dans le dos présenté par le maître en loge de la bonne pensée unique qui  doit être suivi par les Françaises et les Français qui, aujourd'hui, désapprouvent à 70% la monarchie de fait qui la gouverne.

Il serait temps de regarder les choses en face : nous n'avons pas élu une personne pour qu'elle détruise tout ce que la France a construit avec le sang de ses ancêtres ! Et par pitié ne parlons pas de réformes, mais de contre-réforme qui n'ont pour seul but que d'enrichir les riches et d'appauvrir les pauvres, d'accélérer par la réduction des hôpitaux, les franchises médicales, la disparition de nos aînés, euthanasie déguisée légiférée, de restreindre par la désertification des services publics la circulation de la pensée, je pense aux PTT et aux multiples personnes qui ne peuvent se permettre de passer des heures au téléphone, de réduire le droit de circuler par une inadaptation des taxes sur le prix, eu égard à ces taxes, exorbitant des carburants.

Ce ne sont ici que quelques exemples qui, ajoutés à la charge continue contre les acquis sociaux dont le sommet vient d'être atteint avec les trente-cinq heures, ne peuvent qu'interpeller tout citoyen digne de ce nom !

Maintenant si on y ajoute la désintégration culturelle à laquelle nous assistons et que l'on voudrait voir brandie en fanion par tous les élèves de nos écoles, esclaves nés d'une repentance légiférée, au mépris des Droits de l'Enfant, une immigration galopante contre laquelle aucune mesure sérieuse n'est prise, la régularisation massive de sans-papiers, y compris de certains parents des acteurs en servage du trotskisme du film ayant obtenu une palme d'or préfabriquée, le devoir de génuflexion permanente devant cette europe de prébendiers dont la France n'a pas à recevoir d'ordre, les ordres qu'elle commet n'ayant d'autres considérations que celles de sa paupérisation, le délire intellectuel voyant nos forces armées se masser sur des terres avec lesquelles nous ne sommes pas en conflit, pour défendre le pavot? Le pétrole ? Les matières premières ? Pendant qu'on réduit le budget des armées et se sert de son rang pour faire de l'"humanitaire", bel humanitaire en effet que d’envoyer des navires de guerre pour aider des populations éprouvées !

Un peu donc de ceci et de cela, la coupe déborde, les marins pécheurs ne vivent plus, les agriculteurs non plus, dépendant d'une commission arbitraire qui siège à Bruxelles, quant à la réforme des taxes, les grèves se déclenchent, à juste titre, pour défendre le simple droit de travailler, et pour noyer le tout, on va faire déferler une vague d'immigration en provenance des pays de l'Est, alors qu'on a des millions de chômeurs! On croit rêver devant tant de décisions qui vont à l'encontre du simple bon sens !

Qu'il existe un plan de destruction de notre Nation, on ne peut plus en douter désormais, d'éradication de son Identité, il faudrait être aveugle pour ne pas le voir, mais qu'au mépris le plus total des idéaux du Peuple Français, on puisse mettre en œuvre sa destruction,  en s'aidant du mensonge cela dépasse l’imagination !

Nous ne sommes ni des serfs ni des vilains, nous ne sommes pas encore cette masse abrutie par la servilité médiatique, et les votes à venir le prouveront du moins je le souhaite ! Un Peuple ne peut continuer à accepter d'être traîné dans la boue éternellement, voir ses acquis sociaux obérés par des manœuvres dilatoires, sans se réveiller un jour !

Me direz-vous dans cette contre-réforme téléguidée où gauche et droite disparaissent dans la tourmente de l'instrumentalisation de conseils dévoués à Thanatos, nous ne voyons rien surgir sinon que le vide des cathédrales bâties sur le sable de monarchies outrecuidantes et bellicistes qui s'accrochent aux pouvoirs comme des reptiles assoiffés au fleuve impassible!

Je vous répondrai que là est la faille de leurs pouvoirs, ce fleuve qui est le Peuple qui doit exercer un contre-pouvoir global afin que se régulent et disparaissent les exactions commises envers lui ! D'où l'intérêt pour les despotes de le voir métissé, sans racines, afin qu'ils conservent le Pouvoir ! Contre-Pouvoir qui doit être exercé sans relâchement par le Peuple et pour le Peuple, contre-pouvoir qui doit par effet boule de neige s'exercer dans la totalité de l'espace Européen, afin de faire respecter les Peuples, leur Passé comme leur avenir !

Devant la mise en coupe réglée de la liberté d’expression, de la vidéosurveillance légiférée, des menaces déguisées par les commissaires politiques, cela n'a peu de chance de se réaliser, toutefois ce contre-pouvoir semble naître dans l’espace européen, l’enchaînement de la contestation des règles « incontestables » de Bruxelles semblant être la voix d’une partie de l’opinion de cet espace. Un vent d’espoir se lèverait-il dans cette europe condamnée au silence de ses habitantes et habitants ?

© Vincent Thierry