Lopsi, vous connaissez?

Lopsi, vous connaissez ?

 

Un grand quotidien Français vient de révéler ce qu’était le projet de Loi d’orientation contre le terrorisme en notre Pays. Rien à redire, sinon que ce projet s’il voit le jour violera toutes les lois relatives au respect de la vie privée des citoyens. Savez-vous que nos bien-pensants cherchent comment ils pourraient introduire des chevaux de Troie dans chaque ordinateur de nos concitoyens, afin que ses virus reconnaissent notre mode de surf, nos habitudes, et pourquoi pas le contenu de nos messages adressés et reçus, et ce dans le mépris le plus total de notre liberté d’épanouissement.

Et oui ! Nous en sommes là au pays des droits de l’homme ! Parlons-en de ces droits que je vous conseille de lire et de relire attentivement sur le site de l’ONU. Vous verrez que notre État, s’il poursuit cette aventure, se trouve en contravention avec tous les articles relatifs à la liberté de l’individu ! En conséquence de quoi, il conviendra, si ce projet se réalise, si nous découvrons demain dans nos ordinateurs les chevaux de Troie de l’État, de faire les uns les autres constater par huissier cette atteinte à notre vie privée, puis former une class action avec dépôt de plainte régulier près du Tribunal de La Haye, contre notre propre État pour viol de pratiquement tous les articles de la Déclaration des Droits de l’homme et du citoyen, dont il est signataire !

Si nous ne faisons rien, quelle belle dictature en perspective ! Votre courrier sera lu, vos propres courriers décodés, vos surfs enregistrés. Vous serez fiché par des bureaucrates sans état d’âme, et à partir d’un seuil d’intolérance vis-à-vis de la dictature, tel ce mémo que j’écris actuellement, considéré comme un terroriste ! Oh la belle invention que ce mot ! Là, n’en doutez pas, vous serez rééduqué, (on l’on voit ici le profil de certains dirigeants européens dont les amours de jeunesse furent le maoïsme, oublie-t-on jamais ces amours de jeunesse ?), ou sans jugement exécuté, comme tout régime totalitaire aime à le faire !

Merci à ce grand quotidien de nous avoir révélé ce projet de loi qui sent bon la dictature, ce qui ne peut étonner personne désormais, et rappelez-vous qu’il est hors la Loi internationale, alors préparez-vous à vous défendre contre le "terrorisme" d’État qui cherche à obérer votre Liberté ! Un homme averti en vaut deux, comme dit le proverbe.

© Vincent Thierry