La chute du Mur
- Détails
- Catégorie : Politique
La chute du Mur
Nous aurions pu penser que lors de cette fête on condamna sans abstraction le communisme dans ce qu’il a et continue à être, sauvage, barbare et putride ! Pas un mot ! Pas un mot sur ces cent cinquante millions d’Êtres Humains assassinés par cette doctrine de l’avilissement ! Ce génocide programmé par des dictatures ignobles qui n’avaient et n’ont d’autre voie que celle de la destruction "scientifique" de l’Être Humain ! Pas un mot sur les charniers de cette doctrine non-humaine, pas un mot sur son arrogance et sa mystification matérialiste, pas un mot sur les combats menés contre son dessein dans les Pays Asiatiques où l’on tue impunément ceux qui ont choisi de vivre pour la Liberté de penser ! Pas un mot, mais comment pourrait-il en être autrement, devant tant de reptation, jusqu’à ce parti qui se dit le parti de la France qui va conjuguer ses efforts avec sa doctrine la plus meurtrière qui fut, ce communisme Asiatique dont les tueries se poursuivent sans jamais se lasser, sous les yeux compatissants de ces égéries d’un nazi communisme mondialiste qui s’arrangent de ce peu de cas que l’on fait de l’Humain par les Nations sous le joug de fer de cette doctrine toujours bien vivante.
Que de bassesse ! Que de reptation devant l’infection, cette pandémie qui se retrouve dans les amours de jeunesse de ces pseudos politiques, de ces pseudos philosophes, de ces pseudos européens qui se veulent les maîtres à penser de l’avenir Humain ! Nuremberg fut pour le National-socialisme, nous attendons toujours le Nuremberg du communisme pour juger de la folie meurtrière qui, implacable, réduisit des millions de femmes, d’hommes, de vieillards et d’enfants sous la botte rouge et ses servants, et continue à le faire ! À l’heure où l’Histoire fait l’objet d’une réécriture de complaisance pour cette doctrine meurtrière, il serait temps de se réveiller et demander le procès de ces Lénine, Staline, Mao, et tous leurs inféodés, vivants ou morts, qui ne peuvent se glorifier que de leurs camps de concentration, dont on se garde bien de parler, que de leurs goulags, que de leurs hôpitaux psychiatriques, que de leurs meurtres à la va-vite de toute dissidence, jusqu’au génocide organisé telle la famine qui toucha l’Ukraine, telle cette horreur sans nom que fut la liquidation du peuple Cambodgien, telle ces infamies qui se poursuivent au Vietnam, au Laos, au Tibet.
Combien de charniers, et pire que les charniers ces actes d’abominations tels ceux qui se déroulèrent en Espagne, on l’on vit déterrer des Nonnes Catholiques pour les voir empaler sous le regard joyeux de non-humains dirigés par les postulats du communiste de la terreur, les Yagoda et compagnie, aux ordres de Staline, boucher de cette ignominie. Un tribunal ? Il n’y aura pas dans ces temps de faiblesse et de terreur larvée, il n’y aura, les dépositaires des pouvoirs tous en liesse, qui de Lénine, qui de Staline, qui de Gramsci, qui de Trotsky, qui de Mao !
Il faudra attendre, reprendre les rênes politiques de nos pays Européens actuellement sous le joug de cette vague rouge, et enfin après avoir dessillé les regards de nos Peuples, entamer cette longue marche vers la libération des esprits qui croulent sous le regard de l’arbre qui cache la forêt, ce National-socialisme, qui porte si bien son nom, allié avec le Communisme ne l’oublions jamais pour tels des charognards se partager la Pologne en 1939, sous les yeux bienveillants des communistes du monde entier, mondialistes apatrides, n’ayant pour but et volonté que l’asservissement de l’Être Humain au matérialisme le plus implacable.
Et où trouveraient donc leurs meilleurs alliés les mondialistes ce jour ? Lorsque vous aurez donné à cette question votre réponse, vous aurez mieux compris pourquoi les discours concernant la chute du mur se sont réduits à de simples et ridicules épanchements sur le Peuple et la Liberté, bien ancrés dans le mondialisme et son coup d’État pernicieux et permanent.
Je vous rassure, nul n’a été dupe, et encore moins ceux qui se battent pour la liberté de l’Être Humain, dans tous nos pays d’Europe aujourd’hui sous la vassalité de cette correspondance putride avec les pires ennemis du genre Humain, ces matérialistes non-humains qui n’ont d’autres but que l’asservissement, soit pour le profit, soit pour le pouvoir, et bien souvent pour les deux orientations, sous les hospices d’une économie inverse qui ce jour s’invente des pandémies pour mettre en œuvre les vaccins de la létalité à court et moyen terme pour l’espèce Humaine, et se gargarise de réchauffement climatique pour appauvrir les populations afin de les mieux asservir, actions conjuguées dignes de leur grand frère, le communisme né du désir d’autodestruction du Vivant par le non vivant qui se confère dignité et honneur, alors qu’il n’est que statuaire du plus grand génocide organisé sur cette Terre, qui a servi et sert bien des intérêts composés dans ce petit monde où l’Être Humain est à genoux, asphyxié par le mensonge et l’ignorance.
© Vincent Thierry