"Une poignée" de Peuples

"Une poignée" de Peuples

 

La tyrannie de la pensée inverse et unique ne cesse de faire valoir sa contrariété suite à l’échec cuisant du sommet de Copenhague pour les menteurs, les racketteurs, les dictateurs qui n’avaient pour pensée ultime que de mettre en place une gouvernance mondiale de l"écologie" qui aurait éliminé tout pouvoir consubstantiel des Nations. Par la voie d’un de ses maîtres outre-manche on apprend que ce dernier souhaite que les règles de l’organisation du prochain sommet, celui de Mexico, changent, tout en parlant du non suivi de la dictature du mensonge par une poignée de Pays !

Le mépris et l’injure vis-à-vis des Nations se poursuivent unilatéralement. Il serait temps que le langage change, ce langage absolument répugnant de ces soi-disant "élites" politiques qui suent la prosternation à leur utopie de mort, vis-à-vis des Nations ! Les Nations ont dit non à cette purulence, ce chancre du mensonge, de la culpabilisation, à Copenhague, qui n’avait je le répète, d’autre but que l’instauration de ce creuset de gouvernance mondiale, déguisé sous le voile de l’altruisme, et se révélant la plus vaste escroquerie planétaire, je parle bien entendu du réchauffement planétaire dû à l’activité humaine.

La poignée de pays dont parle avec mépris le personnage outre-manche se révèle en vérité cette poignée à laquelle il appartient et qui voudrait sanctifier une gouvernance mondiale par l’hypocrisie, un coup d’État qu’ont rejeté en bloc la majorité des participants. Car l’enjeu ici n’était pas de mettre en œuvre le développement durable, mais bien d’asseoir la maîtrise des Nations par des commissaires politiques élus par un organisme mondial dit écologique, destiné à affaiblir les pouvoirs des Nations, à initier un eugénisme sans commune mesure, celui de la Vie au profit de cette caste apatride qui se veut destinée d’une humanité d’esclave. Il n’y a que les aveugles pour accroire un seul instant à la "pureté" des intentions de ces rapaces qui ne rêvent que de voir l’ONU prendre toutes les commandes de ce monde, initiant ainsi la plus vaste dictature qui soit sur notre planète qui ne leur appartient pas, faut-il le rappeler !

Ce coup d’État ne passera pas. L’exemple misérable du minitraité européen qui finira dans les poubelles de l’Histoire, car non issu de la volonté des Peuples, sinon que sous la mise à mort économique des Nations, comme en Irlande, où a été violée la volonté publique comme en France, minitraité qui instaure la dictature en Europe, qui ne pourra guère durer tant elle est construction sablière, devant la volonté des Peuples qui légalement demanderont leur autonomie, tant appartenir à ce fléau étant se livrer pieds et poings liés au couteau de boucher du nazi communisme qui l’intrigue et la couronne, bien déterminé a éradiquer l’Humain au profit de l’esclave.

Les Peuples qui sont les racines de l’Humanité, ne sont pas dupes, et il faudra bien que les égéries d’un mondialisme désintégrant le comprennent. Il n’est question pour les Nations de voir dicté leur devenir par un quelconque diktat, par cette "poignée de non-nations" qui veulent régir par la force, et donc il n’y a pas lieu de changer quoi que ce soit dans les règles de la pratique des réunions internationales pour faire plaisir à la forfaiture, la duplicité et l’hypocrisie, le mensonge perpétuel.

Le vase est brisé, le vase de cette machination se servant de l’empathie, de l’altruisme, avançant voilé en instituant complémentairement le mensonge et l’ignorance, pour mettre en place sa machine à tuer la pensée. Et ce ne seront les coups de gueule, l’oppression économique, le carcan vouant la Liberté à l’enchaînement, les guerres institutionnalisées, les vaccinations avec des produits mortifères suite à la création de souches virtuelles, la mise en œuvre d’une codification de chaque individu par l’intermédiaire des nanotechnologies, la destruction des identités par le viol des Peuples par métissage obligatoire légiféré, la mise en coupe réglée de la pensée humaine dans le cadre de la pensée unique par la surveillance et la vidéosurveillance, la destruction où l’incarcération physique des individus, qui y changeront quelque chose.

La résistance à la démission de l’Humain, à sa culpabilisation virtuelle, à sa désintégration formelle, a commencé et ne cessera plus désormais. Les Peuples se réveillent et ce n’est pas trop tôt. Ainsi serait-il temps aux agents de ce mondialisme défendant une voie inversée, qui viennent d’être remisés à l’encan par la sagesse des Peuples, de calmer leur arrogance qui relève de ce mépris qu’il est inadmissible d’accepter pour quiconque, et de prendre conscience enfin que l’Humanité en ses racines, les Nations, ne se laissera pas flouer par la barbarie, quelle qu’elle soit, et par là même cessent leur injure à l’encontre des Peuples qui se sont manifestés et ont d’une volonté commune fait échec à leur tentative de coup d’État.

Le respect n’est pas unilatéral, il est multilatéral, c’est ce qui fait la différence entre l’arbitraire et la Démocratie. Gageons qu’ils poursuivront jusqu’aux extrêmes, tel que cela se prépare dans notre Pays où le scrutin pour les Élections régionales devrait désormais se tenir à un tour, et ce en dépit des règles élémentaires de la Démocratie, ce qui favorisera la mise en place de cette dictature globale dans notre Nation, mais alors plus dure sera la chute, car je ne vois pas le Peuple Français se soumettre à ce diktat !

© Vincent Thierry