Par qui le scandale

Par qui le scandale

 

Faire payer les banquiers est très bien, et nous devons féliciter ici celles et ceux qui ont combattu contre l'errance, dans le cadre de l'accord intervenu au sommet européen sur la Grèce, mais il ne faut pas s'arrêter là, il convient que chaque Nation fasse en sorte de se libérer des banques par l'introduction irréversible de la séparation des banques de dépôts des banques d'affaires. Et l'exemple doit être donné au plus haut niveau en reprenant en main cette banque de l'errance que l'on nomme la banque européenne qui doit être mise sous contrôle des banques Nationales, elles-mêmes sous contrôle de chaque État qui doit reprendre la main sur la création de la monnaie, qu'elle s'appelle l'euro, le truc ou le machin.

Il faut en finir une fois pour toute avec l'errance, ses pratiques, ses oligarchies, ses diktats, son usure. Chaque État doit faire le compte de ses dettes réelles et celles dues à cette usure inopportune, et faire en sorte de ne plus verser un centime concernant cette dernière. On sera surpris de voir que les "dettes" vont fondre à vue d'œil dans chaque État qui se respecte et se fait respecter. Les Parlements doivent se mettre au travail pour créer des commissions si ne qua non afin de présenter aux banques de l'usure l'ardoise qu'elles devront recapitaliser. En toute conscience il convient d'agir rapidement par une législation appropriée afin de ne pas voir nos arrières petits-enfants esclaves de cette dette usuraire et criminelle.

Les gouvernements des Pays Européens auront-ils le courage de se libérer de ce joug, de légiférer et reprendre la main sur les institutions perverties par l’errance ? 2012 arrive à grands pas et notre Nation se doit de donner l'exemple de ce nettoyage conceptuel et structurel qui envenime toutes les strates des États par corruption formalisée, collusion en lobbies, permettant aux individus de s'engraisser au détriment de l'ensemble des Peuples. La reprise en main de la création de la monnaie est vitale pour la survie des Peuples, des Nations, de leur culture, de leur identité, de leur histoire, de leur honneur. Il existe des voix pour transcender cette action, qui ne peut être que Nationale, - et que l'on cesse de parler de populisme, le populisme c'est la représentation exacte de l'errance, de l'acculturation, de la profanation des déracinés qui se couronnent, et non la fermeté des Peuples qui est le vrai couronnement des Nations -, ces voix ont des représentations, il convient de voter sans état d'âme pour elles lors de ces prochaines élections.

La barbarie et ses ismes n'ont que suffi dans nos Pays, qu'il convient désormais de nettoyer de la tête aux pieds, de la fange qui les immole, les culpabilise, les traîne dans le purin d'une république inexistante, larvaire sous les draperies de la prostitution des esprits au veau d'or et ses adorateurs, philosophes de pacotille, artistes en trompe-l’œil, associations en tout genre de prébendiers de toute nature. La cour des miracles est pleine de ces fatuités et ce petit billet ne saurait suffire à les énumérer, que chacun lise les rapports de la Cour des Comptes pour se rendre compte de la gabegie, que chacun se rapporte aux comptes de la sécurité sociale et des allocations familiales pour voir d'où vient le trou béant de ces Institutions. La France ne peut malheureusement soigner et nourrir le monde entier !

Et lors de ce vote qu'il faut souhaiter massif derrière les partis de la Nation, que chacun ne se laisse culpabiliser par ce "pacte" qui se dit Républicain alors qu'il n'est que le pacte des frères unis derrière le fanion de leurs avantages acquis par le mépris comme le mensonge, dans l'accroire d'une quelconque division entre droite et gauche et cette émergence irrationnelle que l'on appelle l'écologie politique, manipulées par la même main, celle de l'asservissement au piratage de l'économie qu'elle soit naturelle ou verte.

Il est temps que le Peuple de France donne le coup de semonce, elle qui a dit non au fameux traité concernant l'institutionnalisation de cette europe mafieuse en sa représentation qui vient pointer pour toucher chaque jour en sus de son salaire 73 euros et partir en courant vers d'autres prestations que celles pour laquelle elles et ils sont élus. La France doit répondre définitivement à cette déliquescence institutionnelle, renvoyer les petits frères à leurs illuminations, l'errance à l'errance, afin que son Peuple puisse enfin se libérer de leurs fardeaux, qu'il redevienne un Peuple libre dans un monde libre où soit restitué au Politique son monopole sur le pouvoir, qui est l'art de diriger la cité, et non de se goinfrer sur le corps mourant des Nations.

La France saura se déterminer en conscience pour restituer tant à la République qu'à ses Institutions leur honneur et leur grandeur, et non les voir en prosternation devant les officines de notation, les banques apatrides et les receleurs en tout genre que protègent des lois iniques qui devront disparaître de nos Codes afin que se rétablisse la Liberté de penser, au-delà du mensonge hystérique et de ses promoteurs qui se dandinent dans tous les médias afin de faire sombrer notre Histoire, notre Culture, notre Identité, dans les basses-fosses de l'irrationnel et de sa servitude. Gageons qu'il ne sera rien fait jusqu'à ce vote contre la prébende et l'usure. Il ne tient qu'aux Peuples de se manifester pour que cela soit, par un vote démocratique et rationnel.

© Vincent Thierry