Action Réaction

Action Réaction

 

Nous y voici dans la tonte des moutons, la tonte des classes populaires sans que soient touchés tous les symboles de l'errance, la tonte pour l'intérêt de la dette, au profit unique de l’usure ! On n'aura jamais vu une action mafieuse de cette envergure, condamnant les retraités à la famine, le devenir à se serrer la ceinture, masqué par des mesurettes concernant la restauration et les travaux de rénovation. Car si vous regardez bien ce programme dédié à la sainte banque, qui va payer cette hérésie de l'usure ?

Les vieux et les jeunes, mais encore ceux qui ont déjà travaillé plus de quarante ans, coupables qu'ils sont de n'avoir su prévenir les troisièmes couteaux de l'usure que sont les "politiques", coupables d'être nés dans une Nation où on ne respecte pas le Peuple et où l'errance, intouchable, s'est fait un nid.

Que la honte retombe sur ces barbares, incapables de prendre des décisions volontaires, élimination du traité de 1973, rendant dépendant l’État des marchés bancaires privés, sortie de cette europe affligeante où la France, après deux guerres mondiales, est à la botte d'une Allemagne arrogante, irrécupérable dans sa vanité de s'accroire la "supériorité", sortie de cette tour de Babel livrée à cette banque européenne apatride, levier de commande de cette errance malsaine et nauséeuse qui se veut gouvernance de notre petit monde.

Le courage n'existe malheureusement plus dans ces polichinelles vendus comme des marques de lessive par l'usure, tel qu'on le voit actuellement avec le représentant socialiste dont le nom est prononcé environ mille fois par jour par toutes radios, télévisions composites de l'usure. Blanc bonnet et bonnet blanc sont de même couvée, ne l'oubliez jamais, et pour celles et ceux qui l'auraient oublié, qu'elles et ils tournent leurs regards vers ces sociétés de "pensée" qui écument les sillons de notre France livrée à leur dictature, le Siècle, Saint Simon, IFRI, think thank et Loges diverses, et j'en passe et des meilleurs que tout un chacun pourra consulter dans ce royaume de la Liberté qui existe encore sur la toile, notamment aux États-Unis, Liberté protégée par les amendements de sa Constitution.

2012 arrive avec ses élections, il s'agit là de ne pas se tromper, de ne surtout pas voter pour cette hérésie divisée en quatre parties, une à droite, une à gauche, une au centre, et cette quatrième, bio celle-ci, toutes parties sous les ordres du même domestique, le Bilderberg, émanation des actionnaires des banques et de ces trusts qui journellement mettent sur la paille leurs esclaves usés pour conquérir de nouveaux esclaves qui bientôt paieront pour travailler.

Le gardien de l'usure nous propose de rempiler sous les auspices de la gauche, dont elle vante les mérites sans arrêt, afin de faire perdre conscience aux citoyennes et citoyens que cette gauche comme cette droite ne relève que de pantins qu'anime le même pouvoir. Il s'agit donc de ne pas se faire leurrer comme en 2007 par le mensonge, la traîtrise, la fourberie. Il n'est pas question pour les citoyennes et les citoyens de voter pour la voie de leur esclavage. En conscience et pour se libérer du joug convient-il de voter pour les partis qui défendent la Nation, qui doivent s'unir au-delà de leurs différences d'apparences afin de bouter hors du Pouvoir tous les larbins de l'usure.

Car s'ils ne s'unissent, l'usure profitera comme elle le fait toujours de leur division qu'elle attise bien souvent de l'intérieur de ces mouvements par des pions naviguant, comme elle le fait dans le monde syndical. Diviser c'est régner, que nul n'en disconvienne dans cette pétaudière que sont devenus les mouvements nationalistes, tout le monde se gardant de faire alliance alors que le but commun peut-être atteint s'il n'existe de division, si chacun cesse d'accroire qu'il est la sphère alors qu'il n'est qu'un point par la sphère, la vérité n'appartenant à personne.

La République est en danger, menacée par une dictature quadricéphale agitée par la même main. Face au pacte "républicain" convient-il d'opposer une résistance active et offensive, un Front Républicain alliant toutes les bonnes volontés s'engageant dans la défense de la Nation. Face à l'usurpation, il convient d'opposer une force stable qui recueillera la majorité des voix, car proche de la réalité et non du conte mille fois répété de la virtualité et de ses torpeurs putrides.

Car enfin qu'est ce qui oppose les différents mouvements nationaux : ces ismes qui sont le privilège de l'usure et de ses roturiers. Laissons les ismes de côté et créons ce Front Républicain où s'uniront les valeurs individuelles de la Droite traditionnelle, et les valeurs sociales de la Gauche respectueuse de son histoire militante, ouvrière et paysanne.

Il suffit d'accroire, pour vaincre il faut s'unir au-delà de ses différences, nées de ces ismes qui ne sont que des contraintes issues du labour de l'usure. Le but n'est-il pas la renaissance de l'indépendance de la France face aux oligarchies de toutes origines, qu'elles viennent de cette "europe" suicidaire, où de ses mentors finalisant la volonté des couronnes oisives alliées par consanguinité à l'errance de l'usure et ses désirs de conquêtes. Ce n'est qu'à ce prix que se décidera le sort de la France

© Vincent Thierry