Nouvelles du front
- Détails
- Catégorie : Politique
Nouvelles du front
«Du combat, seuls les lâches s'écartent» Homère.
La lâcheté est le propre de l'ignorance, comme le propre de la subordination, donc de l'esclavage accepté, qu'il soit spirituel, intellectuel, culturel, ou physique.
Il serait temps d’appeler un chat un chat, savoir que nous vivons la conclusion des préceptes de Weishaupt, dont les illuminés de Bavière depuis 1776 ont investi les loges du Grand Orient, et dont les membres appliquent totalement la destruction systémique qu’ils invoquent, savoir la destruction des trônes, des gouvernements, des Peuples, de la famille.
Destruction des gouvernements : les gouvernements sont totalement inféodés aux basses et hautes loges du Grand Orient dans notre «république»; destruction des Nations : le fédéralisme évoqué dans le dernier discours du Président est remarquable à ce sujet, savoir la noyade de la France et bien entendu le droit à l’intégrité des Nations qui ne sont pas dans le circuit de la prébende européenne, fédéralisme qui ouvrira la voie à la «république» universelle, savoir la dictature universelle de l’usure; destruction des Peuples, là le viol systémique par invasion massive d’exogènes est particulièrement percutant, il n’y a que les aveugles pour ne pas le voir; destruction de la famille: nous y sommes, le genre fécondé par la sodomie enseignée dans les écoles primaires, le mariage des invertis, et l’adoption des enfants par des homos qui pour la plupart tourneront pédophiles, ne nous leurrons pas, ce qui enchantera certains qui estiment dans leurs écrits que le viol des enfants jusqu’à sept ans est parfaitement normal; enfin destruction de la Vie: les rimes de l’euthanasie consentie sont en cours, déjà on voit le premier mouroir pour drogué.
Comprenons-nous, nous avons affaire à un coup d’État maçonnique à tous les niveaux qui n’est garant d’aucune liberté, qui n’a d’autre souci que de semer la mort, et qui se contrefiche de la Vie qu’il hait, par attachement à une servilité sans failles à l’usure, dont il est une partie de la mâchoire.
Au regard des appartenances dans l’État de cette secte au service de la mort, dans les corps de l’État, dans la police, dans l’armée, dans les Assemblées où elle est majoritaire, il convient de dénoncer celles et ceux qui y appartiennent et informer le Peuple sur ses votes qui ne va pas vers celles et ceux qui défendent l’État et la France, mais vers des francs-maçons qui ne s’appartiennent plus mais appartiennent à leur secte, qui elle-même est sous régence de think tank, telle que le Siècle en France, le Bilderberg pour l’Europe, la Fabian Society, l’Institut Tavistock, etc etc.
Le «nouvel ordre mondial» est un coup d’État remarquablement bien monté, fort heureusement il y a encore des gens qui pensent et ne se laisseront jamais défaire de leur Liberté par ses sectes qui asphyxient ce monde. Pour les taire la subversion mutile par diffamation, quand ce n'est pas par l'assassinat, celles et ceux qui cernent la configuration de son coup d'État que nous vivons au jour le jour, organisé par la débauche d'une maçonnerie totalement insinuée par un bolchevisme socialiste qui ne dit pas son nom mais se cache bien dans les ténèbres de ses basses et hautes loges qui n'aspirent qu'à la domination mondiale. Un nouvel exemple vient de nous parvenir, en la mort du Directeur adjoint du Ministre de la Culture, dont il serait peut-être intéressant de savoir quelles étaient ses positions sur la dilution culturelle de la France ? Un décès occasionné par l’absorption de coke c'est prendre les gens pour des imbéciles, et cela ressemble étrangement au coup du parapluie.
Le populisme, nouveau isme à la mode, inventé par tous les gueux des ismes, vient là à point nommer pour diffamer les voix des Nations. Mario Monti propose un sommet à Rome contre les populismes. Les basses et hautes loges du Grand Orient sont en ébullition, surtout depuis le discours du monarque Français, qui tient à diluer l'ensemble des Peuples dans cette dictature de l'usure. Après cela ne nous étonnons pas de les voir programmer la destruction des voix des Nations, la Nation étant une hérésie pour l'errance et l’atrophie !
Lorsqu'on sait que siège au Parlement européen, comme une table gigogne, un autre Parlement qui ne dit pas son nom, nous savons désormais que cette europe ne doit rien à l'Europe et ne sera jamais l'Europe. Il est intéressant de noter que non content d'utiliser des lois liberticides sur le droit de penser, la subversion tue, lorsqu'on regarde la mort suspecte de plusieurs Européens dans certaines Nations, et bien entendu le crash de l'avion Polonais dans lequel on a retrouvé des traces de TNT dans son fuselage. Ici on a affaire non plus à une dictature, mais bien à un Diktat, utilisant le crime, pour initier son prétendu fédéralisme se contrefichant totalement des Peuples comme des Nations, étoffant ses borborygmes avec le racisme, cette invention ridicule pour qui se fait respecter et respecte les autres.
Il n’est pas difficile pour quiconque de discerner les courroies de transmission de la subversion dans les Nations, ces quarterons de dictateurs usant et abusant d'une autorité qui n'a rien de souveraine, puisque minée par la franc-maçonnerie qui fait obstacle à la Liberté depuis 1789, suivant les préceptes de Weishaupt commandité par l'usure depuis 1776, qui a inventé la dictature totale, après destruction des trônes, des gouvernements, des Peuples, des Nations, de la religion catholique, de l'Être Humain.
Des quarterons qui parachèvent cette folie dictatoriale, en imposant le fédéralisme, la disparition des Nations, le viol ethnique des Peuples par immigration forcée, au profit de leur insanité, l’usure.
À quand les asiles psychiatriques, les goulags, les camps de concentration, imposés par cette atrophie qui se veut règne? La pensée unique est l'image même de cette pensée de la subversion.
Le Peuple a une autre pensée basée sur la réalité et non la virtualité, cette débauche de l'errance qui ne pouvant pas s'intégrer faute de racines, déploie toutes les bannières de son atrophie afin d'exister. L'injure classique du "populisme" ne trouve son origine que dans cette atrophie qui dans son délire s'imagine élection de la culture alors que ses actes prouvent qu'il en est la fange. Cette fange s'oppose à la pensée multiple du Peuple qui devrait se coucher devant cette insanité.
Que cela plaise ou non à cette écurie d’Augias de la subversion, la Pensée du Peuple est toujours debout et prendra de plus en plus de place afin d'éradiquer de son espace vital cette répugnance qui vomit son venin, son incapacité à s'intégrer s'époumonant dans une violence verbale et parfois physique qui démontre sa lâcheté organique, à l'image des génocides qu'elle commet depuis le vol des idées de Hebert par ce fruit de l'errance que l'on appelle Marx, un agent d'une finance apatride n'ayant pour but que la destruction de tout ce qui est afin d’exister.
Lorsqu'on parle de bourgeois de gauche, il n'y a en vérité que des bourgeois de gauche, l'imaginaire hystérique du marxisme ne cherche en vérité en aucun cas le bonheur du Peuple, mais bien sa mise en esclavage au service de cette bourgeoisie qui n'est que le ferment de la jalousie devant l'aristocratie qu'il ne sera jamais, n’arrivant même pas en dessous des semelles du Paysan qui, lui, est bien au-dessus de cette apparence qui n'est qu'un ectoplasme du réel, une manifestation de la virtualité qui depuis 1776 corrompt le réel en fonction de son atrophie, si bien représentée aujourd'hui dans ce gouvernement pieds et poings liés à la subversion qui le dirige vers le néant.
Débat sur l’Europe : De quelle Europe parlons-nous? De cette "europe" oligarchique et dictatoriale où trône dans le Parlement un Parlement qui n'a rien à y faire, ou de l'Europe des Nations, qui ne sera ni une chimère, ni une vision de l'atrophie. Voici un agent de la subversion en pleine démonstration de cette atrophie hystérique qui pourrit l'Europe et dont il faudra pour qu'elle se construise, la remercier pour son apport à la misère, à la destruction culturelle, à la désintégration de son caractère unique, qui survit, que l'on se rassure, et qui n'a besoin d'aucune leçon pour araser demain cette construction sans lendemain et construire dans la réalité, la réalité Européenne qui n'est pas celle de ce fédéralisme poisseux dévoué à l'usure, mais bien de cette Europe des Nations, fière de ses Nations, fière de ses Peuples, fière de l'Histoire qui la circonscrit et la témoigne, loin des historiettes revues et corrigées par tout ce qui n'est pas elle et ne sera jamais elle, sinon que comme pâle copiste incapable à la création, faussaire se conjoignant dans la virtualité née de l'errance et de ses composantes drapées dans des convictions qui ne concernent ni l'Europe, ni ses Nations.
Trahison du Chef de l’État : Il serait temps à partir du moment où il ne représente pas la France mais les intérêts de l'usure coordonnés aux intérêts musulmans, via la Franc-Maçonnerie déviée qui rêve encore de sa "république", dictature, universelle.
Rien ne peut nous étonner de la part des agents de la subversion, il y en a certains qui pensent que nous devrions en finir avec les fêtes Chrétiennes. Rien n'arrête la montée en puissance de la désintégration ! Italie, un homosexuel et pornocrate et pédophile sur la liste électorale du «gouverneur» de cette Nation. Prélude à leurs "lois" sur l'euthanasie ... Les prêtres de Thanatos sont aux commandes ! L’état socialiste ouvre sa première salle de consommation de drogues à Paris. Les députés européens veulent étrangler le FN : quand les racistes exogènes, comme à leur habitude, de basse ou de haute loge, veulent limiter la liberté d'expression. Le viol ethnique de la France dûment programmé par la franc-maçonnerie déviante aux ordres de l'usure, bat son plein. L’esclavage des blancs par les négriers en Angleterre atteint ici son comble. On rappellera que Cromwell était l'ennemi juré des catholiques, et non seulement des catholiques de Race blanche, et que sa haine comme son financement était assuré par l'usure de Rotterdam notamment et par les protestants financés eux-mêmes par là même l’usure. On sait le massacre qui s'est ensuivi.
L'encouragement à la haine du drapeau et de l'hymne National entrent dans le cadre de la destruction de la Nation imposée par la maçonnerie déviante pour faire paraître son fédéralisme, qui n'est qu'un premier pas vers la dictature universelle, si bien représentée par ses portes valises. Discours du Président de la République socialiste : La liberté pour les autres, l'intégrité Nationale pour les autres, et bien entendu ici la noyade totale de la France dans cette "europe" de l'usure.
Viaduc de L'oligarchie dans toute sa décrépitude, la Grèce risque la famine : à mettre en relation avec les bénéfices de Goldman Sachs, les interprétations atrophiées de "philosophes" agents de la subversion qui osent parler de mieux vivre dans cette carcasse vide oligarchique et dictatoriale de cette "europe" agenouillée devant l'usure où trône un parlement non institué dans le Parlement lui-même! Grèce, distribution gratuite de légumes : et il y en a encore pour parler de fédéralisme, l'"europe" de l'usure est le paradis de l'esclavage, il faut en sortir.
Le Qatar continue ses razzias sur l’europe et notamment en Grèce : Et oui, pendant que le Peuple Grec en est réduit à crever de faim grâce à l'europe de l'usure, les achats continuent.
Il va être temps comme l'ont fait les étudiants Juifs de faire condamner tous les propos de haine à l'égard du Peuple de France, de la race Blanche, des Françaises et des Français de souche, de la Nation, conchiés comme jamais par ce déversoir de l'infantilisme le plus névrotique, consommé à l'acide et l'héroïne. Documentaire, qui était Jésus ? : Esbroufe maçonnique par excellence, qui n'a pour but que de détruire le Christianisme et bien entendu l'Église Catholique. Quand on entend les bergers étaient dans les prés, cela fait vraiment rire. Cela gêne considérablement que le Christ soit né le 25 décembre, date du solstice d'hiver, date de la célébration de la lumière par les mithraïstes, religion bien plus ancienne que celle dictée par l'ancien Testament.
Cela est une hérésie pour ceux qui font remonter l'Histoire à leur croyance. C'est ignorer les Upanishad dont bien entendu on ne vous parlera pas, car ils sont la clé de voûte de notre histoire Indo Européenne qui n'a rien à voir avec cet égocentrisme biblique qui ne nous regarde en aucun cas, le Christ étant non seulement la promesse mais aussi la réalisation de l'Éternité en Dieu, ce que toutes religions a reconnu, qu'elles soient égyptiennes, indiennes, etc, sans avoir à passer par ce "monothéisme d'emprunt" dont nous parle l'ancien Testament, le monothéisme n'étant en aucun cas son illumination, le monothéisme existant dans toutes traditions quelles qu'elles soient, l'Éternité étant notre devenir pour tout un chacun.
Enfin, cela permet de voir à quel point les attaques de la subversion se font de plus en plus ténues, cherchant à réinscrire l'Histoire Spirituelle dans leur giron afin de détruire la lumière du Christianisme, seule Religion permettant l'établissant d'une Paix universelle sur cette terre. Et que l’on ne nous parle pas de l'inquisition, qui s'est créée uniquement pour déloger les agents de la subversion dans l'Église Catholique et en aucun cas pour la chasse aux sorcières et aux sorciers. Visitez l'Histoire de l'Église et vous serez surpris de la désinformation totale initiée par la maçonnerie invertie. Pour conclure à chacun sa voie...
À propos de Saint Michel : Il a détruit l'ombre, renvoyé l'ange déchu dans sa tanière, qui aujourd'hui brille de mille feux dans la maçonnerie invertie. Il serait bon qu'il intervienne afin de terrasser le dragon qui ensorcelle cette secte perverse en son obédience qui se dit du "grand" Orient, et qui en vérité n'est de ténèbres que l'illumination.
Autres nouvelles, les maternelles bientôt débaptisées : que la honte soit de cette subversion, de cette virtualité qui se veut gouvernance et sera détruite car sans réalité avec le Réel. Voici ce que notre gouvernement chasse au Mali et entretient en Syrie ! Une honte totale pour la France qui n'a rien à faire en Syrie ! Utilisation d’armes chimiques sous faux pavillon en Syrie : voici donc que les djihadistes vont utiliser des armes chimiques pour faire accroire que c'est le régime Syrien qui les déploie, et bien entendu immédiatement l'OTAN, Israël, vont riposter en cassant toutes les infrastructures et donner le pouvoir aux frères musulmans, comme c'est le cas dans toutes les Nations qui ont eu leur "révolution", programmée pour les mettre à la botte. Il faut dénoncer au plus haut niveau cette tentative d'enfumage et prendre toute disposition pour mettre en évidence leur source. Le terrorisme est partout, en Syrie il viole les bébés, les femmes, les vieillards, en Italie, un clandestin marocain qui semait la terreur depuis un an, incendiaire, viole un chien....
Sur le conflit des générations qui vont servir de prétexte aux lubies maçonniques : toute génération est en conflit, ce qui est absolument normal dans une civilisation, quelle qu'elle soit. Le reste n'est qu'une question d'éducation, et surtout d'exemple. Si l'exemple n'est pas donné dans le cœur de la famille, les troubles dissociés arrivent, et mutent en agressivité et en haine. Il n'y a pas de victime, il n'y a que des erreurs d'éducation familiale, et la société n'est pas là pour faire le travail des Parents qui doivent s'impliquer totalement dans l'éducation de leurs enfants.
Sur l’illustre encyclopédie Wikipédia, à rayer des listes : centre de désorganisation total, animé par des trotskistes et toute la subversion alliée qui refuse dans ses pages les auteurs libres, et bien entendu favorise la pensée unique, une contre encyclopédie qui est le relais de la désinformation par excellence. C'est bien pour cela qu'elle se fait tant de publicité payée par toute la fine fleur des ismes et de l'usure afin de faire accroire qu'elle serait la vision de la réalité alors qu'elle n'est que le support de la virtualité. À éviter pour celles et ceux qui cherchent à reconnaître la réalité et non le néant.
Entre la terreur des francs-maçons et la terreur des islamistes, manipulés par les mêmes, nous ne sommes pas sortis de l'auberge, mais cela viendra. Enfin pour clore ce journal, pensons au dernier vol de la navette Columbia où sont morts de véritables Héros il y a dix ans, ceux qui allaient conquérir l’Espace et non pas se nicher au fin fond du sable pour s’idolâtrer et regarder le monde s’écrouler autour d’eux.
© Vincent Thierry