Elysium

Elysium

 

Quelques nouvelles de la Terre, nos correspondants se multiplient à l’infini, et c’est tant mieux, car le signe que l’Esprit existe toujours dans ce petit monde que nous observons à des années-lumière, dans cette Universalité magnifique qui est l’inverse de son mondialisme délirant, mais laissons la parole.

« Nous ne saurions trop recommander à nos lecteurs d’aller voir le Film ELYSIUM, un pur chef-d’œuvre dans sa manifestation métapolitique qui reflète avec vigueur ce que nous vivons actuellement dans notre petit monde, savoir une Humanité esclave dévouée à la médiocrité du surplus usuraire et de ses fécondations, n’ayant d’autres volontés que celles de réduire à néant le destin de l’Humanité, afin de privilégier ses petits commerces et sa fainéantise chronique.

La grille d’analyse que nous pouvons mettre en place dans le cadre de ce film est un miroir parfaitement resplendissant. Penchons nous sur notre petite France, actuellement entre les mains du socialisme, qui est né du refoulement de l’Âme au profit de la déstructuration classique corps-Esprit qui en fait se réfugie, faute d’équilibre, dans la conjecture de l’inverse de la transcendance naturelle, pour bien voir les doigts dirigés par l’usure afin d’enfermer le Peuple dans son goulag ignoble. Que voyons-nous là ? Une défaite de l’esprit qui cherche à se couronner dans une pseudo-transcendance qui veut se représenter dans une notion laïque dont le ridicule aujourd’hui émerge, lorsque l’on voit son pouvoir s’appuyer sur des masses d’immigrés dont le principal vecteur est l’Islam. 

Ce creuset de l’ignominie est à son comble œuvrant en Syrie en protégeant des Djihadistes assassinant, découpant en morceaux, décapitant, commettant des meurtres de masse afin de complaire, et en France même lorsqu’on voit la police comme la justice devenue politique, commettre des crimes envers la Liberté, par tentative d’asservissement de jeunes filles et de jeunes hommes, par des arrestations arbitraires, dignes de celles du Vel d’Hiv, molestant, insinuant leur possibilité de mise à mort dans les geôles de sa prétendue République par des matons dévoués aux ordres de sa subversion, qui se trame dans ses cabinets noirs au sein même de son pouvoir.

Ce régime est le régime décrit si bien par le film Elysium, où on trouve, hasard remarquable, le terme Élysée, ce qui ne manque pas d’à-propos en considération de la lecture de sa gouvernance.

Nous ne le rappellerons jamais assez, le socialisme est l’idéologie votive de la subversion, se gardant bien d’avouer ses crimes, cent cinquante millions de morts à ce jour, et cherchant par tous les moyens de l’hypocrisie et du machiavélisme à imposer aux Peuples de la Terre sa servitude consistant dans la mise en œuvre d’un esclavage dévoué à ses maîtres, les usuriers en tout genre qui ne sont motivés que par la cupidité et en aucun cas par l’empathie vis-à-vis de l’Humanité, qu’ils cherchent à dominer du haut de leur impuissance notoire à toute création, sinon celle de la désintégration de tout ce qui existe.

Regardez ce qu’ont donné le Communisme et le National-Socialisme - on rit lorsqu’on entend pour ce dernier le terme nazi, qui ne veut rien dire, et cache le mot socialisme - des régimes autoritaires, sanguinaires, parfaitement réduits à la plus simple expression d’un parti dirigé par les agents de l’argenture, payés par cette même argenture par l’intermédiaire des mêmes banquiers agissants en sous-main pour rendre esclaves des Peuples entiers. La première comme la deuxième guerre mondiale a été fomentée part cette aberration vivante, l’une afin de détruire les capacités créatrices des Européens, avec l’appui de l’empire Britannique, l’autre afin de détruire l’intelligence critique des Européens, afin de naître ?

Le métis parfait, inculte, prosterné devant la déliquescence qui s’installe très rapidement dès la fin de la deuxième guerre mondiale dans cette ONU fondée par les loges subversives qui servent très bien leurs maîtres.

Depuis la fin de cette guerre on assiste à une opération de propagande sans limite qui s’appuie sur les idéologies de la barbarie, le darwinisme, ridicule équation de l’aveuglement bestial, le freudisme, ou le culte de l’anus, le marxisme, où le culte de l’esclavage, le einsteinisme, où le culte de l’impossible, enfin le friedmanisme, où le culte de la cupidité animale. Et médiane de cette déviance ambulante on trouve là le socialisme qui se déguise suivant les us et coutumes, s’appelant tantôt démocratie, social-démocratie, communisme, national-socialisme - car il existe encore -, qui se veut le panache flamboyant de cette histoire contemporaine qui laisse rêveur n’importe quel étudiant qui étudie l’Histoire avec un H majuscule.

Ne nous méprenons l’argenture à ses agents partout que ce soit dans la « gauche » que ce soit dans la « droite », que ce soit dans les extrêmes. Il en ressort que l’Histoire se montre comme agencements de sa cupidité dans tous ses détails et ses armoiries. Il n’y a pas lieu de philosophie, d’art, de droit, dans cette gabegie de l’Esprit, qui s’automutile en reniant l’Âme, mais une pénurie de souffle qui par l’Art lui-même démontre sa débilité profonde. L’Art est le principe même de la vision qu’enfante l’Histoire. Nonobstant l’étron qui trône sur le parvis de La Défense, on voit à quel point en est rendu l’Art, dans toutes ses manifestations. Ici il n’y a plus de création, mais défiguration de la création, une vaste opération de propagande tendant à annihiler tout ce que l’Occident a amené à ce monde, tant dans la musique, la sculpture, la peinture, les œuvres de l’Esprit en général, qu’elles soient littéraires, scientifiques, philosophiques.

Je m’excuse de la redondance intentionnelle. L’Étron avec un E majuscule est devenu l’empire qui croit que l’Art est sa charogne, et de voir avec quelle délectation se compose sa motivation, l’écrit ne relate que les fonds de pissotière, la bestialité composite à trois ou à quatre dans l’indifférence des sexes, des animaux, de tout ce que l’esprit atrophié peut inventer, le porno si cher aux impuissants qui ont besoin de cette typologie pour jouir, croyant donner du pain aux ignorants, à grand renfort de publicité dont ils ont si besoin pour voir des égarés acheter leur merde en livrée, l’écrit est une chose, la musique en est une autre, une musique aujourd’hui totalement dégénérée, s’appuyant sur un rythme à l’infini, son vocabulaire totalement limité comme l’est celui d’un bachelier de ce jour, aiguillonnant jusqu’à la destruction le cerveau de celles et de ceux qui l’écoutent, une musique classique que l’on cherche à détruire par tous les moyens, voyant l’embarras du choix dans la diarrhée de costumes sans réalité historique, œuvres de minables qui se disent metteurs en scène et qui sont bien incapables de créer quoi que ce soit, ce qui est vrai pour le théâtre aussi, une musique classique utilisée par des marques publicitaires initiées pour des débiles mentaux, une peinture, oh la belle peinture qui voit un enfant de deux ans sans commune mesure avec la débilité qui se déploie, une peinture d’atrophié, une peinture de torturé, une peinture abjecte qui ne vaut rien, strictement rien, tant elle pue l’imbécillité la plus chronique et la plus désespérée, une peinture dite moderne qui est la fange de la peinture elle-même, telle d’ailleurs la sculpture qui ne représente rien et que l’on doit donner aux Peuples afin qu’ils n’y voient plus que leurs degrés de reptation, abolissant leur Identité, leur prestige.

Ne parlons des œuvres communes à la subversion qui voient compisser le visage du Christ où déféquer sur le visage de Dieu, créées par la débilité qui naît de la subversion dans ses attentions les plus morbides.

La subversion on le voit est fécale, droit de l’Anus avant tout, donc déchet, enchantement des déjections qui nourrissent sa puanteur que porte si bien, car son esclave, le socialisme qui ose, qui veille, qui gouverne, qui lui-même est pieds et poings liés à ses maîtres en loges, sous-maîtres par excellence, car de la voie inverse les catalyses de la défécation, les abjections de l’inconscience, les frivolités de l’insouciance, et surtout les castrés de la Vie, dévoués à la mort, au malthusianisme, à l’avortement, à l’euthanasie, aux salles de shoot, dévoués à tout ce qui est destruction, destruction de la famille, destruction de l’Identité, destruction des Races, destruction de la Nation, destruction par corruptibilité de la gouvernance elle-même, destruction de la Religion, hors celle qui soumet, hors celle qui ne reconnaît la femme que comme un objet, et comment en serait-il autrement à partir de la grille d’analyse que l’on peut commettre désormais sur les ruines de la Conscience Européenne ?

Ne trouvons-nous pas là le culte de l’Anus dans toute sa détermination ? Car qui gouverne aujourd’hui, sinon ce culte rescapé de Sodome qui reluit de tous ses fantasmes, de tous ses boutiquiers, de tout cet agenda destiné au crime de l’Humain, à la disparition de l’Homme comme de la Femme dans ce genre outillé et préparé pour servir d’esclave économique, sexuel, avant que d’être décomposé par l’euthanasie volontaire. Vous en doutiez ?

Vous n’avez qu’à observer la déliquescence qui s’instaure, les meurtriers qui jaillissent des prisons, et ceux qui ne sont pas jugés, afin de violer et violer encore, piller et piller encore, armées de l’Espagne de 1936 qui égorgeaient, violaient, déterraient les nonnes pour les empaler, émasculaient, brûlaient et pillaient les églises. Nous y sommes, et dans cette cacophonie délibérée s’instaure le plus grand crime contre la Liberté, cette Liberté qui n’existe plus depuis 1945, et dont on nous rebat les oreilles, cette Liberté de s’exprimer, de critiquer, d’analyser, de faire rempart à la subversion dans tous ses états.

Combien de temps a-t-il fallu pour que les crimes et les génocides communistes soient enfin sur la place publique ? Combien de vermines intellectuelles se sont prosternées à son culte, armant même les renégats qui comme ceux qui agissent en Syrie, égorgeaient, émasculaient nos soldats ? Combien de vermines intellectuelles ont servi dans les camps de la mort Vietminh, et se sont retrouvées libres après avoir torturé et assassiné nos soldats, couverts d’honneur et professant ce qui est le comble ! Et toute cette pourriture, ne l’oublions pas, sévit encore, sans surtout commettre le moindre remords, et à la mode de ce temps de débiles outranciers, se commettre en pardons quels qu’ils soient.

N’oublions jamais le subterfuge avec Katyn, un crime contre l’Humanité, un crime voyant toute l’intelligence Polonaise abattue par une balle dans la nuque par les commissaires politiques Russes dont le pouvoir nia pendant très longtemps son implication, déroutant les regards vers l’horrible, son petit frère, le National-Socialisme. N’oublions jamais qui arma le dit National-Socialisme, par qui furent construits les chars et les avions de son armée, la bonne Russie soviétique. N’oublions jamais les crimes inouïs commis au nom du Socialisme, qui je le rappelle est la médiane de la subversion, cet attrape-nigaud, nigaud qui croit en lui comme un parti tendre et doux, alors qu’il ne recèle que la brutalité de ses intentions, de cette vivisection de la société humaine par ses vampires et ses hordes domestiques qui en toute impunité, se coordonnent sous la main mise de sa police afin de frapper, détruire, culpabiliser l’opinion, et surtout s’inventer des mythes, les mythes fabriqués de toutes pièces.

Tel ce dernier concernant de pseudos attentats contre des mosquées, ce qui a fait rire le monde entier, car tout le monde n’est pas capable d’inventer un 9/11 qui aujourd’hui révèle dans sa cruauté la monstruosité des ressorts qui ont permis sa naissance, viaduc aux atrocités qui perdurent dans les Nations souveraines d’Afrique du Nord, du Moyen Orient, toutes composites de phosphates, de pétrole, d’uranium, etc. N’oublions jamais que cette gouvernance cautionne, en me répétant mais c’est nécessaire, le crime dans un État Souverain, la Syrie, et se mêle dans un non droit international parfait de ce qui se passe actuellement en Égypte, où tout un chacun aura compris que le Pouvoir des Frères Musulmans n’est qu’un leurre, le tison de ce pouvoir étant Salafiste, et par là même dictatorial par essence.

De quoi se mêle-t-on ? Laissons les États Souverains tendre vers l’Ordre et la Sécurité, ce qui est dans l’incapacité de notre gouvernance, liée à la subversion la plus totale, qui veut faire régner l’anarchie afin de mettre en place sa dictature esclavagiste dévouée à l’usure. Il n’y a que les aveugles pour ne pas voir, pour ne pas voir l’État policier dans lequel nous sommes, l’État qui se dirige vers la dictature pour conserver son pouvoir, l’État tragique où le pire de ses domestiques, le faux libéralisme tente de manifester sa culture qui n’est autre que celle du socialisme déguisé.

Car enfin, qui s’éclôt dans le gramcisme, le maoïsme, tous ses ismes en folie ? Sinon que cette débauche hilarante de tabliers en peau de bouc qui se font élire comme des marques de savonnettes, se protègent, s’autoprotègent comme des hyènes en chaleur, s’inventant un front « républicain », qui n’est autre qu’un front maçonnique déviant qui se superpose au pouvoir du Peuple pour implanter sa dictature machiavélique et ordonnée par l’usure et ses contemplateurs ?

Le Peuple de France doit savoir que nous sommes gouvernés par la maçonnerie déviante qui représente plus de 90% des Élus, des Gouvernants, tout un aréopage qui conchie le Peuple, l’étrangle à souhait, et dans son culte de la mort lui impose l’avortement, bientôt l’euthanasie, le dévore en initiant la destruction de la famille, seul support de toute civilisation. Le culpabilise afin de lui faire accroire que son Identité n’est pas noble, que sa Race est inexistante, que sa Nation doit disparaître au profit de ce légume que l’on nomme l’europe, dont l’hymne est celui des Illuminés de Bavière, dont l’enfantement est le berceau du crime envers la conscience Humaine, par traîtrise, fourberie, répugnant avilissement composite de la subversion, un fédéralisme de pacotille qui finira dans le néant, comme sa monnaie de singe qui va désormais n’avoir pas plus de valeur qu’un rouble, tant la planche à billet consume sa valeur.

À ce propos n’hésitez pas à transformer vos avoirs en Franc Suisse ou en Couronne Danoise, cela vous évitera d’aller payer un pain cinq cents euros en 2014. Tout cela trouve sa coordination dans l’anéantissement programmé au profit de l’usure qui attend son heure afin que ses agents instaurent cette dictature dont elle rêve, où tout un chacun sera marqué s’il veut survivre, comme dans les camps de concentration, afin que tout un chacun de par sa marque soit escompté d’un temps de vie que la mort sanctionnera, afin que tout un chacun ne soit plus qu’un objet économique que l’on vendra comme les esclaves qui furent et sont actuellement, afin que tout un chacun soit un objet sexuel que l’on sodomisera à souhait, dans le culte de l’Anus qui déjà se commet, afin que tout un chacun n’aspire à plus aucune Liberté sinon celle de son servage, afin que seuls les médiocres en leur avantage pécuniaire puissent disposer de la vie d’autrui, tout cela sous la houlette de déviants s’imaginant des Empereurs Romains, dont le règne sera celui, non de César, mais de Caligula et Néron associés.

Voici ce qu’est le Socialisme, l’invention du néant allant vers le néant. Voici ce qu’est son petit frère, le faux libéralisme, une foutaise de l’esprit qui rejoint son grand frère le socialisme, si bien représenté par cet UMP qui doit s’appeler UMPS, et en aucun cas autre chose, tant le Socialisme que l’UMP étant en reptation devant les loges noires qui dissipent leur venin afin de faire disparaître le Peuple de France dans un magma sans nom, une boue glauque et sordide où le paupérisme deviendra le panache de tout un chacun, se voyant désormais sous la contrainte, sous le joug de la dictature de la médiocrité.

Et si cela est vrai pour la France, cela est vrai pour toutes les Nations de ce monde qui sous les chaînes de l’usure se traînent comme elles peuvent. Il est temps que l’Humanité rompe ces chaînes qui la broient. Cela viendra, et ce ne seront les régimes « politiques » dictatoriaux en puissance de par leur reptation aux basses loges, outils de l’usure, qui y changeront quoi que ce soit. Un Peuple qui s’éveille, c’est un Peuple invincible, voir l’Islande à ce sujet qui a su défenestrer toute la pourriture qui la jugulait.

Au regard du film Elysium, nous voyons là que la programmation peut être reprogrammée et déliter l’engeance qui l’a commise afin de faire valoir ses prétentions dynastiques et médiocres. La reprogrammation passe par la connaissance de l’Histoire avec un H majuscule, la mise en l’encan de toute la reptation historique que l’on connaît depuis la révolution dite Française qui fut une révolution Allemande principalement, aidée financièrement par l’usure Anglaise, et dont le fondement idéologique trouve sa justification dans la théorie des Illuminés de Bavière, savoir la destruction des trônes, la destruction de l’Église Catholique, la destruction de l’Être Humain, la destruction des Nations.

On remarquera à ce propos que jamais le Protestantisme ni l’Islamisme et encore moins le Judaïsme ne fait l’objet d’une attaque de ces Illuminés. Il y en a qui pensent encore que la finance dévoyée n’appartient qu’au Judaïsme, ce qui est entièrement faux, lorsqu’on observe ce qui appartient au Protestantisme, inattaquable bien entendu, une religion qui cache sous sa méprise, la morgue, l’irrespect, la nature même de se croire maître. Observez, analysez, décomposez à qui appartiennent les principales sources de minerais, de fluides, de gaz, à qui appartiennent les plus grandes banques mondiales, à qui appartiennent les industries lourdes, etc, etc… Vous verrez avec stupéfaction, et que l’on ne s’en étonne devant la reptation médiatique de la descendance de son Prince, que les couronnes Anglaises, Danoises, sont là, que les Empires des Trusts Américains sont là, eh oui… Ne l’oubliez jamais.

Qui défend l’usure, défend ses couronnes et ses trusts affiliés, qui défend la subversion défend donc l’usure, et tutti quanti. L’Histoire ne doit seulement être celle des faits mais des tables gigognes économiques qui se sont mises en place dès la révolution anglaise industrielle, là vous trouverez la pertinence des propos, le reste n’est que subtilité qui ne sert qu’en défense de la subversion, par liaison à la subversion, telle la religion laïque qui cherche à s’institutionnaliser en France, alors que le laïcisme, n’en déplaise n’est en aucun cas une religion, mais bien une force de cohésion de la société, par-delà les confessions quelles qu’elles soient.

On est bien loin dans notre France de voir cette réalité, voyant un pouvoir s'appuyer sur les communautarismes minoritaires pour dicter sa loi de « conscience ». Inconscience, voilà le terme pur et dur qui doit être employé à l’égard de ce culte de la mort qui est la dérive de notre Nation comme celle des autres Nations, hors l’Islande, et la Russie, cette Russie qui sort du génocide communiste, et porte désormais le flambeau de toute renaissance de nos Nations totalement perverties par la subversion, une Russie qui écarte la subversion, balaie devant sa porte et régénère sa foi ancestrale, une Russie qui permettra peut-être de nous libérer du carcan de la subversion et de ses agents troubles et visqueux, hypocrites, et fuyants qui sont les domestiques de l’usure.

Mais cela est une autre Histoire, avec un H majuscule et non cette histoire avec un h minuscule qui est dans la fange et se complaît dans la fange, dans le meurtre de tout ce qui est, dans le génocide des Peuples, dans le génocide des Races, dans le génocide de l’Être Humain.

Nous arrivons bientôt dans ce désert que conte si bien le film Elysium, que je recommande comme miroir de notre temps dont les axes ne doivent jamais être oubliés, comme moteurs de sa désintégration, l’usure en commande de la tenaille dont l’une est le libéralisme avarié, l’autre le socialisme, tous deux tenus par les basses loges défendant la voie inversée, aidées en cela par les meutes de meurtriers, la mafia économique, les hordes de fanatiques nihilistes, la police politique, la justice politique.

L’Histoire est un éternel recommencement lorsqu’elle se heurte à la boue. Cette boue est là, il convient de la nettoyer par des votes massifs vers les partis Nationalistes qui doivent s’unir afin de défendre les Nations, et dénoncer avec rigueur les appartenances de tout ce qui construit la boue et ses leviers. Les élections municipales se préparent en France, escomptons le réveil des Citoyennes et des Citoyens qui ne peuvent ainsi être traînés dans cette boue sordide, sans réagir… ».

Amusant, non, comme un film dit de science-fiction relate le réel de la boue qui s’enfante dans ce petit monde. Espérons que les Terriens le voient et le revoient pour prendre conscience du chemin qu’ils doivent suivre. Une pensée toutefois émue pour cette pauvre France, naguère fille aînée de l’Église du Christ, se voyant ainsi diluée dans la terreur et l’horreur sans nom de la boue qui l’immole.

© Vincent Thierry