Brexit
- Détails
- Catégorie : Politique
Brexit
Petites nouvelles de cette petite Terre où l’on voit se déchaîner l’infinitésimal de la médiocrité esclavagiste contre la volonté d’un Peuple. Mais lisons : «
Le Peuple ne supportera pas longtemps le déni de ses droits exprimés par des hommes et des femmes dites politiques qui ne sont que les valets de sectes infâmes n'ayant pour but que son servage. Fondation franco américaine, Fabian Society, Bilderberg, franc-maçonnerie déviante doivent être renvoyé dans leur petit foyer où ils pourront refaire le monde sans ennuyer personne. Le Peuple est souverain, le reste n'est que pitoyable déguisement de la reptation.
http://www.veteranstoday.com/2016/06/24/brexit-nwo/
Les banksters déviants font la pluie et le beau temps à La City et sur les Bourses mondiales. Il faut dénoncer les opérations de ces sangsues qui cherchent à faire croire que le Brexit soit un choc de civilisation, alors qu'il n'est que la contrepartie logique à leur action maladive, la restitution du pouvoir au Peuple, par le Peuple pour le Peuple. Le brexit doit faire effet domino, n'en doutons un seul instant, et ce ne seront pas les errements des valets des banksters qui y changeront quelque chose. L'"europe bolchevique" doit disparaitre pour faire place à l'Europe des Nations, qui doivent traiter à égalité, et non se soumettre à la barbarie induite par ce monstre technocratique et crétinisé qui voudrait les dominer.
Les discours affligeants des dirigeants Européens et de leurs laquais sur la reprise de leur Liberté des Anglais sont affligeants de reptation et de soumission à ce mausolée qui ne représente que la ruine des Nations et des Peuples, une dictature oligarchique de médiocres dirigés par une finance apatride et déviante, ne voulant voir que des esclaves en chaque Être Humain. Tous ces personnages de bande dessinées ne font plus illusion, fort heureusement, et il convient d'en dénoncer les appartenances putrides pour mieux reconnaître leur perversité, leurs mensonges, ce gréement d'un navire infect qui souille nos Nations et nos Peuples: le mondial socialisme, cette pitance des jaloux et des haineux, des racistes et des obséquieux, toute une flatulence de névrosés, d'atrophiés qui scandent à l'unisson leur dévouement au veau d'or et en aucun cas aux Peuples que certains dirigent. La voie est ouverte de la libération des Peuples Européens, gageons que cette chose monstrueuse de bureaucratie, digne de celle de l'ex URSS, et n'est ce pas normal puisqu'elle est bolchevique, va tout mettre en œuvre pour préserver sa pestilence rouge brune. A telles fins que l'on voit déjà ses outsiders refuser tout référendum dans nos Nations emprisonnées par leur abjection culturelle, leur abjection intellectuelle, qui nourrit nos Institutions totalement entre les mains de leurs satrapes qui se cachent dans leurs loges iniques, leurs sectes barbares, suants du sang des innocents. Les souverainistes, n'en déplaisent, comme des anti corps dans un corps malade dont la puanteur s'inscrit jusque dans les écoles, se multiplient maintenant à l'infini afin de taire à jamais ce surgeon de potentats qui voudraient voir chacun d'entre nous un esclave consentant à ses caprices, via des lois issues de leur géniteur, le satanisme puant de loges introverties et maladives. Ces lois stériles, meurtrières, seront abolies, et leur caserne, cette "europe" de médiocres, remplacée par l'Europe des Nations, qu'ils le veuillent ou non. Le pouvoir appartient aux Peuples et non à quelques horipeaux qui grouillent dans les sectes barbares qui depuis la Révolution dite française pullulent comme des miasmes dans toutes nos institutions, encore moins à ces thinks tank qui ne sont que les fourriers de la déréliction. Le mensonge n'a que trop duré, de cette usurpation du pouvoir par des mouvances factices, qui se congratulent de leurs bêtise, de leur déshonneur, de toutes ces marques qui se voient en pleine lumière et dont chacun doit se sevrer s'il veut avancer, évoluer. Comme toute dictature, celle de l'oligarchie bolchevique européenne se termine, ce n'est qu'une question de temps. Oui des référendums viendront, n'en doutons un seul instant, les Peuples en ayant assez d'être soumis à la bestialité et ses féaux.
https://fr.sputniknews.com/societe/201606241026125911-internet-brexit-reactions-twitter-royaume-uni/
De quelle Europe parlons-nous ???? Celle de l'oligarchie bolchevique en place ? Le Peuple Anglais a très bien fait de se sortir de cette galère et l'effet domino va venir. Une dictature ne dure jamais très longtemps, l'histoire est là pour nous le prouver. Alors il y en a qui pleure sur leur asservissement ? Qu'ils se rassurent, l'Europe des Nations viendra, et désolés, ils n'auront pas dans cette Europe-là, les béquilles que proposent cette chose qui n'est qu'une dictature parmi d'autres.
Aujourd'hui ils font rire plutôt que pleurer, car leurs jérémiades les enfonce encore plus dans leur noirceur, ce qui désormais se révèle au Peuple de France avec acuité, et ce qui lui permettra, n'en doutons pas de demander lui aussi un référendum pour sortir de cette geôle bolchevique qui détruit les Nations Européennes.
https://fr.sputniknews.com/international/201606241026139990-brexit-opposants-londres-independance/
La dictature des médiocres, de cette puanteur asservie qui a besoin de sa nourrice pour se protéger contre la Liberté, l'honneur et la grandeur.
La manifestation de la "démocratie" vu par les soumis et les atrophiés qui ne veulent surtout pas prendre leur destin en main mais bien devenir "la chose" malléable à souhait par la perversion bolchevique.
https://m6info.yahoo.com/2-fran-ais-sur-3-veulent-rester-1457729415233590.html
On s'amuse de ces sondages diligentés par les médias aux ordres, lors que dans les sondages effectués par la neutralité, plus de soixante-treize pour cent des Français veulent quitter l'Union Européenne! Nous aimerions bien savoir quel est le panel enregistré par les médias dévoués. N'en déplaise comme le dit l'article, les Françaises et les Français sont prêts à quitter cette europe bolchevique, le reste n'est que propagande d'un système sur le déclin qui cherche par tous les moyens à freiner sa chute.
La religion est innée et n'a pas besoin de faux prophètes, encore moins de ces soumis au nouveau désordre mondial, totalement perverti par le maçonnisme déviant et le satanisme rampant.
Au lieu de se préoccuper de leur Peuple respectif, ces personnages totalement déconnectés de la réalité, continuent à vouloir asservir les Nations Européennes, pour le plus grand plaisir de leurs donneurs d'ordres, des financiers apatrides et déviants qui musèlent la maçonnerie et les sectes au pouvoir.
Les merdias feraient mieux de se taire, soumis qu'ils sont à leurs financiers apatrides et véreux, et aucune personne normalement constituée ne doit leur donner la moindre crédibilité, car comment pourrait-on accorder de la crédibilité à des gens payés à la fois par le pouvoir qui dilapide ainsi notre argent, et les quelques grands groupes qui en disposent comme des étrons?
Les bolcheviques en puissance n'ont strictement rien compris. Personne, aucun Peuple ne veut de leur domination de soumis, de ridicules personnages ubuesques qui se prennent pour des empereurs romains, non élus de plus, qui se fortifient dans leurs croyances délirantes en un nouvel ordre mondial satanique. Personne ne continuera à suivre aveuglément ces kapos de ce goulag instauré par la médiocrité aux ordres de la finance déviante.
https://www.youtube.com/watch?v=E2DH5oyaBIs
Le scandale des « subventions » européennes.
Fin de non recevoir du Président Hollande à Marine le Pen, la Présidente du Front National, sur un frexit.
Et vous vous croyez encore dans une Démocratie ? Dans une République ? Dans le droit des Peuples à disposer d'eux-mêmes ? Non vous êtes des esclaves du mondial socialisme, tant que vous n'aurez pas évacué ses scories illuminées et sectaires.
L'europe ne doit pas se laisser guider par le choc et l'hystérie qui découlent de la volonté de la Grande-Bretagne de quitter l’ue, déclare le ministre allemand des Affaires étrangères
La théorie du transfert appliquée par les oligarques bolcheviques de l'ue, l'hystérie c'est eux, dénoncés dans leur racket des Peuples, et leur mise en servage des Peuples.
http://news360x.fr/brexit-charles-gave-hollande-na-aucun-pouvoir/
Marionnette du Grand Orient comme de la Fondation franco Américaine, donc de la Fabian Society, il se révèle le pantin par excellence, se préoccupant plus des illusions, celle de la république universelle dictatoriale, que de la réalité : les Peuples, les Patries, le droit des Peuples à disposer d'eux-mêmes.
http://www.huffingtonpost.fr/2016/05/15/boris-johnson-brexit-ue-hitler_n_9978980.html
Plutôt Staline, car il ne faut pas confondre le national-socialisme avec le mondial socialisme.
https://francais.rt.com/economie/22748-brexit-depouille-les-plus-riches
Ils ne perdent rien, c'est de l'intox, les valeurs vont obligatoirement remonter et dès lors ils retrouveront leurs gains, dont ils n'ont pas besoin pour continuer à vivre.
La cage aux folles de l'UE se manifeste dans sa laideur bolchevique habituelle. Que devons-nous à ces négations du vivant : paupérisation, chômage, dilution de toute moralité, de tout honneur, de toute grandeur, un marais fétide et puant la corruption comme l'immoralité la plus infecte, où se roulent dans la fange, qu'ils apprécient, les apprentis dictateurs, petits larbins des banques apatrides et déviantes, et plus encore des gouvernances qui sont en fin de règne, tant leur obséquiosité est le panache de leur traîtrise, de leur fourberie, de leur déshonneur. Nous ne devons rien à cette boite noire qui cache ses rapines et ses vols, ses meurtres et ses criminels de guerre, ses petits vendus dont certains vivent confortablement en fermant les yeux sur le trafic de drogue, le trafic d'armes, le trafic d'organes humains, la prostitution des enfants et des adultes, l'esclavagisme en puissance, petite nature hissant le terrorisme qu'elle instrumentalise comme une marionnette pour faire peur aux Peuples. Les Peuples ne doivent rien à cette mafia bolchevique - Lénine n'aimait dans ses troupes que ceux qui avaient commis des crimes ou bien des cambriolages - , pire que la Sicilienne, une mafia de jaloux, d'aigris, de haineux, qui n'ont qu'une vocation, celle de s'agenouiller pour toucher des subsides. Ils sont les représentants inverses de toute la réalité et vivent dans la virtualité de leur phénomène de foire, se croyant intouchables intellectuellement derrière leurs pyramides de verre, une intelligence désaxée, que les Peuples ausculteront afin d'en analyser les donneurs d'ordre, les sectes et les loges déviantes qui la nourrisse, qu'ils découvriront partout où ils votent, faune qu'il convient de renvoyer à ses petits bréviaires de dictateurs, dans sa tour d'ivoire qu'elle n'aurait jamais dû quitter. Les Peuples ne sont plus aveugles, sur les dépendances de ces illusionnistes qui paradent, qui pourrissent les institutions des Nations comme ils ont pourri totalement l'idée Européenne, quémandeurs en tous genres tenus par leurs vices et par l'argent qui grenouillent comme des malpropres afin de faire régner leur loi de vampires assoiffés, une loi d'atrophié mental qui s'imagine gouverner le monde par le chaos et la dictature qui s'y associe, pour finaliser la dictature mondiale à laquelle échappe fort heureusement l'est de cette petite Terre, contre lequel bien entendu se dressent toutes les hyènes et leurs chenils, si peu nombreux en vérité face à la détermination des Peuples, 0,0005% de la population Européenne qui dans chaque Nation doit mettre à l'encan ce bestiaire innommable qui les conduit à la ruine tant physique, via les laboratoires, qu'intellectuelle, via "la chose" ce prurit de leur invention de malade mental qui sera leur esclave économique ou sexuel, que spirituelle, les voyant se soumettre à une religion qui n'est pas celle de l'Europe pour en toucher les prébendes masquées dans quelque paradis fiscal, n'en doutons pas, tant la soumission est leur marque de lessive. A chaque Peuple de faire le ménage de ces sectes qui se veulent gouvernance, dans une dictature désormais déclarée. Cette "ue" a déclaré la guerre aux Peuples, les Peuples sauront s'en défaire dans un calme absolu, par-delà l'hystérie des hyènes qui composent cette "ue", par le vote tout simplement de patriotes qui libérés des dépendances sectaires, permettront la renaissance Européenne dans le cadre de l'Europe des Nations et non dans ce camp de concentration qui ose s'appeler l'"europe", dirigé sans le moindre droit par des commissaires politiques agissant comme des apparatchiks d'un pouvoir mortifère hier encore, celui de l'union soviétique.
A diffuser massivement, car la réalité est là. Le goulag c'est désormais cette "europe" dont le pouvoir a té usurpé par des bolcheviques et des trotskistes immoraux et anachroniques, des dictateurs qui masquent leur lèpre sous les oripeaux de la "démocraie" inexistante en leur lieu : Bruxelles, la Commission Européenne, de prétendus ministres et un président de cette Union, non élus par les Peuples. Cette union disparaitra d'elle même, comme toute dictature, et pour accélérer cette disparition, il convient de reprendre notre indépendance dans chaque Nation soumise à son diktat, afin de créer la véritable Europe des Nations et des Peuples, qui respectera leur intégrité comme leur identité.
http://www.lelibrepenseur.org/la-ceremonie-satanique-du-tunnel-du-gothard-les-symboles/
Voilà l'image même de cette "europe" décadente, de cette "chose" sans intérêt pour les Peuples, une soumission à la matière brute conditionnées par des cerveaux atrophiés et ridicules dont les pousses se retrouvent dans toutes les gouvernances, une erreur de l'Humanité qui sera être comblée par la pression des Peuples qui ne se soumettront en aucun cas à la mystique des névrosés et des osmotiques qui ruinent la Vie, et que la Vie remettra à leur juste place. Paraissaient dans cette ode à Satan, la cristallisation barbare de cette névrose, la Présidente de l'Allemagne et inénarrable Président de la France; Vous comprendrez bien à quoi se heurtent les Peuples: à la décomposition humaine qui se voudrait allégorie. Et cette immoralité, cette lâcheté, cette compromission, cette soumission à la barbarie voudrait imposer aux Peuples leur esclavagisme au nom de cette utopie babélienne qui ose s'appeler l'"europe" ?
Ils n'ont pas compris, ces 0,0000005% de la population, qu'ils ne peuvent rien contre les Peuples qu'ils méprisent, haïssent, et qui ce jour se réveillent pour faire face à leur destinée en dehors de l'esclavagisme préparé par des médiocres aux ordres de la finance apatride et déviante.
« La propagande européiste fait rage, en ce lendemain du #Brexit.
--> Pour limiter toute contagion aux autres peuples européens de s'exprimer démocratiquement, il est nécessaire pour l'oligarchie européiste de pourrir le Royaume-Uni afin qu'il ne réussisse pas hors de l'UE pour que cela ne soit pas un exemple à suivre:
1 - Bien valoriser la pétition qui réclame un 2ème référendum au Royaume-Uni (rédigée avant le référendum du 24/06 mais en faisant croire que la pétition a été lancée a posteriori (sur M6 par exemple)) et enchaîner sur...
2 - Ceux qui ont voté "OUT" qui le regretteraient et prendraient conscience de leur inconscience de voter la sortie, ils se réveilleraient, trop tard, et redeviendraient enfin "lucides".
3 - Le camp du "OUT" a menti, ils ne peuvent pas tenir l'une de leurs promesses.
4 - Le Royaume-Uni est désuni, l'Ecosse va demander son indépendance pour revenir dans l'UE, tout autant que l'Irlande du Nord. Une pétition réclame même l'indépendance de Londres en Angleterre (On peut d'ailleurs imaginer, si le sujet devenait trop brûlant en France, que les médias et politiques français feraient mousser les indépendantistes corses, bretons, catalans, etc. qui demanderaient eux-aussi leur indépendance... dans le cadre de l'UE, donc pour rire).
- ...
--> Pour éviter une contagion démocratique et l’expression des peuples, il est aussi indispensable pour l'oligarchie, en complaisance avec les médias (https://www.youtube.com/watch?v=00olVuFtISA), de bien pourrir le débat en France:
1 - Bien faire assimiler toute sortie de l'UE à l'extrême droite ou du moins à de l'extrémisme: on entend ainsi sans cesse FN, FN, Le Pen, FN, Philipot, FN, Le PEN, FN, FN, FN, LE PEN, FN FN, FN, FN, FN, Le PEN, FN, FN, FN, LE PEN, FN FN, FN, FN, FN, Le PEN, FN, FN, FN, LE PEN, FN FN, Philipot, FN, Le PEN, FN, FN, FN, LE PEN, FN FN, FN, FN, FN, Le PEN, FN, FN, FN, LE PEN (ou Dupont-Aignan, ou Mélenchon).
2 - Ainsi faire croire que l'idée de sortie serait juste de la folie, de l'inconscience, de la déraison, quelque chose d'irréfléchi, etc.
Vous entendrez ainsi parler "d'euroPHOBE" (phobie: peur démesurée et irrationnelle d'un objet ou d'une situation précise) ou "d'euroSCEPTIQUE" (qui relèverait du doute, dont on n'est pas sur, donc plutôt inconscient) en enchaînant sur un sujet sur l'immigration comme s'il s'agissait du point central de ceux qui souhaitent une sortie de l'UE.
Ainsi, si ce n'est pas de la folie, c'est du racisme, de l'intolérance et de l'absence de solidarité (combo-enchaînement "phobie"-migrants-frontière-repli sur soi-isolé --> on est plus très loin de la Corée du Nord ou du bon gros beauf renfermé sur lui-même et xénophobe au possible!) .
3 - De faire croire que c'est une question de génération: les vieux cons séniles et nostalgiques veulent sortir de l'UE, tandis que les jeunes cosmopolites et dynamiques veulent évidemment toujours plus d'UE.
4 - Faire croire que l'UE peut changer, le même argument qui ressort depuis plus de 50 ans. Faire croire à "une autre europe", "refonder l'europe", ou même avoir un nouveau traité, salvateur, celui-ci! (les français ont déjà refusé le précédent en 2005 à 55% tout comme les irlandais et les néerlandais): https://www.youtube.com/watch?v=5NjLwwMCFGE
5 - Ne JAMAIS parler de l'UPR et de François Asselineau afin que les français n'aient même pas connaissance de son existence, ou au pire, le ridiculiser ou le décrédibiliser au maximum.
=============================================
l’Union Populaire Républicaine (UPR) rassemble des Français, de droite et de gauche, et dégoûtés des partis politiques habituels. Notre point commun à tous, c’est que nous refusons l’asservissement de la France, et que nous posons la question fondamentale qu’aucun parti ni aucun média (en France) ne veut poser :
Avons-nous oui ou non intérêt à rester encore dans l’Union européenne ?
L’UPR n’est pas un parti de politiciens-caméléons qui multiplient les promesses vagues et contradictoires afin de plaire à tous les publics, juste avant les élections. Les Français en sont écœurés et ils ont raison ! Nos propositions sont très réfléchies, adéquates, précises, et sans ambiguïté. Elles sont aussi parfaitement applicables, il faut seulement du courage politique pour en décider
Ne vous laissez pas impressionner par la propagande. Sortir de l’Union européenne n’est pas un drame, une folie ou un extrémisme : c’est la situation de la Suisse et de la Norvège, qui sont les 2 pays européens où l’on vit le plus heureux, selon les statistiques du Programme des Nations Unies pour le Développement ! »
Voici en quelques mots la feuille de route des merdias et des soumis politiciens, qui ne méritent pas le nom d'hommes ou femmes politiques, pour les temps à venir. Ne tombez pas dans le piège de cette arnaque intellectuelle, de cette déréliction humaine, de cet illusionnisme de pacotille qui vous mène droit vers le servage. La Liberté ne se transige pas, elle est innée, et toujours contrecarre les visées esclavagistes de l'atrophie osmotique.
http://www.europe-israel.org/2016/06/brexit-les-appels-a-quitter-leurope-se-multiplient
L'effet domino s'avance, et ce ne seront pas 0,000005% de la population européenne qui y changeront quelque chose, il est trop tard pour le mensonge, la calomnie, la félonie, la traîtrise, la soumission, la duplicité, l'obséquiosité, ne gouvernera pas l'Europe des Nations les vendus conscrits de sectes et de loges empuanties par la dictature de la médiocrité et la reptation devant l'usure.
http://reseauinternational.net/russie-et-etats-unis-la-bagarre-est-devenue-inevitable/
Il y a aux Etats Unis des hommes et des femmes de valeurs qui sauront arrêter l'escalade de la folie furieuse qui voudrait régir cette Nation. Ne doutons que celles et ceux qui souhaitent dans ce Pays un affrontement avec la Russie soient mis hors d'état de nuire dans la légalité la plus parfaite.
intox: on plaint les minables attachés à la dictature européenne et payés par cette dictature, qui doivent 24h sur 24h envoyer un clic, sauf s'ils ont le petit logiciel leur permettant de changer leur adresse IP, à moins que cela soit le fait directement de cette dictature avec ses petits cabinets noirs
Petit rappel: aucune soumission à cette dictature qui désormais laisse libre cours à sa répugnance.
Elle n'est plus que l'industrie de la propagande bolchevique, et pire encore une entreprise de soumission de l'esprit à l'anachronisme le plus meurtrier qui soit.
« L’homme nouveau est-il condamné à être libéral libertaire ? »
On appelle cela l'homme, cette chose, cette marchandise, esclave économique ou sexuelle, voilà ce que propose cette dictature bolchevique européenne, cet Occident en ses pouvoirs soumis à la maçonnerie déviante, au satanisme anachronique, aux sectes plus barbares les unes que les autres. Voilà la décadence de l'empire Romain, en pire, où les Caligulas et les Nérons disposent afin de créer une ferme des animaux lobotomisés, consentants à leur euthanasie, à leur avortement, pour laisser place à l'acculturation, illettrisme, la barbarie la plus fétide. Le camp de concentration des temps modernes, dirigés par des kapos bolcheviques - qui pleurent lorsqu'ils perdent leur petite place -, sous la tutelle de financiers atrophiés qui n'ont de répond de la vie que leur portefeuille, pauvres êtres soumis à la déliquescence et à l'infortune, des zombis tout au plus qui s'imaginent comme la grenouille, plus gros que le boeuf, qui se dégonfleront comme des baudruches devant le réveil salutaire des Peuples, des Hommes, des vrais, et des Femmes, des vraies, qui les renverront à leurs chères études dictatoriales, sous haute surveillance, comme leurs sectes et leurs loges noires putrides à souhait.
http://reseauinternational.net/la-maison-blanche-et-lotan-preparent-le-sabotage-du-brexit/
Normal, mais les Peuples veillent, et cela ne se passera pas comme le souhaitent ces envahisseurs, car plus personne ne veut de leur création, de leur jouet stupide, de leur chose sublimée, l'europe bolchevique qu'ils ont mise en place.
http://www.voltairenet.org/article192518.html
Ils ne sont pas à cela près avec leur dictature bolchevique qui nie l'existence du droit des Peuples à disposer d'eux mêmes. Ce commissaire politique de l'UE aurait dû être arrêté immédiatement et reconduit à Strasbourg.
La réunion du groupe Bilderberg 2016
On y retrouvera Janus via des petites enseignes, qui défendent le mondial socialisme tant au PS que chez les « républicains », avec bien entendu le porte-parole de la marque de savonnette qui prétend arriver en tête des primaires des « républicains ». Le mondialisme est là dans son anachronisme le plus dangereux. Un homme ou une femme d’Etat n’a pas à prendre ordre près de ces groupes, mais doit se consacrer au peuple qu’il ou elle dirige. Le reste n’est que pratique d’une dictature dont l’Angleterre vient de se libérer.
Dresde, 9-12 juin 2016
Président
France |
Castries, Henri de |
Pdg AXA Group |
Participants :
Aboutaleb, Ahmed |
(Pays-Bas) |
Maire de Rotterdam |
Achleitner, Paul M. |
(Allemagne) |
Président du Comité de surveillance de la Deutsche Bank AG |
Agius, Marcus |
(Royaume-Uni) |
Pdg de PA Consulting Group, ancien ancien président de Barclays |
Ahrenkiel, Thomas |
(Danemark) |
Secrétaire du ministre de la Défense, ancien directeur du Renseignement militaire |
Albuquerque, Maria Luís |
(Portugal) |
Députée socialiste, ancien ministre des Finances |
Alierta, César |
(Espagne) |
Pdg de Telefónica |
Altman, Roger C. |
(Etats-Unis) |
Pdg de la banque d’affaire Evercore, ancien secrétaire au Trésor |
Altman, Sam |
(Etats-Unis) |
Pdg du fonds de financement précoce de startup Y Combinator |
Andersson, Magdalena |
(Suède) |
Ministre des Finances |
Applebaum, Anne |
(Etats-Unis) |
Editorialiste au Washington Post ; Directrice du Transitions Forum au Legatum Institute (Elle est l’épouse de Radosław Sikorski) |
Apunen, Matti |
(Finlande) |
Directeur du Finnish Business and Policy Forum EVA |
Aydin-Düzgit, Senem |
(Turquie) |
Professeure associée à l’Istanbul Bilgi University, titulaire de la Chaire Jean-Monnet |
Barbizet, Patricia |
(France) |
Pdg d’Artemis (Groupe PPR) et de Christie’s |
Barroso, José M. Durão |
(Portugal) |
Ancien Premier ministre, puis président de la Commission européenne |
Baverez, Nicolas |
(France) |
Membre du cabinet Gibson, Dunn & Crutcher, éditorialiste au Figaro et au Point |
Bengio, Yoshua |
(Canada) |
professeur en intelligence artificielle à l’Université de Montréal |
Benko, René |
(Autriche) |
Pdg du groupe immobilier SIGNA Holding GmbH |
Bernabè, Franco |
(Italie) |
Pdg de la société de cartes de crédit CartaSi S.p.A. et directeur de GSMA, le syndicat international de la téléphonie mobile. |
Beurden, Ben van |
(Pays-Bas) |
Pdg de Royal Dutch Shell plc |
Blanchard, Olivier |
(France) |
Chercheur au Peterson Institute, ancien directeur des études du Fonds monétaire international |
Botín, Ana P. |
(Espagne) |
Pdg de Banco Santander |
Brandtzæg, Svein Richard |
(Norvège) |
Pdg du fabricant d’aluminium Norsk Hydro ASA |
Breedlove, Philip M. |
(Fonctionnaire international) |
Ancien Suprême commandeur de l’Otan |
Brende, Børge |
(Norvège) |
Ministre des Affaires étrangères |
Burns, William J. |
(Etats-Unis) |
Président de la Carnegie Endowment for International Peace, ancien secrétaire d’Etat adjoint |
Cebrián, Juan Luis |
(Espagne) |
Directeur du groupe de presse PRISA et d’El País |
Charpentier, Emmanuelle |
(France) |
Directrice du Max Planck Institute de Berlin, spécialiste de l’ingénierie génétique |
Coeuré, Benoît |
(Fonctionnaire international) |
Administrateur de l’INSEE et membre du directoire de la Banque centrale européenne |
Costamagna, Claudio |
(Italie) |
Président de la Cassa Depositi e Prestiti S.p.A., Pdg du groupe de biologie moléculaire AAA, ancien directeur Moyen-Orient de Goldman-Sachs. |
Cote, David M. |
(Etats-Unis) |
Pdg d’Honeywell |
Cryan, John |
(Allemagne) |
Co-directeur de la Deutsche Bank AG |
Dassù, Marta |
(Italie) |
Directrice des affaires européennes à l’Aspen Institute, ancienne ministre adjointe des Affaires étrangères |
Dijksma, Sharon A.M. |
(Pays-Bas) |
Ministre de l’Environment |
Döpfner, Mathias |
(Allemagne) |
Pdg du groupe de presse Axel Springer SE |
Dyvig, Christian |
(Danemark) |
Président du fabricant des aires de jeux pour enfants Kompan |
Ebeling, Thomas |
(Allemagne) |
Pdg du groupe de presse audiovisuelle ProSiebenSat.1 |
Elkann, John |
(Italie) |
Pdg de Fiat Chrysler Automobiles et du Fonds de placement Exor |
Enders, Thomas |
(Allemagne) |
Pdg d’Airbus Group |
Engel, Richard |
(Etats-Unis) |
Directeur des correspondants à l’étranger de NBC News |
Fabius, Laurent |
(France) |
Président du Conseil constitutionnel, ancien ministre des Affaires étrangèresl |
Federspiel, Ulrik |
(Danemark) |
Directeur du groupe pétrochimique Haldor Topsøe A/S, ancien directeur du ministère des Affaires étrangères |
Ferguson, Jr., Roger W. |
(Etats-Unis) |
President and CEO, TIAA |
Ferguson, Niall |
(Etats-Unis) |
Professeur d’histoire à l’université d’Harvard, spécialiste du libéralisme conquérant |
Flint, Douglas J. |
(Royaume-Uni) |
Président de HSBC Holdings plc |
Garicano, Luis |
(Espagne) |
Professeur d’économie à la London School of Economics ; Conseiller du Parti de la Citoyenneté (Ciudadanos) |
Georgieva, Kristalina |
(Fonctionnaire international) |
Commissaire européen à l’aide humanitaire, vice-présidente de la Commission européenne, ancienne vice-présidente de la Banque mondiale |
Gernelle, Etienne |
(France) |
Directeur du Point |
Gomes da Silva, Carlos |
(Portugal) |
Vice-président de Galp Energia |
Goodman, Helen |
(Royaume-Uni) |
Députée socialiste |
Goulard, Sylvie |
(France) |
Députée européenne, consultante au Berggruen Institute on Governance |
Graham, Lindsey |
(Etats-Unis) |
Sénateur |
Grillo, Ulrich |
(Allemagne) |
Président du groupe métallurgique et chimique Grillo-Werke AG ; Président du patronat de l’industrie allemande |
Gruber, Lilli |
(Italie) |
Rédactrice en vhet et présentatrice de “Otto e mezzo” sur La7 TV |
Hadfield, Chris |
(Canada) |
Astronaute |
Halberstadt, Victor |
(Pays-Bas) |
Professeur d’économie à l’université de Leiden |
Harding, Diane baronne de Winscombe |
(Royaume-Uni) |
Pdg de TalkTalk Telecom Group plc |
Hassabis, Demis |
(Royaume-Uni) |
Pdg de Google DeepMind |
Hobson, Mellody |
(Etats-Unis) |
Présidente de fonds d’investissement afro-américain Ariel Investment, LLC, et de DreamWorks Animation (elle est l’épouse de George Lucas) |
Hoffman, Reid |
(Etats-Unis) |
Pdg de LinkedIn |
Höttges, Timotheus |
(Allemagne) |
Pdg de Deutsche Telekom AG |
Jacobs, Kenneth M. |
(Etats-Unis) |
Directeur de la banque d’investissement Lazard |
Jäkel, Julia |
(Allemagne) |
Pdg du groupe de presse Gruner + Jahr |
Johnson, James A. |
(Etats-Unis) |
Président de Johnson Capital Partners, vice-président de la banque Perseus LLC |
Jonsson, Conni |
(Suède) |
Président du fonds d’investissement EQT |
Jordan, Jr., Vernon E. |
(Etats-Unis) |
Directeur à la banque d’affaire Lazard Frères & Co. LLC, ancien conseiller de Bill Clinton |
Kaeser, Joe |
(Allemagne) |
Pdg de Siemens AG |
Karp, Alex |
(Etats-Unis) |
Directeur de la société de traitement de données Palantir Technologies |
Kengeter, Carsten |
(Allemagne) |
Directeur de la Bourse allemande |
Kerr, John Baron de Kinlochard |
(Royaume-Uni) |
Vice-président de Scottish Power, ancien ambassadeur à Washington |
Kherbache, Yasmine |
(Belgique) |
Membre du parlement flamand, ancienne cheffe de cabinet d’Elio di Rupo |
Kissinger, Henry A. |
(Etats-Unis) |
Président de Kissinger Associates, Inc., ancien secrétaire d’État |
Kleinfeld, Klaus |
(Etats-Unis) |
Pdg des aluminiums Alcoa |
Kravis, Henry R. |
(Etats-Unis) |
Pdg du fonds d’investissement Kohlberg Kravis Roberts & Co (qui finance Daesh) |
Kravis, Marie-Josée |
(Etats-Unis) |
Chercheuse au Hudson Institute (épouse du précédent) |
Kudelski, André |
(Suisse) |
Pdg de la société d’informatique pour la télévision payante et les accès sécurisés Kudelski Group |
Lagarde, Christine |
(Fonctionnaire international) |
Directrice du Fonds monétaire international, ancienne assistante parlementaire au Congrès US |
Levin, Richard |
(Etats-Unis) |
Pdg de l’enseignement en ligne Coursera, ancien président de l’université de Yale |
Leyen, Ursula von der |
(Allemagne) |
Ministre de la Défense |
Leysen, Thomas |
(Belgique) |
Pdg des banques et assurances KBC Group, Pdg du groupe de presse Corelio |
Logothetis, George |
(Grèce) |
Pdg du Libra Group |
Maizière, Thomas de |
(Allemagne) |
Ministre de l’Intérieur |
Makan, Divesh |
(Etats-Unis) |
Pdg du fonds d’investissement de la Siclion Valey ICONIQ Capital |
Malcomson, Scott |
(Etats-Unis) |
Journaliste et écrivain, président de Monere Ltd. et directeur de l’agence de renseignement privée SIG |
Markwalder, Christa |
(Suisse) |
Présidente du Conseil national suisse |
McArdle, Megan |
(Etats-Unis) |
Editorialiste à Bloomberg View |
Michel, Charles |
(Belgique) |
Premier ministre |
Micklethwait, John |
(Etats-Unis) |
Rédacteur-en-chef de Bloomberg LP |
Minton Beddoes, Zanny |
(Royaume-Uni) |
Rédacteur en chef de The Economist |
Mitsotakis, Kyriakos |
(Grèce) |
Président du parti Nouvelle Démocratie |
Morneau, Bill |
(Canada) |
Ministre des Finances |
Mundie, Craig J. |
(Etats-Unis) |
Directeur à Mundie & Associates, responsable de la recherche et de la stratégie chez Microsoft |
Murray, Charles A. |
(Etats-Unis) |
Chercheur à l’American Enterprise Institute |
Willem-Alexander, S.A.R. |
(Pays-Bas) |
Roi des Pays-Bas |
Noonan, Michael |
(Irlande) |
Ministre des Finances |
Noonan, Peggy |
(Etats-Unis) |
Editorialiste au Wall Street Journal, ancienne speech-writer de Ronald Reagan |
O’Leary, Michael |
(Irlande) |
Pdg des avions Ryanair Plc |
Ollongren, Kajsa |
(Pays-Bas) |
Maire-adjointe d’Amsterdam, ancienne secrétaire générale du ministère des Affaires étrangères |
Özel, Soli |
(Turquie) |
Professeur de relations internationales à l’université Kadir Has |
Papalexopoulos, Dimitri |
(Grèce) |
Pdg des ciments Titan Co. |
Petraeus, David H. |
(Etats-Unis) |
Directeur du KKR Global Institute (donc employé de d’Henry Kravis), ancien directeur de la CIA et co-fondateur de Daesh |
Philippe, Edouard |
(France) |
Maire du Havre, porte-parole d’Alain Juppé |
Pind, Søren |
(Danemark) |
Ministre de la Justice |
Ratti, Carlo |
(Italie) |
Directeur de recherches sur la ville et les nouvelles technologies au Massachusetts Institute of Technology Senseable City Lab |
Reisman, Heather M. |
(Canada) |
Editrice, Pdg d’Indigo Books & Music Inc. |
Rutte, Mark |
(Pays-Bas) |
Premier ministre |
Sawers, John |
(Royaume-Uni) |
Président de Macro Advisory Partners, ancien directeur des services secrets (MI6) |
Schäuble, Wolfgang |
(Allemagne) |
Ministre des Finances |
Schieder, Andreas |
(Autriche) |
Président du Groupe parlementaire socialiste |
Schmidt, Eric E. |
(Etats-Unis) |
Directeur d’Alphabet Inc., fondateur de Google |
Scholten, Rudolf |
(Autriche) |
Président de la banque de financement des exportations Oesterreichische Kontrollbank AG |
Schwab, Klaus |
(Fonctionnaire international) |
Directeur du World Economic Forum |
Sikorski, Radoslaw |
(Pologne) |
Chercheur à l’université d’Harvard University ; ancien ministre des Affaires étrangères (époux d’Anne Applebaum) |
Simsek, Mehmet |
(Turquie) |
Ministre des Finances, Vice-Premier ministre |
Sinn, Hans-Werner |
(Allemagne) |
Professeur d’économie à l’université de Munich |
Skogen Lund, Kristin |
(Norvège) |
Directrice du syndicat patronal norvégien |
Standing, Guy |
(Royaume-Uni) |
Co-président du réseau de promotion du revenu de base inconditionnel BIEN ; Professeur à l’université de Londres |
Svanberg, Carl-Henric |
(Suède) |
Directeur de BP plc et d’AB Volvo |
Thiel, Peter A. |
(Etats-Unis) |
Président de Thiel Capital, co-fondateur de PayPal |
Tillich, Stanislaw |
(Allemagne) |
Ministre-président de Saxe, président du Conseil fédéral d’Allemagne (Sénat) |
Vetterli, Martin |
(Suisse) |
Président de l’École polytechnique fédérale de Lausanne, ingénieur en traitement numérique du signal |
Wahlroos, Björn |
(Finlande) |
Président de Sampo Group, Nordea Bank, UPM-Kymmene Corporation |
Wallenberg, Jacob |
(Suède) |
Président d’Investor AB |
Weder di Mauro, Beatrice |
(Suisse) |
Professeur d’économie à l’université de Mayence, conseillère des chanceliers Schröder et Merkel |
Wolf, Martin H. |
(Royaume-Uni) |
Editorialiste au Financial Times et au Monde |
Ordre du jour
1. Sujets d’actualité
2. La Chine
3. L’Europe : migration croissance, réforme, vision, unité
4. Le Proche-Orient
5. La Russie
6. Le paysage politique et l’économie US : croissance, dette, réforme
7. Cyber-sécurité
8. Géopolitique des prix de l’énergie et des commodités
9. Précariat et classe moyenne
10. Innovation technologique
http://www.harmonia-universum.com/metapolitique-nid-de-vautours.html
L’Europe des Nations contre la dictature Bolchevique. »
Pauvre Occident entre les mains non seulement de la subversion mais de l’atrophie mentale de caciques incapables de voir plus loin que leurs avoirs. Espérons que Les Peuples Européens sortent de leur carcan, comme nous avons su le faire sur multiples de nos planètes, hier aux mains de la barbarie sanglante. A suivre…
© Vincent Thierry