Samedi 8 et 15/12/2018
- Détails
- Catégorie : Politique
Samedi 8 et 15/12/2018
Petites nouvelles de cette petite Terre où la violence institutionnelle atteint son paroxysme dans ce petit pays que l’on nomme la France, mais lisons :
« 10h25, les hostilités sont déclenchées par les troupes du boucher, elles gazent les manifestant pacifiques, devant les TV étrangères. Les premières grenades sont lancées. Les CRS parquent comme des animaux les manifestants. Ces prétoriens agissant sur ordre, comment peuvent-ils se regarder dans la glace ? Des bêtes à tuer, des chiens de guerre, sans foi, ni loi, comme ils l’ont démontré avec 150 collégiens parqués contre un mur les mains attachées, à genoux !
10h37, ils hurlent dans leur micro qu’ils envoient des lacrymogènes et passent aux actes sur les manifestants pacifiques. On les voit tendus, prêts à tirer. S’ils tirent, on saura qui a donné les ordres pour le faire. On ne peut avoir ici que du dégoût pour cette gouvernance, un dégoût olympien pour cette fin de race ayant usurpé le pouvoir pour mettre en esclavage le Peuple de France. S’il y en a un seul qui doute ce jour que nous ne sommes pas en dictature, il rêve debout. Les bus sont arrêtés et y pénètrent des policiers pour y faire leur « loi », à la sortie des gares les gens sont arrêtés et on leur supprime leurs moyens de protection contre les gaz. « Gendarmerie Nationale, dispersez-vous ! On envoie les lacrymogènes !!! », Voilà la phrase entonnée par la Gendarmerie qui n’est pas au service du Peuple pacifique. Est-ce encore une gendarmerie nationale ? C’est la gendarmerie de l’oligarchie qui se veut règne en France.
Voilà ce qu’est devenue la France, vous qui me lisez dans ce petit monde, voilà ce qu’est la France des Droits de l’homme, une immonde dictature couronnée par l’usure et ses charniers. Les Gilets jaunes ont les bras en l’air, sans la moindre arme, et sans répit les gendarmes répètent leur credo. Cette France est la honte de ce monde, et ses domestiques de l’usure iront par tous les Pays parler de ce qu’ils ne respectent en aucun cas, les Droits de l’Homme, la République, la Démocratie, et ses valets sur toutes chaînes de télévision française et radios françaises se draperont dans les haillons de la République comme de la Démocratie qu’ils souillent ce jour sans discontinuer !
Les CRS tirent leur gaz sans retenue maintenant. C’est une honte, il est 10h53. L’intention de la gouvernance par procuration, car ne représentant plus rien aux yeux du Peuple avec son à peine 18% de satisfaits, a décidé du haut de son petit pourcentage de taire le Peuple de France, pour faire valoir les larves qui la servent, ce petit 1% de privilégiés qui volent et pillent le Peuple de France. On rappellera que dès 7h30, la tyrannie faisait arrêter des Gilets Jaune pacifiques, dans le mépris absolu du droit de manifester. La peste brune est bien au pouvoir, un nazi communisme qui se cache, un mondialisme esclavagiste qui se montre, l’ordure en puissance qui nie l’Humain au profit de l’argenture et de ses pervers, de toutes ces cohortes de choses qui sont la fange par excellence qui pourrissent les Nations.
Un tir gratuit, totalement gratuit vient de se réaliser sur les champs contre les manifestants. Cela doit faire jouir la bestialité aux commandes. La barbarie la plus répugnante que la Terre ait portée. Fort heureusement tout est filmé sur 360 degrés par les TV étrangères, et chaque geste des services de police est observé et chacun dans ce monde aura pu voir qui a déclenché les hostilités et qui cherche à tuer ! La Marseillaise résonne sur les Champs, nos Champs Elysées, et comme si cela gênait ce pouvoir ignoble, les CRS chargent avec violence. Le Peuple est toujours pacifique, pas un jet de pierre, pas un jet de boulon, rien de rien. Les fauves de la gouvernance doivent s’agiter dans d’autres quartiers comme on a pu les voir en action dans le 17e arrondissement. Et cela tire, tire encore, les champs sont emplis du gaz putride interdit par la Convention de Genève. La Marseillaise retentit à nouveau.
On apprend à 11h que 481 arrestations arbitraires de Gilets jaunes ont été commises par la tyrannie et que ces personnes sont parquées dans des cars de police comme des animaux, on notera que 211 sont placées en garde à vue dans le mépris du droit le plus absolu, et l’on voit la jouissance indicible du porteur de ces nouvelles remerciant les CRS de bien obéir à ses ordres, qui sont ceux de tuer n’en doutons pas. On notera que les infiltrés des services d’ordre, déguisés en Gilet jaune ont été surpris en train de se faire contrôler par les CRS. Ils sont dans les rangs des Gilets jaunes pour faire dégénérer la manifestation.
11h26, des grenades éclatent, le Peuple reste pacifique sur les champs, il ne cède pas à la provocation qu’attendent les libidineux dans leurs ministères. Les chars rentrent en action, provocateurs, on se croirait en Argentine, sous Pinochet. Quelle honte ! On ne peut avoir que dégoût envers cette gouvernance de privilégiés qui se protège avec des chars, que dégoût pour ces lâches qui arrêtent, gazent, et qui se cachent dans leur Ministères et leur Palais Présidentiel, car, Mon Dieu lorsqu’on est un homme, on vient vers le Peuple et on lui parle, on s’explique et on l’écoute. Mais là que nenni, on a affaire à des larves de l’usure qui n’ont aucune personnalité, des sanguinaires en intention, qui méprisent le Peuple, des dictateurs ignobles qui préfèrent se réfugier derrière les armes pour que le consentement se fasse derrière leur ornière. Qu’ils n’aillent pas à la boucherie ! Car si cela est le cas on se lavera les mains de leur devenir, car déjà aucune unité nationale ne peut se faire derrière ce déploiement de force, aucune, sauf à être la souillure ou la serpillière de cette gouvernance. Toutes les Françaises et les Français ce jour comprennent ce qu’est cette gouvernance et ses partis affiliés, une dictature et rien d’autre
Qu’elle ne nous parle jamais de Démocratie et encore moins de République dans les médias aux ordres, car c’en est l’inverse total, se servant d’apparences pour faire accroire, alors qu’elle conchie totalement ce qu’est la Démocratie comme la République. Nous sommes gouvernés par des tyrans, chacun doit en avoir conscience.
12h03, cela gaze, cela gaze, les CRS font tout pour que cela dégénère. On voit une merde toute en noir lancer un projectile, une racaille infiltrée. Les jets de lacrymogènes sont de plus en plus importants, comme la SS, on gaze, on gaze.
12h18, le ciel est noir de lacrymogène. Les CRS tirent sans discontinuer, c’est répugnant. Peuples de la Terre regardez ce que fait la tyrannie des banquiers et de l’usure au Peuple de France, une tyrannie qui osera parler de Démocratie, de République, de Droits de l’homme à vos Nations ! C’est la honte de la Terre entière, une dictature infecte qui tue ses enfants, arrête et défère sans jugement. Que la honte retombe sur ses féaux qui jouissent de leurs crimes ! Les chiens de guerre molestent et arrêtent maintenant sur les Champs, aidés par leurs policiers en civils, déguisés. Les CRS tiennent leurs armes prêtes à un tir tendu, les tueurs de la tyrannie sont prêts. À genoux, les mains derrière la tête les manifestants pacifiques demandent que les forces de l’ordre les rejoignent. Ils les gazent, gazent encore. La gouvernance est bien la représentante de la lie de l’Humanité de par le comportement de ses forces de l’ordre qui ne défendent que 1% de privilégiés. Voilà ce qu’est devenu notre France ! Un Gilet jaune montre le tir d’un flash ball dans son dos, cela n’étonnera personne, les chiens de guerre sont là pour tuer. Les CRS tirent à hauteur d’homme pour tuer. Maintenant ils tirent au flash ball, un tir tendu pour tuer.
Il est 12h33. Ils utilisent même des chiens dressés pour tuer. Quelle honte !!! On se croirait revenu dans l’Allemagne nazie, et cela n’étonnera personne puisque c’est l’expression parfaite de la gouvernance en cours. Ils attaquent désormais pour créer l’incident, il est 12h55. Les forces de l’ordre déguisées en racaille se cachent derrière les CRS. Toutes les avenues de la capitale sont bloquées par des cordons de CRS, personne ne peut sortir des gares, les bus sont stoppés, les arrestations massives. Pinochet numéro 2 est en marche. Les tirs n’arrêtent pas, le Peuple de France est gazé, Hitler doit rigoler dans sa tombe, il a trouvé son petit-fils !
Il est 13h04. La gouvernance a déclaré la guerre au Peuple de France. Les flics casseurs montent des barricades, contre lesquels ne peuvent s’opposer les Gilets jaunes, car ils sont armés. Les images sont nettes précises et sans appel montrant cette racaille à l’œuvre. Paris est rempli de Gilets Jaune, Marseille, Bordeaux, Lyon aussi et tant d’autres villes. N’oubliez pas que les champs Elysées ne sont pas Paris, ce jour ce sont des millions de Françaises et de Français dans la rue ! Il faut dissoudre le Parlement qui ne représente plus rien, un Parlement totalement aux mains des zombis du mondialisme qui ne représente pas le Peuple, même si ces députés ont été élus sur des mensonges et dans l’hypocrisie la plus totale.
14h00, les casseurs sont entrés en action avec la bénédiction de la gouvernance, sur les champs. Cela tire de partout, les manifestants pacifiques ne se mêlent à la milice de la gouvernance. Ils sont gazés sans interruption. On remarquera qu’à part une dizaine de casseurs, déguisés, le reste de la foule est pacifique. Les troubles que cherche à mettre en œuvre la gouvernance ne fonctionnent pas. Dans sa grande majorité le Peuple reste pacifique. La propagande de la tyrannie parle de 31000 manifestants dans toute la France. Le ridicule ici atteint son sommet, toutes les vidéos provenant de France et de Paris montrent que les Françaises et les Français se comptent par millions. Les journalistes suces queues de leurs maîtres parlent d’ultra-droite, d’ultra-gauche, sans comprendre que c’est le Peuple de France qui est dans la rue. On peut voir arrêter des manifestants pacifiques sur un certain nombre de vidéos, ce qui prouve la lâcheté la plus répugnante du pouvoir en exercice, qui comme à son habitude ne s’attaque qu’aux faibles, la racine de son mal le plus purulent.
Avenue de la Grande Armée, les Gilets jaunes agenouillés se font charger par les CRS, scène entièrement filmée par les télévisions étrangères que l’on remercie pour leur travail ici, car il n’y a plus de médias en France, pas même l’ombre d’un journaliste, qui sont devenus les outils de la propagande de l’immonde. Et l’immonde pendant ce temps reçois ses journalistes préférés pour leur parler de la décoration du Palais de la République, dans le mépris le plus total de ce qui se passe, dans le mépris le plus total du Peuple de France. Voilà les nouveaux Ceaușescu en marche. Pendant ce temps un CRS tire un coup de flash ball en pleine poitrine d’une Gilet jaune pacifique, cette vidéo doit déjà faire le tour du monde. Les blessés s’accumulent. Un Gilet jaune tend une rose devant les CRS. Sur les champs toutes les rues perpendiculaires sont bloquées par les forces de l’ordre, les Gilets Jaune ici sont dans une nasse comme d’ailleurs la plupart dans les rues de Paris. Les CRS chargent, tirant sans arrêt où au flash ball, où aux tires grenades. Et demain l’Assemblée et ses suces queues vont les honorer sous les ors de la Tyrannie.
Toute chose égale par ailleurs, devant ces assauts diligentés par les milices de la gouvernance, les Gilets Jaune qui représentent plus de 80% de la population, au regard des 18% de satisfaits de cette dictature, auront gagné la bataille des scrutins, qui verront balayer l’infection de la peste brune qui gouverne, à chaque élection. Une femme reçoit un flash ball dans l’œil, on assiste à la répugnance la plus totale de cette gouvernance qui s’attaque toujours aux faibles.
15h19 On notera qu’aucun CRS ne porte son identification sur son uniforme dans le mépris total de la Loi, ces personnes peuvent être considérées comme des mercenaires au sens du droit international, et en aucun cas comme des forces de l’ordre. Toute personne arrêtée doit s’assurer de ce matricule, s’il n’est donné, il s’agit là d’une contrainte de corps illégale totalement, réalisée par des nervis à la solde du pouvoir et en aucun cas par le service d’ordre régulier et il convient de déposer une plainte régulière près du Procureur de la République pour atteinte grave à la liberté de circuler.
15h43 GILETS JAUNES : 615 PERSONNES INTERPELLÉES, 508 PERSONNES PLACÉES EN GARDE À VUE. D’autres quartiers sont plus calmes, on assiste à une partie de volley entre les CRS et les Gilets Jaune. Dans d’autres quartiers c’est la guerre. Dans les villes de province, de même. Les Gilets jaunes s’organisent, dégagent les casseurs à la solde du pouvoir quand ils le peuvent. Cela peut se terminer mal, c’est ce que souhaite la tyrannie.
15h52, la stratégie de la tension se poursuit, des casseurs sont à l’œuvre, ce qui fait jouir la gouvernance et ses féaux, n’en doutons pas. Les CRS ne tirent pas sur les casseurs, mais bien sûr tout ce qui porte Gilet jaune. L’instrumentalisation ici est grotesque. Encore merci aux journalistes de filmer toute la racaille de la gouvernance en marche. Tir de flash ball à la tête sur une Gilet Jaune, grièvement blessé, il y a 43 mn. Les chars utilisés par la tyrannie sont estampillés du drapeau européen, ce qui explique la violence des forces de l’ordre, le défaut de matricule sur leur uniforme, la tyrannie doit utiliser eurogendfor, pour réprimer le Peuple de France, et ce dans le déni total de la Constitution. Il faudra que les Députés intègres posent la question de savoir qui a tiré à tir tendu sur le Peuple, quand à celui qui a fait tirer, on sait qui il est qui peut désormais être nommé le boucher de Paris.
16h14 GILETS JAUNES : PRÈS DE 1 000 INTERPELLATIONS ET PLUS DE 720 GARDES À VUE EN FRANCE SELON L'AFP. La France est à feu et à sang grâce à la gouvernance. Que les médias du monde entier, je ne parle pas de la presse Française, organe de propagande et de mensonge, relate les faits avec objectivité. Qui voit-on tirer ? Les forces de police et leurs milices. Jusqu’au Président Erdogan en Turquie de tacler la gouvernance sur la violence disproportionnée qu’elle met en œuvre face aux manifestants pacifiques, et on ne pourra pas dire qu’il est facilement ému.
16h53 les CRS manœuvrent, les manifestants sont toujours présents dans Paris. La nuit commence à tomber. Les banderoles non au pacte de l’ONU, Démission du Gouvernement, Démission de Macron, Référendum d’initiative populaire, commencent à fleurir, et la manifestation ne se désagrège en aucun cas, malgré la violence déployée par le Ministère de l’Intérieur aux ordres de la tyrannie.
Il est 17h34. On n’oubliera pas que la cause de tous les maux des Françaises et des Français trouvent leur cause dans la Loi de 1973, dite Loi Rothschild. Facebook vient de déclarer que la conférence tenue actuellement sur le Référendum d’initiative populaire est contraire à son code de déontologie, que les reportages en direct de quatre médias étrangers de même. La censure est là, incapable d’objectivité, car ayant peur des impôts qui pourraient pleuvoir sur son entreprise.
18h23, quelques jets de grenades et tirs de flash ball, les manifestants circulent dans les rues, toujours pacifiques, malgré tout ce qu’ils viennent de prendre dans la figure. Le nombre des blessés va être impressionnant n’en doutons pas, et si les morts ne se comptent pas actuellement, les blessés graves ne se comptent pas. Paris n’est pas la France, les débordements de violences des forces de l’ordre se sont manifestés partout dans les Provinces.
Alors que dire à cette heure ? Compte tenu de la masse de manifestantes et manifestants à travers le Pays, on peut dire que la gouvernance n’est pas prête à réaliser son coup d’État, la mobilisation du Peuple étant particulièrement impressionnante. Sur ordre, les CRS ont tiré pour tuer, cela n’a pas fonctionné, aucun manifestant n’a tiré sur les forces de l’Ordre au grand désespoir très certainement de la gouvernance, révélant le pacifisme de la majorité du Peuple. Les Gilets Jaune ont gagné cette quatrième manche, c’est parfaitement visible, comme ils ont gagné les précédentes. La tyrannie se maintiendra-t-elle ? C’est une autre Histoire, et il serait temps aux Députés qui ne sont pas en reptation devant ce pouvoir dictatorial, comme il vient de le démontrer, de se manifester pour demander sa dissolution. Il ne faut pas rêver compte tenu des partis liés. Ainsi il est naturel que persiste ce mouvement qui déjà dans le cadre d’une revendication unique s’organise, celui de l’institutionnalisation du Référendum d’initiative citoyen, qui permettrait de rendre au Peuple sa parole usurpée. Le combat contre l’usure est loin d’être terminé. La manifestation se poursuit…»
Nous observons que la tyrannie n’a pas gagné ce jour sur cette petite Terre, et que le Peuple de France, toujours vaillant se dresse sur son chemin dans un mouvement pacifique qui détrônera la suffisance, le mépris, la morgue, la bestialité. Ce n’est qu’une question de temps…
http://www.wikistrike.com/2018/12/les-blindes-ont-t-il-ete-envoyes-par-l-ue.html
https://www.facebook.com/leparisien/videos/1216577128493457/
https://www.facebook.com/sputnik.france/photos/a.2122214964505238/2122701234456611/?type=3&theater
https://www.facebook.com/teuma.f/videos/10217532935376054/
15/12/2018
Petites nouvelles de cette petite France sur cette petite planète que l’on nomme la France, mais lisons :
« Les basses œuvres de ce que l’on ne peut désormais nommer que la dictature Française, qui a vu ses valets et gitons ne pas se lever à l’Assemblée Nationale pour faire une minute de silence pour les Gilets jaunes tués, éborgnés, estropiés, aux mains arrachées, sur ordre de ladite, ce jour 15/12 sont en marche via des chars et une dizaine de milliers de policiers sur Paris pour empêcher de manifester, après avoir empêché des dizaines de milliers de Gilets Jaunes en provenance des provinces, de rejoindre la capitale, par arrestation arbitraire, immobilisation des trains, des bus et tutti quanti. Les médias étrangers filment sans arrêt tout débordement de la police et de ses milices. Il est dix heures à Paris, aucuns heurts a priori pour l’instant. Les manifestations ne se déroulent pas uniquement sur les champs Élysées mais bien dans d’autres lieux de la Capitale, l’Opéra, le Trocadéro, et autres.
On vient d’apprendre que le Premier Ministre commence à détricoter le débat National proposé par le Président lors de son dernier discours, en refusant de discuter sur l’immigration, ce qui prouve une fois de plus que cette dictature a bien l’intention de remplacer le Peuple de France dans un ukase irresponsable et dramatique pour notre Peuple. La voie du génocide est bien celle de cette dictature, un génocide financier, prélude au génocide du peuple par remplacement à bas coût. Le débat National ne mérite donc désormais aucune attention, il est truqué, ce qui ne peut étonner personne de sensé devant la provocation et les mensonges cumulés de cette dictature.
Il est bien évident que débattre de la Loi de 1973, renégocier les intérêts de la dette indue aux banquiers, instaurer dans le marbre de la Constitution le Référendum d’initiative citoyenne, ne fera pas débat pour cette dictature aux ordres de l’usure et des usuriers. Il ne faut rien attendre de cette morgue dans les semaines qui vont suivre, rien de ce déshonneur qui reste assis lorsqu’on demande cette minute de silence destinée au Peuple de France, rien de ces apparatchiks d’oligarques étrangers qui trônent dans leur conseil d’administration à la City, à la BRI et ailleurs.
Ces individus qui désormais ont fait preuve de leur tare profonde, qui sont le dégoût de l’Humanité qui se respecte, se cachant ce jour derrière leurs prétoriens, ne verront en aucun cas le Peuple se coucher devant leur sadisme et leur bestialité accouplés. Ils peuvent bien ordonner, en dehors de toute légalité les tueries et les massacres, rien désormais n’arrêtera le Peuple, et certainement pas l’arrogance, la pusillanimité de leur petite dictature de fantoches criminels, alliés à des péripatéticiens en guise de députés, aux ordres de la barbarie et de ses sectes.
Le monde regarde la France, l’Humanité regarde la France et voit l’abjection qui y règne, et en cela même déjà les Gilets Jaunes ont gagné ce combat contre la dépravation, contre l’esclavagisme, contre tous les féaux et les larbins qui n’ont à la place du cœur qu’un portefeuille, des médiocres à l’outrecuidance marquée par la débilité la plus profonde, des fins de races acculturés, sans mystères, commençant à trembler dans leurs oripeaux enrichis par l’or qu’ils ont gagné sur le sang et la sueur des Peuples.
La République comme la Démocratie n’existent plus en France. Le monde entier le sait et ses yeux braqués sur son Peuple sont d’un soutien souverain, USA, CANADA, RUSSIE, AFRIQUE, AMÉRIQUE DU SUD, ASIE, le monde entier regarde cette déliquescence au pouvoir en France, cette monstruosité fabriquée par des mondialistes esclavagistes, paupérisant le Peuple pour le liquider par sédation et remplacement, arguant du mensonge et de la propagande, notamment concernant le réchauffement climatique, pour le racketter, l’étouffer, l’assassiner. Les termes ne sont pas assez forts, au regard de l’attentat que ce Peuple vient de subir, dû au laxisme le plus profond, la soumission de certains individus de cette dictature au salafisme le plus épouvantable qui soit, qui dans l’horreur ont cherché, dans l’irrespect total de nos victimes dû à cet attentat, à l’instrumentaliser pour dénier à la voix du Peuple de s’exprimer !
Cette dictature est la lie de l’humanité, car elle n’a aucune humanité, elle est le roc de l’insensibilité, du mépris, qui doit faire jouir ses composantes hideuses, comme on l’a si bien vu sur les bancs de l’Assemblée Nationale, assis et ricanant pour jouir de la mort des Françaises et des Français, assis et ricanant pour jouir des mutilés conjugués par ses ordres barbares, assis pour se réjouir de la mort du Peuple ! Cette dictature est à vomir, et se raccroche à ce qu’elle souille du matin au soir, la République comme la Démocratie, qui par défaut a élu l’innommable, la lèpre brune dans sa réalité la plus fourbe et la plus vindicative.
Un nazi communisme mondialiste esclavagiste qui sue la puanteur la plus torve de l’existence, qui voudrait ne voir régner qu’une « élite » de la médiocrité sur les Peuples devenus esclaves de sa bestialité la plus putride. Que le Monde regarde cette puanteur s’exercer en France ! Une puanteur qui veut donner des leçons de morale au monde entier, qui pilonne la Syrie en aidant des factions non pas de rebelles mais de djihadistes à sa solde, qui envoie notre Armée non pas défendre la France mais défendre les intérêts composés de multinationales sans foi ni loi, les voyant jusqu’à payer les djihadistes pour continuer à prospérer dans le pillage des ressources d’autrui. Une bestialité qui veut et accueille les djihadistes sanguinaires qui reviennent de Syrie et d’ailleurs, son armée par défaut sur tous les champs de bataille qui veulent la mort des Nations, qui laisse en liberté totale des tueurs extrémistes dans toutes les régions de France, dans une fourberie sans nom qui est le sommet de la déréliction la plus répugnante qui soit, ici, aux pays des Droits de l’Homme, conchiés comme jamais.
Le Peuple crève de faim, et cette chose dictatoriale demande le calme et l’ordre, alors que sa fumisterie n’est qu’hystérie et désordre par excellence. Une hystérie de destruction de toutes les valeurs humaines, de tous les acquis sociaux, de tout ce qui fait la France, un désordre calculé enhardissant la division pour mieux régner et couler le Peuple de France dans le cadre de ce navire de la bestialité qui se nomme l’ « union » européenne, un diktat digne de l’URSS, où la vermine trône sans être le moins du monde élue, où les commissaires politiques de l’usure jouissent de l’impunité la plus totale, sont viaducs de la monstruosité et de la destruction des Peuples, soumis qu’ils sont à l’autorité de la banque centrale dirigée par les banquiers véreux qui depuis des siècles pressurent les Peuples pour instaurer la domesticité et l’esclavage.
N’attendons de cette fabrique d’automates tenus par leurs vices, leurs crimes, leur pédophilie, qu’elle affronte ces banquiers, tant elle est verrouillée dans le cadre de sociétés discrètes qui sont le fer de lance de leur morgue, des sociétés qui devraient rejeter cette pourriture qui se veut trône, car telle n’est pas leur vocation.
Toute chose égale par ailleurs, le Peuple désormais dans sa totalité sait à qui il a affaire tant en France que dans cette « europe », à une dictature in fine en fait et non en droits. Il sait pourquoi cette dictature existe, pour nourrir les parasites de la terre, via la Loi de 1973, et revendique son droit manifeste à la parole via le Référendum d’initiative Citoyenne pour mettre à bas cette singularité qui asphyxie le vivant depuis des siècles. Il sait que sans ce RIC, il sera toujours muselé, ordonné, bâillonné, emprisonné, bastonné, gazé, meurtri et tué s’il ose réclamer la justice, une justice totalement inexistante actuellement où on voit emprisonner des Gilets Jaunes pour avoir osé vouloir manifester tandis qu’elle condamne au sursis des pédophiles multirécidivistes !
On comprend mieux pourquoi la peine de mort a été abolie par la maçonnerie criminelle, afin de protéger ses crimes ! Et on voit là l’intérêt d’une justice, totalement investie par la maçonnerie déviante et criminelle, protégeant la perversité la plus répugnante qui soit, une Justice qui classe vite les dossiers des élus poursuivis pour malversation, abus de biens sociaux et tutti quanti, une justice aux ordres d’une dictature sanguinaire, dont il ne faut rien attendre sinon la destruction de tout ce qui existe.
On apprend à 11h00 que les sorties d’autoroute montant sur Paris sont totalement bloquées par les prétoriens de la dictature. Les Gilets Jaune manifestent donc ici, dans l’incapacité d’aller plus loin. De Chambéry à Versailles, de Chartres en passant par Marseille, tout le monde défile, toute la France manifeste, et le Ministère de la propagande va nous dire qu’il n’y avait personne et que le mouvement s’essouffle, alors qu’il n’a jamais été aussi fort ! Force et honneur, courage, ce mouvement ne s’essouffle pas et c’est rassurant pour la Démocratie comme pour la République ! Des milliers de motards en Gilets jaunes déferlent vers la Capitale.
11h37, c’est parti, les prétoriens tirent dans la foule sans le moindre prétexte, les gaz, les matraquages commencent. La hideur ici trouve son sommet. Cette manifestation se passait trop bien, il fallait que les CRS chargent, sur les ordres de cette dictature ignoble ! Les médias du monde entier ont filmé cette provocation policière. On ne peut avoir que dégoût de cette dictature qui gaze le Peuple, un dégoût total. La journée ne fait que commencer, et attendons-nous au pire avec les bouchers en marche au Ministère de l’Intérieur agissant sur ordre de la Présidence. Qu’ils en profitent, car le Peuple ne pourra pas toujours dans le pacifisme le plus total, se laisser massacrer, et le jour où il décidera, devant les exactions multipliées de la barbarie gouvernementale, de répliquer, il est fort probable que 1789 fera pâle figure à côté de ce qui se passera, et que bien des têtes seront promenées au bout d’une pique dans nombre de villes Françaises.
Une majorité de Françaises et de Français s’en laveront les mains, leur devenir n’intéressant personne. Que cette gouvernance continue à massacrer ! Elle vient de nouveau ce jour de perdre toute crédibilité, et personne, je dis bien personne ne pourra plus écouter ses mensonges, ses voltefaces, son ignominie.
La division espérée par cette dictature ne fonctionne pas et ne fonctionnera pas, il est trop tard pour elle. Le Peuple de France est dans la rue. Et ce n’est pas terminé. Ce jour est symbolique, car il permet de voir toutes les méthodes utilisées par la dictature pour faire tenter de croire à l’opinion publique que le mouvement est minoritaire, pratiquant l’obstruction du droit de circuler, train, voiture, bus, métro, de manière à ce que ne se réunissent pas les Gilets Jaunes, des services de police usant et abusant de l’illégalité la plus totale relativement au droit de circuler, pratiquant des arrestations arbitraires, et bien entendu criminelles envers le Peuple de France.
La duperie ici est mise en exergue, tout étant filmé à travers la France, dans toutes ses villes, sur les accès d’autoroute, dans les trains, dans les bus. Ce qui permet de voir que le Peuple n’est pas divisé, imposant, revendiquant ouvertement l’abrogation de la Loi de 1973, la restitution de son droit inaliénable de battre monnaie et ne plus être esclave des usuriers, le RIC qui permettra de mettre à bas la tribu maçonnique déviante et criminelle qui spolie les Assemblées et la Gouvernance ainsi que les corps intermédiaires où ses parasites sont légion. Et cette dictature croit encore que ce mouvement va s’arrêter ? Elle est pitoyable de bassesse, on en viendrait presque à la plaindre devant son déni de la réalité, une réalité voyant un Peuple se dresser devant sa bestialité !
Des millions de Françaises et de Français sont dans la rue, et non le chiffre ridicule du Ministère de la propagande. Des milliers de films sont faits actuellement et circulent dans le monde entier pour prouver cette réalité face au déni, ce qui ridiculise encore plus la barbarie totalitaire. Place de l’Opéra, jaune de monde, environ 5000 personnes, - on notera que le Ministère de la propagande ose parler de 1000 personnes sur Paris, se ridiculisant comme jamais cela ne l’a été - l’Acte fondateur des Gilets Jaune demandant un référendum pour le RIC vient d’être développé par la voix du Peuple.
L’État à qui a été envoyée cette allocution ne peut rester désormais muet sauf à conchier la Démocratie et la République. Le Peuple a parlé. Les TV du monde entier ont relayé cette information, et par extraordinaire une TV Française a retransmis le discours. Si la dictature ne demande pas le référendum souhaité par les Françaises et les Français on saura désormais, mais on le savait déjà, que ce n’est qu’une dictature méprisable et à mépriser, ainsi que ses féaux, ses larbins en Assemblée, toutes ces choses méprisant le Peuple.
Quoi qu’il en soit le vote de salubrité publique, quelle que soit la décision de la dictature fera tomber le couperet sur son oligarchie malsaine et perverse. Mai 2019 verra la liquidation de ses prétentions nuisibles et criminelles envers la France et son Peuple, et d’ores et déjà le mouvement en action va s’accélérer, il n’y aura plus un week-end sans que le Peuple ne se manifeste, et Noël comme le premier de l’an, mais quel Noël lorsqu’on est misérable et que l’on ne peut offrir le moindre jouet à ses enfants ?, n’y changeront rien. Les dés en sont jetés. La France veut retrouver sa Liberté et sa Souveraineté, et personne de son Peuple ne participera à la mascarade devenue du débat dit «national» déjà amputé de l’immigration massive, qui n’est qu’un leurre destiné à duper les Françaises et les Français.
L’évolution et non la Révolution est en marche, submergeant la marche arrière d’un parti dont la bassesse n’est plus à mettre en exergue, accompagné par des partis féaux, petits prostitués des sectes les plus répugnantes qui soient, mondialistes esclavagistes par essence, nazi communiste en substance. Le Monde regarde la France et de toute part affluent des messages de sympathies, de toute part des ovations s’enchaînent devant ce Peuple qui a toujours su mettre à bas les tyrans à quelques époques que cela soit et qui ne cédera pas un pouce de terrain à la tyrannie du jour, glauque et sordide, suintant une corruption inouïe.
On remarquera à 13h39 que les forces de l’ordre confinent totalement la Place de l’Opéra, empêchant les uns les autres de circuler, dans le mépris absolu du Droit. On sent là que les forces de l’ordre ont reçu mission de faire dégénérer à nouveau le mouvement, ils cherchent le contact et comme à leur habitude sont prêts à tuer. Lorsqu’on regarde les CRS et surtout la police, on voit bien dans les regards de leurs préposés cette détermination. Ils agissent sur ordre, et on sait qui donne les ordres, un Président dictatorial qui haï le Peuple. Place de l’Opéra, les gilets jaunes sont toujours confinés, les forces de l’ordre tirent des lacrymogènes et des grenades de désencerclement.
Le blocage est intentionnel, cela relève d’une entrave à la liberté de circulation, les gens ne peuvent même pas faire leurs besoins. C’est un scandale, mais on ne s’étonne pas, la méthode utilisée est celle qui fut utilisée au vélodrome d’hiver pendant la dernière guerre pour souiller nos concitoyennes et concitoyens de confession juive. Les CRS chargent, c’est une honte, les bouchers sont en marche, molestent, on ne peut avoir aucune compassion pour cette milice et ses donneurs d’ordre.
Voilà la France, ô Monde regardez en direct ce qu’est que ce Pays où les nuisibles dominent, envoyant leurs chiens de guerre pour massacrer le Peuple de France, l’empêchant d’assurer ses simples besoins. Cette dictature se révèle dans son ignominie. Et c’est parfait, car nul au monde ne pourra nier son horreur, sa putrescence, et les Dirigeants du Monde pourront et devront désormais renvoyer à l’encan toute sa représentation, la confiner comme elle confine le Peuple de France. Qu’ils en profitent au G7 qui doit bientôt se dérouler à Biarritz pour la reléguer totalement. Car elle bafoue le Droit, conchie le Droit International. Que tout un chacun se souvienne de ce jour. La légitimité de la gouvernance est liée à son respect de la Démocratie et de la République, et par-dessus tout de la Constitution. Ici nous voyons que rien n’est respecté par cette dictature, et donc qu’elle n’a plus aucune légitimité, à moins que l’on veuille accorder une quelconque légitimité à une dictature.
14h30, sur les champs la violence se déchaîne, les casseurs protégés par la police, dont on a filmé l’un d’entre eux le marteau à la main, vont certainement rentrer en lice. En attendant la stratégie est claire, diviser les Gilets Jaunes, les bloquer aux entrées de Paris, les réduire en îlots en les empêchant de se joindre puis les humilier où les écraser psychologiquement ou physiquement. Cette stratégie déployée par le dictateur ne changera rien à la détermination des Gilets Jaunes.
Il est, devant les images transmises de la France entière, la risée de ce monde. En attendant le Peuple subit son sadisme inconditionnel, le sadisme de ses féaux, de ses larves qui se nourrissent des contributions des Françaises et des Français. Cette souillure de l’Esprit démocratique et Républicain prouve là encore une fois l’indigence intellectuelle, l’incapacité congénitale à gouverner des féaux en règne, car on ne gouverne pas contre le Peuple, car le Pouvoir vient du Peuple, n’en déplaise, lorsqu’on respecte la Démocratie.
La France, Pays des Droits de l’Homme, au regard de sa dictature est devenue la honte de ce monde. Plus personne ne pourra en douter. Ses mensonges répétés par sa propagande sur le nombre de manifestants à travers le Pays, ses mensonges sur ses intentions notamment le SMIC qui n’est qu’un vol qualifié par contribution des classes moyennes, ses mensonges sur les retraites exonérées de l’augmentation de la CSG qui se calcule par foyer et non par personne seule, ses mensonges éhontés qui font peser via des contributions nouvelles les miettes qu’elle semble accorder, ses mensonges sur le débat national qui se voit d’ores et déjà amputé du débat sur l’immigration, et qui va se révéler peau de chagrin, son autisme total sur les réclamations naturelles du Peuple, la répression qu’elle met en place pour tenter de briser le mouvement populaire qui revendique, si visible ce jour en divisant la masse des Gilets jaunes, retenus de force par sa police politique, qui voit l’ordre donné de quitter son gilet jaune pour pouvoir circuler librement, dans le déni du droit le plus total, ne lui donnent plus le moindre droit de parler de la Démocratie, de la République, de la Liberté, de l’Égalité, et de la Fraternité, conchiés comme jamais lors de cette journée.
Cette caricature de gouvernance, n’a plus le moindre intérêt pour une citoyenne et un citoyen qui se respecte, et tout un chacun nonobstant les votes à venir qui verront son élimination par un vote de salubrité publique, ne doit plus composer avec sa perversité. Le mouvement va donc se poursuivre et prendra des formes multiples, la principale devant être la grève de la consommation illimitée pour couler l’économie défendue par la dictature qui ne profite à personne, sinon qu’à ce 1% qui vote pour elle.
Gageons que le RIC demandé sera remisé aux poubelles comme la plupart des revendications des Gilets Jaunes par la surdité excrémentielle de cette dictature. Le Peuple a d’autres armes légales qu’il saura utiliser, outre la grève de la consommation, ses manifestations multiformes, et bien entendu le rejet total de la classe politique hypocrite composant cette dictature et ses partis affiliés vendus aux lobbies et aux sectes On ne discute pas avec le déni, on le méprise comme il méprise le Peuple.
Il est bien évident qu’à long terme le Peuple obtiendra une victoire totale sur la tyrannie, et dès cet instant mettra en œuvre ce fameux RIC, mais non seulement ce RIC, mais bien entendu la négociation des intérêts des dettes indues, et bien entendu l’évacuation totale de toute la franc-maçonnerie et sectes criminelles associées de la moindre gouvernance Française, à l’image de ce que vient de réaliser l’Italie.
Car on n’oubliera jamais que la République actuelle est sous la domination totale de la Franc-Maçonnerie avariée et criminelle et que la majeure partie des problèmes rencontrés est liée à cet État dans l’État qui a voulu remplacer en 1789 l’aristocratie. Ce ne sera que faire œuvre de salubrité publique et débarrasser l’État de ses parasites, de la tête aux pieds. Cela viendra n’en doutons pas.
À 16h, en résumé, on pourra dire que la manifestation des Gilets jaunes aura été suivie massivement, contrairement à ce que dit la propagande, que malgré la division réalisée par les forces de police, cette manifestation est restée pacifique, que ses revendications principales ont été exposées haut et clair sur la Place de l’Opéra, et que la balle est désormais dans le camp de cette dictature qui vient une nouvelle fois de se ridiculiser totalement, ce qui n’est pas étonnant, car absolument pas en phase avec l’ampleur du problème que révèlent les Gilets Jaunes, totalement déconnectée qu’elle est de la réalité de la Vie tout simplement, axée qu’elle est sur ses utopies babéliennes, ses croyances putrides et criminelles dont l’idéologie mondiale esclavagiste n’est qu’une facette.
Le Monde entier aura pu voir à quel degré de répression elle est parvenue, dans le déni du droit le plus total. Et désormais chaque gouvernance interpellée par cette dictature aura toute latitude pour remettre en place son arrogance, cela aussi est un combat gagné par les Gilets Jaunes. Car sur la scène internationale, cette dictature est désormais méprisée comme elle méprise le Peuple de France, or bien entendu par les faiseurs d’argent ridicules et leurs troupiers.
Mais ceux-là déjà même sont remis en cause et entendus en justice notamment aux États-Unis, il ne faut pas que les féaux de la dictature ne l’oublient, car ce qui arrive aux États-Unis arrivera très certainement en France, un jour ou l’autre. Souhaitons tout simplement que cela arrive de la même manière, ce qui n’est pas certain du tout, compte tenu du tempérament du Peuple de France qui commence à s’impatienter.
17h Les forces de l’ordre utilisent sans compter les grenades, les lances à eau, les flashs ball, on s’en doutait, ils sont là pour tuer et mutiler sur l’ordre d’un Président qui n’a désormais plus aucune crédibilité. Que le monde regarde comment le Peuple de France est traité, comme un chien, comme une merde, par l’ignominie en gouvernance ! Cela ne pourra certainement pas durer. En attendant ce Peuple aura gagné sur tous les plans du droit, mettant en évidence, que :
- La dictature ne respecte pas le Droit National et International
- Elle n’a aucune crédibilité pour oser se réclamer de la République, de la Démocratie, de la Liberté, de l’Égalité comme de la Fraternité et ainsi donner des leçons de morale à la terre entière
- Elle donne l’image même d’une « République » bananière livrée aux mains du parasitisme et de l’usure.
- Elle ne représente plus rien aux yeux du Peuple qui se respecte
- Elle prouve qu’elle ne sert pas le Peuple mais des intérêts mondialistes esclavagistes.
Et ce n’est pas peu dans le cadre de ce petit monde que l’action des Gilets Jaunes ait pu montrer à la Terre entière ce qui se dessinait sous le masque de celles et de ceux qui se servent de la République comme de la Démocratie, qu’elles et ils conchient, pour poursuivre leurs activités malsaines et nuisibles. »
Nulle impatience, bien au contraire devrions nous dire à ces petits terriens, chaque jour qui passe dans leur lutte remet en cause l’intégralité du système esclavagiste dans lequel la vermine veut qu’il se noie, et les fissures amorcées deviendront très rapidement béantes, car il est désormais impossible pour un seul des leurs au vu de ce qu’ils ont exprimé, de revenir à la forme qui jusque-là les a conditionnés à leur esclavage.
© Vincent Thierry