Dictature totale en France
- Détails
- Catégorie : Politique
Dictature totale en France
Le régime va voter la loi liberticide par excellence, digne du nazisme comme du communisme, qui fera en sorte qu’il devient interdit pour quiconque de manifester en France, dans le mépris le plus total des traités et Lois internationales, dans le mépris le plus total du droit élémentaire de s’exprimer, dans le mépris le plus total de toute viduité.
Devant ce casus belli contre le Peuple de France, il serait souhaitable de faire intervenir l’ONU pour remettre à sa place ce régime totalement liberticide, dictatorial, sans limite dans ses violences qu’elles soient physiques, psychologiques, arbitraires contre ses opposants.
La France ce jour n’est plus le Pays des Droits de l’Homme mais le Pays de la dictature la plus sanguinaire qui soit dans ce monde, se masquant sous les haillons d’une pseudo-démocratie comme d’une pseudo-république qui sont humiliées, souillées par sa barbarie effrayante, digne du national-socialisme comme du communisme bolchevique, dont elle est le surgeon. On espère que les instances internationales se mettent en mouvement et qu’une coalition soit mise en place pour rendre au Peuple de France sa Liberté.
La dictature s’instaure en France
Ce régime relève de la Cour Pénale Internationale pour crime contre l’Humanité.
Le régime fait voter par ses larbins une Loi liberticide interdisant au faciès de manifester, digne en cela du régime de Vichy.
Et pour clôturer, ce régime fait rentrer sa milice sanguinaire en France our imposer sa dictature.
La dictature est donc totale en France, reste désormais à faire appel à une coalition Internationale diligentée par l’ONU pour débarrasser la France de la Barbarie la plus sanguinaire comme la plus liberticide qui soit ayant existé en France.
Pourquoi la France est-elle une Dictature ?