Le génocide en cours en France
- Détails
- Catégorie : Politique
Le génocide en cours en France
Résumons, aucune protection, aucun dépistage, pas de fabrication de masques respiratoires, par de réquisition des cliniques privés, pas de construction d'hôpital de campagne, un tri sélectif organisé par les hôpitaux envoyant à la mort une partie de nos compatriotes, voilà ce qu'il ressort de la mise en œuvre de la gouvernance dans cette sanitaire. Toutes les Françaises et les Français sauront qu'ils sont sacrifiés sur l'autel de l'économie et de l'usure par en marche et ses féaux. Cela devra se solder par une mise en accusation de l'ensemble de cette gouvernance et de ses féaux devant la Cour de justice de la République, à tout le moins, et devant la cour Pénale Internationale pour crime contre l'humanité, parfaitement mis en évidence par la non-action de cette gouvernance sur ce qui est prioritaire, avant l'économie et l'usure, à savoir la santé du Peuple de France.
Les incapables et les stériles, les vendus et les corrompus, les médiocres et les minables, forment chorus contre un protocole qui sauve des vies humaines, car n'en doutez un seul instant, ils veulent que vous disparaissiez. Il faut se lever contre la tyrannie de la médiocrité corrompue, la Suisse, le Maroc, Les États Unis, les Émirats, etc, viennent de mettre en place, après la Chine, le traitement à base de chloroquine. On comprendra quelles sont les intentions des barbares qui nous dirigent, le génocide le plus total. Il convient que vous demandiez, si le malheur veut que vous soyez atteints, le traitement à la chloroquine, en dégageant la responsabilité des médecins en charge de votre traitement, entre mourir et avoir quelques effets secondaires minimes, le choix est vite fait, et personne n'a à attendre les résultats des délires invariants des vendus et des corrompus, cherchant à gagner du temps, pour que leurs maîtres dans les laboratoires mettent en place un autre traitement. Le crime ici doit se voir dans le monde entier, ce crime de la gouvernance envers le Peuple de France.
*
Les criminels ne veulent surtout pas que l'on nous soigne. Le génocide est organisé, regardons simplement ce qui se passe dans les Ehpad, et les "choix" désormais appliqués dans les hôpitaux qui satisfont les criminels. Un vrai Président en Russie défend son Peuple, et non une marionnette génocidaire à la botte des laboratoires et des usuriers, c'est là toute la différence entre l'action et le laxisme instrumentalisé, entre l'inhumanité mortifère et génocidaire et la défense du vivant. Honneur donc aux soignants, à ces combattants qui partent sans armes, sacrifiés par une gouvernance d'incapables intentionnels, pour tenter de nous sauver. Mais convenant en, cette gouvernance n'en a rien à faire, tout au calcul des économies qu'elle va faire en assurant par inaction, corruption ou autre, la mort de nos compatriotes.
*
Pour se défendre la gouvernance évoque un accident avec la chloroquine aux USA. Fake news gouvernementale. Scandale sanitaire, un génocide organisé ! Interrogée par la chaîne NBC News, la femme du couple américain indique que son mari « a consommé une dose beaucoup trop forte de phosphate de chloroquine : une cuillère à café selon elle. » Cela n’a rien à voir avec le traitement du professeur Raoult. Le « ministre » de cette gouvernance qui en parle en se réjouissant, dévoué au PCC, oubli que le protocole délivré actuellement comporte des électrocardiogrammes réguliers. Lorsqu’on analyse en aucun cas les données, on est irresponsable pour le compte de quel laboratoire ???? Le premier « comité scientifique » étant totalement pourri par des vendus et des payés par les laboratoires, on peut s’interroger !
*
Si le Professeur Raoult est assassiné, ce ne sera pas difficile de trouver qui a donné l'ordre de le faire, lorsqu'on voit toute la gouvernance, qui ne touchera pas son enveloppe pour de pseudos vaccins, hurler à la mort contre ce bienfaiteur de l'Humanité. Gageons que la racaille embaucherait la racaille pour commettre cet acte. Ainsi est-il urgent de protéger le Professeur Raoult, quitte à ce qu'il soit exfiltré par les USA ou la Russie afin qu'il poursuive son œuvre.
*
La mafia en gouvernance en France ne veut pas que les Françaises et les Français soient soignés. Cette gouvernance envoie sans protection à la mort les troupes d'élite afin que le commun des mortels crève le plus rapidement possible, lorsqu'il n'y aura plus de personnels soignants. Le génocide est en cours, n'en doutez un seul instant. À tout le moins, si l'on voulait effectuer un génocide on ne s'y prendrait pas autrement. À une certaine époque toutes ces choses auraient été alignées contre un mur, il n'est pas dit que cela ne reviendra pas, bien au contraire, devant l'accélération du nombre de mort dans notre population due à l'inaction instrumentalisée par cette gouvernance et ses féaux et ses larbins. Toutes ces "choses" attendant leur croquette des laboratoires devront répondre devant la Haute Cour de justice, et bien entendu au Pénal, avec à la clé la déchéance totale et radicale de leurs droits civiques au minimum.
*
Tous les vendus et corrompus qui glosent n'ont pas le moindre intérêt, il convient d'écouter les femmes et hommes de terrain et en aucun cas ces valets en attente de leur enveloppe. Corruption, voilà la réalité, doublée d'une criminalité digne de celle du nazisme comme du communisme, par inaction, un génocide au regard du fait que personne n'est détecté, personne ne porte de masque, jusqu'à voir le pitoyable ministre dit de la santé demander que la Chloroquine ne soit utilisée que sur des mourants, alors que le traitement doit, suivant les dires des hôpitaux le pratiquant, se faire dès le début de l'attaque virale.
*
On comprendra que nous sommes en face d'un génocide déguisé par le laxisme, l'incapacité, et la froideur de comptables estimant statistiquement les bénéfices qu'ils vont tirer de la mortalité de nos compatriotes, et surtout qui attendent les bénéfices que vont leur verser des laboratoires en recherche d'un éventuel vaccin. Nous sommes dirigés par des criminels en intention, il ne faudra en aucun cas l'oublier à la sortie de cette crise, et demander d'ores et déjà à nos députés que soit déférés en Haute Cour de justice ces médiocres qui portent déjà sur leurs épaules la mort de nos aînés, de nos pères, de nos enfants, qui envoient à la mort nos forces de police sans la moindre protection, etc, etc, la cour est pleine.. ..
*
Ces larves vendues et corrompues aux laboratoires, qui bénéficient bien entendu de prise en charge, hurlent à la mort, car leurs comptes en banque vont en souffrir si les poocoles qui soignent sont mis en œuvre. À quoi donc pensez-vous que soient dues ces réactions ? La folie barbare n’est pas chez ce professeur, mais chez ces valets de l’usure, complètement déconnectés des réalités, agiotant sur la mort de nos compatriotes pour se remplir les poches, des assassins en intention qu’il convient d’évincer de tous pouvoirs, légalement, le plus rapidement possible.
Il y a les chercheurs et la clique des vendus aux laboratoires, les souillures de la science qui disposent par corruption de certaines enveloppes et dont il conviendrait d’examiner pour certains, à la loupe leurs comptes et faire surgir ceux qui sont off shore par une surveillance totale de leurs dépenses sous nom propres ou nom d’emprunt, ou encore via des hommes liges.
*
La puanteur que revêt le déni d'utiliser le protocole du Professeur Raoult par cette gouvernance pue la corruption la plus répugnante qui soit, chaque seconde qui passe nos compatriotes meurent dans des conditions atroces, alors que certains pourraient être soignés, à cause de ce qui n'est que corruption, mensonge, et pire criminalité.
*
L’action de la gouvernance dans les zones de non droit est hilarante. La racaille n'a jamais d'argent, il est plus facile de dresser une amende à celui qui travaille, et à l'occasion de toucher son enveloppe chez celui qui ne travaille pas, ce que semble insinuer une vidéo, où l'on voit un travailleur se faire arrêter à quelques mètres de la racaille qui s'en donne à cœur joie. Qui palpe ? Certainement pas l'agent directement, mais bien quelques supérieurs qui rétrocèdent des enveloppes au nom de la "paix sociale" ?
La corruption est telle que cela expliquerait cela, mais tout cela est travail de journaliste, que l'on verrait bien insinué dans les réseaux de drogues pour savoir qui vient chercher les enveloppes que donnent gracieusement les dealers pour poursuivre "honnêtement" leur travail, y compris en faisant disparaître des fortes têtes qui ne se plieraient pas à cette règle du jeu. Mais bien sûr tout cela n'est qu'une parodie…
*
On sait bien que la gouvernance ne veut en aucun cas mettre en place les mesures qui permettraient de limiter les décès et l'expansion du coronavirus. Les entreprises fabriquent-elles des systèmes respiratoires à plein rendement ? Des masques à plein rendement pour toute la population comme en Corée ? Les laboratoires de la chloroquine, alors que l’un d’eux est prêt pour le faire? Cette incapacité à prendre des décisions majeures, ce que l'on a vu en ne fermant pas les frontières, en minimisant et en taisant les impacts du coronavirus jusqu'à mettre en œuvre cette élection ridicule, appuyée par la bêtise et l'acculturation la plus totale de pseudos journalistes qui ne sont que des rats scrofuleux illettrés et acculturés, léchant les fesses du pouvoir en place, tout est là pour prouver que ce que recherche cette gouvernance c'est bien un génocide, dont tous ses membres et féaux grotesques, devront répondre au centuple compte tenu que chaque seconde qui passe voit nos compatriotes mourir pour la plupart de leur inaction. Le sang que porte cette gouvernance depuis le début de cette crise restera indélébile....
*
Pendant ce temps l’union dite européenne se couvre de honte, est la honte de ce monde, continuant son chemin vers l'enfer en se réjouissant, n'en doutons pas, de la mort des citoyennes et des citoyens d'Europe, qui lui permettra, enfin, de les remplacer par des esclaves à bas coûts. Cette institution sordide doit disparaître.
*
Les valets de l'usure et du mondialisme ne donneront rien aux Peuples mais bien au contraire étendent leur emprise sur les Peuples, dans le but de les asservir à leur fétidité idéologique mortifère, génocidaire, telle qu'on peut la voir appliquée dans notre Nation livrée à des criminels en puissance.
*
Cette gouvernance parlote, mais surtout ne dit rien sur la santé, rien sur le dépistage, rien sur la fabrication de respirateurs, de masques, rien sur l'humain, rien sur le traitement à la chloroquine, et aux antipodes met en place un volet répressif, qui veut dire, Françaises et Français, mourrez en silence, confinés, et taisez-vous!!!!
*
Les populations n'ont pas droit au dépistage, mais les réfugiés oui, cherchez l'erreur. Cette merde qu'on appelle l'ONU comme l'UE devra disparaître définitivement après ce fléau. Pendant ce temps, la dictature génocidaire s'installe, libérant en sus les criminels. Cette gouvernance, délaissant le volet sanitaire totalement, ce qui est passible de la Haute Cour de justice, est la honte de ce monde, à l’image de son « Europe », de ces institutions dites internationales, emplies de canailles criminelles associées.
*
Chaque personne rejetée par tri sélectif doit déposer une plainte régulière, non seulement près de la cour de justice, mais bien près du tribunal pénal international, pour mise en danger intentionnelle de la vie d'autrui, pour génocide déguisé, assassinat collectif en intention de la population Française par la gouvernance dictatoriale sévissant en France.
En vrac sur l’action génocidaire d’une gouvernance sectaire mettant en œuvre le génocide du peuple de France, par iinaction sanitaire totale et totalitaire.
Un très bon résumé de la pratique génocidaire effectuée par la gouvernance.
"Brigitte March-Arensburg
18 min
Bonjour, je m'adresse aux juristes et avocats réunis dans ce groupe pour leur poser une question : Quel recours juridique avons nous, nous la société civile, qui va compter ses morts à la suite de cette crise, pour rassembler un maximum de personnes, éventuellement autour des médecins et personnel médical qui l'ont déjà fait, afin de porter plainte contre ce gouvernement pour : "1) N'avoir pas su prévoir la crise sanitaire 2) L'avoir minimisée et donné en conséquence des conseils déraisonnables à la population, 3) N'avoir pas été capable de protéger le personnel soignant les mettant ainsi immédiatement en danger, 4) Avoir menti en prétendant que les protections ne servaient à rien, 5) Avoir ridiculisé un éminent Professeur mondialement connu qui a trouvé un remède qu'il a utilisé avec toutes les précautions d'usage, 6) En dépit de ces moqueries avoir, dans un même temps passé le médicament de la chloroquine en vente libre depuis plus de 20 ans au rang des "substances vénéneuses" à prescrire sur ordonnance (alors même qu'il prétendait que a ne servait à rien), 7) Contre l'avis du Pr Raoult, d'autres infectiologues comme le Pr Perronne (Hôpital de Garches) et bien d'autres médecins, avoir mis sous contrôle le stock de chloroquine pour l'inclure dans le protocole dessais cliniques pompeusement nommés "Discovery", comme par hasard pilotés par l'Inserm dont le directeur est le mari d'Agnès Buzyn, réservant le peu de stock restant aux cas graves, alors que tous les médecins qui se sont exprimés s'accordent à dire que ça ne sert à rien car il faut administre le traitement au début des symptômes. 8) N'avoir pas su faire respecter le confinement dans les quartiers dits "territoires perdus de la république" car la police n'y arrivait pas 9) N'avoir pas protégé les personnes obligées de travailler en contact avec le public : policiers, éboueurs, caissier(e)s de supermarché, chauffeurs de bus et autres.... 10) N'avoir pas prévu de solution pour que les routiers, contraints de travailler, puissent bénéficier de douches et de points de vente pour manger et se laver. 11) Avoir menti régulièrement à la nation en ne communiquant pas les chiffres exacts des victimes (il semble que les ehpads et maisons de retraite ne soient pas pris en compte) et en affirmant avec un aplomb digne de leur incompétence qu'ils ont anticipé la crise 12) Pourquoi ne pas avoir répondu à l'appel de quelques industriels restant encore en France qui se proposaient de fabriquer des masques, voire des respirateurs ," Sans doute y a -t-il encore de nombreux reproches à formuler et doutes à émettre comme, par exemple, si Agnès Buzyn savait comme elle l'a prétendu, pourquoi n'a-t-elle pas démissionné en alertant les médias, comme elle pouvait le faire ? S'ils savaient pourquoi n'ont-ils rien fait ? La liste est longue de tout ce que l'on peut lire, écouter et voir et elle s'allonge un peu chaque jour. On en arrive à un effroyable constat qui amène bien des questions. Mais en plus de se poser des questions qui risquent de rester sans réponse, quelle action en justice peut-on faire ? Comment rassembler un maximum de gens ???? Merci pour vos suggestions et actions si c'est possible"
"Stephanie Steph
19 h
Gros coup de gueule ce soir. Depuis 2semaines À l’hôpital nous avons des élèves infirmiers deuxième année, en renfort pour le ménage des salles et le brancardage, les troisièmes années, en fonction d’aide-soignant. Tous sont en contact avec des patients infectés au coronavirus !!!! ces jeunes personnes se dévouent au maximum pour pouvoir faire tourner l’hôpital !!!Et vous savez combien ils sont PAYÉS 12,50€ PAR JOUR C’est une HONTE!!! Merci de faire tourner pour que tout le monde sache que dans notre pays on exploite encore les gens!!!"
Cela vous étonne, cette gouvernance va libérer les criminels, les djihadistes meurtriers, et laisse bien entendu le trafic de drogue prospérer. La cinquième colonne de cette gouvernance n'est pas bien difficile à trouver.
"Eric Ciotti
1 h ·
Pour Christophe Castaner "faire respecter le confinement dans les quartiers n'est pas une priorité" !
Qui y fait la loi: l'État ou les narco-trafiquants ?
On tolère deux France avec des territoires entiers où la loi ne s’applique plus. Jusqu’à quand ? Cette lâcheté nous coûtera cher"
"Vécu
2 h
À PARTAGER PARTOUT
Message d'une infirmière reçu ce matin :
"Je peux t'assurer qu'à la fin du confinement, je serais l'une des premières dans la rue, l'une des premières à être tout devant, tout en noir, avec juste une blouse blanche et là il va falloir aller se battre, là c'est stop, ça va beaucoup trop loin.
Le gouvernement nous à clairement fait comprendre que ce qui compte avant tout, ce qui à le plus de valeurs pour eux, c'est l'argent et pas la vie humaine. Donc ça y est, maintenant c'est STOP, faut descendre en masse et c'est une guerre civile qui nous attend après le confinement."
https://lepolitique.fr/2020/03/25/coronavirus-et-ehpad-doit-on-sinquieter-et-prevoir-un-lourd-bilan/
Résumons, aucune protection, aucun dépistage, pas de fabrication de masques respiratoires, par de réquisition des cliniques privés, pas de construction d'hôpital de campagne, un tri sélectif organisé par les hôpitaux envoyant à la mort une partie de nos compatriotes, voilà ce qu'il ressort de la mise en œuvre de la gouvernance dans cette crise de guerre. Toutes les Françaises et les Français sauront qu'ils sont sacrifiés à l'hôtel de l'économie et de l'usure par en marche et ses féaux. Cela devra se solder par une mise en accusation de l'ensemble de cette gouvernance et de ses féaux devant la cour de justice de la République, à tout le moins, et devant la cour Pénale Internationale pour crime contre l'humanité, parfaitement mis en évidence par la non action de cette gouvernance sur ce qui est prioritaire, avant l'économie et l'usure, à savoir la santé du Peuple de France.
"Coronavirus : mentent-ils ?
La période que nous vivons est un concentré de la présidence Macron. Il est indéniable que l’incompétence de Macron et ses ministres n’a d’égale que leur confusion mentale. Malgré cela, les éditorialistes de gouvernement chargés de sa propagande saturent les médias de leur présence pendant que des « experts autorisés » nous assurent de l’extrême compétence de nos dirigeants et que des journalistes serviles ne mettent jamais en doute la parole des autorités publiques. Invariablement, cette nomenklatura refuse de mettre en œuvre les solutions évidentes qui s’offrent à nous.
Les masques en sont l’exemple le plus flagrant. Tout le monde a bien compris, malgré les explications à dormir debout des ministres et de leurs perroquets médiatiques, que comme les frontières, ils sont une forme de confinement. Ils permettent aux porteurs asymptomatiques de ne pas contaminer les autres. Le seul exemple hongkongais démontre qu’une population adoptant dans sa totalité le port du masque arrête la propagation du virus. Hong Kong n’a eu que quatre morts du Covid-19 malgré sa surpopulation et alors qu’elle se trouve en Chine. Certes, il existe une pénurie de masque, mais elle est l’œuvre de ceux qui nous gouvernent actuellement.
Produire des masques est d’une simplicité extrême et à des coûts très modiques. De plus, des stocks et des capacités de production titanesques sont disponibles en Chine. En un week-end, LVMH en a commandé 40 millions. Le Puy du Fou, lui, en a fait venir 500.000. Mais notre gouvernement de dieux vivants, avec ses millions de fonctionnaires, peine à en trouver ?
Ensuite, et surtout, ceux qui sont en charge de nous fournir des masques sont à l’origine de la pénurie. L’actuel directeur général Salomon était le conseiller chargé de la sécurité sanitaire du ministre de la Santé Marisol Touraine au moment où celle-ci a fait réduire les stocks de masques. Le ministre de la Santé actuel, Olivier Véran, à la même époque, était député PS et suivait les dossiers relatifs à la santé pour les élus de la majorité. Véran et Salomon étaient les principaux conseillers de Macron pour tous les sujets liés à la santé durant la campagne présidentielle. Ils sont donc aussi responsables du démantèlement des hôpitaux opéré par Macron.
Et pourquoi avoir évacué si vite les déclarations de Buzyn qui démontrent l’impréparation criminelle de Macron et Philippe : « Je pense que j’ai vu la première ce qui se passait en Chine […] J’ai alerté le directeur général de la santé [Salomon]. Le 11 janvier, j’ai envoyé un message au Président sur la situation. Le 30 janvier, j’ai averti Édouard Philippe. » La presse la moque, mais il est fort probable qu’elle ait pris rapidement conscience du danger du Covid-19. Surement grâce à son mari qui, quand il était à la tête de l’INSERM – nommé aussi par Touraine ; pour la petite histoire, Touraine avait aussi comme conseiller Grivaux –, collaborait sur les maladies infectieuses avec les Chinois et a contribué à la construction du laboratoire de haute sécurité biologique de Wuhan.
Nous pouvons éviter une catastrophe sanitaire et une crise économique en faisant ce qu’ont fait avec succès les pays asiatiques. Il faut massivement tester pour mettre en confinement les malades et, si possible, les soigner, par exemple en laissant sa chance au traitement à l’hydroxychloroquine du Dr Raoult. Offrir des masques et du gel à tout le monde, désinfecter les lieux publics pour pouvoir continuer à travailler.
C’est une évidence mais nous ne le faisons pas. Pourquoi ? Je crois qu’il faut se rendre à l’évidence : nous sommes gouvernés soit par des incapables soit par des racailles, l’un n’excluant pas l’autre. Faire l’unité nationale derrière Macron et ses complices médiatiques nous mènera droit à la catastrophe. Nous devons les en exclure et dénoncer systématiquement leurs mensonges.
PATRICK EDERY"
Il y aura un grand nettoyage par le vide à faire dans cet ARS, comme dans les autres d'ailleurs, et jusqu'à l'agence du médicament, plombée par la corruption la plus dégueulasse qui soit, repaires de larves franc maçonnes déviantes aux ordres des laboratoires, petites mains occultes de pouvoirs sectaires corrompus et génocidaires.
Les incapables et les stériles, les vendus et les corrompus, les médiocres et les minables, forment chorus contre un protocole qui sauve des vies humaines, car n'en doutez un seul instant, ils veulent que vous disparaissiez. Il faut se lever contre la tyrannie de la médiocrité corrompue, la Suisse, le Maroc, Les Etats Unis, les Emirats, etc, viennent de mettre en place, après la Chine, le traitement à la chloroquine. On comprendra quelles sont les intentions des barbares qui nous dirigent, le génocide le plus total. Il convient de demander, si le malheur veut que nous soyons atteints, le traitement à la chloroquine, en dégageant la responsabilité des médecins en charge de votre traitement, entre mourir et avoir quelques effets secondaires minimes, le choix est vite fait, et personne n'a à attendre les résultats des délires invariants des vendus et des corrompus cherchant à gagner du temps pour que leurs maîtres dans les laboratoires mettent en place un autre traitement. Le crime ici doit se voir dans le monde entier, ce crime de la gouvernance envers le Peuple de France.
Les kapos des camps de concentration sont en gouvernance en France !
Génocidaire, dignes de celles et de ceux qui ont contribué à l'élimination des Russes en Russie soviétique, comme ceux qui dirigeaient les camps de concentration nationaux socialistes. Un seul dénominateur commun, le socialisme dans sa puanteur cadavérique, le bolchevisme mondialiste esclavagiste, dont le principe de gouvernance est la mise à mort de tout un chacun.
Monsieur Estrosi est soigné et très bien soigné par la Chloroquine, il a montré l'exemple et cet exemple doit être étendu à tout le Peuple de France qui ne doit pas être assassiné dans un génocide de complaisance par les vendus, les corrompus et les incapables qui prétendent diriger la Nation alors qu'ils ne mettent rien en oeuvre pour contrer l'épidémie en cours.
Ils ont prêté serment, et assument ce serment, et ne sont pas des larves soumises pour toucher des piécettes de laboratoires quelconques, ils sont l'honneur de la France face à la monstruosité qui la dirige vers le génocide intentionnel au nom de l'idéologie mortifère qui la macule du sang de nos compatriotes journellement. La Suisse dépiste et traite à la chloroquine et n'attend pas les sornettes de pseudos comités scientifiques vendus aux laboratoires, toute une pègre qui devra rendre des comptes aux Françaises et aux Français qui survivront à l'imposition de leur corruption.
Les criminels ne veulent surtout pas que l''on nous soigne.
https://www.docjeanno.fr/2020/03/coronavirus-la-priorite-des-potes.html
Des vendus, des corrompus, des criminels.
OÙ EST LA CHLOROQUINE ?
#Covid_19 #StopLREM #MacronDestitution
Le génocide organisé, regardons simplement ce qui se passe dans les ehpad, et les "choix" désormais appliqués dans les hôpitaux qui satisfont les criminels.
Versus génocide.
https://www.facebook.com/sputnik.france/videos/1633395190133177/
Un vrai Président, défendant son Peuple, et non une marionnette génocidaire à la botte des laboratoires et des usuriers, c'est là toute la différence entre l'action et le laxisme instrumentalisé, entre l'inhumanité mortifère et génocidaire et la défense du vivant.
"Jean-Luc Fautré
2 h ·
Docteur Résimont
Hier, à 09:45 ·
ET SI LE SCANDALE CHLOROQUINE ETAIT BIEN PIRE QU'UNE BAGARRE DE VILLE, DE RENOM DE SPECIALISTES ????
"Columbo aurait démêlé cette enquête !
Voici des faits surprenants..... : mis par ordre croissant
Coronavirus - Pour qui travaille vraiment le gouvernement Macron ?
Reprenons les faits, rien que les faits :
- le mari d’Agnès Buzy, Monsieur Levy, participe à l’inauguration du laboratoire P4 à Wuhan d’où le virus est sorti;
- avant cela, le même mari d’Agnès Buzyn s’est fâché avec Didier Raoult, en refusant les label de l’INSERM au centre de recherche mondialement réputé (IHU) dirigé par le professeur Didier Raoult;
- le professeur Didier Raoult montre que le classique médicament de la Chloroquine soigne 90% des cas de coronavirus s’ils sont dépistés assez tôt, il s’oppose au confinement généralisé des porteurs sains qu’il juge digne du Moyen-Age. Il prône un dépistage généralisé, et un traitement rapide avec la chloroquine, et avec confinement des seuls malades;
- la chloroquine coute 10 centimes le comprimé; il est sûr que les laboratoire qui financent l’Inserm cherchent des solutions bien plus couteuses;
- en octobre 2019, il faut savoir que Monsieur Levy, président de l’Inserm et mari de la ministre, a revoqué le statut de « fondation » des IHU, pour reprendre le contrôle sur leur recherche - le Professeur Raoult dirige l’IHU de Marseille, et est visé directement par cette directive;
- le 13 janvier 2020, alors que l’épidémie se répand en Chine, Agnès Buzyn classe la Chloroquine (le fameux remède) dans les substances vénéneuses (disponible seulement sur ordonnance), alors que cela fait 50 ans qu’elle est en vente libre;
- il y a quelques semaine, Agnès Buzyn a dit avoir su que ce serait une hécatombe, et qu’il n’y avait pas de remède;
- le gouvernement de Macron fait un confinement généralisé de la population, il ne parle pas de la chloroquine;
- il affirme que les policiers ne doivent pas porter de masques (ils ont été volés pour la plupart, et il n’y en a même pas pour les soignants);
- il refuse le dépistage de masse, pourtant pratiqué allègrement en Corée et en Allemagne, avec succès;
- il refuse de fermer les frontières avec les pays contaminés;
- Le journal le Monde et l’Agence d’Etat de la santé qualifient les recherches du professeur Raoult de Fake News, avant de se rétracter;
- le Professeur François Perrone révèle il y a quelques jours sur LCI que le stock de chloroquine de la pharmacie centrale française, a été pillé;
- Ailleurs dans le monde, la semaine dernière, grâce à un tweet d’Elon Musk, en 48h, Donald Trump met a disposition de tous les américains la Cloroquine;
- Le Maroc achète les stocks de chloroquine de Sanofi à Casablanca;
- Le Pakistan va accroitre sa production de la chloroquine à destination de la Chine;
- La Suisse exclut elle aussi le confinement généralisé de la population, pratique un large dépistage et traitement rapide, et accuse la France de faire de la politique spectacle;
-La société TEVA en Israël annonce qu’elle va livrer gratuitement plus de 10 millions de dose de chloroquine aux USA;
- Estrosi, soigné lui-même a la chloroquine, sans réponse du gouvernement, a appelé directement Sanofi pour qu’ils livrent la chloroquine aux hôpitaux de Nice;
- sous le lobbying intensif du Professeur Raoult, un test à grande échelle de la chloroquine a commencé finalement en France, sous la direction de l’Inserm (!), qui veut « refaire les expérimentations dans d’autres centres médicaux indépendants » : ce qui prendra 6 semaines de plus... Presqu’aucun media n’en parle.
A votre avis, pour qui et pour quoi travaille le gouvernement Macron ?
Christophe Brochard"
Une simple vérité, honneur à ces combattants qui partent sans armes, sacrifiés par une gouvernance d'incapables intentionnels, pour tenter de nous sauver. Mais convenant en, cette gouvernance n'en a rien à faire, tout au calcul des économies qu'elle va faire en assurant par inaction, corruption ou autre, la mort de nos compatriotes.
"Sandra Mourer
21 mars, 23:12
Aujourd'hui j'ai fermé les yeux et j'ai prié. J'ai pris ma tête entre mes mains et j'ai espéré. J'ai attendu que quelqu'un me dise "Sandra, c'est terminé, c'était juste un cauchemar, tout va bien", j'ai serré mes genoux contre ma poitrine, très fort, en espérant entendre le son de sa voix arriver derrière moi, sentir la chaleur de son étreinte qui me dirait que tout ira bien.
Puis j'ai entendu le téléphone sonner, me tirant de mes pensées.
Ça n'allait être que le premier appel d'une longue série. Des larmes, des mots de désespoir. Toutes ces personnes qui hurlent à l'autre bout du fil que leurs proches vont mourir seul dans un lit d'hôpital. Qui seraient prêts à mettre leurs vies en danger juste pour venir les voir une dernière fois. Qui me crient que la dernière fois qu'ils ont vu leur père, leur mère, l'amour de leur vie c'était quand le SAMU est venu les chercher. Qu'ils ne les verront plus jamais désormais alors qu'ils sont encore en vie, derrière nos murs, mais qu'ils n'ont pas le droit de venir. Je suis leurs yeux, je suis leur parole, je suis responsable des messages. Mes collègues et moi sommes le seul intermédiaire possible entre la vie et la mort future. Je promets, d'être là pour les gens qu'ils aiment. Je promets, de faire de mon mieux. Je promets, de ne pas les laisser mourir seul. Mais bientôt je ne pourrais plus rien promettre. Parce qu'ils sont de plus en plus nombreux lorsque nous sommes de moins en moins nombreuses pour les voir régulièrement. Je demande pardon, je vous jure qu'on fait notre possible avec les moyens que nous avons.
Ces patients confinés dans les chambres n'ont plus rien à faire d'autre que de regarder la mort venir à eux. Ils savent, ils sentent, ils nous demandent : "on peut pas mettre une vitre pour que ma famille puisse venir me voir ?" Non, madame, non monsieur, nous ne pouvons pas. Oui, c'est la dernière fois que vous avez vu vos enfants. Oui, c'est la dernière fois que vous avez embrassé votre femme. Alors nous posons nos mains gantés sur les leurs. Et c'est le seul moment où je suis heureuse de porter ces putains de lunettes, parce qu'ils voient pas mes yeux se remplir de larmes.
Il y a ceux qui ne comprennent pas trop ce qui leur arrive et c'est presque de la chance dans le malheur. Parce qu'ils sont si souriants, si innocents, si plein de vie face à la mort. On se bagarre avec eux parce qu'ils enlèvent leur oxygène, parce qu'ils mettent le bazar dans toute la chambre, mais c'est nos bulles de bonheur.
Et vous savez quoi ? On en arrive presque à croire qu'ils vont s'en sortir, qu'ils vont y arriver malgré ce que nous disent les médecins, malgré les examens qui prouvent tout le contraire. On a envie d'y croire, de se dire que ça peut partir aussi vite que c'est arrivé.
Mais la vérité c'est que ça ne part pas. Il n'y a rien pour les sauver. Le seul remède qui peut encore sauver désormais c'est que VOUS LAISSIEZ VOS PUTAINS DE CULS DANS VOS BARAQUES !!! Je sais pas ce qu'il y a de si difficile à comprendre dans cette phrase ! C'est quoi le problème dans vos cerveaux ??? C'est où que ça se connecte pas ??? Au niveau des pâtes, des rouleaux de PQ ou du footing que vous n'avez jamais pratiqué ?!
Toute l'année, vous vous plaignez de ne pas avoir de temps pour vos enfants, pour votre mari/femme, pour regarder 150 séries sur Netflix. Là on vous dit que sortir cause des MORTS et vous avez envie de quoi ? DE SORTIR ?! Mais qu'est ce qui déconne chez vous ?? Vous êtes des assassins !
Nos hôpitaux débordent, nos urgences débordent, nos services débordent, les réanimations débordent. Nous n'avons pas assez de matériel. Nous n'aurons pas assez de lits pour accueillir tout le monde. Nous n'aurons pas assez de respirateurs pour tout le monde. Il va y avoir des choix en fonction de "est-ce que ça vaut plus le coup de le sauver lui, ou elle ?" C'est ça qui vous attend, qui attend vos proches ! EST-CE QUE C'EST CA QUE VOUS VOULEZ ? Quand on vous dira que votre petite amie n'a pas été sauvée parce qu'elle avait plus d'antécédents et qu'elle avait moins de chance de s'en sortir que le jeune trou du cul que vous avez vu courir il y a trois jours avec ses potes parce qu'ils se pensent invincibles ??? Vous allez répondre quoi ?!
En vous comportant de la sorte vous nous exténuez. Nous sommes là, à faire du mieux que l'on peut, à se battre au front avec des marguerites comme armes. On donne tout de nous. Tous et toutes autant que nous sommes. Que ce soit n'importe quel corps de métier encore actif à cette heure. Nous sommes là ! Nous mettons nos propres vie en danger, nous ne sommes pas des supers héros, nous n'avons pas de supers-pouvoirs, nous ne sommes pas immortels. Certains d'entre nous ont eux-même de très gros antécédents et prennent des risques considérables pour vous. Alors quand vous vous dites que "moi je risque rien", dites vous que celui en face de vous risque peut-être gros et que vous allez peut-être le tuer.
Ce n'est pas parce que vous n'avez pas de symptômes que vous n'êtes pas source de contamination, foutez-vous ça dans le crâne (ou ailleurs si ça vous chante).
J'ajoute encore à toute cette fatigue physique et psychologique : le manque. Le manque de nos familles, de nos amis, des amours de nos vies. Ce sont en temps "normal", lors de nos journées déjà difficiles, bien avant cette bombe, nos bouffées d'oxygène. A l'heure actuelle, nous n'avons plus rien. Je ne peux pas voir mes parents, je ne peux pas voir mon frère, je ne peux pas voir ma filleule, je ne peux pas voir ma meilleure amie, je ne peux voir aucun ami et par dessus tout je ne peux pas éclater de rire avec l'homme de ma vie, je ne peux pas sentir ses bras autour de moi, je ne peux pas voir son visage me sourire et me dire que tout ira bien.
Ceux qui ont quelqu'un à leur côté n'ont pas le droit au contact pour éviter les risques de contamination : chambre à part, repas à part, port du masque en permanence (quand il y en a), pas de câlins, pas de bisous, même lorsque leurs enfants pleurent et en réclament. Imaginez-vous, pères, mères, de ne pas pouvoir tenir votre bébé contre vous, de ne pas pouvoir lui souhaiter une bonne nuit en embrassant son front.
Et le pire dans tout ça, la vérité, c'est que l'avenir est tellement incertain que nous ne pouvons même pas garantir que nous pourrons le refaire un jour. Parce qu'on ne sait pas nous même si on va survivre à tout ça.
Nous sacrifions nos vies. Tout ce que vous avez à faire c'est de sacrifier votre temps sur votre canapé (ou profitez-en pour faire l'amour ou des crêpes). C'est tout ce qu'on vous demande, c'est tout ce que je vous demande.
Nous n'avons pas besoin de vos applaudissements, vous n'avons pas besoin de vos remerciements, nous n'avons pas besoin d'être vus comme des héros. Nous avons besoin, et de toute urgence, que vous soyez RESPONSABLES ET RESPECTUEUX.
Je ne veux pas de prime, je ne veux pas de récompense, je ne veux pas de médaille. Je veux que tout le monde aille bien. Je veux que nous puissions tous nous revoir en vie et pas devant des tombes.
Au nom des toutes mes collègues, au nom de tous les services de notre hôpital, au nom de tous ceux qui meurent seuls, au nom des gendarmes, des pompiers, des manip radio, des ambulanciers, des brancardiers, des caissiers, des auxiliaires de vie, des libéraux, de TOUT ceux qui se battent : RESTEZ CHEZ VOUS !
Merci."
Le camp de concentration France
"Gaetano Dandrea
Nouveau membre · 2 h
Des témoins racontent quand à Auschwitz, alors que la hiérarchie choisissait les victimes destinées au bunker de la mort, un petit garçon maigre s'est avancé et a dit: "J'irai à la place de ce père de famille". "Pouquoi?" aboya le soldat. "Simple, je suis un prêtre catholique." Cet homme s'appelait le père Maximilian Maria Kolbe, il est maintenant vénéré comme un saint.
L'autre jour, alors qu'à Bergame le virus "choisissait" les victimes destinées aux soins intensifs, un grand homme s'est avancé et a dit "donne mon respirateur à ce garçon, il est plus jeune que moi". "Pouquoi?". "Simple, je suis un prêtre catholique." Cet homme s'appelait Don Giuseppe Berardelli et est décédé la semaine dernière.
On se demande dans des situations extrêmes comme celle-ci: où est Dieu à Auschwitz? Où est Dieu aujourd'hui? Le Dieu qui résout les problèmes et avec un claquement de doigts fait de la magie je ne sais pas ... le Dieu qui est monté sur la croix aux côtés de tous les crucifix de l'histoire que oui ... peut-être qu'il est apparu en plein cœur d'un pauvre homme prêtre dont personne ne se souviendra peut-être, sauf ce jeune homme qui respire grâce à son sacrifice "...
"Nathalie Nathalie
8 h
QUAND LES CONFLITS D’INTERETS PRIMENT SUR LA SANTÉ DES FRANÇAIS
Karine Lacombe qui fait tout pour décrédibiliser les travaux du Pr.Raoult a touché de l’argent de Abbvie & de Gilead pendant 5 ans
Ors, Abbvie&Gilead produisent 2 médicaments contre le COVID19
Par conséquent, la chloroquine(pas chère et tombée dans le domaine public) est un concurrent qui pourrait leurs faire perdre beaucoup d' argent.
Voici sa déclaration d'intérêt de 2016 : Elle a gagné au moins 18 000 € des laboratoires Abbvie et Gilead. Elle est normalement obligée de le mentionner lors de ses interventions télévisées .
https://cns.sante.fr/…/…/2017/07/dpi_lacombe-karine_2016.pdf
Elle a participé à un congrès avec Abbvie en 2018.
http://www.infectiologie.com/…/…/jni18-sympo-lacombe-aei.pdf
Elle a également participé à une étude pour AbbVie publiée en novembre 2018
https://www.researchgate.net/…/329194123_1965_Safety_and_Ef…
Karine Lacombe était également formatrice lors d'une journée de formation financée par Abbvie faite le 17 octobre 2019 !
https://www.federationaddiction.fr/…/2019/06/Flyer_Paris.pdf
Il y a un conflit d'intérêts caractérisé.
Tous ces politiciens vendus aux lobbys sont à vomir !"
Un génocide en cours.
"Claude Poletti a partagé sa première publication.
Nouveau membre · 41 min
Je souhaite verser une pièce intéressante voire capitale à ce dossier :
j'ai téléphoné puis écrit au Ministère de la santé, à la fameuse cellule de crise pour proposer 600 000 tests dont un important circuit pharmaceutique disposait en Chine, à Shanghai pour être précis.
j'ai adressé un mail avec les certificats et la marche à suivre pour déclencher l'arrivée en France de ces tests. Nous étions le 16 03 à 15h12 .
N'ayant aucune réponse, j'ai téléphoné deux fois, la troisième fois je me suis quelque peu énervé et j'ai appris par mon interlocuteur que les gens qui analysaient les mails adressés dans ce centre de crise sanitaire étaient des bénévoles qui travaillaient en télé travail. Why not ?, pourquoi pas ? c'est en effet très sérieux pour une cellule de crise - chacun appréciera - Mais pour faire court, au jour d'aujourd'hui je n'ai aucune réponse.
Alors que tous les médecins, Monsieur le Ministre de la Santé en tête se plaignent qu'ils n'ont pas de tests pour ce Covid19. . . que si nous avions des tests le traitement pourrait être envisagé d'une autre façon. . . etc.
Une telle indigence est indigne d'un pays civilisé.
La vérité est qu'il se lamente de ne pas avoir de test produit par un labo ami.
Pièce preuve à votre disposition"
Fake news gouvernemental. Scandale sanitaire, un génocide organisé ! Interrogée par la chaîne NBC News, la femme du couple américain indique « avoir consommé une dose beaucoup trop forte de phosphate de chloroquine : une cuillère à café chacun selon elle. » Cela n’a rien à voir avec le traitement du professeur Raoult. Ce "ministre" oubli que le protocole délivré actuellement comporte des électrocardiogrammes réguliers.
Lorsqu'on analyse en aucun cas les données, on est irresponsable pour le compte de quel laboratoire ???? le premier "comité scientifique" étant totalement pourri par des vendus et des payés par les laboratoires, on peut s'interroger !
Pendant que les morts s'accumulent, que nos soignants comme nos policiers d’ailleurs sont sans protection, que les respirateurs manquent, qu'aucune procédure de dépistage généralisée n'est mise en place, les ronds de jambe s'accumulent avec la création d'un second comité qui sera suivi n'en doutons pas d'un troisième, puis d'un quatrième, etc... alors que d'ores et déjà il existe un protocole permettant de limiter les morts... Si cela n'est pas intentionnel, il faudra nous le prouver !
"Guillaume Lechipey à François Boulo porte-parole officiel ?
3 h
Au cas où les exemples vous manqueraient encore, à propos de la pourriture du pouvoir Macronien, qui ne sait prendre ses décisions qu' à travers le prisme de ce qu' elles peuvent rapporter même quand il est question de mort, voici un "échantillon" de ce qu' on peut apprendre, rien que sur UN SEUL des 11 membres composant le fameux "conseil scientifique" duquel s' est entouré Emmanuel Macron, et qui s' est empressé de refuser un essai clinique officiel de la chloroquine au premier stade symptomatique de contamination par le COVID 19, préconisé, en parallèle de la généralisation du dépistage, par le professeur Raoult.
Je vous présente donc : M. Yazdan Yazdanpanah
Chef du service de maladies infectieuses de l'Hôpital Bichat, qui privilégie l'utilisation de deux autres médicaments, le REMDESIVIR, un anti-viral pas encore mis sur le marché, breveté par le laboratoire GILEAD, et le KELATRA, un anti-VIH, propriété du laboratoire ABBVIE.
PROBLÈME ? Ce professeur Yazdanpanah est RÉMUNÉRÉ (probablement grassement) par ces deux mêmes laboratoires, aux Conseils d' Administration desquels il siège, ainsi qu'à ceux de 7 (!) autres laboratoires. Et c'est bien évidement lui que le Président a choisi d'écouter et chargé d'envoyer devant les médias.
Et on ne parle ici que d'un seul "spécialiste" sur les 11 qui composent ce conseil, qu' apprendra-t-on sur les 10 autres ?
En RÉSUMÉ :
À la parole et aux travaux d' un scientifique qui propose, sans y avoir rien n' a y gagner, une solution basée sur des doses à quelques centimes d' une molécule "domaine public" utilisée depuis 50 ans, le pouvoir y préfère celle d' un "groupe de spécialistes" qui possèdent des intérêts financiers auprès des laboratoires pharmaceutiques propriétaires des brevets des médicaments dont ils suggèrent l'utilisation.
À VOUS DE JUGER "
La tuerie organisée par inaction ne veut surtout pas être comptabilisée.
Bravo, on ne se soumet par à une tentative de génocide par inaction.
"Si le Professeur Raoult est assassiné, ce ne sera pas difficile de trouver qui a donné l'ordre de le faire, lorsqu'on voit toute la gouvernance, qui ne touchera pas son enveloppe pour de pseudos vaccins, hurler à la mort contre ce bienfaiteur de l'Humanité. Gageons que la racaille embaucherait la racaille pour commettre cet acte. Ainsi est-il urgent de protéger le Professeur Raoult, quitte à ce qu'il soit exfiltré par les USA ou la Russie afin qu'il poursuive son œuvre."
La mafia en gouvernance en France ne veut pas que les Françaises et les Français soient soignés
La gouvernance envoie sans protection à la mort les troupes d'élite afin que le commun des mortels crève le plus rapidement possible, lorsqu'il n'y aura plus de personnels soignants. Le génocide est en cours, n'en doutez un seul instant. A tout le moins, si l'on voulait effectuer un génocide on ne s'y prendrait pas autrement.
A une certaine époque toutes ces choses auraient été alignées contre un mur, il n'est pas dit que cela ne reviendra pas, bien au contraire, devant l'accélération du nombre de mort dans notre population dû à l'inaction instrumentalisée par cette gouvernance et ses féaux et ses larbins.
Toutes ces "choses" attendant leur croquette des laboratoires auront à répondre devant la haute cour de justice, et bien entendu au Pénal, avec à la clé la déchéance totale et radicale de leurs droits civiques au minimum.
Les assassins en intention.
Tous ces vendus et corrompus n'ont pas le moindre intérêt, il convient d'écouter les femmes et hommes de terrain et en aucun cas ces valets en attente de leur enveloppe.
Corruption, voilà la réalité, doublée d'une criminalité digne de celle du nazisme comme du communisme, par inaction, un génocide au regard du fait que personne n'est détecté, personne ne porte de masque, jusqu'à voir le pitoyable ministre dit de la santé demander à ce que la Chloroquine ne soit utilisée que sur des mourants, alors que le traitement doit, suivant les dires des hôpitaux le pratiquant, se faire dès le début de l'attaque virale. On comprendra que nous sommes en face d'un génocide déguisé par le laxisme, l'incapacité, et la froideur de comptables estimant statistiquement les bénéfices qu'ils vont tirer de la mortalité de nos compatriotes, et surtout qui attendent les bénéfices que vont leur verser des laboratoires en recherche d'un éventuel vaccin. Nous sommes dirigés par des criminels en intention, il ne faudra en aucun cas l'oublier à la sortie de cette crise, et demander d'ores et déjà à nos députés que soit déféré en haute cour de justice ces médiocres qui portent déjà sur leurs épaules la mort de nos aînés, de nos pères, de nos enfants, qui envoient à la mort nos forces de police sans la moindre protection, etc, etc, la cour est pleine.
Les larves vendues et corrompues par aux laboratoires, qui bénéficient bien entendu de prise en charge, hurlent à la mort, car leurs comptes en banque va en souffrir. A quoi donc pensez vous que soient dues ces réactions ? La folie barbare n'est pas chez ce professeur, mais chez ces valets de l'usure, complètement déconnectés des réalités, agiotant sur la mort de nos compatriotes pour se remplir les poches, des assassins en intention qu'il convient d'évincer de tous pouvoirs, légalement, le plus rapidement possible.
Il y a les chercheurs et la clique des vendus aux laboratoires, les souillures de la science qui disposent par corruption de certaines enveloppes et dont il conviendrait d'examiner pour certains, à la loupe leurs comptes et faire surgir ceux qui sont off shore par une surveillance totale de leurs dépenses sous nom propres ou nom d'emprunt, ou encore via des hommes liges. La puanteur que revêt le déni d'utiliser le protocole du Professeur Raoult par cette gouvernance pue la corruption la plus répugnante qui soit, chaque seconde qui passe nos compatriotes meurent dans des conditions atroces, alors que certains pourraient être soignés, à cause de ce qui n'est que corruption, mensonge, et pire criminalité dans ce marais qu'est devenue la gouvernance.
Outre l’autorisation donnée immédiatement aux médecins de recourir à l’hydroxychloroquine pour traiter les patients atteints de coronavirus qui donneront leur accord pour recevoir ce traitement , François Asselineau demande à Olivier Véran, ministre de la Santé, d’expliquer aux Français les 3 points suivants :
- a) Alors que l’épidémie provoque actuellement plus de 180 morts par jour, de quels traitements alternatifs à celui de la chloroquine les hôpitaux français disposent-ils – au cours des 15 prochains jours – pour traiter les formes sévères d’atteinte au coronavirus, et quels en sont les résultats ?
En d’autres termes, comment entend-on soigner les malades les plus graves le temps que soit menée
à bien l’étude ?
- b) Le ministre peut-il expliquer au public le conflit d’intérêt, ancien et de notoriété publique, entre l’INSERM, M. Lévy et Mme Buzyn d’un côté, l’IHU Méditerranée et M. Raoult de l’autre côté ?
Si l’on met à part ce conflit de structures, pour quelles raisons scientifiques précises Olivier Véran préfère-t-il suivre l’avis de l’Inserm, qui veut tester l’hydroxychloroquine sur 15 jours au niveau européen avant d’en généraliser l’emploi, plutôt que l’avis de l’IHU Méditerranée de Marseille, dirigé par Didier Raoult qui milite pour une utilisation immédiate du médicament pour limiter l’hécatombe en cours ?
L’opposition entre l’Inserm et l’IHU Méditerranée de Marseille sur le coronavirus n’est en effet pas déconnectée du conflit entre Yves Lévy, directeur de l’Inserm jusqu’en octobre 2018 et mari d’Agnès Buzyn, et Didier Raoult. Le couple Lévy-Buzyn, pris dans un conflit d’intérêt évident, avait alors imposé la suppression du modèle de fondation pour les nouveaux IHU qui offre à ces derniers autonomie de décision et indépendance financière. Cette décision a conduit à favoriser l’Inserm ainsi autorisé à s’immiscer dans la gestion et les finances des nouveaux IHU dont il serait partenaire.
c)Pourquoi le ministre maintient-il l’hydroxychloroquine dans la « liste II des substances vénéneuses » où Agnès Buzyn l’a classé avec une inopportunité sidérante par un arrêté du 13 janvier 2020, alors que ce médicament utilisé depuis 1949 n’y figurait pas pendant 71 ans (!) et qu’il se révèle qu’il peut contribuer à soigner des cas de coronavirus.
François Asselineau et l’Union populaire républicaine (UPR) exigent des réponses à leurs questions, partagées par un nombre considérable de Français qui n’ont plus confiance dans leur gouvernement ni dans le Président de la République.
Nous l’exigeons au nom de la vérité, au nom des milliers de nos compatriotes qui risquent de mourir dans les 15 jours à venir et au nom du personnel soignant qui est en première ligne contre le coronavirus.
Si Macron, Philippe et Véran font perdre encore 15 jours supplémentaires à la France dans le traitement du coronavirus alors qu’un médicament donnant des résultats encourageants a été identifié, ils devront en répondre devant le peuple français.
https://vk.com/video526458167_456240979
La racaille n'a jamais d'argent, les petits travailleurs doivent se nourrir et il est plus facile de dresser une amende à celui qui travaille, et à l'occasion de toucher son enveloppe chez celui qui ne travaille pas, ce que semble insinuer cette vidéo, où l'on voit un travailleur se faire arrêter à quelques mètres de la racaille qui s'en donne à cœur joie. Qui palpe ? Certainement pas l'agent directement, mais bien quelques supérieurs qui rétrocèdent des enveloppes au nom de la "paix sociale" ? La corruption est telle que cela expliquerait cela, mais tout cela est travail de journaliste, que l'on verrait bien insinué dans les réseaux de drogues pour savoir qui vient chercher les enveloppes que donnent gracieusement les dealers pour poursuivre "honnêtement" leur travail, y compris en faisant disparaître des fortes têtes qui ne se plieraient pas à cette règle du jeu. Mais bien sûr tout cela n'est qu'une parodie...
Plusieurs cercueils de résidents décédés à l’Ehpad Le Couarôge de Cornimont dans les Vosges ont été évacués vers les cimetières voisins ce lundi 23 mars, sous le contrôle des gendarmes. Le bilan donné par l’ARS est officiellement de 20 morts dans l’établissement depuis le début de l’épidémie. (…) France 3
Bien au contraire, il devient intouchable, au grand regret des apparatchiks bolcheviques vendus et corrompus qui voudraient diriger la France, à tel point que l'un de leur valet vient d'accepter la mise en œuvre du protocole dédié, bien entendu dans l'esprit de ce sbire lorsque les personnes seront à l'article de la mort, ce que gageons aucun médecin, respectant son serment ne fera, pratiquant bien avant afin de sauver des vies humaines.
On sait bien que la gouvernance ne veut en aucun cas mettre en place les mesures qui permettraient de limiter les décès et l'expansion du coronavirus. Les entreprises fabriquent-elles des systèmes respiratoires à plein rendement ? des masques à plein rendement pour toute la population comme en Corée ? Les laboratoires de la chloroquine, alors que Sanofi est prêt pour le faire? Cette incapacité à prendre des décisions majeures, ce que l'on a vu en ne fermant pas les frontières, en minimisant et en taisant les impacts du coronavirus jusqu'à mettre en œuvre cette élection ridicule, appuyée par la bêtise et l'acculturation la plus totale de pseudos journalistes qui ne sont que des rats scrofuleux illettrés et acculturés, léchant les fesses du pouvoir en place, tout est là pour prouver que ce que recherche cette gouvernance c'est bien un génocide, dont tous ses membres et féaux grotesques, devront répondre au centuple compte tenu que chaque seconde qui passe voit nos compatriotes mourir pour la plupart de leur inaction qui se révèle criminelle. Le sang que porte cette gouvernance depuis le début de cette crise restera indélébile.
https://lepolitique.fr/2020/03/25/en-plein-coronavirus-leurope-soccupe-de-tout-sauf-de-vous/
Cette ue est la honte de ce monde, continuant son chemin vers l'enfer en se réjouissant, n'en doutons pas, de la mort des citoyennes et des citoyens d'Europe, qui lui permettra, enfin, de les remplacer par des esclaves à bas coûts. Cette institution sordide doit disparaître.
Les valets de l'usure et du mondialisme ne donneront rien aux Peuples mais bien au contraire étendent leur emprise sur les Peuples, dans le but de les asservir à leur fétidité idéologique mortifère, génocidaire, telle qu'on peut la voir appliquée dans notre Nation livrée à des criminels en puissance.
https://www.facebook.com/RTFrance/videos/242297806909112/
Rien sur la santé, rien sur le dépistage, rien sur la fabrication de respirateurs, de masques, rien sur l'humain, rien sur le traitement à la chloroquine, sinon qu'un volet répressif, qui veut dire, Françaises et Français, mourrez en silence, confiné, et taisez vous !!!! La dictature génocidaire s'installe, libérant en sus les criminels. Cette gouvernance, délaissant le volet sanitaire totalement, ce qui est passible de la haute cour de justice, est la honte de ce monde.
https://ripostelaique.com/exclusif-il-y-a-quatre-fois-plus-de-morts-que-les-chiffres-officiels.html
Exclusif : il y a quatre fois plus de morts que les chiffres officiels !
Coronavirus : des députés français demandent à Philippe d'appeler Cuba et ses médecins à l'aide
https://francais.rt.com/france/73154-coronavirus-plusieurs-membres-gouvernement-vises-par-des-plaintes?fbclid=IwAR0VizYTLo1TtbP2rhcdREJt97br9Wed6h5Lx8u9QUZTDU6zBTmxJzATJsE
Plusieurs membres du gouvernement visés par des plaintes pour leur gestion de l'épidémie
Chaque personne rejetée par tri sélectif doit déposer une plainte régulière, non seulement près de la cour de justice, mais bien près du tribunal pénal international, pour mise en danger intentionnelle de la vie d'autrui, pour génocide déguisé, assassinat collectif en intention de la population Française par la gouvernance dictatoriale sévissant en France.
https://policeetrealites.com/2020/03/24/????????-lonu-invite-a-ne-pas-bloquer-les-refugies-aux-frontieres-mais-a-faire-des-tests-de-depistage/
Les populations n'ont pas droit au dépistage, mais les réfugiés oui, cherchez l'erreur. Cette merde qu'on appelle l'ONU comme l'UE devra disparaître définitivement après ce fléau.
Les assassins sont de retour, le traitement du Professeur Raoult qui doit être donné dès détection du coronavirus ne pouvant, après une ouverture hier, désormais plus être mis en œuvre que lorsque les patients sont à l’article de la mort !!!!
Le génocide est bien en cours.
Souhaitons que les médecins qui sont au front fassent fi de cette injonction à tuer délivrée par la gouvernance dite française, vendue et corrompue par les laboratoires
Le SOS lancé cette semaine est parfaitement légitime au regard de ce décret qui ne marque plus l’inaction mais bien l’intention de tuer et d’assassiner le Peuple de France, par un génocide, de cette gouvernance qui n’a désormais par cette intention plus aucune crédibilité.
JORF n°0075 du 27 mars 2020
texte n° 10
Décret n° 2020-337 du 26 mars 2020 complétant le décret n° 2020-293 du 23 mars 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l'épidémie de covid-19 dans le cadre de l'état d'urgence sanitaire
NOR: SSAZ2008624D
ELI:
https://www.legifrance.gouv.fr/eli/decret/2020/3/26/SSAZ2008624D/jo/texte
Alias:
https://www.legifrance.gouv.fr/eli/decret/2020/3/26/2020-337/jo/texte
Le Premier ministre,
Sur le rapport du ministre des solidarités et de la santé,
Vu le règlement sanitaire international (2005) adopté par la cinquante-huitième assemblée mondiale de la santé de l'Organisation mondiale de la santé le 23 mai 2005 ;
Vu la directive (UE) 2015/1535 du Parlement européen et du Conseil du 9 septembre 2015 prévoyant une procédure d'information dans le domaine des réglementations techniques et des règles relatives aux services de la société de l'information, et notamment la notification n° 2020/166/F ;
Vu le code de la santé publique, notamment ses articles L. 3131-15 et L. 3131-17 ;
Vu la loi n° 2020-290 du 23 mars 2020 d'urgence pour faire face à l'épidémie de covid-19, notamment son article 4 ;
Vu le décret n° 2020-293 du 23 mars 2020 modifié prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l'épidémie de covid-19 dans le cadre de l'état d'urgence sanitaire ;
Vu les recommandations émises par le Haut conseil de la santé publique le 24 mars 2020;
Vu l'urgence,
Décrète :
Article 1
Le décret du 23 mars 2020 susvisé est ainsi modifié:
1° Il est inséré, après l'article 5, un article 5-1 ainsi rédigé :
« Art. 5-1. - Le représentant de l'Etat territorialement compétent est habilité à prescrire, à leur arrivée sur le territoire de la collectivité d'outre-mer ou en Nouvelle-Calédonie, la mise en quarantaine des personnes ayant bénéficié de la dérogation prévue au II ou au IV de l'article 5. » ;
2° Il est inséré, après l'article 12, un article 12-1 ainsi rédigé :
« Art. 12-1. - Le représentant de l'Etat dans le département est habilité, si l'afflux de patients ou de victimes ou la situation sanitaire le justifie, à ordonner, par des mesures générales ou individuelles, la réquisition nécessaire de tout établissement de santé ou établissement médico-social ainsi que de tout bien, service ou personne nécessaire au fonctionnement de ces établissements, notamment des professionnels de santé.»;
3° L'article 12-2 est ainsi modifié :
- a) Le premier alinéa est complété par la phrase suivante : « Ces prescriptions interviennent, après décision collégiale, dans le respect des recommandations du Haut conseil de la santé publique et, en particulier, de l'indication pour les patients atteints de pneumonie oxygéno-requérante ou d'une défaillance d'organe. » ;
- b) Au cinquième alinéa, après le mot : « Plaquenil © », sont insérés les mots : « , dans le respect des indications de son autorisation de mise sur le marché, » ;
- c) Au sixième alinéa, après les mots : « l'exportation », sont ajoutés les mots : « , par les grossistes-répartiteurs,».
Article 2
Le ministre des solidarités et de la santé et la ministre des outre-mer sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent décret, qui sera publié au Journal officiel de la République française et entrera en vigueur immédiatement.
Fait le 26 mars 2020.
E.P
Par le Premier ministre :
Le ministre des solidarités et de la santé,
O.V
La ministre des outre-mer,
A.G.
Petite histoire de corrompus et de vendus aux laboratoires, des sous humains ne méritant pas la moindre considération et devant être déchus de tous droits civiques, tout un aréopage de pédants et d'acculturés en reptation devant l'argent, alors qu'ils devraient combattre, en respect de leur serment pour les médecins - quand ils sont réellement médecins ou n'ont pas acheté leurs diplômes - en respect de la vie humaine pour tous les autres, pour éradiquer les conséquences du coronavirus, et non seulement éradiquer le coronavirus mais participer à la consolidation économique des Nations Occidentales et autres Nations, en sauvegardant leurs Peuples.
Où l'on verra ici ce que sont les mondialistes esclavagistes qui portent la responsabilité de dizaine de millier de morts inutiles, s'ils avaient été soignés par le protocole Raoult. Les Tribunaux militaires et civils vont avoir du travail pour déférer tous ces assassins qui devront répondre de leurs actes, médecins, politiques, journalistes, maçons avariés des loges et superloges, sectaires de fondations criminelles, etc... Un mot particulier sur ces merdes de journalistes qui doivent être d'ores et déjà boycottés avec en France dépôt de plainte au CSA pour désinformation, fake, et tutti quanti.
Nous avons affaire dans cette pandémie à un génocide par préméditation, ne l'oubliez jamais. C'est bien pour cela que ce ne doivent pas être des tribunaux civils qui doivent juger ces personnages mais bien des tribunaux militaires, pour tentative de génocide, pour déstabilisation économique des Nations. Un criminel en intention doit être traité comme un criminel au regard des dizaines de milliers de morts non traités, comme les nazis à Nuremberg. On ne remerciera jamais assez ici le fait que les médecins respectant leur serment ont sauvé de multiples vies, en faisant fi des décisions des vendus et des corrompus en gouvernance, dans les Institutions Nationales comme Internationales, et leurs mentors dans les sociétés dites discrètes, criminelles en essence comme en substance.
*
« Le Libéralisme est une évasion, de la dureté à la douceur, de la masculinité à la féminité, de l’Histoire au troupeau en train de brouter, de la réalité aux rêves d’herbivores, du destin au bonheur. »
— Francis Parker Yockey, Imperium (1948)
Avec la particularité de rendre esclave tout être humain à la virtualité, le paraître, l'inconséquence, la bêtise, que dis-je, l'idiotie, l'acculturation, et bien entendu l'inévitable refoulement du soi, pour un "moi" atrophié, en perpétuelle oscillation car ayant perdu son axe majeur, qui est celui de l'unité entre ses expressions, l'âme, le corps, l'esprit, lui préférant les binômes esprit qui le désigne primitif, corps<âme qui le désigne spiritualiste matérialiste, esprit âme<corps qui le désigne matérialiste spiritualiste, tous binômes l'enfermant dans le matérialisme brut le plus pitoyable qui soit, ne lui laissant le choix que d'être un barbare ou un esclave.
*
Nonobstant la mise à mort de nos concitoyens par la gouvernance, on apprend qu’un corbeau a l’intention de tuer le Professeur Raoult. Le nom et les fonctions infectiologue du corbeau menaçant de mort le Professeur Raoult est connu, une sommité vendue aux laboratoires comme d'habitude, très certainement un de ces petits francs maçons déviants et pourris jusqu'à la moelle ne regardant que son intérêt et en aucun cas l'intérêt collectif, une ordure qui dans un autre siècle, qui reviendra, on l'espère, aurait été fusillé sur-le-champ pour mise en danger de la vie d'autrui par désinformation, menace de mort etc...
*
Lorsqu'on observe le nombre de "choses » qui ont discrédité le protocole du Professeur Raoult, (500 personnes aux États Unis viennent d'être sauvées par ce protocole auquel est surajouté du sulfate de zinc), on comprendra ce que sont celles et ceux qui se sont dressés contre ce protocole, des criminels en puissance qui ont laissé tuer nombre de nos concitoyens. Des comptes seront à rendre, tant par les politiques que par les journalistes, que par de pseudos scientifiques, tous ligués pour attenter à la vie d'autrui. Les Tribunaux vont avoir du travail.
*
Maintenant la gouvernance refuse l’aide d’un laboratoire vétérinaire capable de réaliser des tests. L’intention criminelle ne se dément pas, dans le mépris le plus total de la population Française. Ces choses criminelles ont perdu sur la chloroquine grâce au mouvement des Professeurs et Médecins, principalement du Professeur Raoult, et des réseaux sociaux, mais ne s'avoue pas vaincu dans leur désir génocidaire. Car cela est vrai aussi pour nos entreprises prêtes à fabriquer des masques respiratoires. Mais il est vrai que pour ces choses il est important qu'un maximum de personnes décède et notamment dans nos Ehpad, pour faire leurs petits comptes d'apothicaires véreux et innommables, se contrefichant de la vie humaine, génocide qui va leur permettre d'économiser quelques retraites et divers.
Ce plan est parfaitement prémédité puisque la chloroquine a été classée comme vénéneuse par ces choses, afin de répandre deux produits au prix exorbitant qui n'ont fait aucune preuve, sur le traitement du coronavirus, spécifiés par décret mettant en valeur le degré de corruption de celles et de ceux qui l’ont écrit, à des fins d'enrichissement personnel, favorisant ainsi en outra la diffusion du coronavirus sur notre sol, en ne prenant aucunes mesures conservatoires, et pire encore en laissant les personnels hospitaliers dans le dénuement le plus total. Le dépistage devrait être étendu à toute la population afin de pouvoir traiter immédiatement celles et ceux qui sont atteints par le coronavirus, sans attendre qu'ils soient obligés de se rendre dans les hôpitaux en situation délicate. On voit là l'instrumentalisation pour le profit et pour la mort faites par ces choses qui osent refuser à un laboratoire de tester la population.
*
OMS = organisation de la mort subite.
*
La tuerie ne concerne seulement les personnes âgées, mais bien les policiers, les personnels soignants et tutti quanti, faute de moyens de protection.
*
Une société a mis au point des tests qui sont vendus aux USA. Lorsqu'on lit que l'autorisation de fabriquer pour la France est soumise à cette chose que l'on nomme l'union dite européenne, on comprendra qu'il faut sortir de cette boue saumâtre et inutile.
Donc résumons, les États-Unis vont bénéficier de test de détection rapide, et la France, non, à cause d'une gouvernance incapable de tenir tête à cette répugnance qu'est l'ue ???? Il serait temps que cette gouvernance se réveille et fasse le nécessaire pour dépister l'intégralité de notre population, et envoie balader cette minable institution pourrie par l'incapacité, la médiocrité, la pédophilie, la corruption et le crime !
*
Pendant ce temps toute la sous merde humaine jouit des morts dus au coronavirus et notamment les incapables en gouvernance ne devant leur titre qu’à leur appartenance à la maçonnerie déviante ou aux sectes criminelles. Une incapacité et une criminalité désormais confirmée, particulièrement répugnantes.
*
Les Françaises et les Français n’ont pas élu une gouvernance gardienne de goulag ou de camp de concentration, et il faudra qu'elle se manifeste rapidement par abrogation de son dernier décret dégueulasse pour la survie de nos compatriotes, par la fabrication de masques et de respirateurs et le dépistage systématique de la population. Si elle ne le fait elle est passible du Tribunal Pénal International pour crime volontaire contre l'humanité.
L’article 223-7 du Code pénal dispose :
« Quiconque s'abstient volontairement de prendre ou de provoquer les mesures permettant, sans risque pour lui ou pour les tiers, de combattre un sinistre de nature à créer un danger pour la sécurité des personnes est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende. »
Et l’article 223-7-1 du même Code prévoit :
« Les personnes morales déclarées responsables pénalement, dans les conditions prévues par l'article 121-2, des infractions définies à la présente section encourent, outre l'amende suivant les modalités prévues par l'article 131-38 :
1° (Abrogé) ;
2° Les peines mentionnées aux 2° à 9° de l'article 131-39;
3° La peine mentionnée au 1° de l'article 131-39 pour les infractions prévues aux articles 223-5 et 223-6.
L'interdiction mentionnée au 2° de l'article 131-39 porte sur l'activité dans l'exercice ou à l'occasion de l'exercice de laquelle l'infraction a été commise. »
*
La survie du peuple de France n’a aucun intérêt pour le diktat, seul compte son europe criminelle, il faut que cette chose disparaisse du paysage mondial, cette ineptie totalitaire digne de l'ex URSS doit être liquidée. Avec le dernier décret, on comprendra que ses membres sont justiciables du Tribunal Pénal International pour crime volontaire contre le Peuple de France, des assassins en puissance qui devront répondre de leurs actes intentionnels. Contre ce crime intentionnel, nous souhaitons que tous les médecins se dressent afin de respecter leur serment.
Il est vrai que pour les francs maçons déviants, pédophiles pour la plupart, et les sectaires pullulant dans cette gouvernance, la vie humaine leur importe peu du moment qu'eux puissent se faire soigner pour continuer à répandre leur médiocrité sans égale.
*
L'après virus va être homérique, toute Française comme tout Français ayant enfin compris qu'il n'avait rien à attendre de la gouvernance, bien pire qu'elle le conduisait à une mort certaine qu'elle encourageait, non par négligence, mais bien intentionnellement. Sachant que cette gouvernance n'est qu'un pion sur l'échiquier, qui applique des ordres, il conviendra de creuser au plus profond pour débusquer ses donneurs d'ordre et les déférer devant la justice avec les membres de cette gouvernance inique.
*
Nous n'avons que faire de cette union dite européenne, repaire d’un ramassis de larves accouplées à l'usure mortifère, qui au lieu de s'occuper des Peuples s'occupent de leur petit portefeuille, des médiocres insanes surpayés qui ne servent à rien, strictement à rien, et qu'il convient de virer comme les malpropres qu'ils sont, s’agglutinant dans leur fange pour percevoir le prix de leurs crimes. Toutes les Nations Européennes touchées par le coronavirus voient ce qu'il en coûte que de rester dans cette porcherie. La France devra quitter ce marais putride dont les larves comme il en existe dans sa gouvernance montrent leur capacité de nuisance en y instaurant intentionnellement un génocide.
*
Regardez, écoutez, les choses qui vont à l'encontre du traitement du Professeur Raoult, ce que l'on ose appeler médecins, qui laissent à la mort des patients, au nom de directives politiques répugnante et criminelles, au nom d'une corruption épidémique, de pauvres hères totalement déconnectés du réel qui devant le champ de bataille se masturbent le cerveau alors qu'il faut agir. On ne peut avoir que du dégoût de ces "choses" qui pour toucher leurs petites enveloppes sont prêtes à tuer en intention, dans l'irrespect le plus total de leur serment. Lorsqu'on pense que l'ordre des médecins ose dire qu'il faut attendre pour agir, un ordre de francs maçons criminels et déviants, n'en doutons un seul instant lorsqu'on voit toutes les équipes qui se succèdent tant au niveau politique que médical, dans les merdias aux ordres.
N'oublions pas que l'avortement de masse et l'euthanasie de masse sont le fait de ces criminels, et l'on ne doit donc pas s'étonner de les voir jouir de la mort de nos compatriotes. Ces gens devront être jugés, car il n'est absolument pas tolérable que les Françaises et les Français aient à subir le génocide qu'ils organisent avec la complicité d'hommes et de femmes politiques corrompus jusqu'à la moelle.
*
Les étrons médiatiques volent à leur secours, dignes de la tcheka ou de la Gestapo, leur propagande est le résultat de leur atavisme corrompu dénué de la moindre culture, sinon celle du virus en cours, des parasites qu'il convient de boycotter totalement en attendant de les déférer devant la justice pour fausses nouvelles intentionnelles et criminelles.
*
On vous assène que ce sont les plus de soixante ans qui meurent, tout simplement parce qu'ils ne sont pas soignés, faute de moyens, à cause de l'ultralibéralisme bolchevique dont on ne voit pas les sous élites se manifester pour donner leur argent afin de faire confectionner des masques, des respirateurs et tutti quanti. Nous sommes à la fin de ce monde de prédateurs et d'esclaves, et les prédateurs pourront se cacher où ils veulent, l'humanité dans sa globalité va les trouver où qu'ils se cachent, et s'en occuper pour leur saisir leurs avoirs intégralement, et les juger en place publique comme ils le méritent pour avoir livré les Nations et les Peuples, via leurs féaux politiques, à la pénurie de tout, une pénurie que ces choses ne connaissent évidemment pas, à l'image de ces ministres qui se font tester, de cette classe politique dégueulasse qui parfait son crime en empêchant la mise en application du protocole du Professeur Raoult, sur ordre des usuriers qui les manipulent, qui seront les premiers à subir le joug de l'Humanité qui n'est ni son esclave, ni son jouet.
*
Voyez-vous ces milliardaires de la sueur et du sang de l'humain se manifester actuellement ? Que nenni? Cette vermine criminelle devra rendre des comptes et elle rendra des comptes, qu'elle ne se fasse aucune illusion devant la mortalité qu'elle a directement ou indirectement induite par sa rapacité inhumaine, son esclavagisme forcené, son déséquilibre vicieux né de son incurie à toute altérité masquée par un complexe de supériorité qui n'est que la lie de l'expression humaine, un chiendent composite qui doit être écarté à jamais afin que l'Humanité ne soit plus mise en danger par les actions monstrueuses d'une sous-espèce de sa réalité.
*
La justice doit passer pour mettre à nu cette mafia ignoble qui ose dire qu'elle a pris des mesures conservatoires alors qu'elle mène à la catastrophe sanitaire nos compatriotes, dans un crime qui relève du crime contre l'humanité. Les effets d'annonces de cette gouvernance, ne réquisitionnant en aucun cas les entreprises permettant de fabriquer des respirateurs, des masques, de la chloroquine, laissant partir à la mort dans un assassinat légal nos aînés, sans compter toutes les autres personnes de tout âge, n'y changeront rien. Crime contre l'Humanité donc, un Nuremberg numéro deux va se tenir et tout un chacun doit faire en sorte que ce Tribunal se mette en place après cette crise, où le crime est devenu une règle de gouvernance.
*
Tout un chacun n'a que faire du mensonge, de la propagande, de l'inaction criminelle, des actes, voilà ce qu'attend la population, dépistage massif, fabrication par réquisition d'entreprises de masques, de tenues intégrales pour les médecins infirmiers et personnels, et pour la population, de respirateurs, et de la fameuse chloroquine, mise en place de lits d'hôpitaux dans toutes les salles le permettant, exposition, etc, par réquisition immédiate, (les Anglais construisent un hôpital de 4000 lits dans une salle d'exposition), le reste n'est que verbiage de comptable morbide, incapable, et répugnant, petite chose formée par l'usure et ses associations, franc maçonnerie déviante et criminelle, fondation dite franco américaine, franco-chinoise, bilderberg et superloges n'ayant qu'un désir : le génocide.
Tout cela sera jugé au centuple de nos morts dont sont coupables les membres de cette gouvernance de parasites venant maintenant de permettre aux pharmacies de délivrer du rivotril afin d'accélérer la mort des patients du coronavirus ?
*
Il n'y a aucune unité nationale à faire derrière cette gouvernance d'incapables et de criminels par inaction, la seule unité doit se réaliser au sein du Peuple, par le Peuple, pour le Peuple, le reste n'est que discours de propagande mensongère, un édifice qui est en train fort heureusement de s’écrouler totalement, tant sa gestion de crise est génocidaire, insupportable par tout être humain normalement constitué.
*
Alors que l'Italie a lancé un SOS à l'UE, ces choses donnent l'argent des contribuables à l'Afrique !!!! Il faut quitter ce repaire de criminels en col blancs, pire que les djihadistes qu'ils instrumentalisent.
*
Sondage :
Lorsque le génocide en cours a besoin de popularité et exhibe de faux sondages, on voit là ce que sont capables de fabriquer des incapables, criminels par inaction, et par action désormais au regard du deuxième décret concernant la chloroquine et du troisième décret mettant en vente dans les pharmacies du rivotril destiné aux soins palliatifs pour accompagner la mort des patients, des directives données aux Ehpad. Les Tribunaux à venir ne devront avoir d’égard envers ces manipulateurs, ces menteurs, ces criminels en puissance.
*
N'attendons de la barbarie criminelle en gouvernance qu'elle accepte de soigner la population. Nous le savons, les laboratoires consciencieux feraient mieux de fabriquer et adresser à chaque médecin ou à chaque particulier ce qui lui est nécessaire pour se soigner, après avis médical, en ce qui concerne ces derniers, car il ne faut rien attendre en provenance des cliques véreuses vendues aux laboratoires exploitant la maladie, qui ne feront jamais appel à de vrais médecins qui ont à cœur de respecter leur serment, mais à des guignols inutiles qu’ils remercieront n’en doutons pas de la Légion d’honneur, qui est devenue depuis bien longtemps la légion récompensant le vice et l’ordure.
*
Rappelons que la Guadeloupe va bénéficier de la chloroquine après avoir déposée plainte près des tribunaux administratifs et en obtenir raison voyant l'État condamné à livrer cette molécule, ce qu'il convient désormais de pratiquer dans chaque département de notre Nation afin que l'État fasse son travail, qui n'est pas celui de participer par inaction à un génocide, mais de protéger les populations.
*
On notera que les criminels en gouvernance jouent de l’inversion accusatoire. Le thème de l'inversion accusatoire est parfaitement mis en évidence dans leurs propos totalement déplacés, eut égard à leur inaction depuis l'origine de la crise du coronavirus en France. Leurs résidus de la pensée unique ont besoin d'exister, mais ils ne convainquent qu'eux-mêmes désormais, avec un logiciel putride digne de celui du parti communiste dont on a vu où a mené sa dialectique matérialiste. Ces sous intelligents seront bientôt au chômage et déchus de leur droit civique, après cette crise ils auront tout loisir de voir ce qu'est la réalité.
*
Certains accusent la gouvernance d’inintelligence. Elle sait parfaitement ce qu’elle fait. Défaut d'intelligence ? Suffisance? Tout simplement action préméditée, avec pour but d'entraîner dans la mort un maximum de nos compatriotes ? Lorsqu'on regarde ce qui se passe, la dernière proposition devra être débattue devant le Tribunal Pénal International où doivent être déférés tous les participants à ce crime que subit le Peuple en France.
*
Pour certains, ce qui est en jeu, c’est la survie du projet européen.
Au lieu de s'occuper du virtuel, de cette merde qu'on appelle l'UE, traîtresse aux Nations et aux Peuples Européens, vivier de toute la pourriture humaine, ils feraient mieux de prendre des décisions pour sauver le Peuple de France, et cesser de faire des effets d'annonces qui ne servent de rien, lorsqu'on voit que l'Angleterre réquisitionne pour préparer 4000 lits pour les patients, et que ce personnage se rengorge avec seulement 30 lits et l'évacuation vers d'autres hôpitaux, au compte-gouttes, de patients touchés par le virus !
*
Le conseil d’État, devant lequel des plaintes sont déposées, les rejette les unes après les autres et comment en serait-il autrement, car c’est un organisme de larves en reptation devant les miettes qui lui seront distribuées par les laboratoires, totalement en accord avec la politique génocidaire de la gouvernance barbare et criminelle.
*
On entend gémir parce que des Nations étrangères interviennent dans certains pays de l’union dite européenne. On ne peut que féliciter l'action de la Russie comme de la Chine et de Cuba, qui est déterminante non seulement en Italie mais dans d’autres pays européens aux mains de gangsters corrompus et criminels. Bien entendu cette aide est refusée en France, aux mains de mafieux maqués par les laboratoires pharmaceutiques pour diriger cette crise, alors qu’elle aurait besoin de professionnels, comme il en existe tant dans nos hôpitaux, chez nos médecins, qui doivent obéir à des directives de débiles mentaux criminels, qui n'ont d'autres buts que de régir un génocide et en aucun cas le sauvetage de notre population.
*
Face à l'inaction organisée concernant le protocole défini par le Professeur Raoult, on me propose judicieusement de conserver dans mon portefeuille cette volonté, à adresser à mon Médecin, Notaire, avocat, et à ma famille:
« En vertu de l’article L 1111-4 du Code de la Santé Publique, Je soussigné, xxxxx, demeurant xxxxx, par la présente exige d’être soigné avec le protocole du Professeur RAOULT, si je suis atteint du virus Covid 19 et ce dès le début de maladie, ou diagnostic, tel que défini par le Professeur RAOULT :
"1°Test pour le diagnostic d’infection à Covid-19
2) Traitement par l’association hydroxychloroquine (200mgx3 par jour pour 10 jours)+Azithromycine (500mg le 1er jour puis 250 mg par jour pour 5 jours de plus), dans le cadre des précautions d’usage de cette association avec notamment un électrocardiogramme à j0 et j2, et hors AMM."
Au moindre symptôme, je me rendrai à l’hôpital, si celui-ci me refuse le traitement et que mon état s’aggrave à en mourir, je laisse tout pouvoir à ma famille pour exécuter mes dernières volontés qui seront de déposer une plainte au Pénal comme au Civil, contre l’hôpital, et l’État Français représenté par son gouvernement dont son Président est Monsieur M., pour non-assistance à personne en danger, et mise intentionnelle en danger de la vie d’autrui.
Ce courrier fait en plusieurs exemplaires, sera transmis à mon Médecin traitant, à mon Notaire, à ma Famille pour faire valoir ce que de droit et poursuites à engager en cas de refus de ce traitement par une quelconque structure hospitalière.»
*
L'assassinat programmé par la gouvernance de la population Française ne fait aucun doute. Chaque Française et chaque Français doivent savoir dans cette crise qu'il est sous le joug d'une gouvernance pratiquant sciemment un génocide, qui pour se défendre fait appel aux pédophiles et tutti quanti, toutes larves à sa disposition, vendus et corrompus. Alors que les États-Unis viennent de mettre en place le protocole du Professeur Raoult, on voit là ce qu'est cette gouvernance criminelle, et tous ses féaux du Conseil dit d’état, qu'il conviendra de juger devant la Cour Pénale Internationale pour crime contre l'Humanité.
*
La corruption est le fer de lance du génocide qui se déroule en France, instrumentalisé par les loges maçonniques déviantes qui pourrissent toutes les Institutions, qui envoient sur le devant de la scène leur « chose » notamment une dite député dont le pedigree est parfaitement connu, ultramondialiste, petite chose des sectes criminelles agitant la gouvernance dite "française", plus encore mettant en cause la durée de vie des retraités, à l'image de ses mentors adipeux et grotesques, encore une personne à évacuer de toute urgence de tous les pouvoirs, et à déchoir de ses droits civiques, comme toutes celles et tous ceux de son acabit de petites larves prétentieuses qui s'imaginant poussées par le Bilderberg, par les loges déviantes et criminelles, et certaines super loges, s'imaginent les rois de ce monde, toute une nomenclature ne représentant pas 0,001% de la population mondiale qui devra passer devant le Tribunal pénal International pour répondre de ses crimes.
*
Les Italiens brûlent le drapeau aux étoiles jaunes sur fond bleu. Bravo aux Italiens ! En France on conchie ce drapeau de l'usure accouplée à la bestialité pédophile, et ce depuis notre référendum dont il n'a pas été tenu compte par les valets de l'usure se succédant en gouvernance, qui aujourd'hui montre leur vrai visage, celui de criminels par inaction volontaire.
*
La fange de l’Angleterre demande à cor et à cris un gouvernement mondial face à la « pandémie ». Eh bien voyons ! Ces mondialistes qui sont les pustules de l'humanité devront bien au contraire être évacuées définitivement de tout pouvoir. On voit le résultat en France avec le génocide qu'ils instaurent !.
*
Pendant ce temps le Professeur Raoult poursuit ses soins. N'est ce pas le principe de la France, un contre tous et tous pour un! On retiendra que face à une gouvernance génocidaire, des professeurs et médecins pourris par la corruption et la maçonnerie déviante, des Institutions larvaires couchées devant les criminels en intention, un Professeur s'est dressé pour remplir son rôle de médecin, qui doit tout utiliser pour servir la Vie et ne pas attendre, dans l'impuissance, des miracles !!! Bravo encore au Professeur Raoult. On admire l'incapacité de la virtualité, du pion manipulé par l'usure, les sectes, et la franc-maçonnerie déviante, la corruption, face à la réalité et le pouvoir de la réalité qui met tout en œuvre pour sauver la Vie, et qui ne se réjouit en aucun cas de la mort.
Cette virtualité, zélote du communisme sanguinaire en Russie qui va assassiner 60 millions de Russes, zélote du national socialisme en Allemagne qui va occasionner une seconde guerre mondiale, qui permettra d'instaurer la dictature européenne, synthèse du communisme et du national socialisme, met en valeur son idéologie ultralibérale n'ayant pour but que la domination non pas d'élites, mais de petits pourceaux ayant des avoirs sur une masse rendue idiote et acclamant à son servage et sa mise à mort par avortement, euthanasie, sédation, et aujourd'hui ce virus qui va remplir les caisses de l'usure. Où l'on verra ce qui existe et est mis en application en France.
*
Je réitère que Les médecins qui se respectent et respectent leur serment, doivent ignorer les ordres donnés par des corrompus, criminels par inaction, et leurs féaux dans les merdias et la médecine elle-même où l’on voit de plus en plus le degré de reptation de "sommités" de ce corps aux laboratoires, qui cherchent à faire de l'argent lors d'une éventuelle, fausse vaccination, qui pour cette dernière aura pour objet de poursuivre le génocide actuel.
*
N’oubliez jamais que ces « sommités » vendues n’ont pas pour objet de vous garder en vie, puisque les tris ont commencé sur ordre dans les hôpitaux et ce qui pourrait vous aider à vous protéger, à vous dépister, à vous soigner, est interdit par décrets dictatoriaux, mais c'est uniquement pour préserver la force de travail que vous pourrez fournir après cette crise pour servir jusqu'à la mort la vermine esclavagiste qui se veut dominante, avant qu'elle vous liquide comme elle est en train de liquider les retraités qui coûtent à leur portefeuille. N'escomptez aucune altérité, aucune humanité, de la part de ce qui est le crime incarné, la haine du soi, le racisme le plus ignoble qui puisse exister, la veulerie, l'hypocrisie, la perversion, la pédophilie - dont on a vu un chantre accourir pour protéger cette répugnance -, toutes tares d'ectoplasmes les pieds en équerre devant le veau d'or qui est leur seul Dieu.
Car La pédophilie attaque la Science, mais il est vrai que cette tare de l'humanité qui doit être intégralement détruite, car portant atteinte à la Vie, est comme le coronavirus qui lui aussi s'attaque à la vie. Aucune leçon à recevoir de cette chose répugnante suant la perversité et la sous bestialité la plus dégueulasse, à l'image de celles et de ceux qu'elle sert en reptation.
*
Le président biélorusse Alexandre Grégoriévitch Lukashenko, persuadé que le virus #Covid19 fut créé par l’homme, fusille M. qui utilise la pandémie pour museler et éliminer les gilets jaunes, il promet de faire des révélations lorsque la crise sanitaire sera terminée.
*
Le jour d’après : « Toute la clique gouvernementale en prison » Il faudra pour cela que le Peuple se lève en masse, et énumère le nombre et les noms des victimes dues à l’inaction criminelle de cette gouvernance, comme cela fut fait pour le 11 septembre 2001.
*
Les fake news de la dictature :
Le mensonge est parfaitement instrumentalisé, il découle du désir de voir périr un maximum de gens pour affaiblir le Peuple de France, et voir s'engraisser ainsi cette gouvernance de sectaires et maçons déviants n'ayant pour lumière que le génocide, la mise à mort, l'euthanasie, l'avortement, toutes dérives nées de leur idéologie monstrueuse et barbare qui se fait jouir en loge en assassinant l'avenir. Ne vous y trompez pas, ils savent parfaitement ce qu'ils font Ne l’oubliez pas, il ne faut rien attendre de la gouvernance dite française dirigée par la secte étrangère de l’UE et son nid de nazi communiste dévoué à la mort, repaire de sectes et maçons déviants aux ordres de l’usure criminelle.