Brève, urgence
- Détails
- Catégorie : Politique
Brève, urgence
L’heure est grave dans le creuset de cette pauvre petite France aux mains des mondialistes esclavagistes pédo criminels et cocaïnomanes, sectaires et maçons avariés. Il est temps que le Peuple se réveille face aux déclarations de sa dictature répugnante. Ainsi désormais les milices sanitaires et policières vont faire le tri des citoyennes et des citoyens, parquer les malades et les pseudos malades, où ceux que cette milice déclarera malade ! Des milices à comparer à celle du NKVD, à la Gestapo, qui vont ainsi décider, sans être le moins du monde médecin, d’attraire dans leurs goulags les uns les autres, pour les tuer via des traitements appropriés, comme cela se passe pour toutes les personnes de plus de soixante-dix ans dans les EHPAD où sont assassinés, sans soins, nos aînés par décret!
On verra là, la manœuvre de cette boue en marche, cherchant ainsi à liquider ses ennemis politiques. Plus que jamais le Peuple de France doit se lever contre cette abomination qui a conduit certains régimes à utiliser les chambres à gaz, et d’autres la famine, pour assassiner une partie des Peuples. Le coronavirus commence à disparaître et on veut vous imposer désormais cette milice aux ordres qui décidera de sa propre autorité, sans la moindre autorité, de vous assigner à résidence, pire encore vous embarquer dans un camp de concentration, où vous serez à la merci non pas de médecins, mais de dignes émules de Mengele, le brave soldat de la solution finale, comme on en voit tant à l’œuvre actuellement dans les maisons de retraite et les hôpitaux !
La milice sanitaire et policière au service de la dictature pourra ainsi liquider ses opposants politiques, en prétextant que l'un ou l'autre soit atteint ou suspect de coronavirus, ce qui permettra de parquer dans des camps de concentration toute personne n'entrant pas dans le cadre de la pensée unique mondialiste esclavagiste de cette gouvernance, et de le tuer via de pseudos traitements.
L'heure est grave dans notre Nation ! Le Peuple de France doit s'insurger contre ces rafles à venir dignes de celles des nazis pendant la dernière guerre ! La ficelle est vraiment un peu grosse pour se laisser duper.
La communauté Internationale doit se pencher sur ce problème qui naît en France et l’éradiquer à sa racine. Nous comptons ici sur les Nations libres pour mettre aux bans de l’humanité la gouvernance de notre Nation, livrée à la dictature nazi communiste la plus répugnante qui soit !
© Vincent Thierry
La milice sanitaire et policière au service de la dictature qui pourra ainsi liquider ses opposants politiques, en prétextant que l'un ou l'autre soit atteint ou suspect de coronavirus, ce qui permettra de parquer dans des camps de concentration toute personne n'entrant pas dans le cadre de la pensée unique mondialiste esclavagiste de cette gouvernance, et de le tuer via de pseudos traitements. L'heure est grave dans notre Nation ! Le Peuple de France doit s'insurger contre ces rafles à venir dignes de celles des nazis pendant la dernière guerre ! La ficelle est vraiment un peu grosse pour se laisser duper.
Les Lutins Récalcitrants
30 avril, 21:17 ·
"Pendant ce temps sur Terre...."
FLASH INFO
SOURCE OFFICIELLE : https://www.tf1.fr/…/les-generalistes-auront-un-role-a-joue…
30/04/2020 LES DOCTEURS VONT RECEVOIR UNE PRIME DE 55 EUROS POUR LES PATIENTS COVID ET UNE PRIME EN PLUS SI LE PATIENT DONNE L IDENTITE DES PERSONNES QU'IL A COTOYE.
A vous de juger ;)
Il faut refuser cette vaccination totalitaire, qui n'a pour seul but, non de vous soigner, mais de vous marquer comme du bétail et vous diriger via la 5G vers votre mort programmée.
Haine Haker à France énervée, France réveillée !
28 avril, 21:06
Vous ne connaissez pas cet homme, mais lui vous connais. Il s’agit d’Alexis Kohler, le secrétaire général de l’Elysée, l’homme de l’ombre de Macron qui prend toutes les décisions depuis le début du quinquennat : la baisse des APL c’est lui, le soutien aux grands groupes et toutes les mesures en leurs faveurs c’est lui, la fin de l’ISF c’est lui, le recrutement de Benalla et la formation du gouvernement c’est lui... La réforme des retraites c’est lui. La brutalité de la police c’est lui... Il a été mis en cause dans une affaire de Saint-Nazaire qui a été bien caché, car c’est lui le cœur de la Macronie... Macron est son pantin... Voilà l’homme à dénoncer, voilà l’homme à mettre en lumière pour qu’on se rende compte de qui est cet homme... Tant qu’il sera auprès de Macron, rien ne changera... Car ce pure technocrate, au cœur de pierre, prend toutes les décisions mais n’est jamais mis en cause...
Rappel
https://ripostelaique.com/la-chloroquine-classee-veneneuse-sauf-pour-larmee.html
« Jérôme Salomon officiait déjà sous hollande-macron-rothschild ... un dévot serviteur docile des politiciens pourris aux gouvernements qui affirme tout ce qu'on lui demande de dire du moment qu'il est bien payé pour ça !!!! ....... »
Salomon est l'arrière arrière petit fils de Dreyfus condamné pour traîtrise envers la France en temps de guerre... Ce personnage prendrait-il une "revanche" ?
https://vk.com/video486433688_456239239?list=de24842746b7208f46
- 1/ DECOUVERTE DE SCIENTIFIQUES COREÉENS, "EN ATTENTE DES RÉSULTATS DE L'ÉTUDE DISCOVERY QUI SEMBLE NE JAMAIS SE TERMINER" : IL EST IMPOSSIBLE POUR LE COVID-19 DE SE RÉACTIVER DANS LE CORPS HUMAIN! DONC CERTITUDE D'UNE IMMUNITÉ, SANS BESOIN D'UNE VACCINATION...
- 2/ AVIS IMPORTANT D'UN CARDIOLOGUE DE LONGUEIL: ERIC SABBAH
http://www.revuemethode.org/m022012.html
Les banquiers rejouent le coup du IIIe Reich avec l’UE intégrée
L’étau de la censure orwellienne se resserre de plus en plus après que la chaîne de télévision London Live ait diffusée une entrevue explosive de David Icke sur la crise du Covid-19 provoquée par les Globalistes et les élites totalitaires mondiales. »