Quelques notes
- Détails
- Catégorie : Politique
Quelques notes :
Une chose abjecte s’imaginant roi de ce monde demande à une journaliste de mettre en place son masque alors que cette chose n’en porte pas :
Ces déconnectés du réel, s'imaginant des maîtres, alors que ce ne sont que des insectes sans lendemain, qui verront cela lorsque les masses s'uniront contre leur barbarie, imposent le port du masque à autrui, pour les rabaisser, mettant en exergue ainsi leur névrose hystérique les conditionnant et les tenant debout. On y décèle là une maladie mentale atavique ne faisant aucun doute au regard de leur degré de nuisance sans limites qui ce jour s'étale aux yeux du public qui comprend bien à qui il a affaire désormais. Un public qui pour conserver son droit de vivre inaliénable devra franchir le Rubicon afin que ses enfants et petits enfants ne soient pas les esclaves de cette incomplétude narcissique et dangereuse pour toute l'Humanité, totalement inutile pour le devenir et l'évolution de l'Humanité.
Les collabos dans l’éducation dite Nationale :
La vermine collaborationniste dans l'éducation dite Nationale, refuge des choses décérébrées et pour certains pédophiles, est partout, prête à tout pour obtenir une petite prime, bien souvent liée à la franc-maçonnerie déviante, portant donc le drapeau duc rime en étendard au lieu du drapeau de la France.
Fuite des documents du fameux laboratoire du charlatanisme :
Une enquête assidue devrait être mise en œuvre. Dans un monde civilisé cela serait vrai, dans le monde de la barbarie sectaire et maçonnique, corrompue, criminelle, rien de cela ne se passera.
Manifestation pacifique, matraquage de personnes âgées :
De l'utilisation des FO pour massacrer les vieilles gens, qu'ils ne peuvent finir au Rivotril et assassiner dans les EHPAD et les Hôpitaux par décret. Personne n'oubliera d'où viennent les ordres des sanguinaires bolcheviques au pouvoir. Les Fo servent le régime totalement pourri, corrompu de ce Pays, et en aucun cas ne sont au service du Peuple.
Propagande servile pour le port du masque, indiquant que ceux qui ne portent pas le masque ne croient pas à la science :
Dans l'étude de la connerie, le masque ne sert de rien contre un microbe, on admirera le "ne croit pas à la science", qui pourrait être rectifié ainsi : ne croit pas au charlatanisme !
Décret 2021 1581 interdisant l’ouverture des boîtes de nuit :
On rigole franchement, tout simplement parce que les personnes qui fréquentent les boites de nuit doivent présenter un passe nazitaire. Par contre braves gens sachez que les boîtes d’échangistes sont toujours ouvertes, là, il n’y a pas de virus. Les mystères de la connerie sont passionnants !
Coup de force du nouveau gouvernement Allemand voulant implanter son reich sur l’Europe :
On comprendra que la seule guerre envisageable aujourd'hui l'est contre l'Allemagne qui cherche à mettre à sa botte ce qu'il reste des démocraties européennes, avec l'appui d'ectoplasmes mondialistes, de Young leader à la solde des USA et à la solde des Chinois, et d'autres encore totalement illuminés puisque désignés Young leader mondiaux par la dégénérescence transhumaniste, avec le parapluie anachronique de l'OTAN et l'appui de ses mandants, les sectes qui ont volé le pouvoir aux USA. Face à l'ukase de ces serviles féaux de l'usure et de la mort, le Frexit s'impose naturellement.
Élection à la primaire d’un certain parti :
Les résultats ont été tronqués, manipulés par la racaille habituelle au service du mondialisme eugéniste.
La vermine veut s’en prendre aux enfants :
Le génocide se poursuit, et continuera tant que les êtres Humains ne combattront pas les choses inutiles et substituables qui ordonnent ce génocide.
De la dépopulation :
Sergueï Lavrov, chef de la diplomatie russe, évoque publiquement une théorie du complot visant à réduire la population mondiale. Il corrobore ainsi les théories conspirationnistes des peuples du monde qui se regroupent de plus en plus nombreux pour protester et dénoncer cette constatation que les satanistes pédo criminels ont mis en place avec la collaboration d’une armée de décérébrés soudoyés, corrompus, tenus par leurs vices et leurs crimes.
Rencontre USA/Russie :
On voit là qui sont les belliqueux, ces mondialistes apatrides pédo criminels pour la plupart, pour lesquels pas une personne de lucide n'ira se battre, car on ne verse son sang que pour défendre sa patrie et non pour défendre le délire décérébré de la bestialité, de la corruption et de la perversité alliées. Aucun Peuple n'ira se battre pour l'Ukraine soumise à la bestialité sanguinaire d'une "europe" dont les pouvoirs sont usurpés par le néant. Vendez toutes vos valeurs ukrainiennes si vous en aviez, ce pauvre pays aux mains sanglantes de l'union européenne ne tiendra pas trois heures si elle s'amuse à chatouiller l'ours Russe, et il ne faudra pas qu'elle compte sur l'OTAN qui ne tiendra pas une journée en cas de conflit majeur. Quant aux Peuples Européens, aucun n'ira se battre pour défendre la barbarie qui y règne. Tout est dit.
Allongement du délai d’IVG en France :
Une législation de l’infanticide en France. Une loi portée par la franc-maçonnerie déviante, pédophile, sadique, criminelle.
Des chiffres gouvernementaux sur le « covid » :
En pleine période grippale, on se retrouve avec des chiffres inventés de toutes pièces pour accélérer le processus de la thérapie mortifère. On rappellera qu'en 2020, seul 2% des réanimés étaient présumés "covid".
Une phrase remarquable : « La sortie de l’euro proposée par Marine Le Pen et Mélanchon, on a vu ce que ça donnait en Grande-Bretagne », d’une candidate à la fonction suprême :
On rit franchement, la Grande-Bretagne a toujours conservé sa monnaie, la Livre Sterling, ici le mensonge est flagrant ou, pire, l'acculturation au dernier degré, mais il est vrai que cela sort de la bouche d’une chose de la fondation franco américaine (fabienne) qui serait en sus franc-maçon de la grande loge féminine... Tout est dit. On rappellera que trône actuellement un surgeon de cette fondation, hier avec son premier, et qui maintenant devenu Young leader mondial accueille ses très chers frères en destruction, vendus au PCC, les Young leader de la fondation franco chinoise... etc, etc.
Jacinda Ardern la première ministre néo-zélandaise s'affiche : "N'oubliez pas de réserver votre rappel de Noël ! Chaque rappel vous donne jusqu'à six mois de liberté. Pas de vaccination, pas de travail, pas de compensation" :
Les gibets à venir, et ils viendront, ne seront pas beaux à voir.
Saint Nicolas :
Deux choses se servant de Saint Nicolas, toutes deux au service de la mort et de la torture physique, deux sous-espèces, sont sifflées à juste titre, voyant la caricature de Saint Nicolas exhorter à la vaccination. Cette vermine doit être déchue de tous droits civils, car hors la loi sur le consentement. Les choses ne savent que conchier ce qui leur préexiste, incapables qu'ils sont de mettre en œuvre la moindre intelligence, des substituables et des inutiles par excellence.
Les Romanov : Un livre : les derniers jours des Romanov de Wilton Robert.
À lire pour mieux comprendre ce qui se passe actuellement, en prise avec la même mouvance subversive tendant ce jour à instaurer son idéologie nazie communiste, synthèse du national-socialisme et du communiste. N'oublions pas les soixante millions de crimes qui vont suivre le dépeçage des Romanov, commis par les bolcheviques, francs maçons, et superloges, notamment la super loge Frédéric de Maistre créée par Lénine, qui vont suivre, comme vont suivre ce jour des centaines de millions de morts dû au poison à base d'oxyde de graphène qu'ils utilisent pour "lutter" contre leur création, le "covid". Au regard de ce qu'ils ont fait en Russie, le laboratoire de leur perversité, tout un chacun peut comprendre qu'il n'a rien à espérer de leurs pantins en gouvernance, sauf contrer ce mouvement postrévolutionnaire bolchevique, par la lucidité.
Le viol critère d’une certaine immigration :
Face à ces violences continues, favorisées par le laxisme criminel de certaines gouvernances, il serait temps de revoir les lois sur les armes. Comme aux USA les Françaises et les Français doivent pouvoir être armés chez eux pour, en état de légitime défense absolue, évacuer celles et ceux qui cherchent à leur nuire.
Suppression du foie gras dans certaines communes dites « écologistes » :
Cette dégénérescence idéologique zoophile, perverse et malsaine, violeuse et pédophile, préfère bien entendu le graphène.
Procès maxwell aux USA :
Sur la suspension d’un compte relatant ce procès : la complicité des pédos criminels qu'ils soient dans les entreprises ou dans les gouvernances est sans failles. Ils masquent leurs actes via le covid, il suffit de regarder qui suivait le lolita express criminel de epstein, qui n'est qu'une poussière dans ce petit monde d'inhumains au sens figuré comme au sens propre pour comprendre une certaine réalité de ce que nous vivons actuellement, à commencer par le port du masque par les enfants qui est le synonyme de leur perversion absolue.
Une simple réalité :
La gouvernance mondiale = 1 000 000 de choses à travers le monde, pédo criminelles pour la plupart, maçons avariés et sectaires de tout poil, les Peuples 7 milliards d'êtres Humains, l'identification est simple, l'exposition est totale. La mâchoire de l'usure : les pouvoirs usurpés par ses larbins, et l'immigration massive.
La représentante de la commission européenne enlaçant le pdg d’un laboratoire :
Le mariage de la corruption avec le charlatanisme.
Le passe sanitaire ne sert de rien :
N'attendez rien d’autre de sadiques programmés par les loges maçonniques déviantes qui jouissent de la torture infligée au Peuple de France, le mal est là dans sa purulence, il convient à tout un chacun de le désigner et de l'exposer, car usurpant tous les pouvoirs, djihadiste en essence et nécrose en substance, mettant en avant des golems substituables qui œuvrent pour une seule chose, la destruction de tout ce qui existe au profit de leurs maîtres usuriers apatrides cachés dans leurs conseils d'administration.
Les chacals, chant militaire parfaitement d’actualité :
Les chacals craignent pour leur peau, heia oho
Car l'heure des comptes viendra bientôt, heia oho .
Oh oh oh oh! Au clocher nous mettrons
Claquant dans le vent notre fanion.
Les tambours battent le rappel, heia oho
Et pour l'Europe c'est le réveil, heia oho.
Oh oh oh oh! Au clocher nous mettrons
Claquant dans le vent notre fanion.
Les régimistes, nous les chasserons, heia oho
Et les marxistes nous les pendrons, heia oho.
Oh oh oh oh! Au clocher nous mettrons
Claquant dans le vent notre fanion.
Des camarades sont tombés, heia oho
Et nous vaincrons pour les venger, heia oho.
Oh oh oh oh! Au clocher nous mettrons
Claquant dans le vent notre fanion.
Dans la nuit partent nos commandos, heia oho
Déjà parer l'Ordre Nouveau, heia oho.
Oh oh oh oh! Au clocher nous mettrons
Claquant dans le vent notre fanion.
La chinification dénoncée par certains députés européens :
Une "chinification" ... Regardez qui appartient à qui dans la gouvernance française, de petits pions du parti communiste chinois via des fondations qui se masquent, de petits Young leaders bolcheviques sanguinaires, et tout le monde comprendra quelle politique est appliquée.
Le syndrome de Stockholm :
Les larves obéissent, elles sont désormais non plus humaines, mais des choses dociles prêtes à tout pour servir leur tortionnaire, le syndrome de Stockholm trouve ici son aboutissement.
Discours d’un représentant du mondialisme eugéniste usurpant les pouvoirs en France :
Le néant parlant au marais, sans le moindre intérêt pour quiconque.
La sous merde gauchiste socialiste parlant d’un Français allié de Zemmour : « tu le connais ? Tu as des dossiers sur lui ? Viens on l’invite pour un dîner et on le torture. » :
Cela vous étonne, rappelez vous que les socialistes qu'ils soient communistes, nationaux socialistes ou trotskistes ont derrière eux plus deux cent millions de cadavres, et cela continu avec leur synthèse usurpant les pouvoirs, via leur arme, le covid. On verra ici le racisme profond de cette liquéfaction sachant que la personne est de couleur noire, pire encore la révélation de ce que font ces ordures dans leurs loges satanistes, des criminels qui se dévoilent ici sans qu’une seule enquête ne soit commise à leur encontre grâce à l’inféodation de la police comme de la justice à ces crimes organisés par la sous bestialité.
Transparence.santé.gouv.fr :
Un site de référence pour mieux cerner les appétits de ce que vous montre la TV ou de ceux que vous entendez sur les ondes. Ce sont des petites choses au service des labos et en aucun cas au service de la santé humaine. Faites le test pour chaque personnage et exposez ce qu'ils touchent, comment ils sont nourris, habillés, corrompus jusqu’à la moelle par les labos.
Franc Maçonnerie et schizophrénie de Lebreton Alexandre :
Procurez-vous cet ouvrage, cela permettra à certains de comprendre la fuite en avant de certaines gouvernances totalement aux ordres, dont cette secte n'est qu'une entrée.
La Russie déploie 92000 hommes aux frontières de l’Ukraine :
Les Russes montrent leur force, lorsqu'ils la mettront en œuvre, il sera trop tard pour les nazillons eugénistes qui usurpent tous les pouvoirs dans le monde Occidental, ils n'auront nulle part où se cacher et personne ne lèvera le petit doigt pour les protéger, tant leur inhumanité glauque, sordide, pédophile bien souvent, révèle leur impuissance chronique et atavique à bâtir quoi que ce soit.
Masque à l’école :
Les enfants s'ils survivent à cette entreprise de terreur organisée, planifiée, demanderont les comptes qu'ils méritent aux parents qui ont laissé faire, muselé, thérapisé leur progéniture. On espère qu'ils les délaisseront à jamais.
L’imposture « vaccinale » :
L'indice majeur de corruption se retrouve dans la deuxième dose obligatoirement Pfizer pour les Janssen, alors que Janssen a déposé une demande d'agrément pour sa dose de rappel près de l'UE, agréée le 15/12/2021 par l’agence européenne du médicament. Un million de Françaises et de Français, compte tenu de cet agrément ne doivent pas servir de cobayes au mélange des genres sur lequel l'HAS n'a aucun recul, et que déconseille fortement l'OMS. Les vaccinés Janssen doivent refuser la dose Pfizer et demander, si nécessaire par voie de justice, le booster Janssen dûment agréé.
Procès Nuremberg numéro 2 :
La vitesse de l'escargot n'est là que pour tenir en haleine, aucune action réelle n'a été entreprise à ce jour et il n'y en aura pas, seuls les Peuples en légitime défense devront retrouver leur liberté et juger la petite centaine de milliers de complices du génocide en cours, ainsi que ses promoteurs.
Tant que les Peuples n'auront pas compris qu'ils sont en légitime défense, ils continueront leur route vers l'abîme. Comment peut-on tolérer indéfiniment la décision d'un petit millier de personnes dans chaque gouvernement pour continuer ainsi à s'abaisser dans la fange ?
Lorsque les choses sont mises à nu, elles se cachent derrière le complotisme, voilà de quoi faire rire le monde entier. On plaint les super loges que de recruter ce genre de chose inutile et substituable à souhait.
La défense des enfants, l’avenir du monde :
Dans le monde animal les mères protègent leurs enfants, dans ce monde pitoyable de ce que l'on ose même plus appeler humain, à part quelques exceptions, les mères masquent leurs enfants, acceptent qu'ils perdent tous repères, et bientôt subissent une thérapie génique, afin qu'ils puissent les accompagner dans un café ! Cherchez l'erreur.
Un prêtre Grec traite le « pape » d’hérétique, il est arrêté :
Ce prêtre n'a dit que la vérité, les jésuites ne sont que des fourriers du communisme, athées, usant et abusant des uns des autres pour forger leur concept de domination universelle, au même titre que les francs-maçons déviants et leur république universelle, de parfaits mondialistes dégénérés, matérialistes, sans le moindre degré d'une quelconque spiritualité. Les jésuites ne sont pas le Christianisme, ils en sont aux antipodes. Une simple vérité, ce n'est pas un hasard si les Jésuites ont été chassés de partout, comme porteurs de la subversion totalitaire. Rien qu'en France ils ont été interdits de 1594 à 1603, bannis en 1763, expulsés en 1828,1880,1901. L'Espagne, le Portugal, l'Italie, la Russie la Suisse, l'Empire Allemand, le Mexique, et certains pays d'Amérique du Sud ont fait la même chose, et rappelons qu'en Chine comme au Japon ils étaient pourchassés, et mis mort. Aujourd'hui, totalement athées, parfaitement en accord avec la franc-maçonnerie décadente, ils fanfaronnent, mais pour combien de temps encore...
En Espagne un colonel demande la suspension immédiate de la vaccination dans les forces armées et dans la population civile en général, tant que n’ont pas été dévoilés les contenus des soupes vaccinales :
Il est temps de mettre à nu le contenu des thérapies géniques et dévoiler l'intention des parties prenantes de ces injections. On rappelle que le Japon vient de faire indiquer sur ces produits qu'ils peuvent causer de graves effets secondaires. Il n'y a qu'en France et dans l'UE vendues à certains laboratoires pour continuer cette course en avant qui met bien en évidence l'intention de nuire aux populations.
La dictature est en roue libre :
La dictature désormais est en roue libre, via une pseudo 5eme vague inventée de toutes pièces, masquant la réalité, une partie des vaccinés touchés par la covid, sans plus aucune défense immunitaire au bout de leur troisième dose, un génocide de masse, et maintenant cette ignominie s'attaque aux enfants qui n'ont aucun besoin d'une quelconque vaccination pour un covid qui ne les touche pratiquement pas, et qui se soigne très bien via l'ivermectine, l'azythromycine, et l'hydroxychloroquine. N'attendons rien de choses sans compassion, sans humanité, francs maçons déviants, jésuites athées, sectaires en nombre, bolcheviques, transhumanistes, qui pourrissent les Institutions de la République, voués à Thanatos, et en aucun cas au bien être du Peuple. Le génocide organisé par la gouvernance, les partis politiques complices, le conseil scientifique, les ars, la has, les médecins complices, les infirmiers et infirmières complices, ne fait aucun doute.
Dépôt de plainte en boinne et due forme : https://vk.com/doc463885917_624215771?hash=3200d9db818119fb9f&dl=45f43f3e71a273ec5f
© Vincent Thierry