Welcome ! Bienvenue ! New World Organization ®
Home
AU FIL DU TEMPS
DES ARTS
DEBATS
DEVENIR
ALL TEXTS
Documents
LIVRES REFERANTS
LIRE
LIVRES
UNIVERSALITY THEORY
HARMONIA UNIVERSUM
BOUTIQUE
Wrapper
Liens
Flux RSS
Contact
PARTICIPATION
Recherche
FOCUS SUR L'AUTEUR
Latest News
Search
Other Menu
Administrator

© Patinet Thierri

 
Home arrow DEVENIR arrow ETRE HUMANITE arrow ETRE HUMANITE arrow Petites réflexions
Petites réflexions PDF Imprimer Email
Écrit par Patinet Thierri   
Dimanche 30 Mai 2021 à 07:53

Petites réflexions

Petites nouvelles et brèves de cette petite Terre où la folie des eugénistes poursuit sa marche vers l’abîme, mais lisons :

*

« Le transhumanisme est la religion des inaptes et des handicapés de l'intelligence de la vie, qui ont besoin de l'intelligence artificielle pour fonctionner. Ils démontrent en cela leur complexe d'infériorité générale qu'ils masquent par un délire paranoïaque et une mégalomanie hystérique, qui se transforment en un complexe d'une "pseudo-supériorité", ne pouvant déboucher que sur la haine de tout ce qui ne leur ressemble pas. On retrouve là les arcanes du communisme, du bolchevisme, du nazisme, empruntant la voie inverse afin d'asseoir sa platitude déconnectée de la réalité, la dictature de la médiocrité. Le génocide en cours est l'œuvre de ce transhumanisme, comme les précédents le furent via la "république" en France de 1789, prévoyant la liquidation d'un tiers de la population, via le communisme ayant occasionné plus de cent millions de victimes, le nazisme, digne héritier des précédents ayant occasionné trente-sept millions de victimes. Le transhumanisme comme ses grands frères en socialisme utilise dans son discours le transfert de ses tares sur autrui, ainsi ne vous laissez berner par ses logorrhées dissonantes, pleines de morgue et d'affectation, se présentant comme victime, alors que bien au contraire, ce discours est celui de la haine totale envers l'Humain, contre lequel ses tenants et aboutissants utiliseront tout afin de s'en défaire, comme ils le font actuellement via une thérapie génique entraînant la mort immédiate, à court terme (les statistiques le prouvent amplement) et moyen terme des "vaccinés", créant et porteurs, selon de vrais scientifiques, de variants à l'infini qui les détruiront. Cette typologie, comme celles qui la servent, relève du Tribunal Pénal International pour crimes contre l'Humanité, torture psychologique et mentale, atteinte à toutes libertés humaines.

Cessons de parler d'intelligence artificielle, lorsque cette dernière n'est pas au service de l'Humain, mais bien au contraire sert à le contrôler, l'estropier, le diminuer et le faire disparaître, car programmée par des décérébrés mégalomanes et criminels. Il est temps de contrer cette aberration par une IA dédiée à l'Humain qui évacuera cette poubelle de l'esprit, qui d'ores et déjà doit faire l'objet d'une guerre électronique totale, ainsi que pour ses applications d'asservissement, de la part des êtres Humains, via des programmes circonstanciés, des virus appropriés, mettant en œuvre des algorithmes permettant sa destruction totale. L'être humain n'est pas et ne sera jamais l'esclave d'une machine. Si la machine lui déclare la guerre, via les trépanés de l'intelligence qui la programment, elle doit être anéantie.

Nous ne saurions rappeler les lois de la robotique,

Un robot ne peut porter atteinte à un être humain ni, restant passif, laisser cet être humain exposé au danger ; Un robot doit obéir aux ordres donnés par les êtres humains, sauf si de tels ordres entrent en contradiction avec la première loi ; Un robot doit protéger son existence dans la mesure où cette protection n'entre pas en contradiction avec la première ou la deuxième loi.

Remplacez le terme robot par Intelligence artificielle et vous aurez la les lois fondamentales permettant de faire naître une intelligence artificielle au service des êtres humains. »

*

« Egrégore : Un égrégore (ou eggrégore) est un concept désignant un esprit de groupe constitué par l'agrégation des intentions, des énergies et des désirs de plusieurs individus unis dans un but bien défini.
On comprendra que face à un égrégore massif, dynamisé par la multiplication des interconnexions humaines, un renversement total de situation peut advenir, et détruire définitivement les égrégores commis par la non-humanité par excellence (qui a besoin de l'intelligence artificielle pour continuer à faire prospérer sa dégénérescence). »

*

« On ne peut regarder notre époque que sous l'angle de l'histoire, et cette histoire se répète en France, et dans les pays Occidentaux via une pandémie créée de toutes pièces, et instrumentalisée par les mêmes licteurs qui ont fait assassiner plus de cent millions de personnes à travers le monde. Aujourd'hui on ne liquide pas dans des goulags, dans des camps de concentration, mais via la vaccination mortifère, dans les EHPAD, les asiles psychiatriques, certains hôpitaux, et désormais à ciel ouvert en refusant les soins appropriés à une maladie pas plus contraignante que la grippe, via une manipulation dantesque politique et médiatique qui désormais trouve son point d'orgue par l'encensement d'une thérapie génique destinée à la mise en application de la mort lente. Comme en 1917, les apatrides sont aux manettes afin d'accélérer le processus d'extermination de toutes valeurs humaines. Il est temps que les Peuples ouvrent les yeux. Les Lénine, Trotski, Dzerjinski, Beria, Kaganovitch, Yagoda, etc, les plus grands criminels de l'Humanité, sont à l'œuvre, leur Tcheka se parant désormais du visage sanitaire, attisant la lutte entre leurs esclaves (les vaccinés) et les vivants. Si vous avez une conscience considérez ce que firent les soviets dans leurs camps d'internements en Russie soviétique où plus de soixante millions d'êtres humains ont péri ; les massacreurs regardent maintenant vers vous. Pour paraphraser Lénine, "Le mondialisme eugéniste est un cancer qui ronge tous les rouages de la société.". Regardez l'état de votre société. "Si pour le triomphe du mondialisme eugéniste, il nous fallait exterminer les 9/10e de la population, nous ne devrions pas reculer. La dictature du mondialisme eugéniste représente un pouvoir absolu reposant directement sur la force et la violence que ne limite aucune loi ou tradition. Dans notre lutte pour le pouvoir, nous ne pouvons nous laisser arrêter par certains principes. Il faut être prêt à n'importe quels mensonges, ruses, méthodes illégales, être décidés à taire la vérité." Et il y en a certains pour ne pas voir de similitude avec l'action des gouvernances occidentales. "Tout député défendant le mondialisme eugéniste est tenu de se rappeler qu'il n'est pas un législateur cherchant un langage commun avec d'autres législateurs, mais un agitateur du mondialisme eugéniste envoyé chez l'ennemi, pour faire appliquer les décisions mondialistes eugénistes. Le député défendant le mondialisme eugéniste est responsable, non devant la masse dispersée des électeurs, mais devant les arcanes du mondialisme eugéniste légal et illégal." Regardez votre "représentation" totalement aux ordres... Il ne faut pas avoir la mémoire courte.

On s’amuse, et c’est hilarant, de voir cette portée en France vouloir se présenter aux élections présidentielles, de parfaits petits esclaves de la subversion, hurlant haut et fort au rassemblement derrière leurs étiquettes mortuaires, criminelles, tout le monde aura compris que cette engeance est sans portée, sans devenir, sans avenir, plongée qu’elle est dans sa décomposition et son marais qui sont ses lieux favoris, où se réjouissent toutes les déviances et la pire de toute, la pédophilie dont les licteurs viennent donner des leçons de morale à un Peuple aveugle, aveugle des tares qui sont les usages de ces commodités de la bestialité, qui en loge, qui en secte, qui toujours se rassemblant derrière l’étendard de la mort et de la cruauté. Avez-vous entendu ces spongieux demeurés s’élever contre l’assassinat de nos anciens dans les EHPAD, maintenant de l’assassinat de nos enfants via une thérapie génique répugnante, issue de cerveaux désaxés qui devront répondre devant le Tribunal Pénal International de leurs crimes abominables.

Non vous n’avez rien entendu, ces ectoplasmes tenus par leurs vices et par leur sexe, par leurs affaires, et par leur mépris du Peuple, ne doivent en aucun cas être élus où que ce soit, car ils sont l’infection de la France, sa lobotomie, sa nécrose, une puanteur glauque qui devra répondre de son laxisme et de sa complicité de crime contre l’humanité, avec leurs bons amis avariés, médecins de pacotille ayant acheté leurs diplômes, corrompus dont les soviets sont l’expression même de leur déni du vivant, catalysant les petites mains qui attendent une miette de leur table de bourreaux, tout un aréopage qui devra être relevé de tout droit civique, et laissé pour compte dès lors que son jugement lui autorisera une certaine liberté, cette liberté qu’il ne mérite pas l’ayant enlevé pratiquement à l’ensemble de la population française, cette liberté qu’il conchie via des applications détournées de surveillance, afin d’instaurer son règne de médiocre atavique, gloseur impertinent qui rendra des comptes, qu’il ne se fasse aucune illusion.

La honte ne submerge pas cette incapacité, cette frivolité, à l’injure constante, telle qu’on la voit pratiquée par de pseudo-ministres, dignes de leur président, des petites choses suant la corruption, la soumission, l’ordure et l’invective, un ramassis de néant qui voudrait imposer son néant à toute une population, regardez-le ! Absolument hideux intellectuellement, absolument répugnant dans sa phraséologie et son discours, absolument criminel dans ses actes, allant jusqu’à mettre dans des asiles psychiatriques des médecins pour couronner la mise à mort du Peuple de France, via les avoirs qu’ils reçoivent en permanence de milliardaires dégénérés, pédophiles, vendant leur eugénisme comme d’autres vendent leur anus, prostitués de la mort se masquant dans leur petite boutique, tous et toutes affligeants que le Peuple aura à juger, sans état d’âme, ainsi que tous leurs féaux, petites mains cannibales qui subiront l’épuration qui se doit, qui multipliera à la puissance 1000 celle de 1945.

À trop tirer sur la corde, la corde se casse, et on verra dans les mois à venir que le trop-plein de servitude explosera comme il se doit, nettoyant les écuries d’Augias de fond en comble, et alors personne n’ira aider les pustules qui gémiront, qui se prosterneront, qui se sentiront, n’est ce pas, responsables mais non coupables, leurs actes parleront pour elles, des actes de sauvagerie sans précédent, psychologiques via l’expérimentation de ce que les scientifiques font avec les rats, économiques via la liquidation des classes moyennes, physiques via la pédophilie associée à la perversion la plus abrupte qui soit, intellectuelle via la liquidation de toutes cultures sinon celles de la boue, spirituelles via la destruction des Temples et des Églises, pour ne faire valoir que la matière brute, une matière qu’ils livrent à la thérapie génique, pour transformer l’être humain en esclave d’une intelligence artificielle détournée.

Nous sommes au fond de la piscine avec ces chancres de l’humanité, ces bubons stériles et demeurés, ces abstractions s’imaginant des élites alors que ce ne sont que des poussières glauques et informes, et les Peuples leur rendront la monnaie de ce qu’ils ont fait, et continuent à faire, Nuremberg numéro 2 les verra pleurnicher sur leur sort, infatués qu’ils sont de croire encore qu’ils représentent quoi que ce soit aux yeux des vivants, des virus dont il conviendra d’évacuer définitivement la capacité malsaine à nuire à l’Humain, ce temps vient et ce temps sera celui de la libération des Peuples aliénés par cette étrave ne représentant strictement rien en matière de nombre, qu’une seule nuit purgera lorsque les êtres Humains s’assembleront au-delà des abstractions et de leurs connivences, que l’on retrouve chez certains pseudos philosophes, tournant casaques, pour complaire à leurs maîtres, chez certains scientifiques voulant à tout prix être récompensés pour leurs crimes et leur ignorance, chez certains pseudos militaires achetés et dévoués à la corruption des séniles les pieds en équerre, obéissants et larvaires.

Tout à une fin, et lorsque tomberont les premiers enfants, victimes du génocide en cours, gageons que cela fera sonner le glas de l’infortune qui régit, toucher à l’enfance étant un crime, toucher au devenir de l’humanité étant au-delà du crime, mettant bien en valeur la dénature des donneurs d’ordre de cette ignominie, qui ne ressemble plus à l’humain mais à la chose avariée et putride, au cancer le plus incisif qui soit, à un virus se gorgeant du sang de ses victimes, dans la frénésie d’attitudes grotesques et barbares que l’Humanité doit écarter totalement de cette petite planète afin de se dresser vers l’immensité et ne plus craindre les fosses d’aisances de la bubonique parade qui journellement apparaît pour clamer le mensonge, pour officier la propagande, à l’image parfaite de ses pairs nazis et communistes, et comment en serait-il autrement, puisque la synthèse de ces deux idéologies nées du socialisme hideux et mortifère. »

Il est évident que si les Humains ne se liguent pas contre la non-humanité, la matière brute qui se veut dominante malgré la petitesse ridicule de son nombre, il faut s’attendre au pire sur cette planète, surtout si les scrofules et les parasites en viennent à vouloir dénaturer les enfants, via des thérapies géniques qui n’ont d’autres buts que de détruire leur fertilité et les détruire tout court à court et moyen terme. À suivre…

© Vincent Thierry

 

 

Dernière Mise à jour ( Dimanche 30 Mai 2021 à 07:56 )