20/11/2010

20/11/2010

 

Le vingt novembre est à marquer d’une pierre blanche. Enfin, nous assistons à la reconfiguration de cet espace harmonique représenté par l’oikouménè Occidental, par le fait de l’accord intervenu entre les trois protagonistes, USA/Canada, États d’Europe, Russie, portant sur la défense stratégique antimissile, sous l’égide de l’Otan. N’en déplaisent aux éternels stigmatiseurs de l’armée, des forces militaires, nous avons là la première pierre posée grâce à l’Armée de cet Empire Occidental qui en dehors des billevesées conditionnées par le politique sur le "terrorisme" d’aujourd’hui, unit en leurs Identités chaque strate de notre civilisation, pour la plus grande désolation d’un mondialisme fanfaronnant sa décrépitude.

Cette unité révèle l’unité de puissance nucléaire et dérivés, face à une adversité grandissante de la part d’empires en fondations tendant à attraire toutes les matières premières. Le socle est créé et cela tout à fait en résonance avec l’Ordre Universaliste, reste désormais à en affiner politiquement le ciment, ce qui est loin d’être aujourd’hui gagné, tant l’aporie intellectuelle des castes qui se veulent "dominantes" charrie un égoïsme forcené les dirigeants droits dans la gueule de ce dragon qui se veut "nouvel ordre mondial" qui ne rime à rien sinon qu’à la Création d’un empire sablier qui fait le jeu des superpuissances économiques et en aucun cas le jeu d’un humanisme éclairé.

Merci donc ici à toutes celles et ceux qui ont travaillé de concert pour opérer enfin cette détermination de défense des Peuples en leur culture et tradition. Il n’est à mon avis pas fait assez publicité de cet accord intervenu dans ces médias livrés à la démonie du mondialisme, ce parasitisme qui noie l’univers dans une boue fétide, et comment en serait-il autrement ?

La vanité et l’arrogance de l’atrophie qui se veut dominante, ne peuvent effectivement se réjouir de l’institutionnalisation de blocs identitaires, dans le laxisme débridé et esclavagiste qui est son œuvre. Que l’Occident se réveille après qu’on a tenté de l’anéantir par deux fois dans des guerres ignobles, au nom du profit parasitaire, ne peut qu’éveiller en leurs représentants que ce permissif atavisme régressif qui est leur panacée, d’autant plus caricatural qu’il est légiféré à outrance. Le parasitisme ici n’a droit à la parole, les intérêts des Peuples Occidentaux ne se marchandant pas en bourse. Voilà qui change les données du brouet systémique destructif auquel depuis des générations on assiste sous les auspices de phasmes incrustés dans toutes les institutions, qu’elles soient nationales ou internationales, jouant ce triple jeu de la mondialisation pour propulser sur le devant de la scène des esclaves consentants, hissés par des Peuples sous le boisseau du conditionnement pavlovien le plus délirant qui soit, celui de l’inintelligence asservi par des lois liberticides et sans lendemain.

Il y a du pain sur la planche pour nettoyer ces écuries d’Augias pour au moins dix générations, mais ce travail sera fait car la nature est remarquablement bien faite et retourne toujours à l’équilibre. Mais cela est une autre histoire où chaque Être Humain se doit d’être acteur et non seulement spectateur, ou pire zélé serviteur.

© Vincent Thierry