Irlande en soumission

Irlande en soumission

 

L’Irlande vient, tout comme la Grèce de subir le hold-up des banksters, sous l’égide de leurs hommes et femmes de paille que l’on ose encore nommer des "politiques", valets dociles, servants les carnassiers qui voudraient diriger le monde en piétinant les Nations, en destituant les Identités, en affamant les Peuples. Il n’y a ici que les aveugles qui ne voient pas à quel point la dépendance du politique est soumise à cette aberration monumentale qu’on nomme le "nouvel ordre mondial", dont la cacophonie "européenne" est courroie de transmission, un nouvel ordre qui veut façonner par l’asservissement tout un chacun, en créant des crises économiques, car que l’on se garde bien de croire un seul instant que cette crise ne fut pas fomentée par leurs rets nuisibles, le laisser faire de la pornographie financière en est le témoin le plus flagrant comme la déréglementation la plus veule.

La dénature affligeante de leurs actes, issue d’une non-humanité fondée sur la prévarication, le vol, l’usure, le dol, le meurtre, le génocide des Peuples, s’agite désormais en pleine lumière, ce qui est hautement symbolique. Il n’y a plus lieu ici de se demander qui fait quoi et dans quel but et pour quel horizon, il n’y a pas lieu ici de parler de conspiration, mais bien de voir dans les actes le bourbier infect de la manipulation qui se répand comme une traînée de poudre sur tous les continents au nom de l’illuminisme le plus pernicieux. La Voie est inversée et ses propagandistes sont au créneau pour amplifier la destruction de tout ce qui existe afin de façonner l’esclave parfait, le soumis qui acquittera consciencieusement ses tâches avant que d’être euthanasié physiquement, tel qu’on le voit avec le fameux vaccin h1n1, et ses médicaments récursifs, tel qu’on le voit avec ce fameux médicament destiné à l’amaigrissement ayant occasionné déjà plus de cinq cents morts, défendu par une représentante de notre gouvernement, aux ordres bien entendu de cette barbarie.

L’Être Humain, nonobstant son conditionnement intellectuel le réduisant au nanisme culturel, (il n’y a qu’à regarder l’illettrisme dans notre pays), est désormais conditionné pour être trait comme un esclave par la fainéantise atavique de gnomes qui se cachent dans ce désert devenu de la Finance et de la Banque tombées aux mains d’usurpateurs qui n’ont d’autre volonté que l’usure. Les marchands du Temple eux-mêmes rougiraient des excès auxquels on assiste, cette réduction de l’Humain à la charpie triomphante de la bêtise accouplée à l’avarice. Les dés sont jetés par tous les phasmes des institutions internationales totalement inféodés à cette sordidité, comme au niveau des institutions nationales en prébendes régaliennes de cette cruauté barbare qui se voile sous le mensonge.

Que feront les Peuples gangrenés par cette hérésie non humaine ? Les attaques calculées des pays en faiblesse - cette faiblesse pouvant être éradiquée par la sortie de la zone euro, le recouvrement du droit de battre monnaie, la remise en fonction des taxations aux frontières - vont pousser les chantres de l’idolâtrie à l’attaque de pays en puissance, l’Italie, le Portugal, l’Espagne, et bientôt la France. Osez donc ! À ce niveau, la révolte naturelle deviendra, et, nonobstant le fait que cette pseudo "europe" disparaîtra comme elle est venue, dans une poussière de sable, les réveils risquent d’être douloureux pour tous les impétrants confinant à leurs mobiles personnels la théurgie de ce nouvel "ordre" mondial qui déjà se fracasse sur les remparts des Empires qui ne leur seront jamais accessibles, on ne mélange pas l’ombre avec la limpidité.

Nous attendons avec impatience la suite de ce feuilleton de dupes qui ne seront pas ceux que l’on croit, les Peuples, qui, naturellement vont se réveiller de leur torpeur pour obérer la hideur qui les soumet en la renvoyant dans ses foyers pour apprendre la Vie et non pour poursuivre son œuvre de mort et de bestialité accouplée. La pestilence de l’usure trouvera ici son achèvement, à n’en pas douter, sauf à penser que ses auteurs fassent disparaître l’Humanité dans sa totalité, ce qui ne se fera pas, car la quantité n’est pas de leur fait, et l’énergie déployée par la quantité permettra d’en dissoudre le venin, l’utopie perfide, l’amalgame de croyances insipides et sans lendemains à l’ère de notre Univers.

Le viol des Peuples bientôt succombera comme une pluie de poussière sur cette terre qui n’a pas à être soumise, ni à l’usure, ni à l’avarice, ni à au déshonneur, ni au non-humain qui voudrait régir, alors qu’en atrophie il ne peut voir la réalité et succombera à sa propre virtualité. Ce jour comme Ponce Pilate bien des mains se laveront, sans la moindre compassion, tant l’horreur est aujourd’hui à son comble, l’horreur couronnée condamnant à la famine et à la pauvreté des Peuples entiers, condamnant des Êtres Humains qui n’ont demandé qu’à vivre dans un monde où l’ordre et la sécurité règnent, et qui ne voient autour d’eux que génuflexion devant la Barbarie et le désordre mondial qu’elle instaure.

© Vincent Thierry