Orage Solaire
- Détails
- Catégorie : Civilisations
Orage Solaire
L’un des orages solaires les plus violents qui fut a eu lieu le 9 mars. Il a frappé la couche magnétique de la terre et est très certainement par conjugaison à l’origine de l’accélération tectonique qui a produit le tsunami ayant atteint les cotes du Japon, provoquant les pertes Humaines et les dégâts matériels que l’on connaît. Le Peuple Japonais a été remarquable devant cet événement, alliant stoïcisme et pragmatisme qui lui font honneur et dont tout un chacun devrait s’imprégner, ce qui n’a pas été le cas des aboyeurs occidentaux, journalistes de pacotille, plus préoccupés de leur petite personne que des heurs et malheurs du Peuple Japonais, notamment suite à l’annonce de difficultés concernant une centrale nucléaire.
Au mépris des lois scientifiques les plus élémentaires, comparant une centrale nucléaire à une bombe atomique, ces journalistes ont exploité un réseau de peur comme cela ne s’est encore jamais vu, allant même jusqu’à mettre en doute la parole des experts nucléaires et en regardant la mise en œuvre des moyens de rétention des nuages toxiques par le Peuple Japonais, comme mensonger. Cette diarrhée verbale à l’égard d’un Peuple courageux devant les événements exceptionnels qu’il vient de subir est à l’image de la médiocrité des journalistes occidentaux, et ne reflète en aucun cas le ressenti des Peuples vis-à-vis de la catastrophe subie.
Le mensonge allié à la dénature des événements, porté par tous les tenants et aboutissants d’un capitalisme vert ressortant de la bêtise institutionnalisée a tout de suite mis en exergue les capitalisations nucléaires des Pays Occidentaux pour en vilipender l’existence alors qu’aucun risque de la nature de celui qui s’est produit au Japon n’y existe. La nature de ce déversement de fiel, sans le moindre égard vis-à-vis du Peuple Japonais dont les victimes sont le fait du tsunami, laisse percevoir à quel degré de rupture du réel en sont rendus tous ces miasmes qui se voudraient autorité, écologistes de verroterie et de pacotille qui ne s’intéressent qu’à la prébende et qui au lieu de gémir sur leur sort devraient manifester un peu plus de pudeur vis-à-vis des victimes de cette catastrophe naturelle.
On observera ici outre la déliquescence institutionnalisée, l’égoïsme acharné de ce vivier de charlatans et d’incompétents qui brille de tous ses feux. La bêtise à ce niveau n’a plus de limite. La comparaison ridicule entre l’explosion de la centrale nucléaire Russe et l’incident majeur Japonais n’est qu’un des exemples de cette bêtise qui s’autoproclame. Qu’il y ait à suivre scrupuleusement l’entretien des centrales nucléaires, cela, on ne peut en être que d’accord, mais de-là à abandonner les centrales nucléaires, il en est hors de question, ce d’autant plus qu’elles assurent avec une énergie propre l’indépendance énergétique de certains Pays dont le nôtre.
On voit là dans quel état pathétique psychologique et social se voit réduite notre population si on accorde la moindre importance à ces pseudos journalistes face au stoïcisme du Peuple Japonais pour lequel nous ne pouvons être qu’admiratif. Il serait temps face à cette défiguration de la réalité par ces pseudos journalistes de les changer rapidement pour faire place à des femmes et des hommes mesurés et modérés et non continuer à faire apparaître ces hyènes hystériques qui ne représentent que leur peur et en aucun cas la peur de celles et de ceux qui, malheureusement, continuent à accorder de l’importance à leur numéro de cirque pavoisé de mensonge, allié à une propagande dithyrambe pour une virtualité ridicule.
Au lieu de lancer un appel pour aider le Peuple Japonais, on ne voit ici que flagornerie envers le bestiaire qui se dit "écologique", malversation de la réalité au profit d’un exercice tendant à vouloir faire peur aux populations. Nonobstant le caractère indigne de ces prestations face aux événements, leurs remugles mensongers ont de quoi écœurer tout un semblant d’intelligence, et prioritairement ce délaissement de ces dizaines de milliers de morts qui, par l’hystérie exposée, sont injuriés.
Que le Peuple Japonais sache que ces médias ne représentent en aucun cas le vécu de notre Peuple, qui a toujours su s’intéresser au malheur d’autrui et rendre honneur à celles et ceux qui combattent courageusement tant devant les fléaux humains que les fléaux naturels. Que cela soit dit et partagé dans le plus grand respect et l’honnêteté de la reconnaissance pour les actes héroïques menés par celles et ceux qui vont donner leur vie afin d’obérer la centrale atomique affectée par le tsunami, et par les actes de courage si nombreux de celles et de ceux qui recherchent dans les décombres de villes entières la Vie, et ensevelissent leurs morts.
Cette catastrophe naturelle n’est pas seulement deuil du Japon, mais d’une partie de notre Humanité. Ainsi devons nous respecter ce deuil et défaire de nos ondes toute cette hystérie barbare qui ne pense qu’à son petit moi, ridicule, face à l’adversité. Qu’il me soit permis ici, de rendre ainsi honneur au Peuple Japonais.
© Vincent Thierry