Manipulation ?
- Détails
- Catégorie : Civilisations
Manipulation ?
Le pouvoir rend fou, cela n’est pas une nouveauté, lorsqu’il ne trouve pas en face de lui un contre-pouvoir. Les événements se suivent et se ressemblent dans le cadre de la manipulation des esprits, et notamment dans ce fait de basse-fosse qui vient de se dérouler aux États-Unis mettant en cause un digne représentant du nouveau désordre mondial. Nonobstant le fait que le personnage est insignifiant au regard de la réalité Humaine, on peut tout de même se poser quelques questions quant à l’instrumentalisation du phénomène qui voit les partisans du nouveau désordre mondial monter au créneau pour défendre l’individu. Instrumentalisation coordonnée et en majorité larmoyante pour l’acteur, sans le moindre soupir pour la personne qui aurait subi une agression sexuelle.
Il serait temps aux uns et aux autres de se réveiller de la léthargie qui frappe de cécité lorsqu’on parle des citoyens de ce monde qui se veulent couronnés, soit par des sectes, soit par une vox populi manipulée. Et les premières questions sont là pour nous permettre de cerner une réalité qui ne doit jamais se dissoudre dans le cadre d’une impunité qui se couronne. Manipulation ? Cela semblerait le cas pour coordonner le personnage dans une aura de martyrologie qui bien entendu ferait pleurer dans les chaumières et permette une élection basée sur un prétexte fallacieux. Manipulation ? Le personnage a derrière lui des casseroles bien plus importantes que les tribunaux sont en train de juger, notamment le pillage des idées d’un Ingénieur Français qui s’est vu voler ses idées pour l’extinction des feux de pipe line au Koweït. Manipulation ou phasme ? Ce phasme rituel auquel on assiste ces dernières décennies pour cautionner l’inavouable, la méprise, ou simplement la virtualité.
En tout état de cause, attendons que la justice tranche. Dans tous les cas elle fera apparaître un sentiment curieux de sympathie pour l’errance, qui risque de voir confluer, faute de réflexion des voix induites vers les cohortes à laquelle il appartient. Sympathie de l’ignorance voyant le maître mot de la martyrologie s’impatienter d’un apitoiement qui servira la cause du nouveau désordre mondial. Car ne soyons dupes un seul instant de la morgue qu’il destine, cette morgue qui reflète le degré d’ahurissement généralisé dans lequel il navigue, une conformité toute paranoïaque qui se révèle dans la duplicité, dans la forfanterie, dans l’addiction primaire à cette équation qui veut qu’un sentiment d’infériorité transparaisse dans un sentiment de supériorité, bâtisseuse d’une atrophie quelconque que les magazines vont, compulsivement faire trôner afin d’obtenir du citoyen lambda un seuil d’acceptation servile.
Pauvre chien de Pavlov aiguillonné par tous les médias interlopes qui disposent, proposent, consomment et déterminent. Me direz-vous enfin, mais quelle publicité ! Quelle publicité gratuite pour un prétendant à la place illustre du premier représentant de la France ! Gageons que le procès est gagné d’avance, et que le personnage va se présenter en martyr devant l’opinion publique ! Il y a tout lieu de le croire, la ficelle est tellement grosse que pas un seul individu normalement constitué, réfléchissant par lui-même, ne voit pas là la manipulation par excellence de tout un chacun, jouant sur la fibre la plus intime de l’individu, dont la raison en ce sens disparaît pour faire place à ce que je disais plus haut l’apitoiement, renforcé par l’appartenance de l’individu, double, multiple, tant au niveau de ses croyances spirituelles que de ses croyances intellectuelles.
Après l’incident du terroriste notoire, l’incident maintenant du prétendant, on ne pourrait que s’amuser de cette typologie si elle ne débordait pas le cadre de la vie privée et se retrouvait désormais dans le cadre de la vie institutionnelle, pauvres institutions flouées par les contenus opiacés qui cherchent à détruire l’esprit de leurs temples, par un marchandage onirique et déstructurant de leur but, qui n’est pas celui de ce nouveau désordre mondial mais bien de l’Ordre Mondial qui ne s’achète, ni ne se corrompt. Voyons la suite, avec intérêt, cette suite qui ne sera qu’un leurre pour évincer toute discussion sur l’autonomie du personnage, qui je le rappelle est appelé en justice dans le cadre d’un procès contre l’État, autonomie totalement effacée devant un problème purement personnel, qui ne fera pas voir son appartenance au Bilderberg comme ses bons amis le sont qui aujourd’hui se précipitent à son secours, qui ne fera pas voir son insatiable désir de voir naître un gouvernement mondial non pas basé sur la capacité, mais sur la duplicité des sectes composées, et encore moins sur le mode électif et représentatif, dictature dans la dictature qui se veut gouvernante alors qu’elle n’a aucune prédestination à cette gouvernance dans le cadre de l’intérêt général puisqu’elle ne s’agite que pour l’intérêt de particuliers et notamment des groupes bancaires associés à cet empire dissous qui veut faire règle sa démesure abstraite, celle d’être maîtresse d’un monde d’esclaves.
Regardons les faits et non les jérémiades, les appartenances et non les apitoiements, voilà ce qu’il convient de dire à toutes les citoyennes et les citoyens qui demain passeront dans l’isoloir. Ce petit exploit publicitaire n’est rien par rapport à ce qui est, a été, et sera, si le malheur veut que ledit personnage devienne le premier représentant de la France et des Français, une France alors dissoute dans le mensonge pour le profit, une France sans aucune histoire sinon celle du désert total où les esclaves devant les maîtres installés paraderont pour d’une génuflexion accentuée tendre la gorge vers leurs tortionnaires zélés. Il est temps de prendre mesure de l’événement pour le voir comme un leurre et strictement rien d’autre, manipulé par qui, par quoi ?
Cela n’a aucune importance. Les faits sont là, et on ne pourrait qu’être stupéfaits de ne pas y voir l’acte même de la manipulation, l’acte même de la barbarie en action qui est prête à tout pour mettre en place ses pions sur l’échiquier de ce petit monde. Les intérêts vitaux de la France et de son Peuple ne vont pas vers l’élection de ce genre de personnage, dont les faits ont pu le voir à l’œuvre dans les pays du monde où a sévi la structure dont il est représentant. Ainsi détourner l’attention pour faire mesure d’apitoiement et par conséquent d’empathie pour le personnage n’est absolument pas à mettre en l’encan, mais bien au contraire pour que tout un chacun en mesure l’ordonnance.
À suivre, et bien entendu ne vous inquiétez pas, vous verrez très vite les médias aux ordres glorifier le personnage, encore plus s’il est prouvé qu’il n’a rien à voir dans ce problème, bien qu’oublier son téléphone portable dans une chambre d’hôtel semble présenter une incohérence avec les responsabilités endossées compte tenu de la confidentialité nécessaire à ses responsabilités, et laisse à penser à un état que l’on pourrait qualifier de panique. L’important ce jour n’est pas de retenir ce fait qui masque la réalité, mais bien de faire tomber ce masque qui veut cacher la perte de toute souveraineté de notre Nation en cas d’élection.
© Vincent Thierry