Démocratie Directe

Démocratie Directe

 

Nonobstant la date du 26/06/2011, canular, mystification, réalité, feedback ? Qui je le rappelle serait l'objet d'un attentat touchant l'Allemagne, cette information a pour mérite de mettre en exergue dans le cadre d'un réquisitoire devant Tribunal, les événements qui opacifient l'Histoire naturelle de ce monde et qui réduisent la Démocratie à une expression purement virtuelle. Regardons du côté de la Grèce, exemple par excellence de cette opacité, où l'expression démocratique est totalement bafouée, son Peuple ignoré par les phasmes qui le dirigent, à genoux devant l'"europe" oligarchique de la prébende, de la couronne devrais-je dire, son écran de fumée le Bidelberg ayant été créé par un de ses agents, rampant devant le FMI, ce bras armé de la destruction des Nations.

Cette prise de conscience, qui est commune, pour tout un chacun qui a encore une once de réflexion et l'esprit critique, ne peut bien entendu complaire à la barbarie qui s'avance, hautaine et méprisante, tenant par pouvoirs financiers interposés la force de frappe et plus particulièrement l'impunité, cette impunité conduisant à la folie du pouvoir telle qu'on l'a vue en action dans toute l'Histoire Humaine lorsque ce pouvoir n'est pas contré par un contre-pouvoir. Ce contre-pouvoir lentement s'élabore par l'intermédiaire des Peuples, il faut donc le briser pour les caciques de la dictature qui se déploient, et notamment en Europe, où gronde la colère, ainsi n'est-il pas ridicule de pouvoir penser, à l'image des États-Unis dont le Peuple est désormais sous tutelle de lois liberticides, que, dans la folie dominant ce monde, quelques groupes préparent un attentat, qui permettrait d'implanter les mêmes lois liberticides commuant le Peuple Américain au rang d'esclave de l'errance, qui verraient les Peuples d'Europe subir le même joug.

La technique de l'électrochoc marche pour l'individu comme pour les masses, et a très bien fonctionné aux États-Unis après le génocide de plus de trois mille citoyens Américains dans l'événement du world trade center, à la suite duquel on a constaté une acceptation, un consentement, du Peuple à l'instauration d'une dictature de fait par la mise en œuvre du Patriot Act, ce qui a permis nonobstant l'entrée en guerre des États Unis, l'acceptation de la faillite économique, que le Peuple lui-même se doit de renflouer. L'"europe" est l'image même de cette déstructuration qui va voir 1929, comme une pâle image de ce qui est en train de se produire économiquement parlant, si et si seulement les Nations ne s'extirpent pas du carcan de l'usure dans lesquelles elles végètent.

Nous sommes au bord de l'abîme, les pouvoirs dictatoriaux ne tiennent plus que grâce à la marge de l'errance et leur pouvoir oligarchique, les Peuples se réveillent, donc n'existe pour l'oligarchie qu'une action qui lui permette de conserver et maintenir, et accentuer son joug : l'agression. La meilleure défense étant l'attaque, il convient que tout un chacun se prépare à cette attaque qui privilégiera une atteinte aux libertés fondamentales, permettant de réduire à l'état d'esclaves les Peuples de notre Europe. Il ne faut absolument pas se leurrer sur le potentiel d'action de ces groupes dont on a vu les actions fondre il fut un temps sur nos centres de décision, utilisant tous les extrémismes pour maintenir leur pouvoir. L'Italie, la France, l'Allemagne ont connu la typologie d'attentats hybrides, sous fausse bannière qui ont permis de maintenir des carcans que n'importe quel observateur pourra discerner. Le fantasme du terrorisme agité dans tous les sens, a bon dos, il est le viaduc vers tous les leviers de la dictature, et la dictature se sert de ce viaduc pour imposer ses contraintes.

Attendons donc nous au pire de ce miroir sans fond où l'illusion, la duplicité, les contraintes sont les motifs de cette orientation barbare que prennent les civilisations ce jour, retournant à leur primitivité absolue. Si l'on surajoute à cela le viol collectif des Peuples par l'apport manipulé et manipulateur d'exogènes de toute origine, nous avons ici la mesure du cocktail le plus explosif qui soit. Devancer le problème est la nature même du sujet du réquisitoire effectué par le Cabinet d'Avocat Allemand que nous avons précité, rendre à César ce qui appartient à César, et quelque part bloquer l'asymétrie dans son ordonnance. Le seul Pouvoir qui reste aux Peuples est le Droit, et c'est par le Droit qu'ils doivent limiter l'action de la prédation. Ici se tient un des moyens les plus efficaces qui permettra à la Démocratie de survivre.

À l'heure où j’écris ces lignes, il semble que la plainte désignée ait été jugée irrecevable, et cela ne doit étonner ici personne, quand on sait le degré de collusion du pouvoir oligarchique avec ce qui devrait être naturellement un contre-pouvoir : la justice. Ainsi déjà citoyennes et citoyens de cette "europe" révulsive, sachez que vous ne vivez plus sur une terre de droit mais bien sûr une terre de servitudes s'il fallait un autre exemple de cette chienlit prévaricatrice, le voici tout trouvé. Ainsi dans le cadre de la Démocratie la plus pure inondez vos députés de ce pseudo-parlement en loge de questions relatives au rejet de ce réquisitoire.

La Démocratie n'existe plus dans cette tour de Babel qui disparaîtra comme elle est venue, dans les basses-fosses de la mégalomanie de ses illuminés qui, maintenant sous le joug des Couronnes s'imaginent préambules à un nouveau désordre mondial qui les engloutira obligatoirement, car se portant à l'encontre de la réalité Humaine, aux antipodes de son devenir, sa réalité Vivante, son devenir transcendant. La théurgie de la sous-animalité ne voyant plus ni Être en leur distinction naturelle, Femme, Homme, œuvrant pour sa destruction dans le cadre du transgenre défiguré, anomique, larve esclave de la viviparité des mendiants de la prébende, est appelée, sans conteste, à disparaître de ce monde. Et ce ne sera la lamentable pensée "unique", accompagnée de sa bêtise, de son ignorance, de sa propagande, qui y changera quelque chose. Il est trop tard pour ce cénacle acculturé devisant la sous-culture, les faits, les actes sont là dans notre Histoire pour nous le prouver.

Ainsi la non prise en compte du réquisitoire évoqué par tous les rouages des féaux de l'esclavage, n'a aucune importance, les Peuples se réveillant de la torpeur en laquelle ils sommeillaient. Les Peuples ce jour ne doivent plus avoir qu'un seul impératif, reprendre le pouvoir par et dans le cadre de la Démocratie Directe, seule solution pour éliminer les sangsues qui se précipitent comme autant de morpions sur le pouvoir afin d’en distraire la réalité à leurs petits profits. Si cette Démocratie directe existait nous n’en serions pas là en France,  voyant enjeu de tous les laxismes, nos enfants assassinés par la pourriture devenue de scories immergées dans le laisser faire, cette idéologie de l'atrophie, née de la pensée unique, défendant non le faible, non l'opprimé, mais le chiendent de la terre.

Lorsqu'on observe cette litanie de cette vomissure que représente ce laxisme, on n'y voit que crimes, prédations, malversations, impunis, au nom de ces lois iniques et répugnantes qui enlisent notre société humaine et non virtuelle. Pendant ce temps la bêtise politique y joue à plein pour s'autoprotéger, s'autolamenter, et complaire à la désintégration de nos valeurs, par ce viol sans précédent de notre Peuple, livré par lois interposées à l'ignominie physique, économique, intellectuelle. La France, car n'en déplaise, elle existe, par la Démocratie directe peut relever ce gant de l'injure en lavant l'affront par les urnes, en rejetant tous les féaux du mondialisme virtuel, en restaurant ses valeurs éternelles, en éliminant toutes lois liberticides, en rétablissant immédiatement la peine de mort pour ces crimes répugnants touchant nos enfants, en sortant du carcan de cette europe à la main de la gangrène qui depuis des siècles la pourrit jusqu'en ses extrémités, en restituant à nos armées leur honneur, qui n'est pas celui d'être mercenaires de visions économiques, en restituant à nos industries leur valeur par une protection frontalière, en redonnant à notre monde agricole sa tenue, la France étant autonome sur ce titre, en restaurant une éducation de qualité en se débarrassant des fléaux qui l'immobilisent, en stoppant définitivement les vagues diligentées par l'ONU d'immigrations massives qui coûtent 50 milliards d'euros annuellement à notre Nation, en éliminant toutes prestations et tout regroupement familial.

Oui la France peut relever ce défi permettant de se séparer de cette ivraie ridicule qui se veut dirigeante, droite-gauche-écolo qui reflète le délitement global de notre Nation par reptation devant la virtualité. Mais pour cela faut-il que chacune de ses citoyennes et de ses citoyens cesse de se laisser berner par l’humiliation, la bêtise couronnée, le lavage de cerveau organisé et légiféré, la prosternation, le nombrilisme désœuvré, cette avoine qu’aucun animal ne dégusterait tant il pue le virtuel et ses incantations, ses louanges et ses martyrologies. La force éternelle de la France c’est qu’elle soit composée de tribales arborescences, et son cœur n’est ni dans la capitale, ni dans ces villes fantômes qu’assiègent les litanies, mais au cœur et dans le creuset de ses villes et villages, dans ses régions, indomptables malgré le joug d’une centralisation qui à la moindre tempête s’enfuit pour laisser la plèbe se débrouiller, la France ce n’est pas ce vase clos de la stupidité qui s’enchante, s’enfante et consanguin se perpétue dans la croyance qu’elle représente quelque chose, sinon qu’à ses yeux, la France est certes une et indivisible, mais souillée à l’extrême doit se recomposer pour se redresser, et son Peuple, symbiose de tribales compositions doit se relever de cette aberration qui la domestique par la propagande.

La propagande de partis qui ne représentent qu’à peine globalement trente pour cent des voix des électeurs inscrits, ne l’oublions jamais, et c’est bien pour cela que tout un chacun doit voter afin d’affirmer l’autorité du Peuple, et c’est pour cela que s’il n’y avait qu’une seule Loi à voter aujourd’hui, c’est celle concernant le vote obligatoire des inscrits, de Nationalité Française, et que dans les scrutins on compte les bulletins blancs qui permettront de savoir si celles et ceux qui prétendent officier politiquement ont des programmes qui conviennent à la majorité réelle. Lorsqu’on pense que certains de ces politiques veulent faire voter les immigrés pour se pourvoir en voix ! A-t-on vu une telle bassesse, un tel reniement de notre Nation pour ainsi demander des votes de personnes aussi respectables soient-elles qui n’ont pas la Nationalité Française ? De quel droit irais-je voter dans un quelconque Pays qui ne soit ma Patrie ? Parce que j’y travaille ? Allons donc voir dans le monde qui a le droit, qui n’est né dans la Nation d’accueil, s’il a le droit de voter pour le devenir de cette Nation ! La stupidité ronge les prébendiers. Pour complaire ils sont prêts à n’importe quoi !

Et c’est là où doit interagir la Démocratie directe, le vote Populaire avec P majuscule, car n’oublions jamais que les États ne sont rien sans le Peuple, comme n’est strictement rien cette « europe » qui auto élit ses représentants issus tous de la même dérive oligarchique et dictatoriale, ne tenant en aucun cas compte de la réalité des Peuples pour les fourvoyer dans ce mondialisme délétère où une chatte n’y retrouverait pas ses petits, une « europe » reniant la réalité bio-géo-historique de l’Europe Naturelle pour implanter cette chose, ce magma qui pond des lois comme les poules dans les couveuses automatiques, sans tenir compte de la réalité physique, aveugle qu’elle est de cette réalité au profit de cette virtualité du vide.

2012 approche, et donc est-il temps au Peuple de notre Pays de considérer son choix, soit un avenir de larve, soit un avenir d’Être debout, afin d’apporter ordre et sécurité dans sa Nation, ordre et sécurité dans ce monde que certains voudraient figer afin d’implanter leurs pouvoirs régaliens. Fort heureusement la nature génétique est bien faite, elle se protège et s’autoprotège inconditionnellement contre l’agression d’un quelconque macrophage. Le corps social à son image agit de même. Demain sera un autre jour, car les Peuples sont en Éveil. Le nôtre continuera-t-il à se laisser asservir ? La Démocratie Directe fera-t-elle parler d’elle? Chaque citoyenne et chaque citoyen se prendra-t-il en main pour faire rayonner sa Nation ? Nul ne le sait aujourd’hui.

http://www.dailymotion.com/video/x38bea_techniques-de-manipulation-de-l-opi_news#from=embed

© Vincent Thierry