Oslo
- Détails
- Catégorie : Civilisations
Oslo
Que masque l'horreur en Norvège ?
Voici la question qu'il faut se poser pour ne pas tomber dans les prébendes de l'imaginaire journalistique qui comme de bien entendu formule des accusations fabriquées de toutes pièces en lesquelles ne réside nulle preuve concrète d'un quelconque appariement du personnage fou ayant décimé ses concitoyens.
Ce massacre prémédité arrive fort opportunément au moment où les "représentants" de cette "europe" larvaire à genoux devant les banques, gratifient l'endettement des pays de cette zone babélienne d'un endettement supplémentaire d'environ cent milliards d'euros dont quinze pour notre Pays, pour "sauver" cette chose institutionnalisée qu'on nomme l'euro, et non pour sauver comme on le ment matin et soir la Grèce, à genoux devant le parasitisme mondain, la vanité, la bêtise et la médiocrité associés.
L'événement répugnant Norvégien arrive bien pour masquer cette forfaiture.
Ce n'est pas la première fois que des États utilisent cette stratégie du choc pour faire passer leurs hérésies et surtout les faire passer sur des mouvements qui sont en conflits avec le noyage des États, le viol des Identités, le massacre de l'intelligence.
Rappelons-nous ce Président Polonais disparaissant dans un accident d'avion opportun, la tentative de meurtre envers un député "européen" déguisé en accident, rien n'arrête la machine du meurtre autorisé lorsqu'elle est en marche et usitée par des groupes qui s'imaginent au-delà de tout soupçon, comme au-delà de toutes lois Humaines.
Les exemples sont si nombreux, notamment dans le cadre des proses de pouvoir dans n'importe quel pays de notre petit monde, que ces événements concomitants ressemblent à un montage invariable, un montage où la vie Humaine n'a aucune importance devant les intérêts privés.
Qui a manipulé l'assassin ? Qui l'a armé ? Je gage qu'il sera suicidé avant qu'il ne parle de ses commanditaires comme l'ont été tant d'autres avant lui, et notamment le présumé assassin de Kennedy.
En résumé, il serait peut-être intéressant aux vrais journalistes de s'intéresser à l'entourage du tueur, ses relations, ses états de services, ses affectations, pour démêler le vrai du faux et notamment cette "explosion" bien orchestrée à Oslo, qui là aussi agit en leurre pour faire accroire à un quelconque attentat envers le gouvernement Norvégien.
La ficelle semble énorme et parfaitement orchestrée et on ne peut qu'être effaré, si preuve un jour est amenée de cette manipulation, qu'il puisse exister de tels personnages manipulant les arcanes d'un pseudo-terrorisme pour mettre en vigueur et coupe réglée les pays d’Europe dans le cadre de leur soumission au parasitisme.
À qui profite le crime ? Sinon à cette perversité qui vient de fonder cet esclavagisme ?
N'attendons bien sûr aucune réponse sur les questions posées, mais elles viendront naturellement, comme elles sont venues dans le cadre du 9/11, comme elles sont venues dans l'attentat de Bologne, fomenté par les services secrets Italiens. Les voies de la dictature ayant ceci de communes qu'elles ne savent résister à l'analyse lors de la recherche de la vérité.
Nous en sommes là de ce phénomène et lorsqu'on recherche dans l'art de la procédure manipulatrice, la création d'assassins, dans le cadre de programmes spécifiques comme parmi eux celui qu’on nomma MK ULTRA aux États-Unis, délivrant des personnages à multiples personnalités servant sur ordre d'esclaves sexuels ou bien d'assassins véritables, on ne peut que se poser cette question nécessaire devant l'action du personnage mis en exergue dans cette affaire.
Il conviendrait ici de se poser les bonnes questions, et uniquement les bonnes questions, les pouvoirs sont-ils en train de déraper pour se maintenir la tête hors de l'eau ? Qui régit réellement les pouvoirs ? Et qui, surtout, manœuvre ces pouvoirs ?
Toutes questions qui mériteraient d'être débattues en place publique, sans tomber dans les ornières d'une quelconque théorie du complot, qui en arrange beaucoup notamment dans l'affaire DSK.
Au demeurant, que cela soit un acte isolé ou commandité ou bien tout simplement dut au laisser-aller intentionnel de certains services qui n'ont qu'une constante soit la surveillance d'internet, tel notre propre ministère de l'intérieur en France, on ne peut que s'étonner qu'un personnage annonçant dans son blog qu'il allait devenir un Hitler des temps modernes, il aurait d'ailleurs aussi bien pu annoncer qu'il serait un Staline des temps modernes, là aussi la ficelle est un peu grosse - blog rédigé après coup ? - Donc que ce personnage n'ait pas été entendu par des services officiels, où du moins surveillé, cela semble délirant.
Tout cela n'est pas clair et stagne dans une eau nauséeuse sachant que tout ce qui passe sur internet est filtré par la NSA.
Attendons donc la suite qui peut réserver bien des surprises.
En attendant des Êtres Humains sont tombés sous les balles, ce qui est purement intolérable, chaque Être vivant étant important sur notre petite Terre, et c'est bien pour cela que toute la vérité devra être faites sur leur assassinat, que cet assassinat soit le fait d'un seul homme, d'une organisation, où des piliers des basses œuvres d'une quelconque institution.
Devant ce phénomène il serait temps que les Peuples se réveillent en sachant que ni l'ordre, ni la sécurité ne sont assurés dans un quelconque de nos Pays, et qu'en toute connaissance tout un chacun se protège contre cet ahurissant fait qui tombe si bien à pic pour masquer le vol organisé de cent milliards d'euros par des pseudos politiciens qui n'avaient qu'à taper du poing sur la table et refuser de faire payer à leurs pays le moindre intérêt sur des dettes fabriquées de toutes pièces par l'usure et le parasitisme international associés.
© Vincent Thierry