De la lucidité
- Détails
- Catégorie : Civilisations
De la lucidité
La lucidité n'est pas de ce monde. Il suffit de regarder à quel niveau en sont rendues les voix politiques qui s'avancent en prétendantes de la destinée de notre Nation. À part dans ce que l'on nomme l'extrême droite, totalement à tort d'ailleurs, tout un chacun, la tête dans le sable s'égosille pour réclamer le pouvoir, attaquer l'un et l'autre, mais jamais, oh grand jamais, s'attaquer aux parasites qui ont créé la crise de toutes pièces afin d'anéantir les Nations. On ne peut être qu'écœuré par ces personnages qui s'unissent, tels des vampires, pour détruire nos Nations Européennes. La Grèce, vivant exemple de ce pourrissoir, va recevoir 237 milliards d'euros afin de payer les intérêts de sa dette. On ne peut là que s'intéresser à ces fonds et leurs provenances, et on découvre ce qu’il convient de retenir, c'est que pour partie ils proviennent du règlement des intérêts de la dette grecque versés à la Banque que l'on appelle européenne.
On ne peut devant cette ignominie gargantuesque sinon rire du moins qu’être dans un état de réflexion profonde, cette réflexion menant à vouloir destituer définitivement cette banque européenne qui à l'image des parasites de la finance internationale se gave comme une hyène sur le dos des Peuples Européens, par l'intermédiaire de tous les valets qui s'autorisent la ruine des Nations. Il est temps que la France retrouve son indépendance monétaire et sa souveraineté Nationale, face à cet enchaînement à la lie de la destruction dont Janus, ce jour, se montre dans sa symbolique duale, aboyant en ses deux faces l'une contre l'autre alors qu'elles sont agitées par la même main, la main de l'usure carnassière, sans lois, sans foi, barbare à souhait, s'imaginant domination de ce monde alors qu'elle n'en est que l'image inverse, une potiche ne représentant qu'à peine 0,0001 pour cent de la population mondiale.
Il conviendra de dévoiler ouvertement cette consternante et affligeante barbarie, qui se cache dans ses réunions privées pour refaire le monde à son image, un monde d'esclaves acculturés et déracinés au service de maîtres atrophiés, et de convoquer ce beau monde et de lui demander à quelles actions il a participé pour l'élévation de l'Humain, et conjointement lui faire comprendre qu'aux yeux de l'Humanité, il n’est rien car à franchement parler, de combien de divisions dispose-il, de combien d'ogives nucléaires? Il ne dispose de rien, et il ne crée rien. En conséquence, tout État, donc tout Peuple doit révoquer cette barbarie qui suce son sang comme sa sueur, en reprenant le droit de battre monnaie, en éliminant cet « euro » suant la misère et l’esclavage, en rétablissant ses frontières douanières, en brûlant en place publique ces traités iniques signés par ce qui n’est pas le cœur de la France, son peuple qui a dit Non à cette horreur qui se veut dominante et dont on voit la bestialité carnassière s’installer dans cette Grèce antique où se précipite toute la faune luxurieuse d’une Allemagne qui s’imagine au-dessus de tout soupçon dans sa puérile vertu devenue qui s’agenouille devant le veau d’or et ses densités exquises qui la font voler de terre en terre en s’imaginant que personne ne voit son dessein, ce quatrième Reich aux mains apatrides et luxurieuses dont le droit de cuissage est reconnu, alité par des loges sans devenir, corruptrices dont la bassesse est à l’image des pouvoirs qu’elles instaurent.
Il suffit, je le répète de regarder la Grèce aux mains de ces banquiers sans racines qui ont causé sa perte et qui ce jour dans les méandres de son pouvoir « démocratique » veulent la mettre à genoux, comme ils cherchent à mettre à genoux tous les Peuples qui se défendent de leur autorité immorale, de leur allergie à l’Identité naturelle, de leur maladie instinctive qui leur fait croire qu’ils sont au-dessus des Peuples, au-dessus des Êtres Humains, réduits à l’image d’animaux, qu’ils sont au-dessus des Lois, des Lois Humaines, des Lois Spirituelles, des Lois culturelles.
Personne n’est dupe de cette aventure de l’horreur qui veut saillir notre monde Occidental, le réduire au service de la Religion de la Soumission, le réduire à cet esclavage enraciné dans les gènes de l’usurpation et de la traîtrise. En parle-t-on dans notre Nation qui se prépare à élire, comme des savonnettes deux marques de la même orientation qui trouve dans ses lieutenants les bassets de son ordonnance ? En parle-t-on, sinon qu’à mots couverts, la peur étant là, la peur de la vérité, non celle qui blesse, mais celle qui met à nu le naufrage de cette désespérance qui se veut dominatrice, à telle fin qu’elle oublie de se cacher en convoquant la prêtrise du FMI pour bien montrer qu’elle se veut demeure. Cette demeure la France, les Françaises et les Français ont voté contre ! Cette europe de la servilité ne verra pas les Françaises et les Français accepter plus avant sa glorification, la glorification et la béatitude de la médiocrité qui y règne, en l’absence d’un contre-pouvoir naturel qui viendra, n’en doutons pas, renverser cette tour de Babel inutile et prétentieuse qui s’auto couronne dans sa perception d’accroire qu’elle représente ce qui n’existe pas, et n’existera jamais, une osmose entre les Peuples.
Comme tous les préambules qui se veulent égalitaires, ses dirigeants ont oublié le terme de complémentarité comme le terme de symbiose. Deux mots qui changent tout dans la correspondance de l’avenir de l’Humanité, qui ne passe pas par son esclavage mais par le respect inconditionnel de ses Identités. Nous devrions admirer cette inversion qui devient aversion, si bien représentée par ses deux dirigeants en ce visage de Janus qui se présente et dont les couards médiatiques, toute cette lie à la morgue bestiale qui hoche de la tête dans l’attente, comme les chiens, de la pitance qui viendra, ridicules personnages dont Molière eut fait une pièce à succès, tant leur complaisance à l’ignorance, à la pensée unique est image même du crétinisme le plus développé.
Et en ses deux faces ce monde de la barbarie nous dit en substance qu’il n’est pas possible de revenir sur les traités, sur les parchemins de l’immondice qui nous conduisent au paupérisme et à l’euthanasie ! Eh bien il leur faudra apprendre que les traités, lorsqu’ils mettent en jeu la Vie des Peuples, doivent être déchirés sans autres conditions, ni préalables. Et qui donc dans cette europe se liguera contre la France ? De combien de divisions et d’ogives nucléaires dispose donc cette création de l’atrophie ? Il serait temps pour ces lampistes de prendre conscience que la France n’a pas besoin d’eux, ne vivra pas en repliement comme ils l’affirment dans son hexagone, mais bien au contraire par sa créativité retrouvée, ce jour muselée, retrouvera sa mission civilisatrice et sera pierre d’œuvre de l’Europe des Nations, et non de cette europe du larbinisme à l’usure, et non de cette europe affligeante menant des guerres par investiture pour le compte de la Religion de la soumission, et non de cette europe du quatrième Reich qui témoigne de son inconditionnelle féodalité à l’atrophie et qui ce jour se rue sur les Nations en danger pour les phagocyter, comme elle le fit antérieurement dans deux guerres épouvantables, menées au nom d’une pseudo-supériorité qui n’existe que dans les esprits malades de l’atrophie et de ses segments oisifs nous ayant donné la lie politique de l’Humanité, ce communisme, ce trotskisme, aujourd’hui cette écologie politique morbide, tout ce fourre-tout de l’illumination qui trône dans cet hémicycle que l’on ose appeler le Parlement européen, et que l’on devrait appeler la loge P3, la P2 ayant a priori disparu, la loge par excellence du nazi communisme, où la France n’a pas à se pervertir.
Allons du courage, messieurs dames les Députés européens, donnez vos correspondances dans le travestissement des loges ce jour inféodées à toute la nuisance corporative du nazisme et du communisme alliés, de quel grade êtes-vous, à quelle loge appartenez-vous ? Vous osez représenter le Peuple comme ce viaduc de tous les pourrissements de l’Humanité qui se présente en France, alors que vous ne vous appartenez pas, mais appartenez aux directions de vos loges qui ne font bien entendu pas de politique. Laissons cela aux timorés et aux aveugles. Et vos directives en ce sein, quelles sont-elles : la destruction et l’arasement de toute Nation au profit de la servitude, ce qui explique que la Religion de la soumission vous soit d’un si grand secours, à telles fins que vous envoyez comme chair à canon nos soldats pour l’imposer dans la plupart des Pays qui furent hier, certes entre les mains de dictateurs, mais qui ce jour an un de la révolte du jasmin se retrouvent emprisonnés dans la soumission totale.
En parle-t-on dans ces élections qui n’ont pas de nom, dans notre France où se réjouissent le parasitisme et l’errance, la bêtise, la connerie dans tout ce qu’elle a de perverse et d’ignoble, la couardise, la traîtrise, la fourberie ? En parle-t-on de tous ces sujets qui intéressent au plus haut point la France qui n’a pas à continuer dans ce marasme, à se voir imposer une guerre nouvelle contre la Syrie, et encore moins contre l’Iran, ces deux Pays, défendant leur droit naturel à être, contre la barbarie exogène qui ce jour accomplit son œuvre de destruction en faisant accroire par le biais des journalistes aux ordres à tous les maux de leurs dirigeants. La Libye a suffi pour que tout un chacun ouvre les yeux, et ce n’est un hasard si les mêmes troupes venues massacrer en Libye viennent massacrer en Syrie. Il n’y a que les aveugles pour ne pas le voir. Le piège du mensonge, dans lequel moi-même je suis tombé concernant la Libye, ne passe plus.
La France donc n’a pas à choisir entre ces deux visages de Janus, mais bien entendu à rejeter cette coalition vénéneuse qui ne représente pas en voix 50% de l’électorat faut-il le rappeler ses partis réunis ne représentent en aucun cas la majorité des voix de l’électorat Français. Il convient d’en prendre bien la mesure, afin de ne pas succomber aux voix des sirènes, à toutes ces lyres bruxelloises qui entonnent des contes à faire tourner des chevaux de bois sans moteur, afin de préserver leur petite place dans ce royaume mortel que l’on nomme le nouvel ordre mondial, vouant l’Humanité à l’esclavage, l’acculturation, et l’euthanasie globale.
Cela personne ne vous en parlera, et comment des députés investis en loges pourraient-ils parler de ce qu’ils fondent, ce désastre international, cette barbarie innommable dont l’Humanité sera réponse, n’en doutons pas un instant. Il est temps pour la France de sortir de cette impasse et œuvrer dans le sens de l’Humanité, afin par son exemple, sa moralité et son autorité, créer avec les Nations qui se seront libérées de l’atrophie, l’Europe des Nations, les États-Unis d’Europe qui prendront, n’en doutons pas un seul instant, le pas sur l’arrogance et la perfidie de cette europe dévouée à l’usure. Ce pas doit être franchi, et il ne sera franchi que si et si seulement le Peuple de France se réveille de la léthargie dans laquelle on le conditionne, par la bêtise institutionnalisée, la médiocrité légiférée, l’outrance et l’arrogance de l’infirmité intellectuelle qui est le viaduc de la pensée unique née de l’atrophie la plus singulière qui soit.
En d’autres temps, nous aurions dit Aux Armes Citoyens, ce jour nous disons dans le respect le plus pur de la Démocratie, ce qui n’est pas le cas de Janus voulant voir les signataires afin de les faire chanter comme il se doit, Aux Urnes Citoyennes et Citoyens, la France n’a pas besoin de Janus, la France n’a pas besoin des licteurs de ce mondialisme avenant le paupérisme au nom d’une idéologie bâtarde nazi communiste par excellence, la France n’a pas à être asservie au quatrième Reich, pas plus qu’aucun Pays de notre Europe. La France doit montrer, comme toujours, l’exemple, et rejeter inconditionnellement Janus aux poubelles de l’Histoire Humaine, l’Histoire avec un H majuscule qui ne sera pas réécrite et qui montrera la réalité de ce que fut cette dominance barbare qui ce jour veut briller de tous ses feux.
© Vincent Thierry