Digression

Digression

 

La subversion a trois mâchoires, l'usure, le pseudo-socialisme, et enfin la démocratie usurpée, tous bien entendu contre la tradition qui les verrait ployer genoux devant son autorité légitime, et regagner leur terrier qu'ils n'auraient pas dû quitter. Le fascisme est une belle banderole qu'agitent les antis, nés du terrier ci-dessus par peur, afin d'éviter que les Peuples ne reconnaissent la tradition qui n'a rien à voir avec la subversion qui pourrit ce monde et ce depuis 1776.

Les exemples ne manquent pas de cette tyrannie de la subversion. Tel ce fait divers concernant la libération du Mexique d'une emprisonnée pour ? Qui n'a pas été relâchée en étant acquittée, et qui reçoit pompes et honneur de ce gouvernement de fantoches, ainsi tenez-vous, qu'une réception dans une suite dans un hôtel Parisien, payée par qui ? Il ne faut pas oublier que le compagnon de cette personne a bien reconnu les enlèvements et séquestrations de personnes qu'on lui reproche.

Donc, un peu de dignité, recevoir à l'Élysée est un comble, pour quelqu'un qui n'a en aucun cas été innocenté. Qu'elle soit libérée est une chose, qu'elle soit innocente en est une autre et ce ne sont pas les vices de procédures qui y changeront quelque chose. Cette médiatisation est déplorable, elle donne tonalité à ceux qui peuvent être associés au crime, qui bien entendu sont reconnus tandis que bien sûr, les victimes sont ignorées ! C'est l'ère du temps, les valeurs inverses dominantes issues de cette subversion hystérique et chronique qui dominent actuellement, mais dominent-elles réellement pour se payer le luxe de ce délire compassé ?

À tout le moins on peut dire que le terrier est en feu et que le renard va devoir fuir, ce qui serait bien la morale de cette histoire qui tourne en ridicule de pseudos élites comme de pseudos journalistes qui ne pensent qu'à jouer les carpettes devant leurs maîtres

Pendant cette esbroufe, le viol ethnique se poursuit, + 750 000 personnes pourront accéder au CMU ! Remboursés à 100% par les cotisations des salariés Françaises et Français. Et l’on nous dit que le gouffre devient abyssal dans les caisses de cotisations des salariés, de qui se moque-t-on ? Ce d’autant plus que l’AGIRC et l’ARCO, deux caisses de retraite des salariés du privé, vont être ponctionnées pour nourrir les caisses de retraite des agents publics ! Quelle honte !

Conjointement pour faire avaler la pilule, on décrète l’instauration du mariage gay, les quelques maires en contradiction avec ces dits mariages non encore officialisés, faisant l’objet de la délation, ce qui est propre d’ailleurs à ce socialisme totalement enténébré dans sa foi en la destruction. S’il y en a pour dénoncer au nom de la sainte homophobie des maires soi-disant homophobes, il pourra être temps de dénoncer les agents du mondialisme dictatorial socialiste partout où ils sont et partout où ils cherchent à dominer, cela fera venir un sain nettoyage des écuries d’Augias où pullulent les petits frères en loges inverties qui ce jour dominent la France de la tête aux pieds après leur coup d’État bolchevique, qui n’a rien de la France, mais tout de l’usure, leur Dieu souverain. Cherchez, vous trouverez qui appartient à qui et enfin vous voterez utilement la capacité contre la médiocrité vendue comme une marque de savonnette.

Un référendum sur ce bouleversement virtuel de la société se fait attendre. Qu'est-ce que cette dictature dévouée à la subversion attend pour comprendre que seul le Peuple dirige ! Enfin dirigeait… Car après le mariage pour tous, on nous prépare l'euthanasie comme naturelle, issue de ces loges putrides dévouées à Mammon, afin de réguler le marché du travail. N'oublions pas cet agent du mondialisme préconisant l'euthanasie comme moyen de gouvernement !

L'irrespect de la Vie, la destruction de la Vie après les tentatives, infructueuses, de destruction de la Nation, de l'Identité, de la Famille ! Voilà le beau gouvernement qui s'apprête, en ses prêtres de la mort dans toutes leurs latitudes, nains grotesques jalousant la réalité Humaine du haut de leur atrophie !

Devant la débâcle des Nations Européennes, asservies à la pestilence rouge, il est de plus en plus normal que tout un chacun cherche un pays où la Liberté, quoi qu'on en dise, est respectée par ceux qui se respectent bien entendu, la Russie qui n’est pas tombée dans le piège de cette déshérence intellectuelle, voit des artistes, méprisés par tout ce qui n’est pas la France et ne le sera jamais, la rejoindre. Nous rappellerons que la lutte pour la Liberté doit se perpétuer dans notre Nation et en conséquence que tout un chacun doit y participer sur notre sol, et non à l’étranger malgré l’attraction que peuvent représenter certaines Nations.

Ce d’autant plus qu’aujourd’hui on tente de nous éblouir par un traité franco-allemand afin de faire pleurer dans les chaumières pour que tout un chacun s’extasie devant la «construction» européenne qui ne nous mène qu’à la dérive la plus totale car ne prenant pas en compte les réalités économiques des Nations.

On rappellera qu’il n’y a rien de commun entre l’Allemagne et la France, elle ne nous amène rien, et nous n'avons absolument pas besoin de cette Nation percluse de génuflexion et de repentir pour vivre. Elle dépend beaucoup plus de nous au niveau agricole. À chacun sa Nation et les vaches seront bien gardées et nous n'aurons plus affaire à cette oligarchie ridicule qui se cache à Davos avec ses chiens de guerre, et encore moins avec cette "cour" européenne dévouée à l'usure dont la médiocrité est devenue la risée de ce monde.

Pauvre Europe liée à la croissance, mais de quelle croissance parlons-nous, celle des bénéfices gigantesques qui appauvrissent les Nations ? Ou bien celle permettant de développer les Peuples et les épanouir ? Nous en sommes loin dans cet arbitraire de la consommation qui freine en réalité le progrès, car le progrès n'a jamais été lié à la production de masse, ce n'est là que stérilité de médiocrités qui se sont inscrites dans son parcours pour faire œuvre de rémunération, comme on le voit si bien avec les téléphones et autres gadgets que le progrès fait évoluer, et dont tirent profit les fainéants ataviques, alors qu'il est si simple de mettre à jour un produit plutôt que de revendre le même produit amélioré, ce qui revient beaucoup moins cher pour le consommateur, qui, ignare se prosterne comme il convient pour débourser sa dîme à l'usure.

Pendant tous ces épiphénomènes, la médiatique errance ne parle surtout pas de l’Islande. Islande qui devrait être le modèle des Nations Européennes : qui a démissionné son gouvernement, mis en prison les banquiers délictueux, refusé le paiement de dettes non contractées par son Peuple mais par la soumission de quelques personnages à l'usure, refondé sa Constitution en éliminant tout ce qui nuit à son Identité, à sa Nation, à sa souveraineté. Qu’ont pu faire ces quelques financiers contre ce Peuple ne disposant même pas de l'arme nucléaire pour les ramener à leur raison ? Rien ! Mais nos Peuples totalement décérébrés ont-ils encore la capacité de cette intelligence ou bien veulent-ils se dissoudre dans l'esclavage ?

Le problème des Peuples Occidentaux c'est qu'ils sont noyés par la désinformation, la flagellation, la reptation, la culpabilisation, et le pire de tout par la propagande destructrice de leur Culture, de leur Histoire, de leur Tradition ; tout cela les voue à une lâcheté absurde qui les convie à ne rien faire, surtout ne pas s'exprimer, surtout ne pas faire valoir leur Identité, surtout ne pas honorer leur Nation, la multitude exogène étant là pour les rabaisser, les humilier, les avilir.

Cela ne durera pas, mais la maturité ne s'acquiert pas en un seul jour.

J’allais oublier, le mensonge, le mensonge qui emporte toute l'ignominie de nos Peuples en reptation, enchaînés par le pourrissement idéologique de ce que l'on ose appeler le socialisme, père du communisme et du national-socialisme, de la désintégration des pouvoirs, du racisme, de toute la folie qui se veut règne et n'est que catacombes de la nanification, de l'atrophie, ce mensonge qui est une manipulation globale par la symbolique, le rabâchage, l’étourdissement, l’accroire, ainsi de l'utilisation du drapeau rouge, qui est la traduction de son créateur, Rothschild, qui est devenu l'emblème détourné, au même titre que le svastika bouddhiste à l'envers, des petits frères du socialisme, le communisme et le national-socialisme.

Ainsi du détournement de la couleur rouge pour des fins barbares qui ne doivent pas faire oublier la pureté du rouge qui est le sang de la Vie. Manipulation toujours que l’on voit officier aux États-Unis pour désarmer le Peuple Américain, où certains protègent des tueurs nés et les lâchent dans la nature afin que les foules prennent peur et mettent les faits non sur le criminel mais sur les armes qu’il détient. C’est le principe du tueur à la rose rouge, les témoins ne voient que la rose et en aucun cas le tueur. Belle manipulation qui n'ira pas au bout de ses ambitions, la Constitution des États-Unis étant sacrée.

N’oublions pas la désinformation, ah la belle désinformation, la plus totale tant dans les médias que sur certains sites internet. L’exemple ici est motivé par les appartenances sataniques de groupuscules bien entendu de Race Blanche, qui bien entendu sont des nazis qui dirigeraient ce petit monde. Il faut être ignorant de l'Histoire pour raconter ce salmigondis qui met bien à l'abri les crimes de ceux qui sont les donneurs d'ordre de la subversion, certes bien accompagnés désormais par tous les chiens de l'errance qui cherchent un os à ronger. La manœuvre est vraiment grosse et cousue de fil blanc, et seul les ignorants tomberont dans le piège.

Pour ceux qui auraient du mal à voir la perversion de la subversion, remplacer donc national-socialisme (petit frère du socialisme) par socialisme dont on connaît les crimes depuis sa substitution en communisme. Il suffira de comprendre qui sont les géniteurs du socialisme et qui sont ceux qui les ont financés pour couvrir l'Histoire contemporaine et bien comprendre la manœuvre de cette secte qui ce jour prétend avec d'autres alliances imposer sa dictature universelle, dictature qui dans sa planification doit passer par l'équarrissage de la Chine comme du Japon qui devraient rentrer dans cet "ordre" afin que s'installe la gouvernance "mondiale". Que l'on ne s'inquiète pas pour l'Afrique, c'est en cours avec ce que l'on nomme l'AFRICOM, et la guerre omnipotente en Syrie, au Mali, et tutti quanti.

Du Maroc aux frontières de l'Inde, il y en a certains qui souhaitent un empire, d'autres qui se battent pour le renouveau de l'Empire Ottoman, et ces derniers qui restent agités par les premiers sans se rendre compte qu'ils sont manipulés, enfin au milieu de tout cela notre présence qui elle-même est parfaitement manipulée, car le pouvoir ne nous appartient plus depuis bien longtemps.

La stratégie de la terreur est imposée en Syrie par des tueurs aux ordres qui égorgent, violent, assassinent, sans que nos médias n'en parlent, complices aux petits pieds de cette horreur indescriptible que tout un chacun devrait accepter au nom de quoi ? De la folie, de l'hystérie de « dirigeants » n'ayant plus aucun jugement, sinon le jugement de leur propre folie. Ce qui se passe en Syrie se passe actuellement au Kosovo, sans que rien ni personne ne se révolte contre ces horreurs, avalisées par qui, pourquoi ? Il serait temps que tout un chacun se demande ce qui se passe dans cet espace moyen oriental où la mort depuis les "révolutions" arabes sème par l'intermédiaire de la folie, droguée et payée, commet les crimes les plus horribles, un génocide des Peuples, en Libye, en Syrie et au Kosovo. Qui paie et dans quel but, qui manipule qui, pendant que des Êtres Humains sont assassinés, pendant que les viols, y compris le viol des enfants et des vieillards, les meurtres, se poursuivent, bien évidemment non reconnus par les aveugles qui nous gouvernent, petits pions sur un échiquier rivé par l'usure, dont la mort est familière, au regard des révolutions qu'ils ont commis pour dominer ce petit monde depuis Le Convent de Frankfort en 1773.

Il y a ici des alliances invraisemblables qui devront, lorsque les Peuples se réveilleront et tairont la propagande, être jugés. Crimes de guerre qui ne seront pour l’instant pas jugés devant le tribunal international qui ignore les exactions monstrueuses des djihadistes en Syrie, en Libye, au Kosovo, mais n’est ce pas normal, ces exactions touchent des Peuples d’origine indo-européenne, quelle horreur ! On pourrait croire à une tentative de liquidation de la mémoire matricielle des Peuples Indo Européens, tant l’acharnement est visible à leur encontre, et principalement en Iran, ne parlons pas de nos Peuples d’Europe totalement soumis à ce qui ne les représente en aucun cas.

Cette destruction systémique voudrait faire oublier que le monde n’est pas né il y a six mille ans et que la civilisation Indo Européenne dont le point d’orgue est l’Inde n’a jamais existé. Il faut semble-t-il détruire toutes les racines des Peuples de Race blanche, les avilir, les salir, les porter dans la boue de l’excrémentiel qui est la valeur sereine de la décrépitude de la subversion. Que l’on se rassure nos racines Indo-gréco-latines ne faillissent pas devant cette avalanche de boue, et on ne peut que se réjouir que l’Inde dispose de l’arme nucléaire, car comme l’Iran, elle serait la visée de cette terreur asymétrique. Pensez-vous, porteuse de son Histoire qui remonte à plus de cinq cent mille ans au regard des Upanishad, elle aurait depuis bien longtemps disparu sous les coups de la folie ordinaire qui se démontre la gangrène de ce monde.

Une gangrène qui s’attaque prioritairement au Christianisme et au Bouddhisme, les deux supports, l’un religieux, l’autre philosophique, dont la symbiose porterait ce monde à l’encan de la déshérence qui le malaxe. Une déshérence qui s’accroît et bien entendu écarte de son modèle cancéreux toutes les autres pensées, quelles qu’elles soient, n’hésitant pas à utiliser la destruction physique, l’assassinat individuel ou de masse, pour faire valoir sa «gloire».

On peut d’ailleurs s’interroger sur la disparition de Aaron Schwartz qui dérangeait beaucoup les agents de la subversion. Il ne sera pas le premier à être "suicidé" par cette despotique alliance à l'usure. Dans la tonalité, on apprend que les Sapeurs-Pompiers des États-Unis viennent de recevoir un livre qui leur donne la marche à suivre en cas de rencontre de troisième type avec des Êtres exo biologiques, ou extraterrestres, cela porte à rire devant le déni de leur existence par toute une classe de la société dont bien évidemment cela remettrait les «valeurs» en cause.

Ne soyons pas stupides, la terre n’est qu’un grain de sable dans la galaxie, qui elle-même n’est qu’un grain de sable dans les amas de galaxies, qui eux-mêmes ne sont que des grains de sable dans les super amas de galaxies, et l’on voudrait prétendre que nous sommes les seuls êtres vivants dans cet univers ? Il n’y a que les autruches pour penser cela. Toute civilisation cherche à se développer et dépasser les limites de ses frontières par symbiose, osmose ou conquête, ce qui ne remet ici en aucun cas en question la notion de territorialité, car la Nation est la seule brique qui permet d’élever un escalier vers l’infini, le reste n’est que broutille d’inconscience née de l’errance qui ne peut en aucun cas se valoir d’une quelconque organisation, car ne tenant compte d’aucune racine, mais bien de la désorganisation la plus pure, telle qu’on la voit actuellement en œuvre.

La Russie a mis un terme à l’exploitation du mensonge concernant les visites de certaines Races exo biologiques, ce qui explique l’existence de ce manuel à l’intention des Sapeurs-Pompiers américains, et demande par ailleurs que soient livrées les informations que détiennent les États-Unis sur ce propos. Opération de propagande ? Opération de la subversion pour faire peur aux populations, peur sous tendue déjà par le projet Blue Dream des États-Unis voulant faire accroire à une invasion extraterrestre, afin que les Peuples se plient à une dictature totale.

Que tout un chacun ne soit pas dupe. La subversion peut utiliser cette «arme» mais là, vient bien de tomber dans le ridicule en faisant distribuer ce manuel. La présence d’extraterrestre renforcera non pas les liens avec les menteurs et les dissimulateurs patentés, mais bien au contraire renforcera les liens nationaux au détriment de cette vaste dictature que l’on nomme le nouvel ordre mondial qui n’est que le nouveau désordre mondial planifié par sa dictature.

Amusons-nous un peu, on pourrait dans le cadre de la science-fiction s’imaginer ce nouveau désordre mondial dirigé par des "aliens" insinuant toute la carapace des pouvoirs, des loges, des sociétés de pensées, pour formater une "élite" de la médiocrité à sa botte, et réduire l'humanité en esclavage afin de se servir de ses fœtus pour se régénérer, et bien entendu de l'euthanasie pour se nourrir de chairs encore fraîches. Vous en doutez, réfléchissez aux corps que l'on rend sans le moindre organe aux familles, aux fœtus qui ne servent qu'avec parcimonie à la recherche, aux injections dans les cliniques privées en Suisse et ailleurs de cellules fraîches, d'où le trafic d'esclaves destinés à la mort notamment dans les Balkans, pour les désosser et vendre en pièce leur corps, surtout celui des enfants, un trafic ignoble qui se perpétue, bien pire que la drogue.

Ne pensez-vous pas que dans cette société il y a un je-ne-sais-quoi de cannibale qui ne réserve rien de bon et laisse vraiment à penser qu'une bande de vampires (regardez la propagande sur les vampires dans le cinéma actuel) est en action dans notre petit monde, qui non content de tuer pour se nourrir par transfusion où autres, les crimes de la pire espèce nés du satanisme n'étant qu'un artefact de cette criminalité qui se protège, se nourrit de l’Humanité.

La désintégration de la famille par le genre, le mariage homosexuel, comme si dans l'antiquité les Grecs où les Romains se mariaient entre personnes du même sexe, l'adoption des enfants par ces mêmes couples, sont le clou sur le cercueil de l'Humanité. Après cela, la viande de boucherie sera prête pour cette espèce qui semble briller et se nantir de tous les pouvoirs qui en fait ne trouvent leur réalité que dans le cannibalisme qu'il fête. Réfléchissez, il y a peut-être là pour l'Humanité une piste à suivre et dévoiler en plein jour pour la combattre jusqu'à son dernier "alien".

Ceci étant, alien ou pas, il existe bien des hordes cannibales dans ce petit monde, et il serait temps de les mettre à nu afin de pouvoir respirer et recomposer la réalité Humaine en dehors de leurs tentatives de destruction totale. Bien entendu cela est de la science-fiction et toute personne qui pourrait se reconnaître n'existe que dans son imaginaire, etc, etc ...

Au fait Davos, cela vous dit quelque chose, 260 grandes fortunes, cannibales par essence, qui se réunissent pour faire loi ce monde qui ne leur appartient en aucun cas ? Cela aussi c'est bien entendu de la science-fiction…

Eh bien non, ils sont bien là, enturbannés par leur grossesse libidineuse, se croyant Maîtres du Monde, tyrans ne connaissant que le cash et en aucun cas l'Humain, se déployant, bien gardés par leurs milices de peur que tout un chacun ne leur demande des comptes sur le chômage, le déracinement des lois protectrices des travailleurs, la désintégration des systèmes de santé, etc, etc, pour lesquels ils ne feront rien, préférant se construire des bunkers, pour survivre à ce qu’ils s’inventent dans leur morbidité, des fléaux qu’ils agissent.

Pauvre monde réunissant ce qui existe de plus lâche dans l'Humanité, l'avare, le fétide, le forfait, incapables et fainéants qui se contentent de leurs délires mégalomaniaques qu’ils voudraient nous imposer, au pouvoir de nain lorsqu'on regarde l'Histoire qui a toujours été le témoignage de conquérants et non de rats qui, surtout, sans se mouiller, font grasse patte de leurs ordures, la pauvreté, la misère, qu'ils soigneront par l'euthanasie, le genre, les jeux, toutes ces lubriques satisfactions qui font jouir les impotents du cerveau, qui doivent être à l'image de leurs maîtres.

Il est bien évident que l’on n’est plus capable de voir la réalité Humaine lorsqu’on nage dans des milliards, représentant le sang, les larmes et la sueur de celles et de ceux qui travaillent, on n'est plus un humain, mais bien un non-humain qui est pire que le sida, car destructeur nauséeux de tout ce qui existe et qui risque de toucher à sa fortune, se rendant ainsi, sans s’en rendre compte agent de la subversion qui l’agite, le colporte, le règne. Ce n’est pas le cas de tous mais bien de cette majorité qui ne peut que se travestir dans cette féodalité du néant, car incapable de la moindre création, copiant, copiant mille fois, trichant, volant, pillant, mais jamais ne créant la moindre chose, le moindre objet, la moindre œuvre fut-elle musicale, littéraire, intellectuelle, politique, économique, pratique, par contre les volant assidûment en faisant croire qu'ils en sont les géniteurs, pauvres prébendiers qu'il faudrait estimer.

Cette minorité, bouillon d'acculturation obèse, comment pourrait-elle se révéler bienfaitrice de l’Humanité ? Bien au contraire, pour faire valoir leur accroire, leurs réunions nous préparent l'eugénisme consenti, la puce additionnelle, toutes ces décérébrations qui feront des Humains, des choses, des esclaves, que ces boursiers de l’obésité pourront sodomiser à souhait sans que le moindre juge ne lève la main pour les arrêter, car enfin que leur restent-ils, à ces féaux de cette obésité, alors qu'ils n'ont plus rien à avoir, et qu'ils ne veulent partager leur dessein avec ce monde de misère, le pouvoir ?

Pas le pouvoir pour le pouvoir, mais bien le pouvoir de détruire, car construire n'existe en aucun cas dans cette fourberie minoritaire, cette salace déviance de l'atrophie qui comme les poux s’est répandue pour tuer le capitalisme national et le remplacer par le capitalisme parasite, fomentant des révolutions pour tuer le sang des Nations, et pire des guerres pour en tuer l'intelligence. Et le pensiez-vous, elle vous considère comme des animaux, des animaux de compagnie dont on se sert et que l'on détruit après usage, et déjà vous pouvez voir via ses agents les modalités de leurs sentences en nos Nations, l'instauration du genre, des bébés à vendre, montrant bien là le désir de détruire et l'innocence et le devenir Humain en immolant les enfants à ses supplices et ses suppliques.

Ne soyez ignorants, levez le lièvre qui anime ces fourbes, la perversion de la subversion, tout cela dans la jalousie suprême de savoir qu'ils ne créeront jamais rien, qu'ils n'ont jamais rien créé, qu'ils font accroire qu'ils créent en volant et pillant les idées d'autrui, cet autrui qu'ils ne seront jamais et qu'ils envient, qu'ils jalousent jusqu'à le vouloir détruit comme une tache sur leur désœuvrement, une tache qui ne disparaîtra jamais car ne l'oublions pas l'Humanité est composée de sept milliards d'Êtres Humains, face à quoi ?

Cette ridicule armée, accompagnée de ses féaux, à peine dix millions d'Êtres Humains à travers notre petite planète, où il suffirait qu'un seul vent se lève, en aucun cas dû à leur subversion, pour qu'ils disparaissent en l'espace d'une seconde, ils le savent et croient encore que les armées de métiers les protégeront, que les Peuples ne se soulèveront pas contre la famine et contre les guerres qu'ils mènent, ils rêvent debout, car ils ont oublié que la Liberté des Peuples ne se joue pas sur un coup de dés, encore moins sur un échiquier, car elle est dans le sang des Peuples et se réveillera obligatoirement.

Car c’est une loi naturelle par excellence que ce cher Darwin payé par les lobbies de l’usure pour raconter ses contes bestiaux n'a pas prévue, ni d’ailleurs ce voleur d’Herbert, Marx, agent de l’Allemagne, traître à la Nation Française, qui croyait que la dictature du «prolétariat» suffirait pour calmer les Peuples. Les Peuples vont irrémédiablement se réveiller, la suite… Elle ne pourra être pire que ce que vit l’Humanité, bien au contraire, l’exemple de l’Islande en témoigne et est un exemple à suivre par chacun d’entre nous.

© Vincent Thierry