Au fil de l’eau

Au fil de l’eau

 

Ainsi va cette vie dans la dictature qui s'instaure voyant les principes de la Liberté s'étioler par la subversion et ses alliés, ces ismes de toute dénature qui inféodent l'Humain à sa dégénérescence. Les jours se suivent au fil de l'eau et racontent les délires inventés afin de taire les uns les autres sur des actions suicidaires pour les Êtres Humains, navigations stériles de génocides organisés scientifiquement dans ce que l'on appelle vulgairement le bolchevisme et le nazisme, petits frères du pire qui aujourd'hui parade avec à la clef l'embrun de révolutions sanguinaires, le socialisme.

Cette chose, nuisible à souhait est là dans tous les actes de la Vie, et apporte ses pustules, ses gangrènes, ses meurtres familiers, ses génocides acclamés tant des êtres que de leur Identité, de leur culture millénaire, de leur consistance naturelle bio géo historique, qui ne doit jamais être atteint par la faux de cette idéologie mortelle pour l'Humanité. Cent cinquante millions de morts demandent qu'on juge cette dérive de l'esprit, que l'on remette à sa place cette fourberie née dans le charnier de la révolution française, dans le génocide des chouans par les mêmes que l'on voit en Syrie, égorgeant, décapitant, assassinant toutes celles et ceux qui ne veulent pas voir leur Nation tomber entre les mains des tueurs de la raison.

Ici se tient le lieu, l'expression, d'Hebert spolié par Marx, revitalisé dans les loges inverties, et par le pouvoir acquis, par l'ignorance du Peuple des appartenances, lançant ses filets sur une France exsangue. Et d'y aller de ses ismes pour que la foule ne cherche pas plus loin qui furent les inventeurs de cette folie humaine dont on voit si bien les tenants et les aboutissants, ici s'agiter, dans une hypocrisie sans nom et sans nombre. Qu'il vous suffise de voir cette morgue qui dit lutter contre le chômage après avoir signé, pure trahison, ce pacte budgétaire "européen" livrant la France pieds et poings liés à cette aberration ne lui permettant plus aucune manœuvre pour cette lutte.

Car enfin comment cela pourrait-il être ? Lorsque ce gouvernement taxe comme jamais cela n'a été les entreprises, qui coulent les unes après les autres, faute d'orienter l'économie dans l'économie locale et nationale et taxer les exportations des autres Nations, lorsqu'elle taxe la richesse, et pire encore lorsqu'elle déverse à flots continus le contenu des caisses de la sécurité sociale, des allocations familiales, etc, pour soigner et loger le monde entier, et pire lorsqu'elle vole les caisses de retraite des travailleurs, l'ARCO, l'AGIRC, pour financer les caisses de retraite des fonctionnaires, accélérant ainsi le paupérisme, la pauvreté des endogènes, les exogènes, nouveaux esclaves, quant à eux étant reçus à bras ouverts par sa subversion, afin de violer le Peuple Français, le métisser de force, le faire disparaître, suivant ses desseins délirants voulant voir naître sa république  "universelle", qui ne sera jamais qu'un rêve dans ce truisme bestial qu'il veut enfanter.

Écoutez donc cette subversion qui pour se défendre taxe culturellement la France entière d'antisémite ou de raciste, dès que l'on montre la réalité dans sa crudité absolue. L'antisémitisme comme le racisme sont ridicules, il n'y a pas d'Êtres Humains au-dessus des autres et inversement. Il serait temps que tout un chacun se comporte comme Maître Verges face à des "accusations introduites" qui relèvent de la diffamation systématique, qui n'a pas lieu d'être. L'antisémitisme comme le racisme sont des inventions subversives destinées à imposer la tutelle d'une terreur intellectuelle qui bride la Liberté d'expression, au nom de complexes d'infériorités inexistants qui se révèlent des complexes de supériorités eux-mêmes d'un ridicule consommé.

Nous n'avons pas les uns les autres qui se respectent et respectent chaque Être Humain à subir cette terreur manipulée par la subversion. Nous sommes au 21e siècle, et l'esclavage par la pensée unique doit être détruit afin que chacun puisse retrouver sa liberté de penser et faire évoluer l'Humanité et non la voir involuer faute d'esprit critique, faute de culture, faute de racines, faute de ce qui forge son élévation, son Identité, sa souveraineté intellectuelle et spirituelle qui n'ont pas à être taxées d'antisémite ou raciste au motif qu'ils mettent en balance les mesures déployées pour initier cette élévation, qui n’ont rien de contraire avec les devoirs et les droits Humains.

Il suffit de la dictature d'une pensée sur les autres, cette pensée qui ne respecte par là même aucune autre pensée, formant ainsi un diktat qui doit être remis à sa juste valeur et non s'imposer comme modèle en niant l'existence d'autres modèles qui doivent s'inscrire dans la réalité, n'en déplaise, afin d'aller au-delà de la flagellation, de la contrition, de cette abjecte dimension voyant l'être servile, ne pouvant s'ouvrir dans la Liberté aux potentiels d'élévation de l'Humain, par-delà ses apparences, ses croyances, ses blocages réducteurs, ses virtualités confondantes.

La Liberté ne se transige pas, ne se rature pas, ne se ment pas, elle avance, imperturbable afin d'éveiller les Êtres Humains et non les noyer dans la propagande, le mensonge, alliés de la subversion qui depuis 1776 tente d'enchaîner la conscience Humaine dans ses rets les plus obscurs. La liberté d'expression existe encore en Angleterre, malgré la subversion qui bien entendu s'est enrôlée pour faire en sorte que Marine Le Pen ne s'exprime pas, car voici la réalité de la subversion traînant à ses basques cent cinquante millions de morts, dont le génocide Russe qui se porte à 60 millions de personnes, dont personne ne parle, au regard de ses commanditaires qui agitent toujours et encore, et qu'il conviendra de juger pour crimes contre l'Humanité un jour prochain.

Ah la Liberté de penser qui voit de grotesques personnages vouloir l’abolir dans notre Nation, mesure de cette hernie que l’on nomme l’europe, où cette Liberté doit être circonscrite dans ce jour, à telles fins, la farce est grotesque, que l’union Européenne vient de débloquer 2500000 euros pour redorer son blason qui ne le peut tant il est soumis à l’usure et ses préceptes, tant il est gauchi, sans jeux de mots, par la subversion et ses idoles, ce socialisme oligarchique qui nous fait nous retrouver dans le soviet le plus sublime devant lequel nous devrions nous prosterner.

La première opération de ravalement de cette «europe» consiste bien entendu dans l’affligeante contrition, la culpabilisation de celles et de ceux qui osent se révéler respectueux de leur Nation et pire encore se réclament de la tradition qui a toujours été la bête noire des larves rouges qui s’engraissent des États comme on le voit si bien dans les salaires octroyés à toute cette indécence que l’on nomme l’armature européenne, qui non content de s’octroyer des salaires mirobolants se prépare des retraites dorées dans le plus parfait mépris des Peuples.

La seconde opération bien entendu est de ridiculiser les partis nationaux qui osent interrompre la marche en avant du passé faisons table rase qui ici trouve sa litière dans la férocité et l’humour sarcastique des ignorants des racines Humaines.

La troisième opération sera celle du charme, voyez vous n’êtes pas dans le projet qui vous rendra serviles, mais comme il est doux et bon d’être serviles dans cette europe qui n’en porte pas le nom, qui n’est qu’une abstraction qui ne sera jamais l’Europe, cette Europe des Nations qui voit aujourd’hui ses peuples violés systémiquement par une immigration massive, ses cultures broyées par une sous culture de l’addiction à tout ce qui n’élève mais rabaisse l’Humain, cette spiritualité tortionnaire née des loges de l’errance, s’époumonant pour détruire et détruire encore, en n’ayant aucune majorité dans les Peuples, gouvernants avec 32% de voix pour instaurer la religion du genre, l’euthanasie volontaire, l’asservissement consenti.

Ne vous y trompez pas, l’opération est en cours, veillant sur tous les réseaux sociaux pour par arbitraire se conjuguer comme le réflexe conditionné qui devrait être. Il est admirable de voir que cela ne passe pas dans les dits réseaux sociaux où s’initient des articles qui reflètent bien là les intentions du service de presse de cette tour de Babel que l’on nomme l’«europe» où trône un Parlement dans le Parlement lui-même qui n’a rien de l’Europe et ne sera jamais l’Europe. Donc veillez et circonscrivez cette errance qui cherche à vous culpabiliser et qui se servira de tous les moyens pour vous convaincre d’aimer l’europe des soviets…

Nonobstant cette action virtuelle vis-à-vis de la pensée, on apprend qu’après le Nobel de la «Paix», un de ses initiés reçoit un Prix de l’UNESCO, magnifique prestation pour la subversion qui dirige en sous-main une aide aux mercenaires tentant de détruire le régime de la Syrie. On se créé les idoles que l'on mérite, qui ne résistent à aucune analyse sérieuse, les voyants dans leur réalité brute, leur dépendance subversive qui les ouvre sur le mensonge, la forfaiture, la traîtrise, toutes larvaires attitudes qui correspondent bien à ce temps présent.

Ainsi de Voltaire, ainsi de Rousseau. Nous sommes en plein délire avec ces ismes à la pelle: Il y a la tradition et il y a la subversion, c'est aussi simple que cela, et le reste n'est que torture d'esprits qui n'ont pas encore compris que l'unité de l'Être s'inscrit dans son corps, son esprit, son âme, et donc ses racines. Qu'aboient donc tous les frénétiques de la sous-culture, de l'addiction au genre, de l'euthanasie consentie, n'en déplaise, resteront toujours debout au milieu de leurs ruines qui ne seront que temporaires, les vivants qui destitueront leur culture de mort, signe de leur décadence morale globale, intellectuelle, spirituelle physique, qu'en aucun cas les vivants ne porteront comme flambeaux.

En attendant cette subversion se déchaîne, dans tous les domaines et notamment dans le cadre de la destruction de l’Église Catholique qu’elle taxe de pédophilie, alors qu’en matière de pédophilie elle en connaît un rayon, entre le satanisme et certaines religions qui profitent de ce crime et qui bien entendu seraient au-dessus de tout soupçon. Il serait temps de faire le ménage dans tous les azimuts de cette perversion, à commencer par la subversion elle-même, un monde politique curieux où se mêlent les affaires et une sexualité débridée quand elle n'est pas criminelle, en ses réseaux et ses influences néfastes et barbares dans la justice elle-même. Au fait, où est donc passé Stan Maillaud? Assassiné très certainement par ces réseaux qui agissent afin de tenir par le sexe des "personnalités" qui alors se taisent et bien entendu confortent la subversion.

La tentative de destruction de l'Église Catholique Romaine et apostolique par les forces de l'argenture aux ordres de l'usure, l'entrisme forcené sous faux drapeaux qui voit ces dernières années le scandale Ambrosiano, l'assassinat de Jean Paul 1e, la mise en place d'un "pape" satanique, puis d'un Pape s'obligeant à une retraite prématurée afin de fuir cette synagogue de Satan devenue, n’échappe à personne sauf aux aveugles. Cette Église de Satan a été frappée par l'éclair le jour de l’annonce du départ de Benoist XVI, cela rappelle la foudre qui tombe sur le fiacre dans lequel on retrouve tous les plans des illuminés de Bavière.

S'ensuivra l'élection d'un nouveau pape dévoué à l'usure, n'en doutons pas, le dernier pape avant que les fidèles reconstruisent leur église et éliminent d'en leur sein les corrompus, les faux drapeaux, toute cette inconsistance que l'inquisition, qui n'avait pas fonction de chasser les sorcières, mais bien de chasser de l'église les marchands du temple, en son renouveau doit œuvrer sans la moindre pitié afin de nettoyer les écuries d'Augias devenues de notre Église. Fort heureusement à l'Est l'Église Orthodoxe éclaire encore ce monde

Mais voici que les communautarismes se déchaînent toujours bien entendu pour les uns de nier la pensée, pour les autres de chercher à élever la pensée, et cela devient vraiment pitoyable eu égard à notre Nation devenue par la subversion, communautariste, la preuve en est que la prestation d’un comique ne soit pas agréée par la pensée unique dans une ville de France.

Dresser les unes contre les autres les différentes communautés, devient la règle pour gouverner par la division formant ces incidents communautaristes liés uniquement à des lois liberticides relativement à la Liberté de pensée qui n'existe plus en France grâce à la subversion institutionnalisée qui les conditionne et les façonne afin que tout un chacun ne puisse plus mettre en valeur les traditions naturelles de la France nées de l’intégration et non de la désintégration à laquelle on assiste.

Car ne nous leurrons pas, nous sommes en dictature, la dictature des minorités qui imposent aux majorités le moule de la pensée unique portant la Nation à sa désintégration. Quand  elle n’utilise pas la violence, vis-à-vis de ceux qui réclament le mariage traditionnel à l’encontre du mariage gay, un lobby d’à peine 2500 personnes, financé par la subversion, qui  impose son diktat à notre gouvernement, un diktat prêchant la destruction de la famille que ce gouvernement accepte bien entendu, faut-il que le carnet d’adresses soit bien rempli par ce diktat pour que se couche ainsi le pouvoir politique.

Ne nous en inquiétons, les lois subversives seront abrogées pour rétablir la paix entre les communautés qui se respectent et qui respectent tout un chacun.

Le malheur de la France vient de la subversion qui aujourd’hui est générale, qui la réduit à la simple expression au nom du "droit" des communautarismes les plus virulents manipulés par la même subversion, ce qui fait qu’aujourd’hui, plus personne, aucun Peuple ne peut accorder le moindre crédit au navire France qui coule, et que personne ne retiendra hors de l’eau, sinon le réveil salutaire de son Peuple enchaîné par le mensonge et la propagande. Cette propagande qui cache le méfait de ses aides militaires, sur l'attentat commis par les terroristes manipulés entre autres par notre gouvernement, qui en fait l’apologie, qui a occasionné 53 morts, 250 blessés dans les rues de Damas !

Cette gouvernance les mains pleines du sang des innocents n'a plus aucune validité, au regard des valeurs traditionnelles de notre Nation, et tout un chacun doit en éradiquer par vote les arrogances et les dénaturations, et ne pas tomber dans le piège de Janus, une bonne partie de ce que l’on ose appeler la droite étant aussi corrompue.

La France n'est plus la France mais l'esclave de cet islamisme, en regard des investissements du Qatar, donc rien ne doit nous étonner de médias à la botte, lèche-cul patentés du socialisme subversif qui livre notre Nation à la désintégration, un terrorisme dont on ne parle pas bien entendu.

Il y a des crimes contre l'Humanité qui seront jugés, n'en déplaise à ce parasitisme issu de l'usure qui ne représente rien dans l'élévation de l'Humanité, sinon sa souillure extrême. À preuve de ce délitement de l’Humain l’OMS vient de recevoir des milliardaires pour préparer le plus vaste génocide que la terre ait connu, sans qu’une voix hors dans les réseaux sociaux ne s’élève contre cette aberration mentale de quelques êtres qui sous le prétexte de préserver leurs petits avoirs seraient prêts à liquider 95% de l’Humanité. Voici ce qu'il se passe lorsqu'on donne pouvoir à l'argenture, alors que la politique en recherche et développement aurait depuis longtemps permis aux Êtres Humains de coloniser, la lune, Mars et bien d’autres astéroïdes.

La culture qui se travestit dans l’accroire que le paradis est terrestre et que rien n’existe en dehors de la terre est le cataclysme de notre épopée humaine, mais il est encore temps de faire face à cette atrophie qui se veut gouvernance de notre mort programmée dans le seul but de satisfaire des intérêts sans intérêts au regard de la Vie. Cette Vie condamnée aussi par le déversement de bombes au phosphore et à l'uranium appauvri, une bonne chose pour tous les dégénérés mentaux voulant œuvrer pour la dépopulation.

Pendant que certains préparent la rééducation des mal pensants dans les camps d'internements aux États-Unis qui ne l’oublions pas peuvent détenir sans privilège du temps et de l’espace n'importe quel citoyen américain, au motif d’un pseudo-terrorisme, bientôt de la pensée il faut le croire, nous sommes dans le monde à l'envers, les soviets aux États-Unis, et en Europe, et la liberté en Russie. Et pour celles et ceux qui voudraient encore croire à la portée de l’Humanité d’un quelconque dirigeant, d’une quelconque Institution, on apprend que l’ONU entretient dans son sein des réseaux de prostitutions d’enfants !

La pourriture est à tout niveau, et il convient de nettoyer les écuries tant nationales qu'internationales où se vautrent les trafiquants les plus sordides, les pédophiles, les satanistes, les sectes de l'immondice qui ne cherchent pas à élever l'Humain mais à le rendre esclave de sa pourriture et de son atrophie. Le sordide s’accomplit avec la bénédiction de ce qui n’est plus gouvernance mais tremplin de la subversion qui s’autorise, on apprend maintenant que nous importons du granit Chinois comme si nous n’en avions pas ! Il est vrai que le nouvel aéroport ne sera principalement dédié qu’aux exportations chinoises, dixit les journaux spécialisés, ce qui est dit nulle part et bien caché aux citoyennes et citoyens afin qu’ils ne s’affolent pas lorsqu’ils verront débarquer en foule toute la Chine et ses productions curieuses.  Nous devons en remercier les tueurs de la Nation, les tueurs d'emplois, les tueurs de nos activités qu'il faudrait applaudir !  Pendant que se démène un Ministre qui devrait démissionner, l’herbe sous ses pieds étant coupée par ceux qui le dirigent.

Pendant ce temps il y en a pour confondre subversion et néo conservatisme. Ce n'est rien comprendre aux néoconservateurs qui se contrefichent totalement de ces errements, et bien entendu faire accroire que la subversion est liée, alors qu'elle apparaît dans sa globalité ce jour dans notre Nation aux mains des fanatismes de l'errance et de leurs désirs d'asservissement. Voici encore une belle preuve de désinformation pratiquée par l'illuminisme et ses féaux. La subversion n'a rien à voir avec ce courant qui est un courant impérialiste et qui a d'autres chats à fouetter que le sexe des anges. En masquant volontairement et en accordant à autrui ce qui appartient à la subversion, on envoie le lecteur vers des recherches qui le mènent vers le vide, ce qui permet à la subversion de continuer son petit bonhomme de chemin sans ne rien dire, et par sa propagande qui continue à prêcher le faux pour le vrai, et le vrai pour le faux, déstabiliser les uns et les autres.

Il serait temps de rendre à César ce qui appartient à César, la subversion agit depuis 1776 sans répit se coulant dans les ismes avec autant d'aisance qu'un reptile dans les fougères, tantôt à droite, tantôt à gauche, et dans ces deux pôles, toujours en nidification dans les loges inverties qui sont ses fers de lance. Les néoconservateurs, quoi qu'on en pense, ont au moins la décence d'avancer à visage découvert, et non dans l'ombre qui cherche à laminer tout ce qui est pour imposer sa trivialité atavique, un monde d’esclaves sur lesquels trônent l’atrophie, l’ignorance et le mensonge. Reflet des ismes pernicieux qui trouvent leur légitimité toujours dans ce creuset atavique qui est le berceau de tous les drames humains, ce néo conservatisme nous fait face mais il vaut mieux avoir en face de soi une force qui se véhicule dans le réel plutôt que cette nocivité particulière liée à l'illuminisme qui voudrait voir se coucher l'humanité dans son temple ahurissant où les marchands disposent.

La subversion est dans ce creuset, et non donc dans ce néo conservatisme qui ne se ridiculise pas dans des croyances délirantes qui sont le parchemin du mouroir de l'Humanité, et notamment de l'Occident depuis cette époque des "lumières", qui à l'analyse se révèle l'époque sombre de l'Humanité, tant le mensonge et l'ignorance accouplés à la propagande la plus ridicule y ont atteint leur sommet, sommet qui nous revient par la porte de ce Grand Orient, déjà en lice à cette époque et qui ce jour fait feu de toutes ses batteries pour immoler le réel au profit de sa virtualité inféconde, de son travestissement le plus sordide, cette subversion née d'une atrophie que tout un chacun se devrait d'acclamer.

Et ne nous leurrons, cette atrophie est bien acclamée par la déshérence, l'incongruité, la forfaiture, la traîtrise qui dans leur reptilité infecte scande à l'unisson la mort de l'occident pour naître cette boue, pardon cette immondice d'une dictature qui appelle le néant à s'inscrire dans le néant. Bienheureux néant où l'on ne fait rien, où on se réjouit de son esclavage, physique, intellectuel spirituel, et où certains voudraient nous mener par leurs incohérences, leurs mensonges, et leur propagande louvoyant, bien rétribuée actuellement par l’UE qui je le rappelle vient de débourser 2500000 euros pour se refaire une beauté.

Que diable, appelons un chat un chat, un chien ne pouvant jamais être un chat, et inversement, sauf à bien entendu complaire à l'eugénisme, au malthusianisme, à tous ces ismes nés de l'atrophie où d’être l’agent de cette atrophie, qui n’est autre que la subversion agitée par l’usure et ses troupeaux.

Pendant ce temps la mort frappe nos soldats devenus des mercenaires de l’argenture. Un homme est mort au combat, et il convient de le respecter lorsqu’on a le sens de l’honneur. Sa cause qu’elle soit morale ou immorale pour certains, ne doit pas entacher sa volonté de servir sa Patrie, qui est la France, n’en déplaise. Et c’est bien faire oubli de qui est le chef des armées lorsqu’on veut salir sa mémoire. Mais évidemment dans ce petit monde où chacun ne voit que par le bout de sa petite lorgnette, bien assis dans son fauteuil et bénéficiant d’un modeste confort, soit, mais d’un confort douillet où la guerre n’existe que dans des jeux vidéos, il est tellement simpliste de vouloir moraliser.

Ici il convient de moraliser les vas en guerre et non ce soldat qui a défendu ce que l’État lui a demandé de défendre. Honneur donc à ceux qui tombent pour notre Nation, sans considération des avatars qui réduisent la cible et n’osent affronter, quand ils ne votent pas pour elle, la subversion dans tous ses états

Ainsi va ce monde avec quelques éclaircies dans ses nuages, un vote sans pitié des Italiens rejetant les commis de Goldman Sachs, ce qui insupporte les médiatiques errances, avec ce son de cloche en préparation du génocide du Peuple Français par l'euthanasie légiférée qui par le plus grand des hasards, n'est ce pas, voit un pauvre vieillard se suicider au prétexte que l'État ne lui a pas accordé la mort. Que Dieu accueille son âme ! Mais de qui se moque-t-on ? La ficelle est un peu grosse de cette propension à la perversion de cette subversion. Car ne l'oubliez pas, nous vient, après la destruction de la famille, l'assassinat consenti que l'on appelle l'euthanasie, le rêve de tous les malthusianismes, le rêve de tous les eugénistes. Comme pour l'avortement, pour lequel on peut comprendre qu'il y ait des cas désespérés, mais que l'on fasse manifeste de cette dérive ressort de cette impuissance à créer que nous révèle bien là ce régime sordide

Et que l'on ose dire le contraire, il est en dessous de tout, jusqu’à vouloir débaptiser les écoles maternelles, et se glorifie, incapable en ses liens et ses appartenances d'élever qui que ce soit sinon celles et ceux issus de son petit milieu, comme on le voit si bien avec cette hérésie voyant trente-six ministres dans cette gouvernance de la destruction, où tout un chacun place sa petite famille, ses petits amis, cela est tellement visible que cela en est pathétique. Tout cela bien sûr avec l'argent du contribuable, saigné par son gouvernement, une administration délirante en surabondance, une "école" publique dont plus de la moitié du personnel ne sert à rien, un CNRS qui ne sert non plus à rien engraissant des scribes à la pensée stérile.

Tout cela avec l'argent du contribuable qui voit ses caisses vidées par un monde exogène, dans le mépris absolu des travailleuses et des travailleurs de cette Nation, des retraités qui ont mérité leur retraite et vont se voir spoliés par cette outrance qui parade. Un tel degré de pourrissement dans les valeurs Humaines n’a jamais été atteint, même avec l’Ordre Noir, c’est dire, cet Ordre Noir défendant un néo capitalisme  radical.

Pour terminer nonobstant l’exemple de l’Islande qu’il convient de suivre dans ces temps qui viennent, je porte à votre connaissance les dires du Premier Ministre d’Australie, en l’occurrence une Femme, Julia Gillard, à qui devrait être décerné le prix Nobel du courage. Je la cite : «Les Immigrants, doivent s’adapter. C'est à prendre ou à laisser.  Je suis fatiguée que cette nation s'inquiète de savoir si nous offensons certains individus ou leur culture... Notre Culture, s'est développée depuis plus de deux siècles après tant de luttes, d'épreuves et de victoires par des millions d'hommes et de femmes qui ont recherché la liberté. Nous parlons l'anglais et non pas l'espagnol, le libanais, l'arabe, le chinois, le japonais, le russe ou autre langage.  Donc, si vous voulez faire partie de notre société, apprenez notre Langue ! La plupart des Australiens croient en Dieu. Il n'est pas question ici de "droit chrétien" ou d’une quelconque pression politique, c'est un fait parce que les chrétiens hommes et femmes, avec leurs principes Chrétiens ont fondé cette nation. Les Crucifix, il est parfaitement approprié de les afficher sur les murs de nos écoles ! Dieu vous offense ? Je vous suggère alors d'envisager une autre partie du monde pour y vivre, car Dieu fait partie de notre culture. Nous acceptons vos croyances sans vous poser de questions. Tout ce que nous vous demandons, c'est de respecter les nôtres, de vivre pacifiquement et en harmonie avec nous.  Ceci est notre Pays, notre Terre, et notre style de Vie et nous vous donnons l'occasion d'en profiter. Mais à partir du moment où vous vous mettez à vous plaindre, à gémir et à ronchonner à propos de notre drapeau, notre engagement, nos croyances chrétiennes ou notre style de vie, je vous encourage fortement à profiter d'une autre grande liberté Australienne : "Le Droit de partir ". Si vous n'êtes pas heureux ici partez ! Nous ne vous avons pas forcés à venir ! Vous êtes venus de vous-même, alors acceptez le pays qui vous a accepté, tel qu'il est !».

N’en déplaise, voici une femme courageuse qui ne tombe pas sous les coups de la subversion et des communautarismes et défend avec honneur sa Patrie, sa Nation, son Identité. Il en faudrait quelques milliers par cette petite «europe» afin de la transcender et faire ainsi de nos Nations dans un respect multilatéral les phares de l’Humanité et non de sa décomposition.

© Vincent Thierry