Le goulag Français

Le goulag Français

 

Pauvre France, nous en voici des échos, et quels échos alors que les tortionnaires dans cette Nation se mettent à l’œuvre après quelques mises en bouches, mais lisons :

« La gouvernance d’une Nation est un Art, l’Art Royal par excellence, mais pour que cela fût, faut-il encore que la gouvernance soit composite de Femmes et d’Hommes n’ayant pour but que la défense et l’élévation du Peuple constituant cette Nation, et donc libres de toute appartenance quelle qu’elle soit. Lorsque les appartenances sont le fait ipso facto de cette gouvernance, nous ne trouvons là, plus qu’une image inverse de ce qu’elle doit être, car défendant uniquement ses appartenances et en aucun cas le Peuple.

Ainsi en est-il de la gouvernance de notre Nation totalement enchaînée à une maçonnerie déviante dont le coup d'État silencieux aujourd’hui se montre dans une clarté que nul ne peut désormais ne peut pas voir. Le principe de cette faction bien entendu en autodéfense perpétuelle ne peut être que vindicte de tout ce qui n’est pas elle et ne se correspond en elle, et elle tire de son autorité non plus ce qui est l’équilibre mais la digression de ses anathèmes, dans la répulsion comme dans le contentement, dans l’injure comme l’affliction. Elle devient donc, en cela, hystérique et paranoïde, ne nous y trompons pas, et par conséquent ne peut trouver d’issue en ses principes que dans l’établissement d’un totalitarisme qui ne se rêve pas mais se met en place à l’aide de ses cohortes ayant insinué tous les leviers des pouvoirs de police, judiciaires, législatifs et bien entendu exécutifs.

La France en est là de cette insipide déviance qui admoneste, qui inculpe, qui oblige, qui enchaîne toutes pensées, par le monopole induit de sa philosophie ridicule, car totalement contraire aux Lois Naturelles, émise dans les loges noires de sa paresse.

La manifestation « jour de colère » a vu l’expression dithyrambe de cet exercice dans le cœur de ce « pouvoir » qui ne s’appartient pas. Rappelons-nous que cette manifestation ayant eu lieu le 26 janvier regroupait environ 170000 personnes venues de tous les horizons, pour rejeter principalement la politique de la gouvernance, accueillant en son sein toutes forces de la Nation, des forces défendant avec raison les Lois Naturelles, des forces calmes et non hystériques comme les médias aux ordres les présentent. Rappelons-nous, qu’au dernier moment, sur ordre du Ministère de l’Intérieur le chemin que devait emprunter la manifestation a été dérouté, ceci afin bien entendu d’isoler un certain nombre de manifestants, - cela fait rire n’importe quel étudiant en psychosociologie - la ficelle est un peu grosse et ridicule à souhait.

Cette manifestation déclarée et acceptée en défilé dans les rues de Paris s’est terminée Place Vauban à 18h. Les derniers manifestants s’en allaient, et à 18h06, sans sommation, les CRS envoyaient des grenades lacrymogènes sur celles et ceux qui ne s’étaient empressés de disparaître. Du cœur des cordons de CRS, filmée, la police politique allait à leur rencontre puis se retournait contre les CRS en provocateurs – un très grand classique de la provocation – permettant ainsi l’arrestation arbitraire et sous la contrainte y compris la molestation de deux cent soixante de nos citoyennes et citoyens. Cette provocation a été tout au long de la journée une réplique, jusqu’à voir un vieillard de soixante-dix ans molesté par ce que l’on ose encore appeler la Gendarmerie, pour le seul motif qu’il voulait rentrer chez lui, et dont les premiers secours portés ont valu au courageux qui s’empressait à défendre un aîné d’être aspergé complètement par des gaz qui n’étaient pas uniquement lacrymogènes puisque son visage en porte encore les traces. Petit fait parmi d’autres faits des plus ignobles.

Arrêtés arbitrairement dans ce qui s’appelle une rafle, nos compatriotes, femmes, hommes, adolescents, vieillards, vont se retrouver séquestrés Rue de l’Évangile dans une cour aux murs revêtus de fil de fer barbelés pendant plus de cinq heures par un froid intense, sans que nul ne leur propose des couvertures pour se protéger du froid, et encore moins une seule boisson chaude. Cela doit rappeler à nos compatriotes de confession Juive les souvenirs de certains de leurs parents ayant connu la rafle du Vel d’Hiv, et bien pire encore.

À ce stade, il convient de faire le point. La liberté de circuler est donc interdite dans notre Nation, la Liberté de s’exprimer n’existe plus dans notre Nation, la Liberté de se réunir n’existe plus dans notre Nation. Et ce ne sont les témoignages qui manquent pour contrôler cette vérité, la fougue de la police politique déguisée qui en gendarme, qui en policier, qui en provocateur, la plupart du temps enregistrée et filmée, en étant la démonstration la plus flagrante, jusqu’à ce jour voyant une militante qui pour protester a décidé une grève de la faim avec présence constante Place Édouard Herriot, qui est mesure de la ritournelle émise par les forces de l’ordre empêchant quiconque d’aller la voir sous peine d’emprisonnement, et bien sûr de passage à tabac, comme ce fut le cas pour certaines des 260 personnes arrêtées par l’arbitraire et sa démonstration.

Le procès en parution immédiate commis le lendemain prête à rire, les dossiers de l’accusation étant totalement vide et la calomnie comme le mensonge de prétendus gendarmes qui auraient été molestés par les « manifestants » comptant plus d’une centaine d’entre eux, alors qu’il n’y a eu aucune dégénérescence de la manifestation, et que celle-ci, terminée, a fait l’objet d’une agression globale dès 18h06 le 26 par les forces politiques de l’ordre, suivi d’arrestations arbitraires immédiates.

Cette instruction est sans fondement, pour preuve inénarrable, aucune personne des forces de l’ordre n’a été hospitalisée ou soignée dans un quelconque hôpital. Ce procès politique qui conférera une peine avec sursis pour quatre manifestants est digne des procès politiques moscovites, nous y reviendrons. Là, où s’aggrave la situation, c’est de voir que le pouvoir judiciaire livre les noms, adresses, emplois des quatre personnes condamnées, à la presse, qui, sans jeux de mots, s’empresse de livrer au public cette information, dans le déni du droit le plus total.

On ne se pose plus la question de savoir si nous sommes dans un état de Droit, en aucun cas, et ce depuis la manifestation concernant le mariage pour tous, nous le savions, mais ce fait en lui-même ressort de l’ordure la plus pure, alors que les meurtriers sauvages aux noms exotiques ne sont pas dévoilés ou encore masqués par des prénoms Français. On peut se demander si ce pouvoir devenu complètement hors la loi ne cherche pas à voir assassinées ces quatre personnes par ses hordes politiques, payées grassement pour lyncher en public toutes et tous qui ne pensent pas dans sa pensée unique. On le voit impulsions et passions guident désormais cette gouvernance qui se prétend « républicaine » mais qui n’a de la République que le paravent, celui qu’il sied en loge pour les loges et rien que pour les loges, et en aucun cas pour le Peuple de France.

Ce Peuple qu’en Assemblée il insulte à nouveau en le taxant d’antisémitisme. Ainsi 170 000 personnes défilant lors de la manifestation « jour de colère » seraient des antisémites ? Mais de qui se moque-t-on ? Tout un chacun, comme moi-même avons des amis, je dis bien des amis de confession juive, des compatriotes profondément Français qui ne cherchent qu’à élever leurs enfants dans une véritable République et non dans une dictature cernée par des ismes qui n’ont de valeur que pour celles et ceux qui ne se respectent pas, et ne respectent pas le Peuple de France.

Cette déliquescence du verbe tonitruant dans cette Assemblée, injuriant tout un chacun de notre Nation ayant ou n’ayant pas participé à cette manifestation, nous prouve à quel degré d’obsolescence en ait rendu cette gouvernance, se cachant derrière des inventions de toutes pièces, le racisme, l’antisémitisme, (qui ne concernent encore une fois que celles et ceux qui ne se respectent pas et ne respectent pas autrui) pour conserver son pouvoir régalien. Régalien est-il lorsqu’on constate l’avilissement dans les prébendes, les marchés octroyés, et notamment par celui qui hurle sa haine envers le peuple de France, croyant garantir sa servitude en lui lançant comme un slogan, qui a fait bon temps, nous sommes en 2014, n’est ce pas, et non en 1936, l’injure d’être antisémite.

Cette arrogance, cette haine, cette déréliction dans le pouvoir font de ce pouvoir une infection totalitaire dont les Françaises et les Français doivent impérativement se séparer dès les prochaines élections qu’elles soient nationales comme internationales. Car ce pouvoir est désormais en fonction de ses appartenances un pouvoir totalitaire, au même titre que le bolchevisme, il tire sa substance du mensonge et son essence de la virtualité, et ne peut donc fonctionner dans le cadre des Institutions de la France, comme d’ailleurs dans le cadre des Institutions Internationales.

Il est l’envers de tout ce qu’est la République, une oligarchie de petites mains au service de l’usure qui n’a rien de confession juive, n’en déplaise, mais tout de la prévarication d’un ensemble d’êtres humains qui se sont soumis à cette déraison qu’est la possession pour la possession, afin d’instaurer une dictature que l’Humanité n’aurait même pas imaginée un seul instant au cours des siècles, pire que celle instaurée par le bolchevisme, pire que celle instaurée par le national-socialisme, et qui trouve sa bannière dans ce que l’on peut désormais appeler le mondial socialisme, ou démocratie libérale, qui n’a de démocratie comme de libérale que les noms en cache-sexe, et que l’on peut remplacer par les termes d’oligarchie dictatoriale.

Nous sommes loin de l’Empire qu’il fut Carolingien ou bien Romain, nous sommes dans leur inverse, dans cette dérision où la Voie est inverse, advenant un retour dans la matière brute et glauque qui est le nid familier de tout ce que représente l’atrophie la plus obviée, la plus tourmentée, la plus meurtrière. Rappelons-nous que les deux cent soixante prisonniers politiques ont été enfermés dans une cour dont la crête des murs est munie de fil de fer barbelé, que ces prisonniers politiques ont été laissés sans couverture, sans boisson chaude, dans le froid, et la promiscuité. Voici où mène la folie, car il s’agit bien ici de folie qui s’est insinuée dans le pouvoir, - aucun être humain normalement constitué ne pouvant tolérer cet internement physique comme psychique.

La folie du pouvoir actuel, la voyant initier des actes à l’image de ce qui s’est pratiqué pendant la période bolchevique, enfermement dans les goulags, pendant la période nationale-socialiste, enfermement dans les camps de concentration, démontre que ces deux idéologies sont les petites sœurs de cette pourriture caricaturale qu’on nomme le socialisme, qui révèle ici son vrai visage, un visage ahurissant déformé par la haine, un visage qui analysé morpho psychologiquement détermine une violence sans limite, une haine sidérale de tout ce qui est Être Humain, au profit d’une caste, d’un communautarisme, d’une religion maçonnique dévouée au culte de la mort, une violence qui n’a rien à faire dans un pouvoir démocratique qui défend la République, une et indivisible, la République du Peuple de France.

Nous ne voyons ici nul état d’équilibre mais un déséquilibre profond qui ne pourra que s’accentuer dans le temps, et que certaines sociétés de pensée doivent prendre en compte afin de se soustraire de ses mentors qui ne peuvent que les déconsidérer, et je pense ici notamment au Bilderberg qui semble petit à petit se débarrasser de toute la lie qui l’encombre.

N’oublions-jamais que le bolchevisme marxiste-léniniste a assassiné cent cinquante millions d’Êtres Humains dans ce petit monde, dont soixante millions dans les ex-pays d’URSS, n’oublions jamais que le national-socialisme a assassiné une dizaine de millions d’Êtres Humains, dont six millions de confession juive, dans ses camps de concentration et ses usines au travail forcé, ramures de ce socialisme qui semble prendre le même chemin en 2014. Est-ce donc cela que doivent subir la France et son Peuple, ce diktat qui là est une véritable insulte à l’intelligence ! Commencé par ces lois stupides qui devront être écartées de nos Codes, le mariage pour tous, pour réduire l’Humain dans ses lois d’expansion, ouvrir la voie de la pédophilie, l’avortement sans raison, pour détruire la Vie Humaine, le cortège nébuleux de la théorie du genre initiée par des débiles mentaux, qui doit être l’instruction prioritaire de nos enfants kidnappés dès l’âge de deux ans pour passer dans le rouleau compresseur de la « philosophie » maçonnique, cette religion de la mort, avec obligation de se masturber dès l’âge de quatre ans, et obéir à une éducation sexuelle totalement déviante initiée par des pédophiles notoires.

Au surplus désormais, voir celles et ceux qui sont respectueux des lois naturelles, se voir taxés d’extrémistes surtout de droite, ce qui fait bien rire, les extrémistes de droite étant de même nature que ceux de gauche, nihilistes par essences, et payés et contrôlés par les services polices de la gouvernance, se voir taxés d’antisémitisme, lorsque l’antisémitisme comme le racisme ne sont que les inventions de celles et de ceux qui ne se respectent pas et ne respectent pas autrui, au motif d’un complexe d’infériorité, ridicule, qu’ils masquent par un complexe de supériorité qui les anime d’une haine envers autrui qui aujourd’hui fait feu de toutes branches dans notre Nation, y compris dans cet hémicycle représenté par l’Assemblée Nationale qui ne devrait pas être composée de Francs-Maçons mais bien de Femmes et d’Hommes du peuple de France, quelle que soit leur confession, leur orientation sexuelle, qui n’ont simplement pour désir que de voir le Peuple s’élever et non tomber sous le joug de la prostration animale que des petits Pavlov cherchent à estampiller en son sein, pour en faire un Peuple servile, un Peuple sous-animal se vautrant dans ses défécations, sans le moindre esprit, et surtout sans la moindre âme !

De qui se moque-t-on ? Face à ce Diktat, les Lois Internationales, puisque nos Lois Nationales sont conchiées par cette gouvernance, doivent être utilisées massivement par les Avocats qui se respectent, pour déni d’opinion, pour atteinte à la Liberté de penser, atteinte à la liberté de circuler, atteinte à la liberté de se réunir, pour torture mentale, pour torture physique, pour torture spirituelle, injure publique envers notre Peuple de France.

On le voit, cette dérive de ce pouvoir est absolument dantesque. Irrespectueuse de notre Peuple, elle s’élance vers le totalitarisme, et il ne faudrait rien dire, rien faire, qui puisse arrêter son élan vers le vide, la désintégration de nos valeurs humaines, de nos valeurs institutionnelles, de nos valeurs communes avec le vivant pour se parfaire dans sa philosophie monstrueuse qui n’est autre que celle de l’éloge de la mort. Au regard de cela, on ne peut s’étonner que désormais une frange de notre population en appelle au putsch de notre Armée face à cette dégradation volontaire et humiliante de nos valeurs, on ne peut s’étonner devant la reptation labiale de cette gouvernance devant ce qui n’est pas la France et ne sera jamais la France que l’écœurement puisse saisir le Peuple de France, voyant livrer à des terroristes des armes pour assassiner, dans une boucherie sans fin une partie du Peuple Syrien, et tuer nos soldats sur des fronts Africains, on ne peut être étonné d’assister, non pas à une fronde, mais à un déni total de notre Peuple envers cette gouvernance qui ne se préoccupe pas de son sort mais de celui de communautarismes invasifs qui ne représentent en aucun cas la majorité de sa population.

Ainsi pour complaire à cette gouvernance, on ne s’étonnera pas que les fils de fer barbelé deviennent sa constante en réponse à l’indignation du Peuple de France, un Peuple outragé, un Peuple humilié, un Peuple flagellé, un Peuple que voudraient en prostration la dite gouvernance et ses féaux. Des féaux qui ne sont que passion, impulsivité, comme précité, qui dans leurs transes représentent bien là une mystique qui est celle du meurtre de tout un chacun qui ne rentre pas dans le cadre de son idéologie morbide. Comment peut-on être Ministre lorsqu’on ne représente pas la pondération voulue, le calme et la patiente, comment peut-on être Ministre lorsqu’on n’a qu’invectives, mensonges, et injures envers le Peuple de France, comment peut-on être Ministre de la France ?

Il faut bien là s’interroger, et pousser dans la généalogie ce qui pousse au triomphe de la violence, et chacun ici aura loisir de lire et relire les parcours qui ne sont point sous l’empreinte du silence, voir que s’accordent dans une symphonie diachronique les participants de la Grande Loge Féminine et du Grand Orient de France, voir les points culminants de celles et de ceux qui se félicitaient du déterrement des nonnes en Espagne en 1936 par la folie agitée par le Kominterm, qui se félicitaient de voir une partie de la France se séparer de sa matrice pour la seule connivence du bolchevisme larvaire infectant tout ce qu’il touche, dans une haine imprescriptible, et signifiante, surtout des Êtres Humains de Race blanche, surtout des Êtres Humains hétérosexuels, surtout des Êtres Humains de confession Catholique, une réalité qui confond ce jour les différents acteurs qui veulent précipiter la France au tombeau.

Acteurs impertinents et médiocres qui ne doivent rien à leur intelligence mais tout à leur appartenance, se tenant les uns les autres par un serment de mort, leur faisant accroire à leur invincibilité, leur faisant accroire qu’ils peuvent tout se permettre, agioter et piller les faibles ressources de la France, en s’ordonnant des salaires méprisants et des retraites dorées, sen croyant se faire valoir dans ce néant qui les apostrophe et que tout un chacun peut voir, comme des marques de savonnettes qui ne lavent pas propre, tant elles sentent les affaires, la duplicité, la connivence, la traîtrise, la fourberie et le sommet de la lâcheté.

Pauvres êtres au service de l’usure qui dirige en sous-main leurs équipages de bouchers de notre Civilisation. Car que peut donc faire le pseudo-initié sinon que de suivre ses maîtres et obéir corps et âme à l’entreprise de destruction qu’est celle de toutes les valeurs humaines par les obédiences précitées, qui trouvent alliance avec la Grande Loge de France et d’autres unités mal décantées qui forniquent avec le délire absolu en s’essayant à la magie noire comme au glauque meurtre rituel d’enfants enlevés ou abandonnés, dans la puanteur la plus répugnante qui s’autoprotège.

Ils se lient tous les uns les autres, les unes les autres dans ce serment de détruire la Nation, sa Spiritualité, le Catholicisme, - et là, on se demande ce qu’a été faire le Président qui se dit Président de tous les Français, chez le Pape, comble du ridicule s’il en fallait, lorsqu’on défend la profanation et la destruction du Catholicisme -, ils s’allient tous dans leur médiocrité afin de taire l’Esprit de la France, qui ne leur doit rien, strictement rien, et encore moins de leur Révolution dont ils se réclament fomentée par les Illuminés de Bavière aux ordres de l’usure, insinuants les loges Françaises dont les représentants étaient les uns les autres tenus par leurs dettes incommensurables, et leurs crimes, obédience Allemande donc, une Révolution financée par l’Angleterre ne l’oublions jamais.

De vrais Maçons s’en sont aperçus fort heureusement et ont tout fait pour abstraire cette complainte de la destruction engagée sous la terreur, par la terreur, cette terreur que voudrait faire planer cette gouvernance actuelle dans notre Nation qui compte le génocide des Chouans à son actif, mené par la même maçonnerie délirante. Qu’ont donc amené ces bretteurs, ces roturiers, ces prébendiers à la France, sinon que la désintégration de ses valeurs, laissant une France exsangue en 1795, pillant châteaux et tuant toute rébellion pour plier tout un chacun à leur ordre répugnant et sanglant, leur permettant de s’enrichir sur le dos des Aristocrates, en préparant le pire des crimes, la liquidation massive des Françaises et des Français par réduction d’un tiers de sa population.

Que voyons-nous ce jour, sinon la même réplique de cette ahurissante Révolution, un Peuple croulant sous les impôts, un Peuple auquel on consent l’avortement sans raison et l’euthanasie tant de ses enfants que de ses vieillards qui n’ont pas démérités de la Patrie mais que l’on considère comme marchandise avariée, un Peuple à qui l’on cherche par tous moyens frauduleux à nantir dans la traite d’esclaves, lorsque les esclavagistes comme les négriers ont toujours été le fait de Peuples vivants en Afrique du nord et jusqu’au Soudan, un Peuple à qui on cherche à imputer le décret de la solution finale d’un national-socialisme totalement en phase avec la liturgie de la mort que revêt le socialisme, lorsque les collaborateurs en France ressortent principalement des mouvances socialistes, jusqu’au créateur de la Légion française contre le bolchevisme, issu du mouvement communiste, un Peuple à qui on veut faire accroire qu’il n’existe plus de sexe, que désormais seul le genre existe, une sous larve inventée par les larves aux fins d’attraire l’Humain dans les rets de la marchandisation la plus abjecte qui soit, ouvrant la voie à la pédophilie, à l’euthanasie non consentie, à l’esclavage le plus purulent que cette terre ait connue, l’esclavage économique comme l’esclavage sexuel, au service d’une centaine de fortunés dont les fortunes proviennent du vol de brevet d’autrui, du vol et de la prévarication, du meurtre comme du génocide, de la corruption comme de la spéculation.

Voici les donneurs d’ordre, ce sont les mêmes d’ailleurs qu’en 1789, comme ils étaient les mêmes en 1917 en Russie, comme ils étaient les mêmes en 1936 dans cette « république » Espagnole enfantant le crime et la bestialité du crime sous les ordres de fous comme Bella Kun et tutti quanti. Et sous ces donneurs d’ordre on retrouve les mêmes apparatchiks médiocres aux ordres, cette franc-maçonnerie infestée par la jalousie, par l’abrupt retour à la matière brute, par ce délire infernal de se croire vérité et initiation alors que la seule initiation qu’elle délivre est celle de l’abjection, dernière instruction que l’on ne reconnaît que dans les hauts grades qui précipite l’individu dans la fosse d’aisances de la putridité absolue, celle de la destruction de tout ce qui existe aux fins d’instaurer la dictature universelle.

Et pour cela faut-il détruire jusqu’à la notion d’Être Humain, c’est en cours, religion du genre, disparition des sexes au profit d’une larve indifférenciée torche-cul du brouet de l’économie comme de ses maîtres, ayant obligation dès l’âge de quatre ans de se masturber pour complaire à toute la pédophilie qui a insinué toutes les gouvernances, et pour cela faut-il détruire le Christianisme, c’est en cours, et pour cela faut-il imposer une religion laïque, issue des préceptes les plus destructeurs de la maçonnerie défendant la voie inverse, c’est en cours avec la catéchèse de la flagellation obligatoire (on retrouve là les préceptes de l’Opus Dei), la mortification dans le négationnisme de l’Histoire, pour naître des chiens rampants aux ordres de la subversion la plus totale et la plus dégénérée qui soit, et pour cela il faut imposer le paupérisme global qui, marié à la terreur, petit condiment usité par la subversion, permettra d’enchaîner le Peuple de France à l’ignorance la plus totale, moteur de l’expansion de l’esclavagisme parfait, c’est en cours.

Ce fleuve délirant sous le panache des loges se met en place dans ce qui n’est plus un État mais un repaire d’esclaves de l’usure qui estampillé politique devrait avoir droit à tous les honneurs et en sus voir se prosterner le Peuple de France lorsqu’il est insulté par cette déréliction ! La cour est pleine, et tout un chacun aura compris que les expressions Démocratie comme République ne s’appliquent plus à notre Nation, la France. Le sida la couvre de la tête aux pieds, des mairies aux conseils départementaux et régionaux, jusque dans les Assemblées, celle dite « Nationale » et le Sénat, dans la gouvernance même, et dans les grands corps de l’État totalement sabotés par sa dérive, notamment l’Armée qui n’est plus que l’ombre d’elle-même.

Il faut en prendre la mesure pour faire respecter les Lois démocratiques et Républicaines, et voir qu’il n’existe qu’une solution pour se débarrasser de l’hydre aux mille têtes qui se couronnent, c’est tout simplement que la Loi de 1905 soit revue et corrigée et inscrive en lettres d’or que les sectes quelles qu’elles soient ne doivent en aucun cas appartenir à un quelconque pouvoir étatique, sous peine de déchéance immédiate des droits civiques et ce durant la vie de l’insinuant ayant cherché à contourner ladite Loi. Cela ne sera possible que par le changement radical des impétrants au pouvoir actuellement, qui, bien entendu vont se présenter aux prochaines élections municipales et mêmes pour certains aux élections européennes.

Il convient de les laisser sur le pavé de leur courtisanerie et ne voter en masse que pour des Femmes et des Hommes qui défendent le Peuple Français, la Nation Française, et feront défection de cette Europe gluante à souhait de toutes les mafias possibles et imaginables, de laquelle sortent quelques têtes qui travaillent réellement au bien-être des Européens, mais dont la majorité, à l’exemple de cette gouvernance suit le trajet de la destruction de tout ce qui est afin de laminer les populations comme on le voit en Grèce, les paupériser, pour les advenir dans l’esclavage bestial de l’usure et de ses féaux.

La France doit reprendre son indépendance totale, reprendre sa souveraineté totale, reprendre son droit inaliénable de battre monnaie, elle ne doit plus être au service des sectes qui cherchent à la détruire, à l’immobiliser dans l’anachronisme bolchevique dont les essors commencent à fonder le totalitarisme en son sein, elle doit évacuer définitivement le socialisme, cette huitième plaie d’Égypte, une plaie issue d’esprits belliqueux, haineux, jaloux, vicieux et sclérosés comme atrophiés qui sous le masque de l’humanisme a corrompu le monde du travail pour s’en approprier les échos et le traire comme un citron afin de parfaire son paraître.

Depuis 1981, la France est dans l’ordure, il convient de la rétablir dans sa volonté et dans son affirmation, dans sa puissance, qui ne sont les viaducs des loges inverses qui ne cherchent que sa dérision, sa déliquescence, sa putridité. Le Peuple de France doit se réveiller du matraquage qu’il subit journellement par les médias aux ordres, financés par ses propres deniers, voyant le jour le martyr des uns pour voir la nuit se transformer dans la complaisance, le martyr d’autrui dans une agressivité sans égale. Le Peuple de France doit veiller en bon père de famille, attention bon père de famille n’existe plus dans les lois putrides qui seront totalement évacuées des codes Français, donc en bon père de famille sur son héritage Historique, et son avenir qui peut être héroïque et non chancelant comme on peut le voir alors que se pressent des mendiants chez les fournisseurs de pétrole, que s’inventent des guerres africaines pour maintenir sous le joug et dans l’abstraction des populations qui n’ont de Liberté que celles que leur octroient des multinationales qui ne paient pas d’impôt en France, ne l’oublions pas.

La France doit se secouer du joug totalitaire qui s’insinue au nom des ismes qu’il ne reconnaît pas, toutes confessions comme toutes races ayant prouvé qu’elles pouvaient vivre ensemble harmonieusement dans notre Nation, par-delà le féodalisme de ce socialisme nihiliste qui se veut gouvernance, et qui divise pour mieux régner. Se veut, car que représente-t-il actuellement ? Dix pour cent des voix des Françaises et des Français et encore… Et on nous parle de Démocratie, mais qu’est-ce que cette Démocratie voyant le pouvoir tenu par découpages électoraux tronqués et trompeurs, par même pas dix pour cent de la population, qui sont les serviteurs de la haine par excellence de tout ce qui a été, est et constitue la France !

Découpages électoraux, découpage par ci découpage par-là encouragés par le pacte maçonnique qui pourrit la politique Française et qui voit ce jour dix-sept pour cent de Français représentés uniquement par deux députés alors que le front vert à la solde du capitalisme vert, ce qui n’a échappé à personne, avec quelque 2 % de voix se retrouve avec une dizaine de députés, et ne parlons des communistes. Ici c’est hilarant de voir ainsi se dresser sur ses ergots la gouvernance pour nous assener la défense de la République, la défense de la Démocratie ! N’en jetez plus la cour est pleine, et le fumier des écuries d’Augias lorsqu’il sera découvert par des Élus du Peuple par le Peuple et pour le Peuple ne manquera pas d’en faire défaillir certains, tellement les rouages mafieux ont ankylosés la bonne marche de notre État sous la bannière maçonnique de la Liberté, l’Égalité et la Fraternité qu’ils se sont appropriés afin d’en devenir les rentiers puisatiers, les termites comme les mérules qui se gavent pendant que les autres ploient en travaillant plus, en cotisant plus, pour ne pas nourrir eux-mêmes mais la terre entière qui se confine dans ces communautés à n’en plus finir, disposant de zones de non droits, qui sont le vivier de tout pouvoir autoritaire notamment de ces djihadistes ayant appris à tuer égorger dépecer principalement les Chrétiens Syriens, et qui serviront ce pouvoir aux fins de lui assurer sa sauvegarde, qui sont le vivier de l’argent blanchi par les réseaux de drogues, les réseaux de prostitution des femmes et des enfants, les réseaux pourvoyant en chair fraîche les sectes pédophiles, tous réseaux qui servent les intérêts politiques afin d’acheter leur sécurité, etc, etc.

On se posera ici la question de savoir pourquoi autant de policiers Français se suicident ? Ceci viendra lorsque la France se sera libérée des chaînes qui l’entravent, de ce goulag comme de ce camp de concentration qui s’instaure sous le regard bienveillant des commissaires politiques aux ordres, et de leurs hordes bolcheviques nihilistes, qui accompagnées des djihadistes revenus de Syrie, des condamnés à moins de deux ans de prison, (cela rappelle franchement l’Espagne de 1936 où les fous et les prisonniers avaient été libérés, encadrés par les tueurs du Kominterm), n’attendent qu’un ordre pour semer la terreur dans notre Nation, action qui rappellera dans le giron de cette gouvernance actuelle tous les lâches et les proscrits, les serviles et les veules.

Cela ne viendra pas si et si seulement le Peuple vote non plus en configuration des marques de savonnettes qu’on lui impose, mais pour des Femmes et des Hommes qui ne sont sous dépendance d’aucune, je dis bien d’aucune secte. Face au déni de Liberté, au déni de Démocratie, au déni de la République elle-même, il faut opposer le respect inconditionnel de la Liberté, le respect inconditionnel de la Démocratie, le respect inconditionnel de la République, sous la bannière de la France.

Toutes manifestations se traduisant par des exactions physiques, morales, des rafles telles celle du Vel d’Hiv, il faut bien comprendre que seule une action de vote massif à l’encontre de ce Janus qui a pourri la France depuis 1981, doit être effective, le reste suivra, les découpages électoraux seront défaits, les lois de préférences exogènes seront abolies, les ligues bolcheviques dissoutes, l’unité de la France reconduite dans le cadre de son indivisibilité, et les communautarismes se fondront dans la communauté Française.

La France sortira de cette Europe d’illuminés, elle battra sa monnaie, remboursera les prêts divers et variés des prébendes diverses et variées et notamment moyen orientale, et assoira autour d’une table les usuriers pour leur faire comprendre que la France ne remboursera pas des intérêts indus depuis 1973, le Peuple de France ne s’étant pas prononcé pour emprunter sur un marché des capitaux quelconque. Et alors, que se passera – t-il ? De combien de divisions et d’ogives nucléaires dispose donc cette confrérie ? Qui déclarera donc la guerre à la France ? Vous me direz la guerre se fera en interne avec les réserves nihilistes, eh bien le pouvoir ici désintégrera cette prétention, l’Ordre et la Sécurité devant régner dans notre Nation. Les Islandais l’ont fait, la Serbie est en train de la faire, et d’autres Nations le feront, car elles ne se sentent pas liées à l’esclavage institutionnalisé par la confrérie des banques apatrides dont le seul essor est celui de voir l’Humanité réduite à l’esclavage à leur botte.

La France ne sera pas le goulag institutionnalisé que nous prépare cette gouvernance avec ses tons hautains, ses poses simiesques, ses traits déformés de haine pour tout ce qui est la France et son Peuple, la France ne sera pas, même s’il y en a qui rêve de faire renaître 1917 dans notre Nation, le glauque cauchemar du bolchevisme qui emporte derrière lui cent cinquante millions de cadavres et dont les auteurs n’ont jamais été jugés, les Lénine, les Staline, les Yagoda, et toute une ribambelle de paranoïdes et de tueurs fous incrustés dans tous les pouvoirs marxistes-léninistes qui se prétendent révolutionnaires alors qu’ils ne sont que les tueurs nés des civilisations sous l’aréopage de leur doctrine socialiste, sida multiforme s’appelant tantôt communisme, tantôt national-socialisme, tantôt démocratie sociale ou sociale démocratie, et j’en passe et des meilleures, cette plaie de l’Humanité qu’il convient de destituer afin que la Liberté renaisse et ne soit plus polluée par le mensonge, l’hypocrisie, l’abrutissement, la dégénérescence, la bestialité, la désintégration dans la matière brute.

La France, non, ce ne sera pas cela, la France qui a donné les plus grands créateurs à l’Humanité, il suffit de lire un dictionnaire des noms propres pour le savoir, ne deviendra pas ce camp de concentration, dont en miniature, viennent de sortir plus de deux cents de nos compatriotes, qui sous les ordres de la police politique ont été parqués comme des animaux dans une cour dont la crête des murs est revêtue de fil barbelé, pendant plus de cinq heures, sans eau, sans couverture, dans le froid, ce qui représente bien là ce qui attend le Peuple Français si son vote continue à alimenter ces partis totalement inféodés qui ne jurent que par la molestation du Peuple, qui ne jurent que par le knout, et sont prêts à tuer pour rester au pouvoir.

Car quelle différence peut-il exister entre cette instrumentalisation et l’instrumentalisation de mise à mort bolchevique ou national-socialiste : aucune ! Il convient donc de se réveiller et de ne plus se laisser errer dans la torpeur de la béatitude médiatique qui ment à longueur de journée, dans ce nid de scorpions qui enlève nos enfants pour leur laver le cerveau et leur inculquer la doctrine d’une maçonnerie déviante crachant sur le Christ, n’ayant pour but que d’éliminer notre Religion multimillénaire, et cela n’est qu’un début, l’Islam comme le Judaïsme, comme le Bouddhisme suivront n’en doutez un seul instant, le nihilisme étant la demeure infortunée de tous ces déviants de la Voie qui s’imaginent Dieu lorsqu’ils ne sont que des poussières d’étoiles qu’ils ignorent dans l’atrophie qu’ils sont de leur réalité qui s’est fourvoyée dans la virtualité, dans ce paraître belliqueux qui fait rire toute la Terre.

Il est temps pour tout un chacun de se sortir de cette acculturation vivante, de cette fosse commune qui pue la mort et ses féaux, il est temps que le Peuple de France redevienne souverain de lui-même et ne soit plus sous la souveraineté de la destruction qui l’immole. Que ne s’imaginent dans ce réveil de la France les héros de la subversion martyrisés, il n’en est pas question pour tout Être qui se respecte, ils retourneront dans leurs loges noires sous surveillance, pour peut-être enfin retrouver le chemin de la Lumière, mais quoi qu’il en soit, en aucun cas se verront attribuer le moindre pouvoir quel qu’il soit dans la Société Civile, où le respect de la Liberté Publique, qu’ils conchient ce jour allégrement, sera et fera autorité. Et certains me diront mais tant de textes à changer ! Si peu en vérité à l’ère de l’informatique qui permettra en l’espace d’une semaine d’éradiquer de notre Constitution comme de nos Codes tout ce qui nuit à l’Être Humain, à la Femme comme à l’Homme, retrouvant leur dignité d’Être Humain, dans une société ouverte respectueuse multilatéralement de la part de ses confessions, où le communautarisme disparaîtra pour faire face à ce que nous sommes, le Peuple, le Peuple de France tout simplement, un Peuple qui n’a aucune leçon de morale à recevoir de qui que ce soit, et encore moins de la subversion agissante, vendant notre Nation comme une prostituée, ignorant le Peuple de France, chantant toutes allégories pour des communautés qui ne représentent en aucun cas la majorité du Peuple de France, ourdissant sa destruction dans le glauque terreau de son atrophie la plus bestiale qui soit, animé en cela uniquement par cette haine qui est le moteur de sa rage, telle celle d’un animal sauvage choisi en élevage pour cela, pour cette déstructuration complète qui est à l’œuvre.

Cela dit, que chacun dispose, soit la Liberté, soit l’esclavage, et si notre Peuple choisit l’esclavage par manque de courage, il saura qu’il a eu le choix et ne viendra s’en plaindre, et demain lorsqu’il sera relégué dans un goulag il ne viendra pas pleurer, pleurer sur le travail forcé qu’il sera obligé d’exécuter, sur la nourriture avariée qui lui sera servie, à moins qu’il ne serve de pute aux sodomites et aux kapos qui le gouverneront, sur l’euthanasie programmée qu’on lui aura choisie, enfin sur sa disparition en cendre dans les fours crématoires que nous préparent les hydres de ce socialisme hideux, car qu’on le veuille ou non, cette idée des fours crématoires, des camps de concentration, des goulags, ressortent bien du national-socialisme comme du communisme, petits frères du socialisme qui thèse, antithèse, se retrouvent aujourd’hui synthèse dans le mondial-socialisme que l’on veut imposer au Peuple de France. Qu’en attendre de plus ?

Le totalitarisme qui s’instaure n’est que prémisses à l’institutionnalisation de cette horreur, ne l’oubliez jamais, ainsi en réflexion, ne laissez en aucun cas tomber dans les urnes une voix pour le socialisme comme le faux libéralisme, car si cela n’est pas le cas, ce ne sera pas un bulletin dans l’urne que vous mettrez mais bien votre tête sous la guillotine de la subversion qui instaure son camp de concentration, son goulag, dans notre Nation, sans que vous n’ayez votre mot à dire. »

Quelle gouvernance ! De notre Planète sa hideur nous révulse et nous croyons bientôt revoir les exactions de son idéologie qui ont commis le plus vaste génocide que la terre ait connu, cent cinquante millions de victimes tombées sous les coups de sa haine la plus infecte qui soit. Attendons la suite avec l’espoir seulement de voir les Peuples se réveiller et ne pas s’abandonner à cette laideur sur cette petite Terre, là-bas dans cette grande banlieue de notre Galaxie, si belle et si bleue que cela est déconcertant que de recevoir de chez elle des nouvelles aussi épouvantables !…

© Vincent Thierry