La sectarchie
- Détails
- Catégorie : Civilisations
La sectarchie
Des petites nouvelles de la Terre, notamment de cette si belle Nation qu’on appelle encore la France, mais qui, en lisant cette missive, si elle ne se réveille pas, disparaîtra sous les semonces des prophètes de Thanatos qui, actuellement, la guident.
« Une définition s’impose. Lorsque je parle de sectarchie, je parle de l’ensemble de sectes concourant à la destruction de tout ce qui est, comprenant la maçonnerie déviante et les sociétés de pensées associées, dévouées à l’usure. Le terme oligarchie ne peut plus être utilisé dans ce qui n’a que pour principes la destruction et la mort. L’utilisation massive des ismes et des antis par la gouvernance actuelle n’a pour but, je le rappelle que de chercher à culpabiliser les uns les autres. Les uns les autres qui se respectent et inversement, et qui sont la majorité du peuple de France ne doivent surtout pas tomber dans ces aberrations.
Sont appliquées actuellement les techniques habituelles de la subversion pour faire en sorte que le Peuple de France se taise, courbe l’échine, et accepte sa mise en servage. Mise en servage économique par le paiement d’une dette indue, mise en servage politique par les kapos de service de la gouvernance, les Yagoda 2014, ces êtres sans foi ni lois, sinon la foi dans la destruction de tout ce qui existe, sinon les Lois qui permettent la mise en œuvre de cette destruction. Nous ne sommes pas loin dans notre Nation de ressembler à la Corée du Nord, avec ce régime totalement anachronique qui croit vivre en 1934 et voudrait bien appliquer les règles de son socialisme déviant invitant à l’errance du mondial socialisme, sous les vivats des fabulateurs de service, de ces déments qui invitent à des guerres, soi-disant au nom de l’humanitaire, qui invitent à la mondialisation la plus extrême qui verra la marchandisation de l’Être Humain, au même titre que n’importe quel produit commercialisé.
On ne s’étonnera ainsi de ce qui se passe dans certains Pays créés de toutes pièces ou bien envahis pour la gloire d’une économie totalement invertie qui ne cherche que profit sur les ruines des Nations. Le Kosovo est l’exemple type, où l’épuration ethnique relative aux Serbes se poursuit dans l’indifférence générale, où le trafic d’organes est florissant, (et ici on pense au porteur de sac de riz parfaitement au courant de cette situation, s’étant associé dès son entrée dans cette Nation, sous mandat de cette chose devenue que l’on nomme l’ONU, aux égorgeurs de Serbes), où la prostitution tant des enfants que des femmes et même des hommes s’inscrit sans le moindre souci.
Ce dernier Pays, symbole de la Chrétienté, désormais vassalisé par l’OTAN, où on voit se déverser des tonnes de cocaïne en provenance d’Afghanistan, dixit Peter Dall Scott, a trouvé des investisseurs dans les meneurs et fomenteurs de guerre, comme d’ailleurs en Irak, comme d’ailleurs en Libye. La Tunisie, l’Égypte, ne sont pas tombées dans le panneau, et ont envoyé paître les fauteurs de guerre. On ne s’étonnera nullement, donc, de ce qui se passe au Mali et en Centrafrique où notre Armée combat, non pour la Liberté des Peuples de ces Nations, mais pour la préservation des biens des multinationales.
Ici faut-il bien analyser ce qu’il en est de la guerre au Mali, qui semble avoir été parfaitement orchestrée. Orchestrée ? Si vous savez que nous fournissons des armes aux Djihadistes en Syrie, si vous savez que les Djihadistes ont été formés par nos services secrets alliés à d’autres services à travers le monde, afin de lutter contre les Russes lorsqu’ils occupaient l’Afghanistan, on pourra mieux comprendre que le Mali ressemble à une opération noire où on invite les Djihadistes à combattre, et où on arrive en vainqueur. Avez-vous vu des images des combats concernant cette libération ? Avez-vous vu quoi que ce soit, rien, sinon que des images classiques de propagande. Et qu’allons donc nous faire en Centrafrique ? Non pas protéger la population majoritaire Catholique subissant un début de génocide, (regardez bien, on a que faire du génocide se poursuivant au Congo qui fait actuellement sept millions de morts) mais bien la minorité musulmane, aux fins de protéger toujours et encore les intérêts des multinationales.
Cet aparté sur ces guerres, qu’aiment tant faire les socialistes, tant leur haine du vivant est issue d’une obscurité malsaine, nous mène tout droit à ce qui se passe dans notre propre Nation totalement investie par la sectarchie maçonnique déviante si bien représentée dans notre gouvernance et les grands corps de l’État. Et qu’apporte donc cette sectarchie à notre Nation ? La mise sous les fers du peuple de France, la mise au rebut de la Liberté d’Expression, la paupérisation du Peuple de France, et pire encore dans son instinct de destruction, la dilution des sexes dans une égalité ridicule ne tenant pas compte des réalités naturelles, la tentative d’instaurer la théorie du genre, cette larve devenue qui n’est plus qu’une marchandise, la tentative de destruction de la famille globalement, la destruction de notre Histoire multimillénaire, l’enlèvement de nos Enfants dès l’âge de deux ans pour liquider leur sens critique par une propagande délirante née de l’abstraction la plus répugnante, celle du retour à la matière brute, le racket fiscal le plus éhonté qui soit, car n’est-ce pas, il faut en avoir pour affronter les usuriers qui paradent à l’Élysée, leurs maîtres ?
Et bien plus, la tentative de faire accepter l’euthanasie la plus irrationnelle, ne dépendant pas d’une demande du Patient, mais de médecins sans foi ni lois ne respectant plus leur serment, où la paraplégie devient l’objet d’une euthanasie de complaisance telle qu’on peut le voir actuellement dans un cas particulier, où par le fait qu’un médecin déclare ne pas pouvoir guérir un malade, il doit mourir, alors que le Patient est parfaitement conscient, l’avortement de masse, en fait l’eugénisme de notre Population en voie de remplacement par une immigration massive, aidé en cela par des lois génériques permettant aux voleurs et aux tueurs d’opérer sans la moindre impunité s’ils ne sont pas passibles d’un emprisonnement de deux ans, laissant ainsi libre cours à la distribution de drogues dont les zones de non droits sont les fers de lance, zones de non droits qui enrichissent certains partis n’en doutons un seul instant.
Ne voyez-vous là l’abattage organisé de notre Peuple, la naissance d’un camp de concentration global, où tout un chacun doit se plier à la conjugaison de la mort. Oui, vous vivez dans une société de la mort, où le pouvoir se sert de toute la pourriture humaine pour vous asservir, des hordes bolcheviques aux ordres, des extrêmes de droite comme de gauche, payés par ce pouvoir pour vous faire marcher droit, des médecins ignobles pratiquant des actes de mort à la chaîne afin d’obtenir des cellules-souches qui serviront aux laboratoires pharmaceutiques pour vous vendre des produits cosmétiques, des médecins ignobles décrétant l’euthanasie des uns et des autres au nom de leur ignorance et de leur incapacité à soigner des malades qu’ils soient d’ailleurs en fin de vie ou non, une gendarmerie comme une police aux ordres ne pouvant donner ses sentiments sous peine de sanctions, une Armée qui n’est plus qu’une Armée de parade qui doit obéir sous peine de dégradation, toutes forces au service qui demain se retourneront contre vous si vous osez manifester votre mécontentement, allant au-delà du gazage, (le gaz, cela connaît les régimes socialistes) jusqu’à utiliser leurs armes, n’en doutons un seul instant compte tenu du délire dictatorial qui s’empare de certains membres de cette gouvernance.
Voici donc ce que vous amène cette sectarchie, pendant qu’elle déchaîne sur le net ses petites mains, ridicules homoncules payés par l’État, payés par une « europe » résiduelle, pauvres hères qu’il convient de blackbouler au même titre que tous ces féaux de la mort qui ont été élus, dans l’ignorance de leurs appartenances par une partie de notre Peuple, aveuglée par les mots d’ordre, la propagande bolchevique illusoire du bonheur qui relève plutôt de la mise en chaîne avant l’euthanasie globale, comme cela fut le cas dans chaque régime bolchevique, en Russie principalement, - je le répète auteur d’un génocide de soixante millions de personnes qui réclament un procès envers leurs tortionnaires, parfaitement connus et répertoriés.
Qu’on se rassure tous ceux qui détruisent, se détruiront eux-mêmes, et ce ne sont les techniques de manipulation de masse qui y changeront quelque chose, telle celle que l’on nomme le « reverse psychologie », qui entre leurs mains est utilisé comme « irréel psychologique ». La technique du "reverse psychologie" a trois effets contrairement à ce que certains pensent : 1 initier le rejet, 2, beaucoup plus subtil, faire prendre conscience d’une réalité qui se masque sous la virtualité, 3, par cette prise de conscience comprendre que l’utilisateur de cette technique se représente lui-même. Le premier niveau n’est absolument pas infaillible, car il s’adresse à la masse, dont l’intelligence diminue comme le carré de son échantillon, le second niveau s’adresse à des individualités, donc à leur conscience, le troisième à leur compréhension du motif propagandiste. Ce dernier niveau a beaucoup plus d’impact que le premier niveau, car il permet la prise de conscience de problèmes majeurs et réels, qui assenés négativement pour le premier niveau deviennent positifs pour le second niveau et se transcendent dans le troisième niveau par une compréhension générale.
Tout un chacun doit savoir que l’on cache par des slogans la réalité. Prenons un exemple, A dit que vous êtes antirépublicain, la masse se réfugie dans le non-sens en critiquant vertement les soi-disant antis républicains (niveau 1), l’individu, lui, en conscience, se pose la question de savoir pourquoi on le réduit à ce slogan, et qui veut-on réduire à ce slogan (niveau 2), et enfin s’interroge, mais là c’est le niveau 3, que se cache-t-il derrière ce slogan ? Ici vous comprendrez que l’on vous traite d’antirépublicains, car A, qui n’est pas Républicain, injurie l’anti républicain qu’il est, afin que la masse se réfugie dans son giron croyant qu’il défend les Républicains, ce qui ne touche pas l’individu atteignant le niveau 3 comprenant qu’il n’a pas affaire à un Républicain pour initier ce slogan.
Il n’est qu’à regarder les appartenances de celles et de ceux qui manipulent ce slogan pour comprendre exactement ce qu’il en est. A appartient à la sectarchie, et ne défend donc en aucun cas les intérêts du Peuple mais les intérêts de la sectarchie. Les intérêts du Peuple ne coïncident pas en majorité avec le but de la sectarchie, savoir l’implantation d’une dictature universelle donc A n’est pas Républicain. Chaque mot à sa racine et peut-être employé, pour cacher et masquer en appliquant un anti ceci un anti cela, qui révèle la stricte vérité de celui ou de celle qui l’applique. Tel est le cas en l’espèce que celui qui tonne contre les antis républicains, est anti républicain, qui tonne conte le racisme, est un pur raciste, qui tonne contre l’antisémitisme, est un pur antisémite. Cqfd. Pensez au serpent qui se mord la queue, le Peuple étant au centre, voilà exactement le principe de l’illusion appliquée par la sectarchie.
Cette stratégie est utilisée par le mondial socialisme, confère notre gouvernance, de la même manière mais en tentant de faire passer le niveau 2 au niveau 1, ce qui est une malfaçon du « reverse psychologie » qui permet, plus le slogan est assené une manœuvre propagandiste de dernier niveau. Ainsi ne faut-il pas tomber dans le panneau de la discréditation qu’émet ladite gouvernance, qui ne présente pas le moindre intérêt pour toute personne qui se respecte et respecte autrui et se fait respecter d’autrui. N’oublions pas que derrière cette manipulation des masses se dresse l’Institut Tavistock, petite main de la Fabian Society, chargé de découvrir et mettre en place des stratégies de manipulation des masses, que nous subissons actuellement de plein fouet.
Cette utilisation des méthodes initiées par le Tavistock Institute par notre gouvernance, est fondée par les appartenances de certains de cette gouvernance aux dérivés de la sectarchie, au plus haut niveau, notamment les Young Leader de la Fondation franco-Américaine dont notre Président est issu, en liaison directe avec la Fabian Society, qui n’ont pour but que l’asservissement des masses au mondial socialisme. Conjointement n’oublions pas non plus que la finance apatride qui tient ces sociétés dites de pensée, laboratoires de la dictature, finance aussi les partis dits extrémistes, ou modérés, ce qui fausse le jeu politique et sème ainsi l’illusion. Ils ne mettent pas leurs œufs dans le même panier, et sont ainsi garantis de gagner à tous les coups : principe financier classique de prospérité.
Pour en revenir au « reverse psychologie » et en terminer, certains, bien entendu, resteront au niveau 1, dans l’aveuglement le plus total, les autres auront matière à réflexion et pourront enfin traverser l’opacité de la virtualité au niveau 2 pour se retrouver dans la réalité au niveau 3. En toute chose il y a deux voies, et ce qui semble négatif peut aussi être positif et inversement, voilà pour une de ces lois de la manipulation des masses pour l’absorption du négatif, et de l’éveil de la conscience pour ce qui est de l’individualité dans le positif.
Nonobstant ces méthodes de propagande totalement ridicules pour celles et ceux qui les dissèquent, et cela est très facile, croyez-moi, utilisées par cette sectarchie, aux fins de n’être pas contrariée dans son but, chacun peut voir ce but lui-même, la mise en œuvre d’une société de la mort qui parade, dont les illustres déviants sont pour quatre-vingt-dix pour cent issus du Grand Orient de France, de la Grande Loge de France, enfin de la Grande Loge Féminine, loges ayant choisi le retour vers la matière brute afin d’instaurer leur dictature universelle appelée du doux euphémisme « République Universelle ».
On le voit donc, la France et son peuple sont en danger, la République n’existe plus dans notre Nation livrée aux sectes, la Démocratie y est tronquée, violée, diminuée, enchaînée et bâillonnée. Nous sommes en 2014 ne l’oublions pas. Voici le résultat de l’ignorance, de la mise en ignorance, de la propagande et du mensonge, que subit notre Peuple depuis des décennies. Le mal n’est que mineur au regard de la prise de conscience qui s’est révélée dans les dernières manifestations. Il reste à éveiller toutes les consciences individuelles et c’est bien pour cela que tous les suces queues du bolchevisme comme du nihilisme, s’affairent afin de détruire cet éveil.
Que l’on se rassure, cette guerre est générale et n’est pas univoque. Ici nous saluerons le combat d’Anonymus qui s’apprête à révéler enfin les plans des machines à énergie libre, scalaires, et tutti quanti qui sont totalement opaques au public afin de continuer à servir les producteurs d’énergies diversifiées, l’industrie pharmaceutique et l’industrie du cancer. La tentative de déstabilisation de l’Humanité relativement à la disparition des énergies fossiles, ici, trouvera son point final, comme d’ailleurs le marché des maladies créées de toutes pièces qui engraissent des ignorants qui n’ont que le terme euthanasie à la bouche.
Une manifestation doit avoir lieu samedi qui vient, demandant la dissolution des femems, qui déjà par trois fois, par les autorités, a vu son parcours modifié, voyant notamment l’un de ceux-ci être un coupe-gorge où, bien entendu, pourraient se dresser les milices politiques de la gouvernance afin de faire dégénérer cette manifestation pacifique. Voici où en est la Liberté en France, une Liberté surveillée, manipulée, une Liberté qui doit être avilie, rabaissée, massacrée par les hordes bolcheviques à la botte de cette gouvernance, de cette sectarchie aux mains de la maçonnerie déviante, elle-même aux ordres de l’usure.
La Liberté de conscience n’existe plus dans notre Nation, il faut applaudir les femems peinturlurées de slogans racistes, haineux, anti catholiques qui miment des avortements et pissent dans les églises, se présentent au public avec ce qu’elles n’auront jamais, un sexe masculin, pauvres hères payés par des milliardaires apatrides poursuivies pour malversations, prévarications, agiotages, spéculations, par les États qui se respectent ! Il est vrai que dans notre Nation le vol, le pillage, l’incendie, des Églises et la destruction des cimetières Catholiques relèvent de la permissivité la plus totale, l’État ne garantissant que la sécurité des communautarismes, et en aucun cas de la Foi Catholique majoritaire qui est l’ennemi par excellence de la subversion et de ses féaux, car un ordre garantissant l’Universalité contre la fonte et la tonte des uns et des autres dans le creuset de toutes les ignominies.
Cette haine de cette gouvernance à l’égard de la pensée et de la Foi est la caractéristique propre de régimes qui s’apprêtent à tomber, s’agrippant de toute force pour conserver leurs petits privilèges, dans une diarrhée verbeuse s’époumonant pour faire accroire leur vérité, qui n’est qu’une singularité qui disparaîtra comme mauvaise herbe sous le vent devant la conscience qui se lève et ne cessera de se lever. On constate, et cela est fort bien que tout argument allant à l’encontre de cette conscience du peuple voit se dresser des milliers, demain des millions à l’encontre de cette propagande inouïe qu’ils subissent, qui n’a rien de la France et ne sera pas la France. Une propagande issue, rappelons-le, de la désincarnation de la Vie en la mort promue par des loges ténébreuses, accueillant environ deux cent mille personnes dont plus de quatre-vingt-dix pour cent d’entre elles ignorent les buts réels de leur secte, soit la destruction de tout ce qui existe.
Le jour où soixante-cinq millions de Françaises et de Française se lèveront en bloc, cela risque d’être dramatique. Et ce ne sera pas de ne pas avoir prévenu, ce ne sera pas de ne pas avoir réveillé celles et ceux qui dorment sur leurs lauriers en méprisant le Peuple. Et tout, comme Ponce Pilate, ce jour-là, bien de celles et de ceux qui ont allumé les voyants rouges, s’en laveront les mains, car l’ignorance du Peuple par la sectarchie témoigne s’il en fallait du mépris absolu qu’elle lui porte, et pire encore est une injure. Mais la sectarchie n’est pas à cela près, tout un chacun ne pensant pas comme elle est désormais cataloguée d’extrême droite, dernier discours à la mode de ses membres qui ne maîtrisent rien et ne peuvent rien sinon que d’être en reptation devant ce qui n’est pas la France et ne le sera jamais.
Une écoute attentive, du respect et de la tempérance, des actions productives, (toute idée n’est qu’un rayon dans le cercle et non le cercle global) permettront peut-être de sortir par le haut certaines et certains qui s’imaginent les seuls démocrates comme les seuls Républicains de notre Nation, la France. Et il serait temps, ce d’autant plus que l’« europe » de la barbarie, institutionnalise la théorie du genre, votée par des larves au service de la maçonnerie inverse, dévouées au parlement secret, clé de voûte de cette aberration née de l’esprit dégénéré d’atrophiés mentaux.
Surenchérissant, l’ONU, cette secte devenue de la Lucy trust, s’attaque au Vatican en l’accusant de soustraire les pédophiles à la justice. Que l’on ne rit pas, la pédophilie qui va se nicher désormais dans les plus hautes voûtes des pouvoirs nationaux, donnerait donc des leçons de morale au Vatican, alors que dans ses loges les plus bestiales elle institue des crimes rituels d’enfants, et plus encore tolère la sodomie des enfants de moins de neuf ans pour ses membres dégénérés. N’oublions pas que cinquante mille personnes disparaissent annuellement en France ! Trafic d’organes, meurtres rituels, snuff movie, meurtres en directs, filmés par des malades mentaux, là est le vrai cœur du problème de ces disparitions, une horreur sans nom voyant toute personne ou toute institution enquêtant sur cette hideur, soustrait du vivant par la milice composite de ses rabatteurs, de celles et de ceux qui enlèvent les enfants pour les voir torturés, mis à mort dans des conditions atroces par une partie de notables ou appartenant au Pouvoir régulier de la République en toutes ses branches, ou dépendant du pouvoir factice de cette Communauté Européenne que l’on flatte tant, et dont bien des pistes pédophiles mènent en son sein, ce tout initiant des réseaux complexes et organisés, les uns les autres en cette appartenance tenus par le crime n’étant désormais plus que des exécutants dociles au service de cette société de la mort qui s’instaure, et où voudraient être blanchis tous les pédophiles en instituant dans chaque État la pourriture du genre réduisant à la marchandisation l’Être Humain.
Voyez l’UNESCO en complainte afin que nos enfants se masturbent dès l’âge de quatre ans sous le regard de leurs maîtresses et de leurs maîtres, pédophiles indirects ou directs, voyant dans cette dissolution de nos pouvoirs en France des enfants de onze ans se situer dans leur sexualité, en leur faisant répondre à des questions sans ambiguïtés relatives à la sodomie, la pénétration, la masturbation, et obligés de se définir dans leur sexualité ! Réveillez-vous afin de faire la lumière sur les causes profondes de cette tentative de destruction de la famille qui permettra aux pédophiles de faire-valoir leurs pulsions dégénérées, dans le mépris le plus total des Droits de l’Enfant, et nonobstant les Droits de l’Enfant, des Droits Naturels qui n’ont pas à subir les assauts de toute la faune simiesque de dégénérés mentaux qui végètent dans les Institutions afin de les pourrir et tenir ainsi dans leur main les impétrants par leurs obscènes et barbares messes noires.
Regardez actuellement ce qui se passe au Congo, les enlèvements d’enfants par milliers, dont certains se retrouveront démembrés dans la Tamise comme cela a été découvert en son temps, pour qui ? Pourquoi ? Pour complaire à la décadence totale qui anime la folie ordinaire des loges basses et spectrales qui se veulent gouvernance d’« animaux », car nous sommes des animaux pour ces féaux, dont ils pourront se servir à loisir avant de les euthanasier quand bon leur semblera. Réveillez-vous ! Votre combat politique commence par l’éviction totale de toutes celles et de tous ceux qui appartiennent à des sectes, ne l’oubliez jamais, si vous voulez que le Peuple retrouve sa légitimité, sa souveraineté, et ses principes d’élévation. 0,002 % de notre Population n’a pas à imposer ses pensées funèbres à soixante-cinq millions de Françaises et de Français, qui n’ont d’autres soucis que de s’élever dans la Vie, par la Vie et pour la Vie, le reste n’étant que chimère de dégénéré mental qu’il convient de soustraire de tous les pouvoirs afin que la Vie puisse resplendir et non plus se dissoudre dans la mort ! ».
La Vie ou la mort, voici bien le contenu de ce message, où l’on voit encore dans certaines dimensions l’impact de la destruction et de ses féaux, conditionnés par la perversité, le chantage, le crime, qui n’ont d’autres principes que celui de l’avilissement de tout ce qui n’est pas eux. Ne soyons pessimistes, a priori la France bouge. Le temps dans cette dimension nous le dira.
© Vincent Thierry