Humeur du temps

Humeur du temps

 

Nouvelles de Terre, désormais répétitives, voyant un foyer en Ukraine, fomenté par l’Usure vouloir détruire un gouvernement pour s’emparer des richesses de cette Nation, mais lisons :

« Le communisme s’érige en vertu alors que pire que le national-socialisme, il a occasionné cent cinquante millions de victimes et continu son œuvre de mort sous les traits maintenant du mondial socialisme (Irak, Afghanistan, Libye, Syrie, Tunisie, Égypte, Mali, Centrafrique, Congo, Ukraine, etc.). La duplicité est ici unique dans la manipulation des esprits au regard de ses crimes inouïs, de ses génocides organisés, de cette mise à mort de l’Humanité par ses serviteurs, ses dévots, son troupeau bestial de philosophes en chambre, ses aficionados nihilistes qui le servent, en reptation devant leur maître absolu : l’Usure.

Ce mal par excellence qui vit dans la virtualité, impose ses règlements économiques stupides et meurtriers, jouant sur tous les tableaux pour diviser et initier une haine totalitaire qui déverse sa pourriture dans tous les types d’éducation. Il est aujourd’hui parvenu à son paroxysme le plus utilitaire. Se servant de l’abrutissement des masses, qu’elle crée de toutes pièces, l’Usure, avec ses slogans ridicules, pour qui se respecte et respecte autrui, l’antisémitisme, le racisme, le terrorisme, fers de lance de tous les communautarismes instituant la division conditionnelle des Peuples, surajoutant une religion génocidaire pour tenter de culpabiliser les uns les autres, et masquer les crimes atroces du communisme perpétrés par les dirigeants communistes dont la nomenclature est parfaitement reconnue dans les archives de l’ex URSS, l’Usure donc avance ses pions les plus amorphes et les plus dociles.

Ces pions issus de sociétés dites de pensée n’ayant pour but que l’instauration d’une dictature universelle sont devant nos yeux, hideux à souhait, immoraux à souhait, reptiles affamés de jouissances matérielles qui n’ont d’autres préoccupations que de désintégrer toutes faces humaines au profit de « droits de l’homme » qui n’existent que sur le papier et en aucun cas dans les faits, torchon de la serpillière que l’on nomme Démocratie qui s’entache de tous les crimes perpétrés par la folie ordinaire qui désormais guide une grande partie de ce monde, et notamment notre Occident, occupé par tout ce qui n’est pas l’Occident et ne le sera jamais, qu’on se le dise.

Car ce ne seront pas les opérations de lavage de cerveau auxquelles on assiste depuis 1939 qui y changeront quelque chose. Thèse, antithèse, synthèse, donnant ce brouet de mort qui parade, violentant la Vie comme jamais cela ne s’est produit sur notre Terre, par avortement massif, euthanasie même des enfants, inondation de drogues dures dans les Nations, subversion médiatique et sous-culturelle répétitive et tellement répétitive qu’elle n’est plus que l’expression d’une propagande infecte en laquelle personne, je parle de personne individuelle, ne croit, viol systémique des Peuples par remplacement par exogènes, esclaves à tout faire de multinationales sans foi ni loi qui sont bien entendu payés pour détruire les endogènes, les avilir et les anéantir par viol, et vol systémique de leurs caisses sociales quelles qu’elles soient.

Les troupes de cette bestialité sont très faciles à repérer, et il faudrait être aveugle pour ne pas les voir officier : la franc-maçonnerie déviante représentée par le Grand Orient de France, la Grande Loge Féminine, la Grande Loge de France, le parti socialiste et une bonne partie de l’UMP, le parti des gauches, dernier quarteron de ce communisme hideux remplacé désormais parce que l’on doit appeler le mondial socialisme. Au-dessus de cette couche des sociétés de pensées déviantes, on trouve notamment la Fondation Franco Américaine, la Fabian Society, et la Mountain Table. Gravitant alentour on retrouve l’OTAN, les services spéciaux des Nations Occidentales, et les réserves nihilistes, ce que l’on appelle les terroristes, qui ont été formés par les services Occidentaux et qui servent à semer le désordre et la terreur afin de déstabiliser les proies internationales, ainsi que des réservistes nationaux que l’on retrouve dans tous les groupements qui se disent anti fascistes, (sans ne rien connaître du fascisme), et tutti quanti.

Cette armée en Europe, si elle compte plus de cinq millions de membres, c’est bien le maximum, et je ne le dirais jamais assez, que représentent ces divisions contre trois cents millions de personnes, non embrigadées, non insinuées par la pourriture médiato politique, rien, strictement rien. Il serait temps pour tout un chacun de s’en rendre compte s’il ne veut pas disparaître dans cette boue infecte qui monopolise l’Occident, où l’on voit ses hydres s’insinuer en Ukraine, où s’évertue à nouveau cette chose acculturée qui la chemise au vent, planifié par le Département d’État Américain aux ordres de l’usure, s’imagine dominer les événements, s’appuyant sur les nihilistes de quartier pour semer le trouble et la discorde, comme en Algérie, comme au Venezuela, pour déstabiliser, corrompre, asservir ces Nations à ses buts qui ne sont que ceux d’une domination économique sans la moindre vision politique, sinon celle du néant, ce néant voyant naître une autocratie du portefeuille et en aucun cas de l’intelligence, car si intelligence il y avait, cela se saurait et ce monde tournerait beaucoup mieux qu’il ne tourne actuellement.

Lorsque chacun aura compris qu’il est un acteur non consentant à cette virtualité qui l’englobe et lui assène chaque jour son mépris en cherchant soit à le culpabiliser, soit à le ridiculiser, soit à l’avilir, par des mensonges outranciers comme une propagande totalitaire, cela pourra enfin s’éclaircir. Nous ne reviendrons ici sur la monnaie, qui n’existe que dans l’esprit de la virtualité, et dont l’usure se sert afin d’agiter les uns les autres dans ce cercle vicieux de la boue qu’elle entraîne et dans laquelle elle se complaît quand elle ne se complaît pas dans les génocides qu’elle organise, comme cela s’est vu tant en Russie qu’en Allemagne, 60 millions de Russes massacrés par le knout, la famine, la déportation, par des Lénine, Staline, Yagoda, Kaganovitch, Beria, etc, etc tous franc-maçon et de confession juive, une Allemagne rasée et désincarnée suite au processus national socialiste payé par la même usure, ayant notamment anéanti, six millions de pauvres de confession juive, n’ayant pas les moyens de fuir à l’étranger et étant sous le joug de ce socialisme totalitaire initié par des banques apatrides n’ayant pour but que d’écraser l’économie Allemande et se contrefichant des dizaines de millions de morts qui s’ensuivraient.

Nous attendons le Nuremberg de ces banquiers, qui se cachent derrière leurs sociétés diverses et variées, nous attendons qu’ils soient jugés en place publique pour crime contre l’Humanité, génocides multiples ayant pour but l’anéantissement de l’intelligence Européenne et Slave, comme aujourd’hui elle cherche l’anéantissement de l’intelligence Musulmane. Ce Nuremberg viendra, qu’on n’en doute un seul instant, et tout un chacun aura alors à cœur de se poser la question de la réalité face à cette virtualité dont la Banque des Règlements Internationaux est la nef, une Institution sans loi qui préside aux destinées des économies afin de les asservir, sinon de les anéantir, le FMI n’étant rien qu’une courroie de transmission de cette pègre qui officie dans le racket le plus répugnant qui existe, qu’il masque sous le nom de taux d’intérêt.

Qui gouverne les Nations ? En aucun cas les funambules politiques mais les banquiers apatrides qui trônent dans chaque gouvernement. Regardez le gouvernement Français dont ses conseils trônent à l’Élysée, voyant la gesticulation de l’illusion s’accorder pour masquer leurs décisions venues en toute discrétion de différents forums, et de différentes réunions lors desquelles le destin du monde se définit, dans l’opacité la plus totale, cette opacité qui masque de par cette noirceur son incapacité à gouverner. Car comment peut-on gouverner ainsi le destin du Monde sans aller à la rencontre des Peuples ? Se faire élire par les Peuples ? Il n’y a que des imbéciles pour croire que cette autarcie survivra à la prise de conscience des Peuples de leur asservissement global.

Et ce ne sont les paroles minables d’un commissaire dit européen, qui est communiste de surcroît, traître à sa Patrie, disant en substance que les Anglais ne sont pas assez intelligents pour comprendre l’« europe » qui y changera quoi que ce soit. Ce propos éhonté de la nullité la plus vivante de la boue qui s’incruste magnifie ici l’incapacité globale de cette clique de gangsters qui impose dans le totalitarisme absolu ses prévarications. Le pauvre électeur, acculturé, totalement axé sur le bas de sa ceinture par la merdiatique errance, bubonique, issue de cerveaux atrophiés et malades qui s’enchantent dans la purulence qui est leur met commun, se retrouve face à cette dictature et se sent désarmé et continu inlassablement à voter pour celles et ceux qui ne défendent en aucun cas ses intérêts mais les intérêts de la secte mafieuse qui le conditionnent dans l’illusion la plus puérile et la plus nauséeuse.

Car ce conditionnement est puéril, on se croirait dans un film de série c et non b, où il y aurait des gentils et des méchants, qui sous les haillons de la « Démocratie » doublés des « Droits de l’hommasse » iraient en fanfare délivrer les Nations pour leur amener la Liberté, une Liberté souillée par la marchandisation, une Liberté souillée par le mensonge, la théorie du genre, la sodomie à tous les étages, la bassesse à tous les portillons, l’avortement magnifié et l’euthanasie enchantée, une poubelle se hissant dans la majesté dont elle n’atteindra jamais ne serait-ce que la semelle de la chaussure.

Belle Liberté que celle-ci où le règne devient division, ahurissante division, sous ses slogans issus de la débilité mentale la plus profonde, l’antisémitisme, le racisme et bien entendu désormais le terrorisme ! Ainsi, voilà des Peuples, qui hier, fiers de leurs racines, de leur niveau de vie, de leur culture, doivent se soumettre à cette poubelle de la pensée, à cette ordure implicite et explicite qui rugit comme un roquet pour imposer ses latrines, sa viscosité intestinale, sa merde la plus nauséabonde ! Et tout ce petit monde s’enchante et se glorifie, allant jusqu’à se déplacer en Afrique du Sud pour la mort de son Icône qui a vu quatre-vingt mille blancs assassinés comme des chiens, leurs filles violées et dépecées, leurs femmes torturées, et cela continu, sans que ce personnage issu de l’internationale communiste n’ait levé un petit doigt !

On voit là, la réunion de toute la putridité qui s’oblige, de cette défécation institutionnalisée que l’usure tient par la braguette quand ce n’est pas par le crime. Regardez la Belgique et son Parlement où rôdent la pédophilie, le meurtre rituel d’enfants, la torture et le viol des enfants, la mise à mort dans des conditions atroces de ces enfants, qui vient de voter pratiquement d’une seule voix l’euthanasie des enfants ! Si cela n’est pas une injure à la Vie, la mise en pleine lumière de cette pourriture qui écume les institutions afin de la détruire par tous les moyens, quels qu’ils soient, directive de ces loges pourries qui veulent officier la morale de ce monde !

Je ne le dirai jamais assez, cessez de voter pour les impétrants appartenant à cette secte immonde, qui a plus de sang sur les mains que le communisme et le national-socialisme réunis. Regardez ce qui sort de cette ahurissante réunion de tueurs, la législation sur l’avortement, la législation sur l’euthanasie, y compris des enfants, la destruction des racines de chaque Peuple, la préférence exogène pour mettre à mort les Peuples, et bien plus encore, afin de masquer ses crimes innommables, l’interdiction de penser, interdiction formelle de remettre en cause quoi que ce soit, et qui que ce soit ! Voici ce que ces larves dévouées à la mort, tueurs nés de nos civilisations, ont donné à nos Nations, pour produire leur infect mondial socialisme, voyant notre Président lui-même impliqué, allant en reptation devant le chantre de cet empire mondial socialiste dans ce Pays devenu un véritable goulag, comme les nôtres dans cette « europe » répugnante.

Celui qui n’a pas compris que nous étions sous le joug de l’atrocité, de la bestialité la plus nauséeuse, dont les troupes sont les membres de ces sectes au nombre ridicule, personne n’aura compris qu’il est totalement manipulé par les médias, dans l’ignorance des appartenances, dans ces masques qui se dressent devant lui, et dont l’onctuosité d’un langage choisi le précipite dans leur reptation atavique. Ces phasmes de la manipulation commencent à être parfaitement cernés, que ce soit dans le cadre de l’analyse du cerveau comme dans l’induction des suggestions, comme dans l’induction d’ondes électromagnétiques, voyant des foules larvaires applaudir leur tyran, lui-même chien couché devant l’usure. Les dés pipés, ce jour ont fait leur temps, que l’on se rassure, et ce ne sont les tergiversations concernant les lois sur la Famille, et la théorie du Genre, d’un pseudo-gouvernement aux ordres du Grand Orient de France, qui sont mises sous le boisseau pour cause d’élections municipales, qui cachent leur réalité qui sera décrétée après ces élections.

Je le répète, les lois comme les traités sont destinés à être mis au feu, ne vous inquiétez pas, mais pour cela faut-il que le Peuple en ses individus se réveille et, je le répète, cesse de voter pour cette mascarade ridicule qui les pieds en équerre baise l’anus de Mammon. Dans quel monde vivons-nous ? Où le seul idéal est celui de la destruction tant de la Vie que des Terres, tant des Nations que des Peuples, pour se fondre dans la boue la plus funèbre ! Dans quelle France vivons-nous, où notre Armée est enlisée dans une guerre ne défendant que les intérêts de multinationales, et qui de plus se fait tirer dessus par des armes que notre gouvernance livre aux djihadistes. Dans quelle France vivons-nous où l’on voit notre culture, que connaissent mieux les autres Peuples des Nations que notre Peuple, végétant dans l’illettrisme et l’acculturation la plus totale, au profit de la démence et de la débilité mentale qui s’institutionnalisent religion laïque, une sous culture bien inférieure à l’étron où se réjouissent tous les acculturés, les philosophes de pacotille, les scientifiques aux ordres, les artistes de poubelles, toutes ces choses en rut qui se compissent et se réjouissent de leurs malodorantes fonctions de fous du roi, demeurés qui n’ont aucun honneur et qui tendent l’anus à tout ce qui porte un portefeuille garni, excréments des sociétés qui s’imaginent des stars alors que ce ne sont que des torche-culs dont tout un chacun ne devrait ni lire, ni écouter leurs insanités, leur bêtise inimitable tellement elle semble génétique, voyant en leur reptation le comble de la lie qui cherche à s’approprier ce qui ne sera jamais de son fait, une partie de notre Histoire, une Histoire qui les conchie tellement ils n’ont rien à faire dans son cœur, tellement il ne restera rien de leurs stupidités ataviques qui se roulent dans la fange et l’ordure.

Remugle de la religion laïque qui s’avance, une religion faites pour des larves accouplées à la stérilité, une religion institutionnalisée pour des débiles mentaux, de pauvres hères qui ne seront demain que des marchandises qui se vendront sur le plus grand marché de l’esclavage connu par cette terre, le marché de l’usure, le marché qui déjà trône dans la Parlement Européen, dans l’ombre qui est son domaine, une horreur sans nom et sans limite qui ne ressort pas de l’Humain, mais de ce qui n’est pas Humain. Car un Être Humain normal ne se comporterait pas comme se comportent ces choses, n’ayant pour souci que leur satisfaction primaire, leur sexualité dégénérée, leur désir hypertrophié de l’argent, de l’or, des biens, toute une possession qui les cadre, les voient se redresser avec une morgue au visage dont tout un chacun peut rire, car elle démontre derrière son fiel un complexe total d’infériorité qui se masque sous un complexe de supériorité.

N’ayant pour principe que la religion de la débilité avancée et funèbre, avec ses mentors, ses trente-troisièmes pervertis qui se roulent dans la boue et dans l’immondice et donnent des leçons de morale au bon Peuple dont ils considèrent les membres comme appartenant à l’espèce animale. Et pour forcer le rythme de cette pourriture qui rôde, invective, insulte, avec ses Béria, ses Kaganovitch, ses Yagoda, croyant un seul instant que la ficelle est encore assez grosse pour masquer le crime universel que déverse leur idéologie de la mort, et pour forcer le rythme, toute cette engeance, partout où elle a trouvée niche, diligente des actions contre les Institutions catholiques, brûlant ici, volant là-bas, et surtout tuant, tuant à ne plus en pouvoir, tuant les Chrétiens, notamment de Syrie, en se courbant devant les milliardaires du Moyen Orient pour obtenir quelques petits marchés, vendant la France à ce qui n’est pas la France et ne le sera jamais.

Cette reptation grossière est si visible qu’elle en est écœurante voyant la gouvernance flatter l’Islam, tourner ses fesses pour mieux recevoir la manne en provenance de ses souches. Voyez ces Maires qui se couchent et donnent les deniers des citoyens Français pour payer des mosquées, faciliter leur installation, pendant qu’ils détruisent les églises encore en place, affairistes minables, de petite nature dans la sous échelle mafieuse qui s’imaginent au-dessus des lois humaines parce qu’ils sont francs-maçons.

Tout est là. Il faut vider la France de cet abcès afin qu’elle retrouve sa légalité et surtout sa souveraineté, il faut détrôner cette secte de toutes nos Institutions, cette semeuse de mort, cette abjection qui ne trône que sur la mort et par la mort, déchoir de tous leurs droits civiques tous ceux qui se sont parjurés en prétextant servir la France alors qu’ils ne servent que leur secte infâme, et n’accepter en aucun cas dans aucun pouvoir quel qu’il soit cette engeance mortelle pour la nature Humaine, pour l’Être Humain, pour l’Humanité en ses Races et ses Peuples, pour la Femme comme pour l’Homme, et surtout pour tous les Enfants de ce monde qui ne doivent en aucun cas tomber sous la propagande de la perversité de cette secte insinuée par la pédophilie la plus horrible qui puisse exister, se servant des enfants comme torche-culs, leur croyance qu’en la sodomie d’un enfant tout un chacun peut acquérir un pouvoir, pouvoir de néant, pouvoir de bête, pouvoir ignoble qu’il convient de détruire sur toutes faces de cette Terre, en parquant leurs impétrants à jamais, gardiennés par les enfants des Parents torturés à mort par cette non-humanité, afin de les anéantir jusqu’aux derniers.

On ne doit pas prendre de gants avec la forfaiture, la traîtrise, la dépendance sectaire, le crime, il suffit des ronds de jambe, du langage circonstancié et aimable, cette engeance a déclaré la guerre à l’Humanité, l’Humanité doit se réveiller pour bouter ces à peine quatre millions de prévaricateurs qui veulent rendre esclaves sept milliards d’Êtres Humains ! L’Être Humain qui se met en reptation devant le mondial socialisme doit comprendre qu’il se soumet à la bestialité, à la désintégration de son intelligence, à son embrigadement dans un monceau de haine vis-à-vis d’autrui qui n’a pas de limite, il doit comprendre qu’il occulte sa vie pour participer à une œuvre de mort qui est de la répugnance la voie, de la disparition de l’Être Humain le but au profit d’une barbarie innommable. Les exemples issus de cette barbarie cités ici, et notamment ce dernier, l’euthanasie des enfants, doivent faire comprendre à tout Être Humain réveillé qu’il ne doit en aucun cas s’allier avec cette pourriture, cette souillure de l’Esprit qui s’imagine règne, cette pestilence nauséabonde que l’on nomme le socialisme en toutes ses formes que l’usure agite pour en faire profit.

Car en ce monde il n’y a pas pire idéologie que ce miasme qui s’incruste, cette chose qui ne se réverbère que dans la matière la plus brute, crachant sur le corps, crachant sur l’Esprit, crachant sur l’Âme, crachant sur l’unité symbiotique de l’Être Humain afin de le mouler dans son atrophie la plus insane. Quand on aura compris que les piliers de ses injonctions relèvent d’un complexe d’infériorité qui se masque sous un complexe de supériorité, tel l’antisémitisme, le racisme, le terrorisme, on comprendra que ces injonctions ne sont que les fruits d’une haine invariable envers la Vie, une jalousie atavique de l’Être signifié envers le signifiant.

Logorrhée de la bestialité, cette hydre financée par les banques apatrides qui vivent sur l’inexistence des monnaies, se repaît de sa trivialité, de sa bassesse, de son idolâtrie, voyez-le, ici, dans notre Nation, dans la catalepsie morbide se réjouir, culpabiliser les uns les autres pour masquer ses crimes hideux, voyez-le insultant notre Peuple qui n’a pas à subir le joug de sa délétère commisération envers la matière brute, ce roc de la haine qui nous parle, nous assaillit, nous délite de toutes opinions pour sacrer sa débilité profonde, cette anorexie de l’empathie, cette pulsion de mort qui le guide, allant pour les raisons de sa défécation profonde destiner nos vieillards et nos enfants à l’euthanasie, pire que les bourreaux des goulags et les bourreaux des camps de concentration nationaux socialistes, des commissaires politiques qui n’ont plus rien d’humain mais tout de ce qui est moins que l’animal, des homoncules hideux qui se parfond dans leur dérèglement, le caniveau de l’intelligence.

Voici ce qu’est cette hydre malsaine, meurtrière, enrôlant dans ses hordes les nihilistes tant d’extrême droite que d’extrême gauche pour les voir défendre la vermine qu’elle instaure, cette plaie chronique de ses maladifs en contrition, de ses demeurés qui s’imaginent l’esprit alors qu’ils n’en sont qu’à peine en ses racines. Ainsi que tout un chacun qui se plie à la barbarie par son acceptation du socialisme, du communisme, du libéralisme apatride, que tout un chacun face à ces maux de la Terre ici se questionne et s’interroge plus avant sur sa démission d’Être, et quitte à jamais les tueurs nés qui le guident, cette espèce qui n’est pas humaine qui végète dans les basses-fosses idolâtres de loges pourries qui enfantent la pourriture, de sociétés discrètes qui ne sont que les noyaux stériles advenant l’esclavagisme le plus purulent, de sociétés encore plus masquées qui exposent leurs théories dictatoriales dans l’inexistence de leur apparence et qui se vautrent dans le sang des Êtres Humains.

Car voici ce qu’est cette boue, cette tare de l’Humanité que l’Humanité traîne comme un boulet, une pustule géante dont l’abcès ce jour se révèle et qu’il faudra percer pour rendre à la nature Humaine ses droits naturels, qui ne sont pas ceux de sa mise en esclavage, mais ceux de son élévation.

Regardez bien ce qui se passe au niveau international, et vous verrez là cette pourriture saper les gouvernements au nom de « révolutions » factices, dirigées par des ONG à la solde de la barbarie, regardez bien autour de vous et voyez la demeure de la sous bête qui se veut gouvernance de tout un chacun, elle est là devant vos yeux, masquée par les tentacules médiatiques qui vous illusionnent, par les fanfaronnades abracadabrantesques des faiseurs de rêve, de ces minables, car ils sont minables soyez en sûr pour se prêter à ce délitement de l’Humanité, qui se présentent en prétendants au pouvoir, des miasmes que l’usure agite, des étrons qui ne se comprennent que dans leurs vices et dans l’aiguillon d’une sexualité débridée, voyant les uns tromper leur compagne délibérément, les autres se faire sucer la queue avant de rentrer en scène, des nains, vous dis-je, des marionnettes aux mains des banquiers qui tirent leurs ficelles, des nains qui se tiennent par les affaires, par leurs malversations, leurs vols, leurs rapines, sur le dos des Peuples, et pire encore par leur sexe qui trouve illusion en souillant l’enfance de ce monde, en sodomisant des gamins de moins de neuf ans pour se prétendre pouvoir, telle dans cette affaire du Coral où l’on retrouve un gamin noyé dans un seau de merde !

Cette pourriture doit être lavée à grande eau pour que le corps de la terre renaisse, tellement avili par toute la haine qui surgit de cette doctrine du non-Être, de cette chose gluante et poisseuse qui donne envie de vomir tellement elle pue la mort d’autrui. Car c’est cela le mondial socialisme, la mort en parade, et cette doctrine n’a rien à envier au national-socialisme avec ses uniformes d’apparat aux têtes de morts incrustées, et encore moins au communisme avec son uniforme à l’étoile à cinq branches qui n’existe que dans la virtualité la plus inféconde, celle d’un Kabbalisme de pacotille auquel défère toute la populace qui s’imagine maîtresse, une kabbale qui ne représente rien dans la réalité, car symbolique de la mort elle-même, inverse de la voie que voudraient contraindre en nos esprits ses hérétiques assoiffés de haine et de sang.

J’accuse ici cette idéologie de meurtre, le meurtre de cent cinquante millions d’Êtres Humains qui demandent réparation, j’accuse cette idéologie de meurtre de par ses lois de plus de deux cent mille enfants en France annuellement, par avortement de complaisance, et demain de combien d’enfants et de vieillards par euthanasie ! J’accuse ici ce délire de l’esprit de génocide, un génocide global de l’Humanité, des Peuples comme des Races, par acculturation, métissage forcé, abjections mentales issues de ses neurones atrophiés ! J’accuse ici de meurtre tous les parlementaires qui oseraient légaliser l’euthanasie des enfants, comme ces non-humains Belges qui d’une seule voix ont imposé à un Peuple qui n’est pas en accord avec leurs lois putrides, le meurtre de son avenir ! J’accuse ici le socialisme dans toutes ses conversions du massacre des uns et des autres, j’accuse ici le socialisme de génocide global de l’Humanité !

Que chacun se réveille et boute hors des pouvoirs tous les tenants et aboutissants de cette insanité manipulée par l’usure. Un vote suffit pour renvoyer dans ses foyers cette hideur, cette corruption de l’esprit comme de l’âme, cette virtualisation du corps, cette chose atrophiée qui n’est que l’expression de la haine de tout ce qui existe. Regardez-les à nouveau en action, en Ukraine maintenant, utilisant les nihilistes d’extrême droite, armés jusqu’aux dents, pour déstabiliser le gouvernement régulièrement élu. Regardez-les en Syrie dans l’abjection même se servant de leur armée de mercenaire et de barbare pour détruire toute trace de civilisation, regardez bien ce qui se passe et quels sont les motifs de cette idéologie purulente : l’asservissement le plus total à l’usure.

On ne peut que souhaiter voir les chars Russes venir aider le Peuple Ukrainien qui n’a jamais demandé la guerre civile qui est en cours, et dont les premiers coups de feu, on le saura un jour, ont été tirés à coup sûr par les nihilistes, comme ils l’ont fait dans la fameuse manifestation du Peuple Russe allant à la rencontre du Palais du Tsar, se servant de mitrailleuses pour abattre des innocents afin de faire croire que c’était les troupes du Tsar qui tiraient. La ficelle est ici démesurée à nouveau, comme l’utilisation d’armes chimiques par le gouvernement Syrien, alors que tout un chacun sait désormais que ces armes ont été lancées par les djihadistes à la solde de l’usure. Et regardez-moi ces suces queues politiques doublés des suces queues médiatiques, initiant le mensonge et la propagande pour faire croire à une Révolution, alors que ce n’est simplement qu’une tentative de renversement du pouvoir, de leur fait, en Ukraine. Et c’est pour cela que vous voulez continuer à voter ? Des esclaves de l’usure ? Les représentants de la bestialité au pouvoir ? À vous de voir. »

On ne peut qu’espérer voir une accalmie naître par la prise de conscience de l’existence des féaux qui conduisent à la mort l’Humanité.

© Vincent Thierry