Qu’est donc devenu l’Occident ?
- Détails
- Catégorie : Civilisations
Qu’est donc devenu l’Occident ?
Qu’est donc devenu l’Occident ? Un monde où la barbarie, alliée à la propagande et au mensonge est le respire de tout un chacun. Les tueurs en intention sont en action sur tous les fronts : terrorisme manipulé, assassinats ciblés d’hommes et de femmes d’État, tentative de malthusianisme des populations à l’aide de virus créés de toutes pièces, tentative de culpabilisation de l’ensemble des Êtres Humains au motif d’un réchauffement planétaire naturel dû aux orages solaires, empoisonnement des populations par des nourritures avariées. Cette peste bubonique touchant tous les liants de l’Humanité témoigne par ses agents stériles de la viscosité de son idéologie qui n’est autre que celle du mondial socialisme, elle-même issue de la synthèse du national-socialisme et du communisme.
Prenez mesure de l’infection qui se veut trône, et que tout Être Humain normalement constitué doit défaire de tous les pouvoirs, comme on écarte un virus. Prenez mesure de pour qui vous votez et les interrelations auxquelles il ou elle est soumis, et vous ferez œuvre de salubrité publique en écartant ces pantins douteux au service d’une barbarie matérialiste tenue par ses vices, qui se cache dans les sociétés discrètes où sa théurgie de meurtrier, impuissant à toutes créations la guide vers son objectif, l’imposition d’une dictature mondiale dont les maîtres seront les parangons hystériques d’une religion anthropomorphe sans le moindre fondement ni la moindre réalité. Les parangons de cette barbarie, ce jour, après l’invention des ismes nous gargarisent avec leur terrorisme, leur prétention à détruire 90 % de l’Humanité pour leur seul profit, en usant et abusant de tous les crimes, de tous les génocides, de toutes les guerres, de tous les virus qu’ils commandent et créent de toutes pièces. Leurs représentants sont insinués dans toutes les gouvernances de la plupart de nos Nations Humaines, entourés des féaux de leurs sectes innommables.
Cette oligarchie barbare de la médiocrité doit être évacuée dans chaque Nation, afin que l’Humanité retrouve et sa liberté et son devenir. Cela viendra car on ne déclare pas impunément la guerre à la Vie, à l’Humanité par contraction, sans en subir les conséquences, la nature retournant toujours à l’équilibre. La véritable écologie trouve ici son fondement, la défense des Êtres Humains partout où ils sont, et non seulement la défense des ours qui mutilent les troupeaux des paysans. Face aux tueurs nés qui sévissent, l’information est le maître mot aux fins de déraciner leurs impacts, leurs tentatives pavloviennes de réduire l’Humanité en esclavage, leur tentative de génocide de l’Humanité. Pire que le national-socialisme, pire que le communisme, le mondial socialisme jusqu’à l’écœurement ici se montre.
Lorsqu’un Président (Chavez et autre) déplaît à l’usure matérialiste organisée, il est tout de même curieux que tout un chacun de ces "renégats" au nouveau désordre mondial soit l’objet qui d’un cancer, qui d’une infection majeure, etc. La police de la pensée, n’en doutons un seul instant, multiplie ses meurtres en les déguisant sous des maladies diverses et variées.
Discours de la Présidente Argentine le 24 septembre 2014
« Les grandes chaînes de télévision internationales ont suspendu la diffusion en direct et stoppé la traduction du discours de la présidente d’Argentine prononcé à l’Assemblée générale des Nations unies à New-York, le 24 septembre 2014.
Voici les points principaux du discours de la présidente de la Nation argentine, Cristina Fernandez de Kirchner.
Nous nous sommes réunis, il y a un an, quand vous avez qualifié de terroriste, le régime du président syrien Bachar al-Assad, et soutenu les rebelles [en Syrie, ndlr], que vous avez qualifié de révolutionnaires. Aujourd’hui, nous nous réunissons pour éradiquer ces révolutionnaires qui s’avèrent être des terroristes !
Vous avez, par le passé, inscrit le Hezbollah [parti de la Résistance libanais, ndlr] sur la liste des organisations terroristes alors qu’il est un grand parti reconnu au Liban !
Vous avez accusé l’Iran d’être derrière l’explosion ayant visé l’ambassade israélienne à Buenos Aires en 1994, alors les enquêtes argentines ne sont pas parvenues à prouver l’implication de l’Iran !
Vous avez adopté une résolution contre al-Qaïda après les attentats du 11 septembre. Des pays comme l’Irak et l’Afghanistan ont été profanés et leurs habitants, tués sous ce motif, alors que ces deux pays souffrent toujours du terrorisme !
Après la guerre israélienne contre Gaza, il s’est avéré qu’Israël avait commis un désastre horrible et causé la mort d’un grand nombre de civils palestiniens. Mais vous ne vous intéressez qu’aux roquettes qui se sont abattues sur Israël et qui n’ont causé ni dommage, ni perte humaine !
Nous nous réunissons aujourd’hui pour adopter une résolution internationale incriminant et luttant contre « l’Etat islamique », alors que cette organisation jouit du soutien de pays connus, alliés de grands Etats membres du Conseil de sécurité de l’ONU ! »
2 octobre 2014
IRIB- La présidente argentine a accusé les États-Unis d’être en train de planifier la chute de son gouvernement et même de son assassinat.
"Si, un jour, il m’arrive quelque chose, ne pointez pas votre regard sur le Moyen-Orient, (les Daeshistes), tournez-le plutôt vers le Nord, (les États-Unis)", a-t-elle ajouté.
"Les États-Unis sont en train de bombarder le Moyen-Orient, et même s’ils ne mènent aucune attaque militaire contre l’Argentine, ils mènent des attaques économiques, pour faire retourner le pays en arrière, à l’époque, où l’Argentine était à genoux et sollicitait de l’argent à un taux d’intérêt élevé", a-t-elle ajouté.
5 novembre 2014
http://croah.fr/revue-de-presse/argentine-le-presidente-est-a-lhopital/
« La présidente de l’Argentine, Cristina Fernández, se trouve dans un état stable et est toujours hospitalisée afin de recevoir un traitement pour ses symptômes fiévreux ainsi que des antibiotiques par intraveineuse.
Le dernier rapport de l’Unité médicale présidentielle, publié ce mardi, affirme qu’en ce second jour d’hospitalisation, « elle est suivie par les docteurs Daniel Priluka, Alberto Lambierto, Federico Saavedra, Carlos Karmazyn et Eduardo Diez du Sanatorium Otamendi, ainsi que par les médecins présidentiels ».
Ce rapport signé par les médecins Marcelo Ballesteros et Daniel Fernández indique que la présidente « est toujours hospitalisée afin de recevoir des traitements et d’être suivie de près ».
La présidente argentine se trouve actuellement hospitalisée, depuis lundi dernier, au Sanatorium Otamendo, à Palermo, au cœur de Buenos Aires, suite à un diagnostic qui a révélé un état fiévreux infectieux.
Rapport de l’Unité médicale présidentielle de la présidence de l’Argentine
Pour cette raison, Cristina Fernández a suspendu son entretien prévu ce mardi à Buenos Aires avec son homologue chilienne, Michelle Bachelet, à l’occasion du 30e anniversaire de la signature du traité de paix qui a mis fin au conflit de Beagle. »
L’escroquerie Ebola et les meurtres planifiés de leurs inventeurs avant la mise en œuvre d’un malthusianisme décidé par des milliardaires médiocres nuisibles à l’humanité, porte-parole du néant qui s’instaure, de la barbarie oligarchique qui ne voit en la Terre que son paradis, lors que l’Humanité est destinée à essaimer la galaxie, n’en déplaise, et cela se fera.
http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/09/un-medecin-militaire-confirme-que-le.html
http://jme.bmj.com/content/early/2012/03/01/medethics-2011-100411.full
http://www.theatlantic.com/features/archive/2014/09/why-i-hope-to-die-at-75/379329/
Les tueurs par intention en action, liste non exhaustive :
John P. Holdren ·, conseiller scientifique de Barack Obama :
"Un programme de stérilisation des femmes après leur deuxième ou troisième enfant, même si cela s’avère plus difficile que l’opération de vasectomie, pourrait être plus facile à mettre en œuvre que d’essayer de stériliser les hommes.
Le développement d’une capsule de stérilisation à long terme pouvant être implantée sous la peau et être retirée lorsque la grossesse est désirée ouvre des possibilités supplémentaires pour le contrôle coercitif de la fertilité. La capsule pourrait être implantée à la puberté et être amovible, avec une permission officielle, pour un nombre limité de naissances ".
Ezekiel Emanuel, ancien conseiller de santé du président Obama et l’un des architectes du projet de santé publique Obamacare :
"La société serait bien mieux si les gens ne cherchaient pas à vivre au-delà de 75 ans".
« La société et les familles seraient mieux si la nature suivait son cours rapidement et avec promptitude".
« C’est inefficace de gaspiller des ressources médicales pour des personnes qui ne peuvent pas avoir une bonne qualité de vie".
Sir David Attenborough, présentateur de télévision au Royaume-Uni :
« Nous sommes un fléau sur la terre. C’est clairement quelque chose que nous allons voir au cours des 50 prochaines années. Ce n’est pas simplement une question de changement climatique ; c’est une question d'espace, de trouver des endroits pour produire de la nourriture pour cette foule immense. Soit nous limitons la croissance de notre population soit la nature le fera pour nous "
Paul Ehrlich, ancien conseiller scientifique du président George W. Bush et auteur de "The Population Bomb" :
« À notre avis, la solution fondamentale est de réduire l’ampleur des activités humaines, y compris la taille de la population, le maintien de sa capacité à consommer des ressources dans la capacité de charge de la Terre".
"Personne, à mon avis, n’a le droit d’avoir 12 enfants, ou même trois, à moins que la deuxième grossesse soit des jumeaux".
Ted Turner, fondateur de CNN :
« Une population mondiale totale comprise entre 250 et 300 millions de personnes, soit une baisse de 95 % par rapport aux niveaux actuels, serait idéale".
Autre déclaration de ce membre du Bilderberg :
Vice-Premier Ministre du Japon, Taro Aso (en parlant des patients atteints de maladies graves) :
"On ne peut bien dormir lorsque l’on sait que tout est payé par le gouvernement. Ceci ne sera pas résolu tant qu’ils ne se hâtent pas de mourir".
David Rockefeller :
"L’impact négatif de la croissance démographique sur l’ensemble de nos écosystèmes planétaires est en train de devenir quelque chose de terriblement évident".
Rockefeller et son programme de dépopulation au CFR…
Roger Martin, un militant écologiste :
"Sur une planète finie, la population optimale fournissant une meilleure qualité de vie pour tous, est nettement inférieure au nombre maximal que permet la simple survie. Plus nous sommes nombreux, moins il y a de ressources pour chacun, moins de gens permet de bénéficier d’une vie meilleure ".
Bill Maher, animateur de HBO :
« Je suis en faveur de l’avortement, je suis en faveur du suicide assisté, je favorise le suicide régulier… Trop de gens, la planète est trop encombré et nous devons promouvoir la mort".
Penny Chisholm, professeur au MIT (Massachusetts Institute of Technology) :
"Le vrai défi est d’essayer de stabiliser la population en dessous de 9 milliards, faire en sorte que le taux de natalité dans les pays en développement diminuent aussi vite que possible. Cela permettra au nombre d’êtres humains sur la terre de se stabiliser".
Philippe Cafaro, professeur à l’Université d’État du Colorado :
« Mettre fin à la croissance de la population humaine est une condition nécessaire (mais non suffisante) pour la prévention du changement catastrophique du climat mondial. En fait, ce n’est pas suffisant pour ralentir la croissance, mais il est nécessaire de réduire de manière significative la population actuelle pour y arriver".
Éric R. Pianka · Professeur de biologie à l’Université du Texas :
"Je n’ai rien contre les gens. Cependant, je suis convaincu que le monde, y compris toute l’humanité, serait nettement mieux sans beaucoup d’entre nous".
Margaret Sanger, fondatrice du Planning Familial (organisation non gouvernementale associée à l'InternationalPlanned Parenthood Federation) :
"Tous nos problèmes sont le résultat d’un excès de reproduction de la classe ouvrière".
"La chose la plus miséricordieuse qu’une grande famille peut faire pour un de ses enfants, est de le tuer".
Alberto Giubilini de l’Université Monash à Melbourne et Francesca Minerva de l’Université de Melbourne, dans un article publié dans le Journal of Medical Ethics :
« Nous croyons que lorsque des situations similaires à celles justifiant l’avortement se produisent après la naissance, on devrait être autorisé ce que nous appelons « l’avortement post-natal. "
Nous proposons d’appeler l’avortement post-natale, au lieu de l’appeler « infanticide », pour souligner que le statut moral de l’individu tué est comparable à celle d’un fœtus… Au lieu de le comparer à un enfant.
Donc dire que le meurtre d’un nouveau-né peut être éthiquement acceptable dans les circonstances telles que celles d’un avortement.
Ces circonstances comprennent les cas où le nouveau-né a le potentiel d’avoir une vie décente, mais le bien-être de la famille est en danger "
Nina Fedoroff, conseillère d’Hillary Clinton :
"Nous devons continuer à réduire le taux de croissance de la population mondiale ; la planète ne peut supporter beaucoup plus de gens "
David Brower, premier directeur exécutif du Sierra Club :
"La grossesse devrait être un crime punissable contre la société, à moins que les parents aient une licence du gouvernement.
Tous les parents potentiels devraient être tenus d’utiliser des contraceptifs chimiques et des antidotes seraient donnés par le gouvernement aux citoyens choisis pour procréer".
Thomas Ferguson, ancien fonctionnaire de l’Office du Département d’État des Affaires de la population :
"Nous devons réduire les niveaux de la population. Tous les gouvernements peuvent le faire proprement, comme nous le faisons (aux États-Unis), ou se résoudre à avoir le genre de problèmes désastreux qu’il y a dans des endroits comme El Salvador, l'Iran ou Beyrouth.
La population est un problème politique. Une fois que la population est hors de contrôle, il faut un gouvernement autoritaire, même le fascisme, pour la réduire… "
Mikhaïl Gorbatchev :
"Nous devons parler plus clairement sur la sexualité, la contraception, l’avortement le, les questions de population témoin, à cause de la crise écologique que nous vivons. Si nous pouvons réduire la population de 90 %, il n’y aura pas assez de gens pour causer de graves dommages écologiques ".
Jacques Cousteau :
"Afin de stabiliser la population mondiale, nous devons éliminer 350.000 personnes par jour. C’est une chose horrible à dire, mais il est tout aussi mauvais de ne pas le dire".
Linkola Pentti, écologiste finlandais :
« Si je pouvais appuyer sur un bouton, je me sacrifierais sans hésitation si cela signifiait que des millions de personnes mourraient".
Le prince Phillip, époux de la reine Elizabeth II et cofondateur du Fonds mondial pour la nature :
« Si je pouvais être réincarné, je voudrais revenir comme un virus mortel, afin d’aider à résoudre la surpopulation".
L’industrie de la pharmacie et les soins naturels, la chimiothérapie tue beaucoup plus qu’elle ne guérit, ne l’oublions pas, les traitements à la vitamine C et la vitamine B17 ont eu d’excellents résultats, mais bien entendu elles ne coûtent rien… Cherchez l’erreur.
http://metatv.org/une-biologiste-moleculaire-explique-comment-le-thc-tue-completement-le-cancer
http://croah.fr/videos/le-dr-nicole-delepine-nous-parle-du-cancer-et-de-big-pharma/
L’escroquerie du réchauffement planétaire, le mensonge des médiocres, toujours des médiocres, encore des médiocres, qui ne regardent que les bénéfices à tirer de ce mensonge, et ne perçoivent pas l’intensité des orages solaires qui modifient actuellement le climat terrestre et font bouger les plaques continentales qui se chevauchent et s’interpénètrent, ce qui à moyen terme, modifiera totalement la géographie que nous connaissons, et verra disparaître des pans entiers de certaines de nos Nations.
http://croah.fr/videos/lenieme-mensonge-sur-le-rechauffement-climatique/
L’escroquerie de la nourriture avariée intentionnellement afin de tuer un maximum d’Êtres Humains.
Le chaos comme satisfecit, aux fins de promouvoir une "gouvernance mondiale" qui viendrait anéantir ce chaos qu’elle a créé elle-même. Risible si ce n’était pas ce qui est mis en pratique journellement et que tout un chacun doit continuer à subir en votant pour les esclaves de cette destinée, francs-maçons avariés, petits porte valises des think tanks attitrés, fondation franco américaine notamment, et tant d’autres qui cachent leur venin pour mieux le distiller en tenant par les testicules et les affaires les prétendants au pouvoir dans des démocraties qui ne sont plus que les trônes d’oligarchies sans foi ni lois, sinon celles que leur barbarie impose.
L’escroquerie du terrorisme
Le terrorisme en col blanc.
http://www.france-irak-actualite.com/2014/11/les-tunisiens-a-bhl-degage.html
Le terrorisme de la laideur et de la perversion se comprend.
Et ici le discours intégral du Président Vladimir Poutine pour faire la part des choses:
Enfin un petit rappel sur ce que devrait être l’Ordre Mondial Naturel, et non cette barbarie qui s’auto proclame et se satisfait :
http://www.universality.info/tgu/TGU.htm
© Vincent Thierry