Le collectif inféodé
- Détails
- Catégorie : Civilisations
Le collectif inféodé
Des nouvelles de cette petite Terre, noyée pour moitié dans une dictature malsaine qui trouve ses origines dans l’asservissement d’un collectif inféodé aux cartels financiers, mais lisons :
« Dans la tripartition symbolique Indo Européenne, place était donnée aux Sages, aux Mages ou Prêtres, et aux Guerriers, relevant tous de la représentation du Pouvoir, de l’exécutif impérieux.
Que sont devenues les armées, ce jour, cette branche indispensable à la Paix dans notre Monde submergé par les intentions bellicistes et couronnées des cartels financiers qui disposent des gouvernances qu’elles élèvent et détruisent en fonction de leurs intérêts particuliers qui ne sont en aucun cas les intérêts généraux tant des Peuples que de l’Humanité ?
Les armées, on le voit, qui ne proviennent de l’engagement des Peuples assurant la protection des Peuples pour les Peuples, ont dérivé vers des armées dites de métiers qui ne sont plus en Occident que le bras armé des cartels financiers. L’OTAN en est la représentation singulière, l’OTAN qui à la base était chargée de la sécurité de l’ensemble euroatlantique, qui désormais se retrouve entre les mains des disciples des cartels, et qui, comble de la malhonnêteté, désormais n’est plus là pour assurer son service de Paix mais bien au contraire, dans une arrogance et une prétention sans bornes, voudrait faire la guerre au monde entier. Nous ne sommes plus en sécurité avec cette Institution, nous ne sommes plus en sécurité avec des armées qui se transforment en peau de chagrin, aux budgets découpés à la tronçonneuse pour nourrir toute la misère humaine plutôt que d’aider la misère humaine à se rebâtir dans ses propres Nations laissées entre les mains de roitelets grassement payés pour leur servilité. Tout Peuple confère de l’OTAN aujourd’hui ne doit s’attendre à aucune protection, sinon celle de se voir astreint et entraîné dans une course folle à la belligérance de celles et de ceux qui l’agitent, des pharisiens qui ne conjoignent l’univers qu’en fonction de leur propre surmoi atrophié, car sans la moindre empathie ni la moindre humanité pour qui que ce soit, et dont le terrain de jeu se voudrait le monde dans sa globalité.
Au nom d’un monde unipolaire, on le voit très bien, l’OTAN comme nos armées en sont réduites à servir de mercenaires pour son accomplissement, non par des gouvernances, pantins en demeure, mais par des cartels et mafias financières qui n’ont d’autres objectifs que l’asservissement. On ne s’étonnera donc pas des voix qui s’élèvent tant dans nos armées que dans l’OTAN, voyant des Généraux rêvant d’en découdre avec des ennemis imaginaires aux fins de complaire à leurs maîtres. Ces personnages devraient être démis de leur fonction immédiatement, car être militaire, c’est avant tout servir la Paix et préserver la Paix. Ces docteurs « fol amour » ce jour veulent s’en prendre à la Russie qui ne se plie pas aux injonctions des cartels pour se diluer dans l’uni polarité de leur idéologie viciée qui est celle du mondial socialisme.
Les manœuvres qui se voudraient d’intimidation aux frontières de la Russie prouvent cette désintégration des buts de l’OTAN, qui désormais entre les mains des bellicistes, parrainé en cela par des cartels qui s’imaginent vivre au dix-neuvième siècle, croient que leur noir dessein ne fait pas l’objet d’une controverse totale des Peuples qu’ils rêvent de même avoir mis sous le boisseau de leur barbarie.
Il est temps de reprendre notre liberté par rapport à cette entreprise qui devenue subalterne ne représente en aucun cas les intérêts des Nations qu’elle prétend défendre. Rappelons encore une fois que ce ne sont pas les Institutions qui sont en cause mais bien les idéologies et convoitises comme la folie qui y règnent. Une folie d’autant plus accentuée qu’aucun contre-pouvoir ne vient freiner ses dantesques manœuvres. Face à cette anémie de l’altérité, il convient très rapidement de faire renaître les armées nationales, chargées de la défense du territoire et des Peuples considérés, remettre en vigueur la conscription et le service des armées pendant une période annuelle accentuée par des stages de recyclage permanents, facilités par la mise en œuvre d’une Garde Nationale à laquelle tout citoyen de plus de dix-huit ans appartiendra, chargée de la défense des Constitutions de chaque Nation considérées.
Ce n’est qu’à ce prix que la sécurité tant des Nations que de ce monde sera assurée, et en aucun cas par cette vassalisation à la dérive mortelle que constitue désormais cette Institution en chaque Nation. Les Êtres Humains ne jouent pas au Monopoly, ce qui semble le jeu favori des cartels, et ne se laisseront ainsi dépouiller de leur volonté comme de leur volition de défense, depuis des décennies vouée à l’ingérence sans justification sinon que mensongère, contre des Nations qui ne veulent en aucun cas s’inscrire dans cette utopie, née de la diarrhée intellectuelle d’illuminés en 1776, voulant instituer une « république » universelle qui se révèle une dictature universelle.
Cette dictature est en faste par insinuation, par cooptation, par corruption, de nombre d’individus en gouvernance dans les Nations Occidentales. On comprendra mieux désormais la propagande insidieuse qui journellement est assénée à leurs populations, qui, malgré tout, résistent à cette permanence totalement mensongère, et lentement se dressent contre leur immolation au dieu profit que ne semble voir que l’atrophie qui tourne en rond dans sa cage et ne comprend pas que les uns les autres ne soient pas soumis à sa vision tronquée de l’avenir comme du devenir de l’Humanité.
Les injonctions de cette force destructrice se retrouvent là dans leur splendeur dans ce que nous venons de connaître depuis un 9/11 parfaitement orchestré, confère la doctrine du choc, qui a vu l’engagement de « coalitions » sans le moindre accord des Peuples, sinon que des vendus à la cause unipolaire, en Afghanistan – pour le passage de pipeline et la production à outrance de drogue – en Irak – pour la prise de possession de ses réserves pétrolifères et la mise en place d’un chaos organisé –- en Libye, - pour la prise de possession de ses réserves pétrolifères et diverses – (on notera pour ces deux dernières Nations que leurs représentants ne voulaient plus se faire payer en dollars pour leurs exportations mais en euro ou bien en dinar or, crime de lèse-majesté pour les cartels) dans les Pays Arabes sous le faux motif de révolutions tendant à la libération des Peuples – pour la mise en place de régimes coercitifs ramenant à l’âge de pierre les Peuples concernés et surtout pour la prise de possession de leurs réserves minières, gazières et pétrolifères – en Syrie, – pour la prise de possession de ses réserves gazières – en Ukraine, - pour la prise de possession de ses réserves minières – au Mali, - pour la prise de possession de ses réserves minières – etc etc. Ne parlons même pas de Gaza, dont les ressources gazières sont très importantes, du Congo devenu le charnier de plus de sept millions d’Africains, etc, etc.
Voici donc les champs d’opération des armées ce jour, qui ne sont pas au service des Peuples qu’elles prétendent défendre, mais bien au service des cartels et des multinationales qui conjuguent leur profit au détriment des Peuples qu’ils cherchent à asservir. Depuis leurs interventions dans les pays précités, on ne voit s’installer que le règne du chaos, encouragé en cela par une armée de mercenaires djihadistes, formée et entraînée par les services noirs de l’Occident qui aujourd’hui feint de la combattre, dans une hypocrisie incommensurable qui rejaillit sur son vernis ridicule, où , dans la pouillerie la plus extrême et la plus puante, s’inscrivent de soi-disant droits de l’homme, une démocratie, que les tenants et aboutissants de ce chaos conchient allégrement.
Pour redorer leur blason, les gouvernances aux ordres de cette sous bestialité, initient quelques falses flags tels qu’on les a vus en œuvre à Boston où à Ottawa, ainsi qu’en Angleterre, afin que les Peuples prennent peur et se réfugient dans leur giron. Mais cela ne marche pas comme cela, les Peuples ne se laissent plus embrigader dans ce qui représente la honte profonde de l’Humanité, sa mise en servage au nom de la guerre, de guerres de plus en plus impopulaires, de plus en plus vindicatives où on désigne comme dénominateur commun la folie née des cartels financiers voulant diriger l’intégralité de ce monde.
Ne se plient pas à cette folie, cette utopie sanglante, la Russie, la Chine, les Nations du BRICS, et cela ne peut que déplaire à cette folie qui se veut dominante, d’où son désir irrésistible de provoquer une troisième guerre mondiale, telle que prévue par son idéologue favori, Pike, afin d’asservir la Russie, la Chine comme toutes les Nations du BRICS, ne se gênant nullement, notamment en Amérique du Sud, pour assassiner les dirigeants qui la contrarient, non ouvertement mais par cancer interposé, confère Chavez, et suivants, comme cela l’a été pour Yasser Arafat.
À quoi assistons-nous ce jour ? À une tentative de déstabilisation des Nations résistants à l’idéologie mortifère de l’uni polarité qui se sert d’actions de guerre, finance, arme et entraîne une armée de mercenaires djihadistes sur tous les fronts, se sert du meurtre des opposants et de l’éradication intellectuelle desdits opposants, se sert du mensonge comme de la calomnie, des mensonges plus idiots les uns que les autres, ce qui prouve son degré de bêtise, n’est pas César qui veut, pour que tout un chacun se plie à sa démence, cette chose que l’on nomme le nouvel ordre mondial qui a pour seul principe l’asservissement totalitaire, tel que nous le vivons actuellement en Occident.
Le monde a changé, l’intelligence n’est pas modelable et elle éclaire aujourd’hui ce champ de bataille qui est celui des cartels et de leurs féaux et de ses bras armés contre l’Humanité dans sa globalité. Ce champ de bataille ne peut exister que par l’usurpation des pouvoirs de la tripartition évoquée. Et cette usurpation ce jour brille de ses mille feux, les derniers à mon avis, puisque déjà des ténors tel que Zbigniew Brzezinski reconnaissent enfin l’existence de la multipolarité et non seulement de l’uni polarité. Son analyse défend la thèse d’une concertation entre les États-Unis, l’Europe (la vraie, celle des Nations), et la Russie, confère dans le cadre de ma propre vision des choses du bloc États-Unis, Canada, États-Unis d’Europe et États-Unis de Russie, qui est la seule polarité pouvant s’initier dans le cadre de la multipolarité qui existera, qu’on le veuille ou non. Le dernier G20 a été l’occasion de voir le mépris que portent les gouvernances portées par les cartels financiers à l’endroit tant de la Russie que de la Chine, un collectif qui a provoqué le chaos en Ukraine et qui en reproche la responsabilité à la Russie. Cela ne passe pas dans les Peuples qui savent ce qu’a tenté ce collectif, l’implantation d’une dictature nationale-socialiste, réprouvée par les pros Russes dont les cadavres ce jour se comptent par milliers, sans bien entendu que ne s’élève cette voix servile de ce collectif. On sait désormais par photos satellites comment a été abattu l’avion de la Malaysien Air Line au-dessus de l’Ukraine, par un avion de chasse à la solde de Kiev. Mais le collectif qui a diligenté cette action pour la faire retomber sur la Russie ne démord pas de ses mensonges, et bien entendu par actions interposées monopolise l’attention de ce petit monde par les décapitations de ressortissant divers et variés par l’intermédiaire de ses mercenaires.
L’Algérie en son temps n’a pas acté la décapitation de notre propre ressortissant, dont le film serait un montage, le premier homme à avoir été décapité l’a été en Syrie et non pas comme le ment le collectif en dehors de cette Nation. De là à vouloir encore et encore accréditer ses thèses qu’il y aurait de gentils djihadistes en Syrie et des méchants ailleurs. On ne peut être écœuré par cette propagande digne de celle que l’on agite sous le nez d’enfants de deux ans en leur faisant croire qu’il existerait des sorcières qui viendraient les emmener s’ils n’étaient pas sages. Cette propagande à deux sous a désormais atteint son comble et tout un chacun sait désormais qu’il ne peut en aucun cas croire telle ou telle gouvernance de ce collectif aux mains de cartels apatrides et sans foi ni lois.
La barbarie se montre à visage découvert et la haine qu’elle attise n’est que le levier qui viendra sa propre destitution, n’en doutons un seul instant. Le pire dans tout cela c’est de voir nos soldats chargés de protéger notre Nation, se faire tuer dans des opérations qui n’ont pour but que l’asservissement de Peuples entiers en correspondance avec le profit que pourraient en retirer les cartels financiers des Nations considérées. Ces soldats sont doublement honorables, car ils sont tombés au champ d’honneur, dans la croyance non fondée qu’ils allaient libérer des Nations des troupes djihadistes, alors qu’ils ont été assassinés par nos propres armes livrées par la puanteur mondiale socialiste en gouvernance à l’armée de mercenaires des cartels financiers. On ne peut éprouver qu’une répulsion à l’endroit de ce collectif qui, dans l’impunité la plus totale, dans le mensonge et l’abstraction, se joue de la vie humaine comme de sa dernière chemise.
Les Peuples se réveillent de cette horreur, de cette barbarie en col blanc activant la barbarie aux mains sanglantes, et déjà démocratiquement elle perd ses hommes de pailles politiques, ces toutous dociles et serviles qui ne devront jamais se regarder dans la glace sans penser aux actions de morts qu’ils ont menées, non pour la Paix mais bien dans l’intérêt de leurs maîtres qui se cachent dans les sociétés anonymes, s’enrichissent sur le sang et par le sang humain, des vampires s’il en fallait qui s’imaginent demain diriger notre planète. Il n’y a pas de mot assez fort pour mettre en accusation cette détermination du vide, qui nous veut dans l’apocalypse et dont les pantins serviles sont dans tous les pouvoirs Occidentaux. Une rupture s’établira, nette et sans bavure, avec cette portée macabre, lorsque chaque Nation retrouvera de par l’autorité de son Peuple sa souveraineté, son droit inaliénable de battre monnaie, et de s’autodéfendre avec son armée au service de son Peuple et non au service des cartels financiers. Qu’ils osent déclarer la guerre à la Russie !
Dès lors les Peuples les verront dans leur esprit de carnassier et les renverront dans leur tour d’ivoire apprendre la Vie et non pas la mort. Qu’ils osent, et les Peuples dans leur intégralité se détourneront de leurs objectifs grossiers, nés de la chimère qui agite un pouvoir sans contre-pouvoir. Prendre les Peuples pour des idiots congénitaux, ne peut durer longtemps, et ce temps se termine, c’est bien pour cela que ce collectif est particulièrement virulent, agressif, déterminé dans la destruction et l’asservissement de tout ce qui ne s’incline pas devant son idéologie répugnante. Une idéologie, je le rappelle et le rappellerai toujours qui en ses différentes facettes à commis l’assassinat de cent cinquante millions de personnes dont soixante millions de Russes, une idéologie dont on doit compter les œuvres macabres depuis la chute du communisme, qui aujourd’hui ne doit pas être loin d’avoir fait dix millions de victimes. Voici de quoi se nourrit cette plaie, de la mort, de la guerre, et nous devrions encore l’applaudir ?
Que non, bien entendu, et il nous appartient individuellement pour contrer sa férocité comme sa barbarie de nous débarrasser par vote salutaire de tous ses féaux qui frétillent comme des gitons dans tous les pouvoirs des gouvernances, petits hommes et petites femmes enchaînés par leur dépendance, qui à la maçonnerie déviante, qui aux think tanks les plus glauques et les plus sordides, qui en corruption par ses instincts de prébendes, ses partouzes pédophiles, ses meurtres occultés, son alliance avec les mafias les plus répugnantes, et de la drogue, du trafic d’organes humains, des Êtres Humains eux-mêmes, enfants, femmes, hommes, qui finissent dans leurs bordels avant que d’être tués après avoir servi de serpillière à leur insanité.
Ce collectif, ne l’oublions jamais est tenu par ses dépendances et par ses vices. Il convient de les mettre en lumière partout où ils sévissent, aux fins d’éclairer les Peuples sur la nature même de celles et de ceux qui s’autorisent à prendre le pouvoir dans le mensonge et l’abstraction. Prenez mesure et agissez pour tout connaître de vos Maires, de vos Députés, de vos Conseils Généraux, de vos Sénateurs, leur degré de dépendance, et vous comprendrez que le Peuple n’est plus représenté nulle part, et que celles et ceux qui vous gouvernent ne sont que des chiffons de papier entre les mains des cartels. Dès lors en conscience ne votez plus jamais pour ces féaux, et déjà s’éclairera ce petit monde où subsiste encore dans une Démocratie conchiée, le droit de vote. La césure entre les prétentions des cartels au pouvoir politique, et le pouvoir des Peuples, passe par cette mise en l’encan de ce monstrueux collectif qui n’agit pas dans l’intérêt des Peuples mais bien dans son propre intérêt afin de trouver subside près des cartels qui les dirigent.
Ce schéma est la première action à entreprendre pour vider les écuries d’Augias qui se veulent permanence y compris dans tous les grands corps de l’État. La seconde action qui en découle est la renaissance de toute souveraineté, qu’elle soit politique ou monétaire, et bien entendu le retrait immédiat de cette « europe » glauque, et conjointement le retrait immédiat de l’OTAN qui n’est plus une Armée chargée de la défense et de la sécurité des Peuples d’Europe, mais par dépendance aux cartels financiers, source de toute agression, de tout génocide, de toute guerre en cours et à venir. Cela viendra n’en doutons un seul instant, par l’élévation de la conscience, qui ne peut d’ailleurs que s’élever, lorsqu’on voit comment sont traités et enseignés les Êtres Humains, comme si c’étaient, comme je l’ai dit précédemment des enfants de deux ans.
La psychosociologie à deux euros bat de l’aile et si on peut faire croire aux ignares, qui ne sont pas la majorité dans les Peuples, les mensonges les plus grossiers les uns les autres, ce n’est pas le cas aujourd’hui. Les Êtres Humains se sont émancipés de la « masse », dès lors le mensonge comme la propagande n’ont plus de prise sur eux, qui par la communication peuvent se permettre de se faire leur propre opinion de ce qui se passe réellement sur cette petite planète. Ce fer de lance de l’objectivité dépasse déjà le cadre d’action de ce collectif qui n’a plus de prise sur leurs ensembles parfaitement sensibilisés sur son action qui déraille désormais, et prêterai à rire, si elle n’était la source de tous les conflits que nous voyons en œuvre, et qui peuvent être résorbés par le renouveau formel des Nations, qui sont les piliers inaliénables du monde qui se bâtira, n’en déplaise.
Pour ne parler que de notre pauvre France, il y a longtemps que le Peuple s’est détourné des motifs agressifs et dispendieux de l’oligarchie qui usurpe son pouvoir. Cette oligarchie est finie, tant la médiocrité est son parterre, tant sa trivialité est à son comble, tant surgit la haine du Peuple de ses entrailles pourries par le veau d’or. Elle n’a de valeur que celle qu’elle se donne encore, mais est déjà en putréfaction. Laissons son fruit tomber, c’est sur son fumier que nous ferons rejaillir la pérennité de notre Peuple, de notre Identité, de notre volition, qui n’est pas celle de se courber devant l’aréopage des cartels qui veulent dominer, au nom d’une monnaie sans réalité, notre petit monde. Les États-Unis donnent déjà le ton en sabrant le parti démocrate entaché par toutes les guerres de ce jour. La France en accordant à peine douze pour cent de voix à cette intrusion mondiale socialiste qui se réjouit de sa déshérence, n’attend que les prochaines élections pour vider l’abcès qui la menace.
Dans les autres Nations Européennes, les partis nationalistes prennent de plus en plus d’ampleur. Tout n’est ici plus qu’une question de temps et le savent bien ces cartels qui, pour immoler à nouveau le sang des Nations, voudraient bien déclencher cette troisième guerre mondiale qui leur permettrait, nonobstant de commettre un génocide infect, de s’enrichir sans compter comme ils l’ont fait lors de la première comme de la seconde guerre mondiale. Nous n’avons rien à faire avec ces gens-là qui devront se soumettre à l’ordre politique qui s’instaurera et devront suivre ses directives, et oublier leur délire permanent qui est celui de se voir maîtres du monde.
Ces dernières décennies nous ont montré ce qu’ils étaient capables de faire, en substance rien, sinon que de faire naître l’asservissement de tout un chacun, jusqu’à les voir ce jour désirer ardemment la population réduite par virus inventés de toutes pièces et guerres asymétriques, à cinq cents millions d’esclaves. Pire que le National-Socialisme, pire que le Communisme, ce Mondial Socialisme se révèle la lèpre de l’Humanité. Nous devons en sortir dans la légalité, dans le cadre de la Démocratie, dans le cadre de la Capacité, dans le cadre de la souveraineté. Il faut substituer à l’oligarchie de la médiocrité l’oligarchie de la Capacité, sous tutelle de l’autorité du contre-pouvoir naturel du Peuple. La folie est leur gréement, la droiture notre sagesse. Cela vient, n’en déplaise. »
Lorsqu’il n’existe aucun contre-pouvoir on voit où mène le pouvoir, à la Barbarie et à l’allégeance à la barbarie, souhaitons que cela cesse pour notre petite sœur la Terre.
© Vincent Thierry